CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TECHNOLOGIES GUARDIANS

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
30 août 2018 à 13:13:34

Super merci à toi. Et 3 plasma rang 3 et un gauss c est bien?

Dieter
Dieter
Niveau 12
30 août 2018 à 16:40:07

En general je prefere un ou ou deux plasma, deux gauss et un ou deux explosifs a distance si il y a du thargons.

Un seul gauss ca fait court

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
30 août 2018 à 17:55:56

Je te conseil 2 plasma et 2 Gauss.

Plasma pour son bouclier et Gauss pour sniper le cœur.

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
30 août 2018 à 18:04:13

ok merci, même si le gauss maxi c est du class 2 et les plasma du 3?
je vais donc faire ça 2 plasma, class3 2 gauss class2 et il me reste un emport taille M, tu parles de quel explosif à distance?
Avec le chasseur ca devrait allez, je vais tenter avec le krait, j ai hésité à y allez avec le conda mais bon ( le krait j ai que 2500 de coque).

BlackBaron3
BlackBaron3
Niveau 6
30 août 2018 à 18:49:05

O7 les mecs,

Si quelqu’un a déjà débloqué les chasseurs guardian, pourrait il poster les statistiques (tangage, armure, vitesse, dps, etc...) des 3 différents chasseurs svp?

Merci 😘

mikawelll
mikawelll
Niveau 32
30 août 2018 à 19:09:09

J'ai eu deux chausseurs pour le moment.
Le Trident : 10 de coque , 30 en bouclier, 321 MS en vitesse normal un peu plus de 520 en boost 66 en tangiage en 8 en DPS (canon plasma )

Le Javelin c'est la même chose mais avec 133 en DPS (lance éclats) . Tester sur des humains... Ultra efficace.

BlackBaron3
BlackBaron3
Niveau 6
30 août 2018 à 20:07:30

Merci c’est sympa.

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
30 août 2018 à 20:18:07

CMD-Thaleis c'est très bien comme ça Oui.

Même tout en taille 2 ça fait déjà bien le café.

De toute façon tu devra gérer ta consommation et ta chauffe fais attention.

Surtout si tu rajoutes 2 renforts de coques anti-corrosion ça aussi ça consomme.

+10% de résistance à la corrosif c'est parfait.

Pour l'arme à distance c'est le canon flak pour tirer sur les thargons.

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
31 août 2018 à 11:25:50

ce matin 3h gmt le cmdr Zinga à enfin acheté son booster fsd 5 et son chasseur javelin :) merci ä tous sans votre aide, jamais je ny arrivais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2018 à 11:41:53

Je crois que les modules achetés a 3h du mat' sont moins biens que les autres :rire2:

....surtout quand, au reveil, tu t'apercois que t'as pas acheté les bons :siffle:

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
31 août 2018 à 13:10:52

Lol, comme je peux comprendre hier j ai craqué aussi , je faisais que des conneries à vouloir tout finir le soir

Bravo Zinga t es prêt

Bon perso, j ai pas de truc anticorrosif, faudrait que je trouve le bon marchand de technologie pour ça , car c est la merde, y a rien sur la carte du coup je cherche sur EDSM, mais si tu sais pas si il vendra du gardian ou de l humain etc.... Et en plus renfort de coque corrosif, je sais pas si j'ai les items, et farmer les truc gardians c' est une horreur. Hier j'ai choppé un plan de vaisseau( très joli la cité avec la clé) mais putin leur nouvelle base au sol, quel putin de merde à naviguer. J'ai craqué sur elite hier, je l ai fini tout ca cette base, mais c était insupportable!!

Déja le VRS, faut virer un peu tout ce hud au milieu de l'écran qui gène à fond la vue, non mais tu vois plus de hud que de décor. Ensuite toujours une planète avec une gravité hyper faible sur les bases, comme ça ton VRS vole bien ou dérape pour rien, et bien surblindé de sentinelle sur un terrain reloud. Et comme la vision est mauvaise , j'ai galéré à trouver les 6 pilonnes, alors devoir passer en vue tps pour mieux voir les obélisques pour scanner c'est chiant Maintenant je connais la base, j'ai bien repéré les pilonnes tout ça, mais putin que c est mal fichu le gameplay en VRS.

Du coup il me manque 20 données epsilon, je trouve pas d info même sur remlok sur les combi d item selon les runes pour avoir cette donnée, ah du coup je vais farmer ça sur l autre base, avec beaucoup moins de sentinelle et je connais mieux emplacement obélisque.

Le canon flak je l avais je l ai vendu, tans pis, ce sera encore une galère à trouver qui le vend. Le jeu est très très reloud dessus faut dire. Je voulais voir du coté de l alliance crusader qui embarque chasseur aussi ( j adore le chieftain et sa maniabilité) mais j ai plus la patience lol.

BlackBaron3
BlackBaron3
Niveau 6
31 août 2018 à 13:21:15

Y’a un courtier humain a Leshema.

Pour les données epsilon je savais même pas qu’il y avait un combo à faire, je les ai aléatoirement en scannant les obélisques et c’est assez fastidieux car ça drope rarement.

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
31 août 2018 à 13:39:35

le plus rapide pour les donnes. c est deco/reco juste en scannant les obelisque sans activé les pilones. je crois que tu as un courtier guardian dans le systeme alliance ou tu as la reduc sur les modules (je regarde pour trouver le nom exact du systeme). sinon pour ce qui est du srv, je le trouve hyper magniable et joueur. apres je joue au pad et aussi beaucoup au jeu de pilotage automobile..

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
31 août 2018 à 15:49:00

courtier en tech guardian à "Diaguandri" si vous n avezpas acces à jameson. bon verifier quand meme via carte galactique. on sait jamais.

Maajor
Maajor
Niveau 8
31 août 2018 à 16:19:18

Cest quoi le module anti corrosif ? Car je vien de finir mon crusader fitter gardien y compris coque total guardien, du coups jai voulu essayer mon premier (oui je sors de ma grotte) thargo au CG en cours, evidement il y'a que des medusa, et concretement ma coque ce fais vaporiser :snif2: je sais que ceux la solo, cest chaud et il faut hit&run, mais je crois j'ai rater un truc non?

Never
Never
Niveau 24
31 août 2018 à 16:19:21

Courtier en technologie guardians a ltt 17102, station velazquez ring :ok:

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
31 août 2018 à 17:44:21

Merci à tous pour les infos, j ai trouvé un courtier gardian sur alano, je l ai mis en favori, je note les votres, cest le courtier thargo dont j ai besoin, je suppose que le renfort corrosif c est un truc thargo?

Zinga, au pad ou avec le hottas , je trouve le gameplay du VRS trés bon, je me suis même amusé sur des planètes à faire des circuits et truc barré avec, mais vu comment est pensé cette base avec une gravité si faible et le combat contre les sentinelles gardian, c est mal fichu tout simplement Pour les combats le VRS selon la gravité peut etre une vrai horreur. Sinon à part ça le vrs est cool, et ca m ennerve cette vision de merde en vue classique, une horreur, je triche avec les autres vues, mais t as pas accés à tout du coup.

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
31 août 2018 à 20:57:21

Il y en a un à Jamenson Mémorial si tu as débloqué la station avec un rang Elite.

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
31 août 2018 à 21:08:03

Nope pas encore de rang ELITE, en combat j y suis bientôt mais pas encore. C est en vente libre ce renfort corrosif?

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
01 septembre 2018 à 00:25:06

pour les armes et modules ax Aditi base planetaire ou Brestla base planetaire idem.

La vidéo du moment