CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TECHNOLOGIES GUARDIANS

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
04 juin 2018 à 19:24:44

Comme d'hab, et encore plus vu qu'il y a du combat d'impliqué.

Ce qui me gène sur les armes GUARDIAN c'est que ce sont des armes fixes.

C'est encore plus l'intérêt du railgun guardian. Plus de MC avec son temps de vol.
Après, les thargos sont pas les cibles les plus dur à toucher.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
04 juin 2018 à 20:41:55

Le 04 juin 2018 à 19:01:56 zingalamaduni01 a écrit :
salut ! et j imagine que deux srv dans la soute c est un plus non? si tu te fais peter le premier..

Ça sert qu'à ça deux srv pour le moment :D

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
04 juin 2018 à 23:42:16

tu avais raison je sais ! :honte:

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
05 juin 2018 à 08:41:26

J'en ai toujours deux cas où..

Direction site GUARDIAN pour les plans armes.

J'ai débloqué le répartiteur hier soir et j'ai presque ce qu'il faut pour le générateur.

Tout ça dans un Fer de lance ingé 5 et plus qu'à attendre que Frontier bouge à ce niveau.

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
05 juin 2018 à 10:41:22

aaah ça serai tellement cool un type de chasseur embarquer pour remplacer le vrs ou un deuxieme different pour varier les plaisir ( meme si j adore le scarab en mode gros backflip dans les crateres). ok jcrois ce soir un dernier coup de farm a kamuy. passage a brestla car le fit explo/prospection est au hangard et go site guardian! jd veux mon boost fsd!

heu jprends beaucoup de cap de soute ca sert ou pas? mon idee c est une session explo entre les differents site guardian et trouver des materiaux bruts qui manque pour les ingés.

donc:
lazer minier
rafineri
deux scarab
un chasseur
les detecteurs bien sur
mta
fuel scop

ques que joubli?

-jamesdark-
-jamesdark-
Niveau 6
05 juin 2018 à 14:28:24

Perso j'aime bien les générateurs guardians, plus besoin de se tapper la visite chez l'ingé pour avoir un max de puissance rapidement.

Et comme l'a dit Roy_Jade les modules guardians peuvent être très intéressants dans certains builds, notamment dans des vaisseaux d'explorations, moi par exemple j'ai fitté mon DBX avec un générateur guardian 2A pour gagner du poids.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
05 juin 2018 à 14:33:13

T'as pas besoin de soute, sauf si tu veux ramener quelques reliques pour les vendre.

Ni de matériel de minage, sauf si tu veux miner un champ d'asteroide sur le chemin.

Ni de chasseur en fait (sauf si tu veux essayer d'allumer les plots avec).

T'as juste besoin du matos d'explo de base, un vaisseau qui saute loin pour faire le trajet vite (c'est quand même à 800-1100sl de Shinrata selon le site visé, (oui, c'est mon point zero perso). Et d'un srv.

Prévois par contre un peut de matériaux pour recharger le carburant et les armes du srv (fer, souffre, phosphore...etc, il y en a en général sur les planètes des sites guardians, mais ai en quelques uns quand même avant le départ, check dans la sythèse ce qu'il te faut)

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
05 juin 2018 à 18:27:00

ok. mais ne faut il pas faire du minage et raffiner pour obtenir les materiaux bruts? je n en trouve que en vrs sur certaines planettes (2x en 300h) et jamais avc les missions, que du materiau encodé ou fabriqué...
j espérai que le minage serai efficace pour farm les materiaux bruts :snif2:
c est quoi les plots? -> sentinelle guardian? de toutes façon si j ai bien compris faut les vrs pour l acces au donnée et la collecte.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
05 juin 2018 à 19:03:45

Le raffinage ne sert qu'à obtenir des commodités (ceux qui prennent une tonne par entité en soute), qui n'ont rien à voir avec les matériaux bruts des ingés. Le minage permet d'obtenir certains matériaux bruts, mais le vrs est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus efficace.

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
05 juin 2018 à 19:18:11

ok jprends 4 vrs! :rire2:

nan blague à part, merci beaucoup pour les reponses les gars! :fete:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
05 juin 2018 à 20:10:45

Le 05 juin 2018 à 18:27:00 zingalamaduni01 a écrit :

c est quoi les plots? -> sentinelle guardian? de toutes façon si j ai bien compris faut les vrs pour l acces au donnée et la collecte.

Les pylônes sur lesquels faut tirer pour les allumer pour faire sortir la bouboule qui te donnera un plan en la scannant.

Les sentinelles, si j’appelle pas ça sentinelle, c'est les "merdes volantes"

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
05 juin 2018 à 22:29:08

élémentaire mon cher Ankson! tout est clair il n y a plus qu a faire dix sauts. tirer dans les merdes volantes. tirer dans les godemichets guardians.
aller chercher la baballe. deco/reco 100x. et prendre les poubelles en partant! :banzai:

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
07 juin 2018 à 11:58:01

Je confirme que les armes GUARDIANS bien qu'elles peuvent taper sur des vaisseaux humains sont exclusivement faites pour taper sur du thargoides et seulement du thargoides.

