CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elite dangerous : une concurrence saine ?

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 85»
Page suivanteFin
Tisoon Tisoon
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 02:05:02

Il ne faut pas faire attention à ce triste personnage.
Le civisme, le respect, et la bienséance sont des valeurs qui se perdent facilement sur internet. C'est bien dommage.

1gigabite 1gigabite
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 12:35:49

Le 14 juillet 2021 à 00:14:22 :

Le 13 juillet 2021 à 20:27:40 :
Bien évidemment, je dis des choses justes et vraies que tu es bien incapable de contester, ton ironie n'a pas lieu d'être, ma réaction est effectivement ce qu'on est en droit d'attendre d'une personne mature et intelligente qui est une réponse à des attaques constantes d'une communauté de naïfs et de malfaisants.

Toi en tout cas tu transpires le sel du perdant, les larmes du raté, et je m'en délecte. Oublie pas d'acheter le 4ême DLC par contre, cette fois c'est certain, ils vont faire tout ce que fait Star Citizen et plus, c'est promis :oui:

J'ai oublié humble et bienveillant dans la liste :hap: .

Ps: Sinon, tu t'attaques souvent aux passants dans la rue quand tu subis une frustration dans la journée ?

Tu n'es ni un passant ni dans la rue à ce que je sache, arrête de te victimiser, tu es un permanent ici dans un lieu de discussion et de débat. Je n'ai pas bien compris le rapport avec la frustration, la teneur de mon message n'aurait pas changé que je vive une très bonne ou très mauvaise journée.

De plus, c'est toi qui m'a interpellé à ce que je sache, mon message était adressé sans destinataire, à la communauté ED dans son ensemble. Pour reprendre to analogie sur la rue, tu es le mec qui vient draguer/demander une clope à quelqu'un qui n'a rien demandé, et qu'il l'insulte quand il/elle refuse.

1gigabite 1gigabite
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 12:38:27

Le 14 juillet 2021 à 02:05:02 :
Il ne faut pas faire attention à ce triste personnage.
Le civisme, le respect, et la bienséance sont des valeurs qui se perdent facilement sur internet. C'est bien dommage.

Tu frôles le harcèlement. Cette discussion ne te concerne pas. Entre celui qui insulte mon intelligence et l'autre sorti de nulle part qui vient exércer une pression sociale pour m'invisibiliser, dis donc ça déborde de civisme dans vos esprits malades. Bref.

Mérité les joueurs d'ED, la discussion est close, on se retrouve sur Star Citizen comme prévu.

Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
14 juillet 2021 à 12:50:34

Le 14 juillet 2021 à 12:38:27 :

Le 14 juillet 2021 à 02:05:02 :
Il ne faut pas faire attention à ce triste personnage.
Le civisme, le respect, et la bienséance sont des valeurs qui se perdent facilement sur internet. C'est bien dommage.

Tu frôles le harcèlement. Cette discussion ne te concerne pas. Entre celui qui insulte mon intelligence et l'autre sorti de nulle part qui vient exércer une pression sociale pour m'invisibiliser, dis donc ça déborde de civisme dans vos esprits malades. Bref.

Mérité les joueurs d'ED, la discussion est close, on se retrouve sur Star Citizen comme prévu.

C'est marrant que tu parle d’harcèlement ....
Laisse moi te citer le passage d'un grand "penseur" :o)) ...

"Si tu te comportes comme une ampoule tu vas attirer les moustiques, c'est un fait, ça ne se discute pas, ça ne se débat pas, ça ne se change pas. Il reste quoi ? L'adaptation"
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1135014640

Pas étonnant de ta part que de venir piétiner un jeu et sa communauté a terre.

C'est la rançon du succès pour SC, on vas se taper tous les trolls et autres cafards de l'espaces.

Message édité le 14 juillet 2021 à 12:53:36 par Jkgsc
VicMcDwarf VicMcDwarf
MP
Niveau 24
14 juillet 2021 à 13:52:47

J'aimerai comprendre la raison de ton agressivité 1gigabite ? Ta femme est partie avec un joueur d'ED ?

1gigabite 1gigabite
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 14:10:38

Le 14 juillet 2021 à 13:52:47 :
J'aimerai comprendre la raison de ton agressivité 1gigabite ? Ta femme est partie avec un joueur d'ED ?

