Le 02 septembre 2018 à 20:06:52 BlackBaron3 a écrit :
J’ai débloquer le Lance et il chauffe à mort avec les gauss.... je retournerai débloquer les 2 autres plus tard histoire de comparer.
Pour les epsilon, je suis allé sur un site de ruine antique, y’a plus d’obélisques et aucune sentinelle, je les eu rapidement, 23 en 3-4 reboot. Synuefe XR-H D11-102, planète 1B. Source Galnet.fr 
MERCI!!!
ALors je suis pas allez sur ce site, car la ou il y a la base gardian qui donne plan de module , sur la même planètes 3 ruines antiques avec tout les totems, j ai eu moins de chance que toi, mais j ai eu les données en plus c est super comme ruine et bien plus agréables à rouler.
Vous savez que je suis partie avec le DBX, et que j ai aucun scanner de découverte, même celui de base, du coup quand je suis arrivé dans le systèmes, j ai cherché des astres à la main, aucun signe , aucun arc de cercle rouge, même tout pret des planètes, j ai pris de l espace avec l' étoile, et en FSD je mattais les astres brillant comme des étoiles qui bougeait un peu du plan, et j ai cherché comme ça, et une fois pret de la bonne planète , ruines gardian apparait ouf.
C est con, mais j ai vraiment apprécié observé ainsi sans hud limite trés immersif.
Bon sinon le trident c est le mieux non avec le krait ou j ai 2 glauss et 2 plasma?