jo_du77 si tu as un bouclier entrelacé pas sur que tu ai réellement besoin de cellule énergies.
Il serait plus judicieux dans ton cas de préférer le module bouclier GUARDIAN sachant que des cellules si ton bouclier tombe elles ne te serviront à rien..
Si tu joue entrelacé j'estime que tu pars du principe que tu sais que ton bouclier peut ou va tomber à un moment donné donc à toi de bien gérer le combat.
Tu va devoir faire confiance à ta coque le temps qu'il se recharge.
Renforts de coques en + tu as peur d'être juste.
Moi je joue tank avec ma Corvette fédérale même contre un thargoide, mon bouclier est donc un Prismatique renforcé + blinde de survolteurs de boucliers lourd parce que mon bouclier ne doit jamais tomber alors j'utilise des cellules d'énergie c'est obligatoire.
Toi entrelacé logiquement il va tomber mais il se rechargera très vite donc préfère plutôt le renfort de bouclier GUARDIAN.
Le mieux c'est de tester les deux situations et selon ce que tu préfères tu choisis cellules ou renfort de bouclier 
Je n'ai jamais utilisé de renfort de bouclier GUARDIAN parce que je monte à +8000 de bouclier et +5000 de coque j'ai plus besoin de mes deux cellules énergies 7A que d'un renfort de bouclier ^^