Apprends à lire j'ai donné la raison à de multiples reprises, vos petites attaques de collégiens sur ma personne n'y changeront rien, j'espère juste que vous avez pas réellement l'impression d'être les gens mature de ce débat car vos commentaires sont effarant de bassesse et de vacuité. Tu crois que ton commentaire n'est pas aggressif, que l'agression ne concerne que le ton d'une phrase et non pas son contenu ? Que viens faire ma femme ici ?

Les joueurs d'ED sont venus pourrir la communauté SC et les forums pendant des années, ont créée une mauvaise presse autour du jeu, ont prétendu que ED allait complètement surpasser l'arnaque Star Citizen, que les devs de SC n'en avaient rien à foutre contrairement au dieu Frontier, qu'on se faisait chier dans SC, blabla. La claque de réalité est arrivé, et je prends un malin plaisir à leur rappeler, voilà tout. Tu peux affirmer que c'est mesquin, c'est tout à fait vrai, et c'est d'autant plus jouissif de vaincre la mesquinerie par la mesquinerie, ça leur fera une bonne leçon pour l'avenir.

Le 14 juillet 2021 à 12:50:34 :

Le 14 juillet 2021 à 12:38:27 :

Le 14 juillet 2021 à 02:05:02 :
Il ne faut pas faire attention à ce triste personnage.
Le civisme, le respect, et la bienséance sont des valeurs qui se perdent facilement sur internet. C'est bien dommage.

Tu frôles le harcèlement. Cette discussion ne te concerne pas. Entre celui qui insulte mon intelligence et l'autre sorti de nulle part qui vient exércer une pression sociale pour m'invisibiliser, dis donc ça déborde de civisme dans vos esprits malades. Bref.

Mérité les joueurs d'ED, la discussion est close, on se retrouve sur Star Citizen comme prévu.

C'est marrant que tu parle d’harcèlement ....
Laisse moi te citer le passage d'un grand "penseur" :o)) ...

"Si tu te comportes comme une ampoule tu vas attirer les moustiques, c'est un fait, ça ne se discute pas, ça ne se débat pas, ça ne se change pas. Il reste quoi ? L'adaptation"
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1135014640

Pas étonnant de ta part que de venir piétiner un jeu et sa communauté a terre.

C'est la rançon du succès pour SC, on vas se taper tous les trolls et autres cafards de l'espaces.

Pas compris le rapport entre la citation et le fait que je piétine des piétineurs, tu es en roue libre, et tu m'attaques systématiquement sur chaque topic, tu as une dent contre moi pour je ne sais quelle raison, j'ai du détruire un de tes arguments par hasard, bref, c'est pas grave. Mérité ED. Ou plutot, mérité la commu et les devs d'ED. Car le jeu le pauvre n'a rien demandé et méritait mieux que ces gens.

Message édité le 14 juillet 2021 à 14:15:17 par 1gigabite
Tisoon Tisoon
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 14:23:34

C'est sympa d'être catégorisé sans raison. Vaut mieux remiser ta psychologie de comptoir, car tu fais mouche à côté :-))).
Non, je ne suis pas un joueur d'ED, j'ai bien acheté le jeu à l'époque, mais de là à dire que j'y joue…

Ceci étant, pas besoin d'être de la communauté d'ED (ou de n'importe quelle communauté) pour se rendre compte que ta suffisance et ton ton sont des cancers pour n'importe quelle communauté (à part peut-être la communauté des trolls). J'aime SC, et ce depuis 2014, mais des interventions comme les tiennes, me font clairement lever les yeux au ciel.
Pour autant, je reste lucide. Je ne m'attends aucunement à que tu en prennes conscience et fasses une introspection. Sur ce, selon tes interventions à venir, au (dé)plaisir !

1gigabite 1gigabite
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 18:05:00

A aucun moment je ne t'ai désigné comme joueur ED, t'es complètement perché, tu sais vraiment pas lire en fait. Quant au reste du message, il n'apporte strictement rien, si ce n'est un aveu timide que tu n'as rien à dire contre le fond de mes propos, donc tu t'attaques à la forme, encore. Lève les yeux tant que tu veux, ma liberté de penser ,d'opinion et d'expression rigole :rire:

Je ne vais pas prendre conscience de quelque chose que tu es bien incapable de prouver. Je ne suis pas un cancer pour la communauté SC. Les joueurs d'ED l'ont été pendant longtemps et je n'ai pas vu ton profil d'hypocrite se soulever contre ça à l'époque, bizarre. Tout ceci est factuel et documenté, et tes sentiments et sophismes ne peuvent pas changer cela.

