CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TECHNOLOGIES GUARDIANS

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
03 juin 2018 à 09:52:57

Les modules guardians sont inférieurs au ingés 5, oui. Il n'y a réellement que les armes qui valent clairement le coup, parce qu'elles sont beaucoup plus puissante que les AX contre les thargoïds. Le pseudo railgun notamment est ultra-violent.

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
03 juin 2018 à 10:20:36

Le chargeur à plasma?

Tu veux dire que du 2 est mieux que de l'AX en 4?

C'est vraiment de l'arnaque les GUARDIAN..

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
03 juin 2018 à 10:25:50

hola! peut on fit ingé un generateur guardian?

moi c est pour le booster fsd surtout..

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
03 juin 2018 à 10:42:23

Nope, on ne peux pas (encore) ingé les modules guardians.

Ouaip, le railgun guardian en 2 vaut largement plus que les ax 3 (il n'y a pas d'ax 4).

Et après, les modules guardians ont quand même leur intérêt dans quelques builds. Sans ingé, ils sont aussi nettement supérieurs sur quelques aspects.

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
03 juin 2018 à 10:54:16

Ouè bon au prorata du temps passé sur zone GUARDIAN la différence n'est vraiment des ouf.

Le seul réel avantage c'est que les armes tapent à la fois sur humains et thargoides ça permet de ne pas avoir à modifier en station.

Bon.. mise à part le FSD qui semble pousser à 10 Al de plus je ne trouve pas mon compte.

J'ai des reliques et autres en soute dans mon Conda j'en fais quoi du coup?

Je vais mettre ça en attente je suis trop déçu et pas envie de farmer des mois pour avoir des modules GUARDIANS inférieurs ou égales à mes ingé 5..

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
03 juin 2018 à 11:06:27

Je persiste que l'arme est nettement au dessus des AX en anti-thargo. Au point qu'un Ieagle peut soloter un cyclop, ou que ledit cyclop ne tient pas cinq minute en solo face à un FDL. La différence de puissance est vraiment titanesque, et en plus la visée est bien plus facile (des balles de MC comparé au hitscan d'un railgun, quoi).
Pour le reste, pour le moment ça ne vaut effectivement pas vraiment le coup.

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
03 juin 2018 à 11:33:59

J'en fais quoi de ce que j'ai en soute ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1528018403-img-20180603-112701.jpg

Je donne ça au courtier en technologie ?

Je vends ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
03 juin 2018 à 11:34:25

Tu peux vendre, ça ne sert à rien d'autre.

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
03 juin 2018 à 11:35:08

Ok, merci 👍

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
03 juin 2018 à 12:59:46

La bonne nouvelle c'est qu'il est possible de faire ça à plusieurs en coopération.

Nous venons de tester.

Contrairement à la prospection de surface la au moins ça marche les sites GUARDIANS.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
03 juin 2018 à 13:16:16

Et les deux peuvent scanner la sphère ? Et pour reset le tout, il ne faut pas changer d'instance ?

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
03 juin 2018 à 13:19:56

Pas testé le scanne de la sphère.

Nous pouvons poser nos vaisseaux l'un à côté de l'autre et se larguer des matériaux.

Ce sera plus facile de niquer les sentinelles à deux déjà.

Après s'il faut scanner chacun son tour la dernière sphère c'est pas un drame au moins tu peux jouer à deux sur le site.

ON va tester la sphère à deux dans la journée le barbecue m'a obligé à arrêter de jouer xD

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
03 juin 2018 à 13:38:40

L'avantage du guardian c'est de pouvoir faire des activités VS thargoids et VS humain sans devoir changer ton fit. En plus d'être plus puissant que du AX.

Là où les AX tu peux que VS thargoids. En d'autres termes avec les AX, tu es à poil contre un humain.

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
03 juin 2018 à 14:14:44

Oui niveau armes.

Le reste c'est pas fou.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
03 juin 2018 à 16:09:08

Le 03 juin 2018 à 14:14:44 KinkOver a écrit :
Oui niveau armes.

Le reste c'est pas fou.

Cela reste un alternative aux ingénieurs :p .

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
03 juin 2018 à 16:14:50

Et pour les vaisseaux d'exploration qui n'ont pas de problème de chaleur, les générateurs gardiens sont très bien classé en terme de ratio énergie/poids. Quand aux distributeurs, sans être aussi efficace que les ingés 5, ils permettent quand même de ne pas être en surconsommation d'énergie à 105% ou quelque chose comme ça, ce qui peut donner un petit plus nécessaire.

Après, Fdev a sous entendu que comme les modules n'étaient pas encore bien connu les ingés ne savaient pas les améliorer. Autrement dit, dans le temps on pourra.

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
03 juin 2018 à 17:23:43

Bon après plusieurs sessions en groupe privé à deux il y a quand même une bonne nouvelle. Une scann donne le plan à tout le groupe 😉

Testé et approuvé !

À deux il suffit donc que chacun s'occupe de trois pylônes et celui qui possède la relique lui va la larguer au centre de la plateforme.

Il scanne et l'autre n'a pas besoin de scanner aussi il aura aussi le message du plan en haut à droite.

Il faut bien recharger le site en se déconnectant pour pouvoir réarmer la sphère du site.

À deux c'est quand même 100 fois plus simple.. tu y vas avec deux véhicules planétaires et tu dégomme les sentinelles à deux.

Refaire ça autant de fois qu'il le faut pour avoir de quoi monter un module GUARDIAN.

Je pense faire le répartiteur et le générateur en premier.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
03 juin 2018 à 17:49:36

C'est une excellente nouvelle !
Par contre, est-ce que la déco/reco ne vous met pas dans des instances séparées ?

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
03 juin 2018 à 18:08:38

Comment ça ?

En faite eil arrive souvent un bug lors du scanne de la sphère je ne sais pas pourquoi c'est hyper instable..

J'ai été déconnecté hier soir et GpadBol c'était lui tout à l'heure.

Obligé de revenir en mode ouvert et ça reprend au même moment.

En groupe ou pas ça marche sauf qu'en groupe privé la récompense finale est partagée.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
03 juin 2018 à 19:55:49

Les modules guardian, une fois débloqué, on peut en avoir autant qu'on veut au fait ?

Parce que c'est chiant à farmer ces conneries de plan l'air de rien (si je jouais pas en solo pour éviter les plantages quasi systématique en open, on aurait pu se croiser Kink ;) )
Pourquoi ça en donne pas trois, comme tout le reste... :(

La vidéo du moment