J'ai monté vite fait un Fer de Lance exclu thargoides avec générateur GUARDIAN, répartiteur GUARDIAN et 4 Canons Gauss GUARDIANS et bien sur un vaisseau humain c'est 0 niveau dégâts ou presque.

C'est chiant que le FDL ai un petit FSD c'est pas pratique pour aller à Maïa avec..

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
07 juin 2018 à 14:09:49

Le 07 juin 2018 à 11:58:01 KinkOver a écrit :
Je confirme que les armes GUARDIANS bien qu'elles peuvent taper sur des vaisseaux humains sont exclusivement faites pour taper sur du thargoides et seulement du thargoides.

J'ai monté vite fait un Fer de Lance exclu thargoides avec générateur GUARDIAN, répartiteur GUARDIAN et 4 Canons Gauss GUARDIANS et bien sur un vaisseau humain c'est 0 niveau dégâts ou presque.

C'est chiant que le FDL ai un petit FSD c'est pas pratique pour aller à Maïa avec..

Vaisseau taxi -> Maia -> Transfert de vaisseau -> Attendre -> Tadam !

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
07 juin 2018 à 14:27:11

Le 07 juin 2018 à 11:58:01 KinkOver a écrit :

Tu dois faire un truc pas comme il faut, j'en ai mit deux sur mon FaS, ça tombe les boucliers en un rien de temps. Et sur un gros machin (pnj), c'est 15-25% de coque par tir. Par contre, faut pas que j'abuse sur les tir, ça chauffe énormément ces saloperies (et j'ai pas un fit spécialement adapté pour la dissipation thermique)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
07 juin 2018 à 14:30:59

Le 07 juin 2018 à 14:09:49 zero_bahamut a écrit :

Il y a mieux :

Vaisseau qui peut prendre les modules => Maia => ingé => retour.

C'est pas pour rien qu'il y a un vaisseau de chaque classe qui peux sauter loin, t'as le DB explo pour les p^'tits trucs, l'asp explo pour les moyen, le conda pour les gros. Il y a que le cutter ou la corvette pour certains module qu'il faut déplacer parce que le conda peut pas tout embarquer.

Tomnot
Tomnot
Niveau 10
07 juin 2018 à 14:50:05

Le 07 juin 2018 à 14:30:59 Ankheshenpatoon a écrit :

Le 07 juin 2018 à 14:09:49 zero_bahamut a écrit :

Il y a mieux :

Vaisseau qui peut prendre les modules => Maia => ingé => retour.

C'est pas pour rien qu'il y a un vaisseau de chaque classe qui peux sauter loin, t'as le DB explo pour les p^'tits trucs, l'asp explo pour les moyen, le conda pour les gros. Il y a que le cutter ou la corvette pour certains module qu'il faut déplacer parce que le conda peut pas tout embarquer.

Nan il y a mieux: atelier à distance! :hap:
Il n'y a que les effets expérimentaux qui ne peuvent pas s'y faire.
Mais quand tu as déjà ingé ton FSD à distance, ça devient tout de suite moins pénible d'aller chez les ingés.
Depuis qu'il y a ça, je trouve que c'est bcp moins pénible d'ingé les vaisseaux.

Par contre le problème n'était pas d'ingé le vaisseau mais juste de le déplacer d'après ce que j'ai compris.

Message édité le 07 juin 2018 à 14:53:42 par Tomnot
KinkOver
KinkOver
Niveau 18
07 juin 2018 à 16:00:37

Ou alors j'étais pas assez près..

Bordel j'ai le doute à cause de vous Mdr

Je vais réessayer ce soir dans ce cas.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
07 juin 2018 à 16:23:16

Ça perd en effet avec la distance, ça doit être 600 ou 1000m que ça commence à perdre. Comme je vise comme une quiche, pour maximiser mes chances de pas foutre à coté (surtout les tout petits vaisseaux), je tir que de prêt XD

Le 07 juin 2018 à 14:50:05 tomnot a écrit :

Nan il y a mieux: atelier à distance! :hap:

Pas tellement, Tu peux mettre les ingés de bases en favoris, mais tu fais pas forcément toujours ces ingés là. Et il n'y a que rarement deux ingénieurs pour le même module au niveau 5. T'en a un 5, et l'autre 3 en général.

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
07 juin 2018 à 16:23:21

Le 04 juin 2018 à 18:25:08 Roy_Jade a écrit :
Ou une réduction de la demande en plan, qui est totalement aberrante. Si on avait 20 sites pour les armes, que chacun offrait un plan et qu'il faudrait 20 plans pour débloquer toute les armes, d'accord. Mais là, recommencer strictement la même chose 20 fois (40 si on veut aussi les versions tourelles) rien que pour les armes, c'est l'un des farm les plus ridicule que j'ai jamais vu, et je pèse mes mots.

Amen, ce truc est mega pourri, truc fait à la vavite pour occuper les joueurs,, j ai craqué au bout de 10 plan.

La vidéo du moment