Le culot que tu as de dénoncer ma suffisance alors que ta première intervention à mon égard a été une tentative d'insulte et d'invisibilisation. Encore une fois révélateur de notre société, les plus gros cancer sur terre s'auto-proclament guerriers anti-cancer, suis donc tes propres conseils, pose le front au sol et fais ton introspection pour la première fois de ta vie.

Apprends à avoir tort, tu n'as plus 10 ans. Sur ce, en effet, arretons là avant que d'autres se joignent à la fête.

Message édité le 14 juillet 2021 à 18:09:27 par 1gigabite
Glotouille Glotouille
MP
Niveau 23
18 juillet 2021 à 13:29:07

S'il y avait une concurrence d'Elite, je crois qu'elle est à l'agonie :oui:

Guiskeme Guiskeme
MP
Niveau 6
18 juillet 2021 à 13:44:30

Il est l'heure d'aller prendre ses cachets gigabite...
Cette frustration relâchée en si peu de temps ! Faut pas se mettre dans des états pareil, tu vas finir par nous faire un AVC !

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
23 juillet 2021 à 17:48:54

Une petite vidéo sur les planètes, par un joueur d'Elite :
https://youtu.be/dTlGczwIO2o

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
23 juillet 2021 à 18:53:06

Le 23 juillet 2021 à 17:48:54 :
Une petite vidéo sur les planètes, par un joueur d'Elite :
https://youtu.be/dTlGczwIO2o

Sympa la vidéo! Il a gagné un abonné grâce à toi :-d

WGraudon WGraudon
MP
Niveau 9
23 juillet 2021 à 19:56:48

Le 23 juillet 2021 à 17:48:54 :
Une petite vidéo sur les planètes, par un joueur d'Elite :
https://youtu.be/dTlGczwIO2o

et un autre abonné
Merci Ptiteazn ! :coeur:

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
23 juillet 2021 à 20:19:34

Le 23 juillet 2021 à 18:53:06 :

Le 23 juillet 2021 à 17:48:54 :
Une petite vidéo sur les planètes, par un joueur d'Elite :
https://youtu.be/dTlGczwIO2o

Sympa la vidéo! Il a gagné un abonné grâce à toi :-d

Le 23 juillet 2021 à 19:56:48 :

Le 23 juillet 2021 à 17:48:54 :
Une petite vidéo sur les planètes, par un joueur d'Elite :
https://youtu.be/dTlGczwIO2o

et un autre abonné
Merci Ptiteazn ! :coeur:

Yep, les deux autres vidéos de sa série sont pas mal non plus.

WGraudon WGraudon
MP
Niveau 9
23 juillet 2021 à 20:31:41

Le 23 juillet 2021 à 20:19:34 :

Le 23 juillet 2021 à 18:53:06 :

Le 23 juillet 2021 à 17:48:54 :
Une petite vidéo sur les planètes, par un joueur d'Elite :
https://youtu.be/dTlGczwIO2o

Sympa la vidéo! Il a gagné un abonné grâce à toi :-d

Le 23 juillet 2021 à 19:56:48 :

Le 23 juillet 2021 à 17:48:54 :
Une petite vidéo sur les planètes, par un joueur d'Elite :
https://youtu.be/dTlGczwIO2o

et un autre abonné
Merci Ptiteazn ! :coeur:

Yep, les deux autres vidéos de sa série sont pas mal non plus.

Ce qui m'a plus dans la premier de la série why play elite, c'est sa description du model de vol :fier:
Pour une exposition de première impression, j'ai vraiment adoré !

