CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TECHNOLOGIES GUARDIANS

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
02 septembre 2018 à 14:16:16

black baron. c est exactement ça.

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
02 septembre 2018 à 14:24:06

alors j ai tapé un ptit delire et j ai compté. pour debloquer tous les modules et armes guardian oneshot chez le courtier, il vous faudra:

plan de modules 6
plan d arme 10
plan de vaisseau 3

piece d armement sentinelle 106
debris sentinelle 109
conduit d energie 125
cellule d energie 161
composant technologique 219

donnees alpha 24
beta 34
delta 24
gamma 16
epsilon 114 :o))

bien entendu je n ai pas compté les armes gimba. ça marche que en equipage multiple et c est abominable d avoir un autre joueur qui controle tes armes.. les copains dans les chasseurs! bon si vraiment tu aimes farmer t en rajoute 50 partout et ta tes gimba :gni:

BlackBaron3
BlackBaron3
Niveau 6
02 septembre 2018 à 14:41:38

Ok merci!

J’ai débloqué les guardian à l’époque où il fallait 8 plans par module.... j’etais resté 4 jours sur place et j’avais du rebooter 50 fois les bases, une horreur!

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
02 septembre 2018 à 16:28:24

j avance surrement.. plus que 103 donnees epsilon :rouge:

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
02 septembre 2018 à 19:55:45

Il m en faut juste 20 et j en choppe pas, je deviens fou, mais putin faut arreter le farm dans les jv, c est une plaie ce truc, en tout cas pas mis en place ainsi.

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
02 septembre 2018 à 20:00:42

Dit toi que c'est pour la bonne cause.

BlackBaron3
BlackBaron3
Niveau 6
02 septembre 2018 à 20:06:52

J’ai débloquer le Lance et il chauffe à mort avec les gauss.... je retournerai débloquer les 2 autres plus tard histoire de comparer.

Pour les epsilon, je suis allé sur un site de ruine antique, y’a plus d’obélisques et aucune sentinelle, je les eu rapidement, 23 en 3-4 reboot. Synuefe XR-H D11-102, planète 1B. Source Galnet.fr :)

mikawelll
mikawelll
Niveau 32
02 septembre 2018 à 20:11:34

Y'a Des armes Guardian en gimballed ?

BlackBaron3
BlackBaron3
Niveau 6
02 septembre 2018 à 20:16:31

Non y’en a en tourelle mais ça sert qu’au multicrew. Prend du fixe.

mikawelll
mikawelll
Niveau 32
02 septembre 2018 à 20:22:23

Mokay. J'avais cru . Du fixe sur un Cuter c'est pas super :D

BlackBaron3
BlackBaron3
Niveau 6
02 septembre 2018 à 20:23:51

FA off my friend!

CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
02 septembre 2018 à 23:50:55

Le 02 septembre 2018 à 20:06:52 BlackBaron3 a écrit :
J’ai débloquer le Lance et il chauffe à mort avec les gauss.... je retournerai débloquer les 2 autres plus tard histoire de comparer.

Pour les epsilon, je suis allé sur un site de ruine antique, y’a plus d’obélisques et aucune sentinelle, je les eu rapidement, 23 en 3-4 reboot. Synuefe XR-H D11-102, planète 1B. Source Galnet.fr :)

MERCI!!!

ALors je suis pas allez sur ce site, car la ou il y a la base gardian qui donne plan de module , sur la même planètes 3 ruines antiques avec tout les totems, j ai eu moins de chance que toi, mais j ai eu les données en plus c est super comme ruine et bien plus agréables à rouler.

Vous savez que je suis partie avec le DBX, et que j ai aucun scanner de découverte, même celui de base, du coup quand je suis arrivé dans le systèmes, j ai cherché des astres à la main, aucun signe , aucun arc de cercle rouge, même tout pret des planètes, j ai pris de l espace avec l' étoile, et en FSD je mattais les astres brillant comme des étoiles qui bougeait un peu du plan, et j ai cherché comme ça, et une fois pret de la bonne planète , ruines gardian apparait ouf.

C est con, mais j ai vraiment apprécié observé ainsi sans hud limite trés immersif.

Bon sinon le trident c est le mieux non avec le krait ou j ai 2 glauss et 2 plasma?

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
03 septembre 2018 à 02:33:41

ÇA Y EST! J'ai tous les materiaux et toutes les donnees pour debloquer TOUT c est p****n de modules guardian de m***e à la c*n ! mouuuuahahaha ! :ouch: mais quds que j aurai fais sans vous :snif2:

me manque plus que les marchandises :fou:

mikawelll
mikawelll
Niveau 32
03 septembre 2018 à 03:13:47

Baron off course Le FA Off mais faut que je m'habitue au fixe. Pour ça j'ai monté ça sur mon Krait . Le scout Thargo sont easy. Prochaine étape :les vaisseaux intermédiaires Thargo. Le Krait peut apparemment s'en sortir très bien. Mais j'ai peur bordel lol.

Uzyurdady
Uzyurdady
Niveau 7
03 septembre 2018 à 04:08:57

Je me suis aussi débloqué les armes Guardians + le SLF Javelin cette semaine pour mon Krait :gni:

J'avais fait la première mission de Ram Tha dans les anciennes ruines y'a quelques mois donc j'avais une giga quantité de données en banque...me manquait que les matériaux donc j'ai fait quelques sites et me voilà prêt au combat...heureusement qu'ils ont diminué les pré-requis...quand j'avais vu les quantités d'avant ça n'avait aucun sens :O

Ma première expérience de combat contre les gros Thargo (j'ai déjà tué pas mal de Scouts) sera probablement lors de l'aventure du Gnosis !

Message édité le 03 septembre 2018 à 04:09:15 par Uzyurdady
CMD-Thaleis
CMD-Thaleis
Niveau 18
03 septembre 2018 à 21:53:52

Du coup un krait sera suffisant avec les thargo? j ai 2500 de coque et les modules gardian avec 10% corrosif et le chasseur trident et je trouve que ca claque le chasseur gardian putin, et les 2 plasma en class3 et les gauss en classe2 c est cool sur le krait.

Est ce que je rend le krait plus lourd pour mettre hangar avec 2 chasseur gardian, la et la question ( ou un chasseur AX en bonus pour éviter de refarmer lol)

KinkOver
KinkOver
Niveau 18
03 septembre 2018 à 22:02:37

Il est très bien ton Krait 👍

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2018 à 08:38:04

GG a vous qui avez eu le courage de tout farmer.
Moi je serais en AX classique, trop de flemme, trop d'autres jeux.
Et bien la baisse des elements nécessaires, je ne l'avais pas vu.

zingalamaduni01
zingalamaduni01
Niveau 15
04 septembre 2018 à 13:41:16

serieu j avais jamais autant switch open/solo que pour les donnees epsilons. sinon sava bien cool les sites guardian. ça manque d une sentinelle bigboss ou alors faut en mettre plus. perso je les degommes en 2/2.

mikawelll
mikawelll
Niveau 32
04 septembre 2018 à 13:43:49

Thaleis ton Krait est apte à aller rapport du Thargo Indeed. Pas le temps de le fitter moi.... Je vais partir avec mon Cutter mais sans armes anti Thargo.

Le BONHEUR on peut le dire....

La vidéo du moment