CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TECHNOLOGIES GUARDIANS

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
02 juin 2018 à 09:16:16

Salut à vous commandants o7

Je vais avoir terminé ma Corvette fédérale ingé (5) il ne me reste plus que le moteur à monter et je suis chez Palin avec les capteurs donc ce weekend ce sera réglé.

J'ai pour objectif de fumer du thargoides (les plus petits vaisseaux déjà) MAIS pour espérer faire ça je vois qu'il faut être équipé de la TECHNOLOGIE GUARDIAN.

Très bien.. ça devrait m'occuper des mois.

J'ai trouvé ce lien sur galnet :

https://galnet.fr/portfoltfolio/technologies-guardians/

Il faut beaucoup de matériaux à ce que je vois et surtout ces choses :

- Données à scanner sur les obélisques et mécanisme de la base guardians

- Matériaux à récupérer dans les arches et sentinelles sur les bases guardians

- Matériaux à récupérer sur les épaves des sentinelles sur les bases guardians

En gros chercher des bases guardians et aller chez un courtier en technologies gardian si j'ai bien compris.

Mes questions sont:

• Est qu'il y a moyen de trouver facilement les diverses bases gardians ?
  • Déco/Reco ça fonctionne ?
  • Est-ce que les armes fonctionnement sur les humains également ?
  • Est-il possible de battre seul un vaisseau thargoide ?

Merci d'avance ✌

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
02 juin 2018 à 10:36:11

Oui, facile : il n'y en a que trois active qui ont des sphères (et donc des plans), une pour les modules et deux pour les armes.
La déco/reco marche, et il va t'en falloir beaucoup.
Oui, les armes gardiens font du dégât aux vaisseaux humains, mais moins que les armes conventionnelles.
Très très largement, oui. Les cyclop étaient déjà solotable avant et sont maintenant très "facile" (pour peu que l'on sache comment marche le combat), et désormais même les basilic ont été soloté (mais pas par grand monde).

Par contre, la corvette est probablement parmi les pire vaisseaux pour affronter les thargoïds, à cause de son efficacité pas énorme pour son prix de rebuy très élevé. Mais ça se fait.

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
02 juin 2018 à 10:39:06

Ok merci, désolé j'ai eu un bug avec le portable ça à envoyé deux sujets...

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
02 juin 2018 à 10:48:45

Plutôt sur un Fer de lance les modules GUARDIAN ou les derniers vaisseaux Alliances ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
02 juin 2018 à 11:24:45

Le FDL marche bien, oui. Le Chief, moins.
Le conda est actuellement le "top".

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
02 juin 2018 à 11:41:16

Le Conda j'en ai un mais c'est pas pour du combat c'est pour transport ou ingénieurs.

Pourquoi c'est le top ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
02 juin 2018 à 11:46:52

Il a la solidité (tant coque que bouclier) et les top place en point d'emport.

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
02 juin 2018 à 12:13:57

Ma Corvette fédérale aussi avec le bouclier et renforcer de coques?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
02 juin 2018 à 12:28:47

Mais pas les emports aussi pratique.

FilzarFR
FilzarFR
Niveau 10
02 juin 2018 à 12:34:14

LA corvette s'en sort avec 2 missiles AX sur les taille 4 , un MC AX sur le taille 3 et des flaks sur le taille 2
J'ai fais mon premier combat contre un Cyclops avec cette configuration et ça a très bien marché

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
02 juin 2018 à 12:40:48

Roy_Jade
02 juin 2018 à 10:36:11
Alerte
Oui, facile : il n'y en a que trois active qui ont des sphères (et donc des plans), une pour les modules et deux pour les armes.

attends tu veux dire que sur TOUTES les bases activables il n y en a q une seule pour les modules?? jpeux cherché encore dix ans comme sa.. vous avez pas une idée du nom du systeme à tout hazard?? un peu marre de tourner en rond là.. merci

ps: puis la planette concerné c est pas refu non plus :-)

ps: peut on fit ingé un reacteur fsd guardian??