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
24 juillet 2021 à 08:48:03

Le 23 juillet 2021 à 20:19:34 :

Le 23 juillet 2021 à 18:53:06 :

Le 23 juillet 2021 à 17:48:54 :
Une petite vidéo sur les planètes, par un joueur d'Elite :
https://youtu.be/dTlGczwIO2o

Sympa la vidéo! Il a gagné un abonné grâce à toi :-d

Le 23 juillet 2021 à 19:56:48 :

Le 23 juillet 2021 à 17:48:54 :
Une petite vidéo sur les planètes, par un joueur d'Elite :
https://youtu.be/dTlGczwIO2o

et un autre abonné
Merci Ptiteazn ! :coeur:

Yep, les deux autres vidéos de sa série sont pas mal non plus.

Elles sont top :)

DresseurDAkboy DresseurDAkboy
MP
Niveau 8
24 juillet 2021 à 08:50:32

Le 09 juillet 2021 à 10:14:54 :
Je vous conseille de laisser tomber les gars.

La stratégie du fanzouz de starcitizen est simple:
à chaque fois que SC est en PLS (performance 3.14 catastrophique,

le seul catastrophique ici c'est toi, les perf sur la 3.14 sont mauvaise car c'est encore en PTU.

SQ42 reporté on sait pas jusque quand,

encore une info Fake.
c'est Akboy ta source?

ouech server en 2022...

quelqu'un sait ce que c'est le ouech server ?

rober qui fait du prosélytisme après des mois d'absences

ne pas être présent sur toutes les vidéos ne signifie pas être absent du projet, Chris est tellement à fond dedans qu'il fait du codage sur son temps libre.

tu connais beaucoup de patron de studio qui bosse en dehors du boulot ?

le lumberyard qui tombe dans les limbes de l'open source etc j'en passe des échecs) alors les fanzz s'en prennent aux autres :d) ED en l'occurrence. (même CP77 lool)

typique des fan élite quand leur jeu adoré se fait défoncer par tout le monde.
joué les victimes, et accusé les autres.

Comme SC n'est pas capable de l'élever par lui même, alors le + simple reste de rabaisser les autres.

ce sont les joueurs d'élite qui sont en train de le rabaisser, mais ça tu n'en tiens pas compte évidemment.

peut-être ça doit les soulager, les rassurer de faire ça, je sais pas :sarcastic:

venant celui qui râle sur Star Citizen tout les jours, ça sonne comme une blague.

Malgré leur stratégie très maladroite et grossière, il n'empêche d'Elite fait son bonhomme de chemin, qu'il n'a pas coûté 283€ de moyen par joueurs *tousse* qu'il a un moteur maison qui tourne bien.

tellement bien que tout ces joueurs sont en train de le quitter pour aller sur Star Citizen.

Quand SC aura fait ses preuves (à un prix raisonnable, cad jamais) un jour alors les fanzz pourront la ramener :ok:

quand toi tu seras capable de pas raconter n'importe quoi pour te donner raison, tu ne sera plus là victime suprême du forum.
Cad jamais.

Message édité le 24 juillet 2021 à 08:54:51 par DresseurDAkboy
Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 34
24 juillet 2021 à 12:12:00

Le 24 juillet 2021 à 08:50:32 :

Le 09 juillet 2021 à 10:14:54 :
SQ42 reporté on sait pas jusque quand,

encore une info Fake.
c'est Akboy ta source?

Ah, si tu as une date pour la sortie de SQ42 fait péter. Le forum est tout ouïe !

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
24 juillet 2021 à 12:52:21

ce sont les joueurs d'élite qui sont en train de le rabaisser, mais ça tu n'en tiens pas compte évidemment.

Non. Les joueurs d'Elite migrent en masse sur Star Citizen.
https://youtu.be/dTlGczwIO2o

Et il y a tant d'autres vidéos de ce genre en ce moment.

Mais bon, c'est pas une raison pour citer de l'inutile, ça ne lira/comprendra de toute façon rien :-)

DresseurDAkboy DresseurDAkboy
MP
Niveau 8
24 juillet 2021 à 15:02:26

Le 24 juillet 2021 à 12:12:00 :

Le 24 juillet 2021 à 08:50:32 :

Le 09 juillet 2021 à 10:14:54 :
SQ42 reporté on sait pas jusque quand,

encore une info Fake.
c'est Akboy ta source?

Ah, si tu as une date pour la sortie de SQ42 fait péter. Le forum est tout ouïe !

il n'a pas été annoncée que Squadron 42 est encore repousser.
c'est cette info qui est Fake.

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment