CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TECHNOLOGIES GUARDIANS

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
10 juillet 2018 à 11:16:19

jo_du77 si tu as un bouclier entrelacé pas sur que tu ai réellement besoin de cellule énergies.

Il serait plus judicieux dans ton cas de préférer le module bouclier GUARDIAN sachant que des cellules si ton bouclier tombe elles ne te serviront à rien..

Si tu joue entrelacé j'estime que tu pars du principe que tu sais que ton bouclier peut ou va tomber à un moment donné donc à toi de bien gérer le combat.

Tu va devoir faire confiance à ta coque le temps qu'il se recharge.

Renforts de coques en + tu as peur d'être juste.

Moi je joue tank avec ma Corvette fédérale même contre un thargoide, mon bouclier est donc un Prismatique renforcé + blinde de survolteurs de boucliers lourd parce que mon bouclier ne doit jamais tomber alors j'utilise des cellules d'énergie c'est obligatoire.

Toi entrelacé logiquement il va tomber mais il se rechargera très vite donc préfère plutôt le renfort de bouclier GUARDIAN.

Le mieux c'est de tester les deux situations et selon ce que tu préfères tu choisis cellules ou renfort de bouclier :)

Je n'ai jamais utilisé de renfort de bouclier GUARDIAN parce que je monte à +8000 de bouclier et +5000 de coque j'ai plus besoin de mes deux cellules énergies 7A que d'un renfort de bouclier ^^

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
10 juillet 2018 à 12:30:23

Le 10 juillet 2018 à 11:16:19 KinkOver a écrit :

Toi entrelacé logiquement il va tomber mais il se rechargera très vite donc préfère plutôt le renfort de bouclier GUARDIAN.

Ça ne tombe PAS PLUS.

Si t’arrives à perdre un entrelacé bien costaud (résistances et tout), tu perdras aussi le prismatique, et ça prendra pas forcément beaucoup plus de temps (si t'as que du Mj et peu de résistances). Si t'as un entrelacé bardé de survolteurs avec donc un gros pool pv, tu tombes en rade de courant système (à 4pip sur un répartiteur rapide) bien avant de pouvoir le remettre en route, c'est donc très lent.

L'Entrelacé sur les gros vaisseaux ne sert qu'à une seule chose, tenir à l'infini tant que le bouclier tombe pas, et se recharge durant le blanc entre deux combat pendant que tu cherches une autre cible ou ramasse des matériaux (ou sur une petite cible paralysé par des laser chauffants). C'est rare de perdre plus d'une barre, sauf à tomber sur une wing bien vénère (les shieldbanks servent à ça, mais c'est plus une sécurité au cas ou qu'une utilisation active des machins)

Message édité le 10 juillet 2018 à 12:30:42 par AnkheshEnpatoon
Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
10 juillet 2018 à 12:47:43

Intéressant...
Il est Vrai que hier je cherchais quelques cristaux de focalisation, alors je cherchais des sources de signaux
J'ai pas fait gaffe je faisais autres choses en même temps et je me suis arrêté dans une source de signal tirs détectés menace 5

Mon bouclier à tenu 2 minutes...

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
10 juillet 2018 à 13:41:14

Le bouclier c'est primordial dans élite dangerous.

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
10 juillet 2018 à 16:12:36

Pas faux...
J'ai un peu ingé jusqu'au rang 3 (chez farseer je crois ?) mais pour le 4 et 5 je n'ai pas encore regardé ou aller...

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
10 juillet 2018 à 16:20:13

Tiens : https://ed-board.net/fr/?m=engineer

Tu retrouves tous les ingénieurs de 1 à 5 et ce qu'ils vont te demander pour monter ton rang.

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
10 juillet 2018 à 17:06:39

Super lien merci !

Pour lei cheung ils disent 50 transactions de marché et rang 3 de the dweller

Faut que je check quand je serais connecter les 50 transactions de marchés comment ça marche et où jen suis

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
10 juillet 2018 à 19:05:48

Ouvre un nouveau sujet ou cherche des sujets correspondant parce que tu est HS ici c'est réservé aux GUARDIANS 😀

Tu dois faire bêtement 50 transactions dans les marchés.

En gros à chaque fois que tu peux le faire achète un truc dans un marché et revend le aussitôt.

C'est 50 marchés différents donc 50 nouvelles stations possédant un marché ce serait trop facile sinon ^^

Message édité le 10 juillet 2018 à 19:08:24 par KinkOver
Vanguard_5
Vanguard_5
Niveau 7
10 juillet 2018 à 20:53:45

KinkOver tu ne veux pas aller directement jouer chez lui sinon ? :hap:

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
10 juillet 2018 à 21:59:53

Vanguard, j'ai des bières au frigo tu Veux venir aussi ?

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
10 juillet 2018 à 22:58:48

J'ai été bien content de trouver des réponses ici quand j'étais débutant.

Je rend simplement l'appareil 😉

Vanguard_5
Vanguard_5
Niveau 7
11 juillet 2018 à 05:13:04

Oui, je m'en souviens d'ailleur :)

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
29 août 2018 à 17:33:57

:up:
bon deja merci à nikou et aymeric. je me suis pour la "vrai" premiere foi au site guardian (j ai reussi à oublier la clef sur le beacon et à me faire exploser le conda durant le farm en open aussi :hum: ) vous me connaissez tous ce que je voudrai c est un booster fsd en 6 ou 7 si possible et les chasseurs pour le fa/off...
alors voila. je me sers de galnet pour les plans évidamment. j ai deja deco/reco une bonne dizaine de fois sur site (j adore me fritter contre les sentinnelles en srv :-) ). donc jsuis blindé de materiaux. j ai compris que il fallait deposé une relique (ou la clef) à recup pour scanné la sphere et avoir plans de vaisseaux et/ou donnees alpha, beta, gamma, blabla et epsilon...
la question c est ques que j ai oublié?

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
29 août 2018 à 18:19:08

Tu as oublié de ne pas faire ça en Open 😉

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
29 août 2018 à 19:03:49

lol. jsuis trop naif :sarcastic:

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
30 août 2018 à 00:15:36

rien d autre alors vous etes sur?? bon, bon jretourne voir le megaship du GOF alors..

aymerix
aymerix
Niveau 21
30 août 2018 à 08:48:17

Tu n'as rien oublié, quel est le souci ? En tous cas, la clé antique permet de récupérer des plans de vaisseau, or pour le booster FSD c'est un plan de module qu'il te faut : il faut aller sur les autres bases. Je sais ça commence à faire un peu beaucoup entre les 2 types de bases + ruines :p
Je vais essayer de faire une synthèse sur Galnet

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
30 août 2018 à 09:12:01

oui j ai compris trois clefs anthique pour les trois plan de vaisseaux. bien penser à deco/reco avant de recommencé la procedure des pilones. tout ramasser bien entendu materiaux et relique et ne pas oublier de scannée l obelisque active du site. puis deco/reco. meme principe pour les autres bases sauf que c est pas avc la clef mais avec les reliques que l on fait apparaitre la sphere. je me sers du data de nikou et de galnet. mais les deux choses que je ne comprends pas, c est comment trouver des donnes epsilons et à quoi serve toute les objets anthique si ce n est ce faire une petite sommes à la revente.

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
30 août 2018 à 12:19:24

Savez ou trouver le plan de vaisseau gardian (c est pour débloquer l accès au chasseur). J ai farmé à fond car je voulais prendre genre 2 plasma class 3 etc du coup j avais doublé les objets necessaire, en fait tu el débloques juste une fois, aprés on l'achète, quel con lol

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
30 août 2018 à 13:02:45

Synuefe EU-Q C21-15 pour récupérer des plans de vaisseaux.

La vidéo du moment