Lol, comme je peux comprendre hier j ai craqué aussi , je faisais que des conneries à vouloir tout finir le soir
Bravo Zinga t es prêt
Bon perso, j ai pas de truc anticorrosif, faudrait que je trouve le bon marchand de technologie pour ça , car c est la merde, y a rien sur la carte du coup je cherche sur EDSM, mais si tu sais pas si il vendra du gardian ou de l humain etc.... Et en plus renfort de coque corrosif, je sais pas si j'ai les items, et farmer les truc gardians c' est une horreur. Hier j'ai choppé un plan de vaisseau( très joli la cité avec la clé) mais putin leur nouvelle base au sol, quel putin de merde à naviguer. J'ai craqué sur elite hier, je l ai fini tout ca cette base, mais c était insupportable!!
Déja le VRS, faut virer un peu tout ce hud au milieu de l'écran qui gène à fond la vue, non mais tu vois plus de hud que de décor. Ensuite toujours une planète avec une gravité hyper faible sur les bases, comme ça ton VRS vole bien ou dérape pour rien, et bien surblindé de sentinelle sur un terrain reloud. Et comme la vision est mauvaise , j'ai galéré à trouver les 6 pilonnes, alors devoir passer en vue tps pour mieux voir les obélisques pour scanner c'est chiant Maintenant je connais la base, j'ai bien repéré les pilonnes tout ça, mais putin que c est mal fichu le gameplay en VRS.
Du coup il me manque 20 données epsilon, je trouve pas d info même sur remlok sur les combi d item selon les runes pour avoir cette donnée, ah du coup je vais farmer ça sur l autre base, avec beaucoup moins de sentinelle et je connais mieux emplacement obélisque.
Le canon flak je l avais je l ai vendu, tans pis, ce sera encore une galère à trouver qui le vend. Le jeu est très très reloud dessus faut dire. Je voulais voir du coté de l alliance crusader qui embarque chasseur aussi ( j adore le chieftain et sa maniabilité) mais j ai plus la patience lol.