FilzarFR
FilzarFR
Niveau 10
02 juin 2018 à 12:48:42

Il n'y a pas de réacteurs FSD Gardiens .
Ce sont des boosteur FSD qui seront dispo en 3.1 . Ils prennent une place de module utilitaire et donnent 5 à 10 al e plus en échange d'une consomation plus élevée .

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
02 juin 2018 à 12:49:06

Non, pas exactement.
En fait, il y a deux types de sites gardien : les petits, qui ont des obélisques (qui donnent des infos et des patterns), et trois grand, qui eux ont en plus des piliers à activer et la sphère à scanner une fois que tout les piliers sont actifs. Il n'y en a donc que trois donnant les plans, et un seul dédié aux modules.

Le système est Synuefe NL-N C23-4, la planète B3, et le plan pour trouver tout les piliers est ici : https://www.reddit.com/r/EliteDangerous/comments/8a8xmo/map_for_guardian_module_blueprint_run_at_synuefe/
Tu dois activer les pylônes en tirant sur la partie lumineuse jusqu'à entendre un bruit fort et avoir l'info comme quoi il est allumé, récupérer un objet triangulaire qui se trouve sur une tour (qui souvent sort du sol quand tu t'en approche), la lâcher devant le terminal une fois tout les pylônes actifs et scanner l'obélisque.

À noter que ce site exige pas mal de combat, mais en se débrouillant bien tu peux réussir à ignorer les sentinelles.

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
02 juin 2018 à 13:37:37

trop bien merci ! sa fais 3 jours que je me perds dans synuefe sector en vain. des heures et des heures collé a la carte galactique j en pouvais plus!

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
02 juin 2018 à 15:52:24

Il y a une liste des sites dispo ?

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
02 juin 2018 à 22:08:18

oui galnet fr.

et heu encore questions. faut il un fit combat et deux vrs pour les bases active (je nai fait que des bases inactive.
un chasseur peut il remplacer le vrs ds la collecte de matetiaux et de données? sa serao cool pour changer

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
02 juin 2018 à 22:30:50

Un fit combat ne sert à rien, les sentinelles s'affrontent en vrs.
Le chasseur ne peux pas remplacer le vrs.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
02 juin 2018 à 22:37:27

Ce serait bien de pouvoir avoir le chasseur en support aérien quand on est en vrs =3

Surtout qu'elles sont super chiante les sentinelles guardian, si tu te poses mal, leur tirs te retournent. heureusement que ça fait pas énormément de dégâts.

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
03 juin 2018 à 09:18:32

C'est bon je viens de faire une tour sur la base GUARDIAN du système Synuefe NL-N C23-4, la planète B3.

C'était vraiment sympa, pas trop difficiles ça va encore juste les dernières sentinelles un peu chiante avec les missiles..

J'ai scanné tout ce qui était possible de scanné, tué les sentinelles et récupéré masse de données et matériaux.

J'ai activé les tours et déposé une relique antique sur le sol de celle du milieu pour pouvoir scanner la sphère.

Mission accomplie !

Pour avoir espoir de monter un module GUARDIAN je dois farmer NON STOP cette base ?

C'est la même chose sur les autres bases GUARDIAN ou il y a d'autres choses à récupérer ?

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
03 juin 2018 à 09:38:32

C'est sympa à faire mais en y regardant de plis près je 'e constate vraiment pas ou presque pas de différence entre les modules GUARDIAN et ceux que j'ai actuellement sur ma Corvette fédérale ingé 5 🤔

Elle est où l'arnaque avec ces modules GUARDIAN ?

Nan parce que ça prend du temps d'aller visiter ces sites et pour pas grand chose de plus à l'arrière j'ai l'impression..

Si un vaisseau ingé 5 + armes AX suffit pour bousiller du thargoides il est où l'intérêt des GUARDIANS?

C'est un peu de l'arnaque j'ai l'impression.

https://galnet.fr/portfoltfolio/technologies-guardians/

J'ai comparé avec ma Corvette il y a pas photo passé aux ingénieurs elle restera supérieur aux modules GUARDIAN.

La vidéo du moment