CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elite dangerous : une concurrence saine ?

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 85»
Page suivanteFin
Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 41
28 juillet 2021 à 14:00:09

Le 28 juillet 2021 à 08:46:29 :
Une autre vidéo bien sympa d'un joueur d'Elite qui est parti sur Star Citizen :
https://youtu.be/Ne5sDGht3PM

Je ne me lasserai jamais de la réaction des gens qui sont émerveillés en découvrant SC :)

ashmessiah ashmessiah
MP
Niveau 7
28 juillet 2021 à 22:15:24

Le 28 juillet 2021 à 14:00:09 :

Le 28 juillet 2021 à 08:46:29 :
Une autre vidéo bien sympa d'un joueur d'Elite qui est parti sur Star Citizen :
https://youtu.be/Ne5sDGht3PM

Je ne me lasserai jamais de la réaction des gens qui sont émerveillés en découvrant SC :)

Ces derniers temps pas mal de youtuber de ED se sont convertis à SC et c'est vrai que c'est toujours sympa à regarder, ça me rappel un peu le pourquoi du comment Star Citizen à quelque chose d'unique comparé à la concurrence (j'ai pas dis mieux mais quelque chose de différent)

Petit exemple
BlackMaze - https://www.youtube.com/watch?v=4lXy9rEUBhc
CMDR's Will and Kate - https://www.youtube.com/watch?v=8vZh-Zq5oiw
Et plein d'autres...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2021 à 23:34:21

Le 28 juillet 2021 à 13:37:15 :

Le 28 juillet 2021 à 11:50:48 :

Le 28 juillet 2021 à 08:46:29 :
Une autre vidéo bien sympa d'un joueur d'Elite qui est parti sur Star Citizen :
https://youtu.be/Ne5sDGht3PM

Je comprends pas l’intérêt de ton message.
On est la pour parler d'elite.

Justement, il parle aussi d'Elite :-)))

Le 28 juillet 2021 à 12:01:45 :
Ah autant pour moi.
Après ce qui me désole c'est qu'en dehors du forum principal d'elite, bah coté francophone c'est le desert.

Le forum elite de jvc est mort, ici il y a uniquement du clash...
Il n'y a nul part ou l'on peut discuter du jeu en français, et calmement.

Le problème, c'est que c'est à peu près partout pareil. Odyssey n'a malheureusement pas été a la hauteur des attentes de la communauté. Du coup, pas mal de monde pousse la porte de CIG, et comme dit dans la vidéo, il a passé du temps à basher Star Citizen sans y avoir joué, et regrette maintenant de ne pas s'y être interressé plus tôt.

La diff c’est qu’avec la road map de FD, on sait qu’on aura un Odyssey stable, optimisé et plus fourni avec de nouveaux vaisseaux d’ici quelques mois avec la sortie sur console.

La concurrence malsaine entre ED et SC n’a pas lieu d’être. SC est un jeu incomplet depuis 8 ans alors que ED est déjà terminé dans les faits et ne fait que s’améliorer.

Prenez pas la confiance parce que le lancement d’Odyssey a été décevant. Contrairement à SC, il y a de vraies perspectives d’amélioration et de finition avec ED, et ce à très court terme.

Je précise que je joue aux deux jeux et que j’ai le même nombre d’heures de jeu sur les deux :hap:

ashmessiah ashmessiah
MP
Niveau 7
29 juillet 2021 à 00:23:37

Le 28 juillet 2021 à 23:34:21 :

Le 28 juillet 2021 à 13:37:15 :

Le 28 juillet 2021 à 11:50:48 :

Le 28 juillet 2021 à 08:46:29 :
Une autre vidéo bien sympa d'un joueur d'Elite qui est parti sur Star Citizen :
https://youtu.be/Ne5sDGht3PM

Je comprends pas l’intérêt de ton message.
On est la pour parler d'elite.

Justement, il parle aussi d'Elite :-)))

Le 28 juillet 2021 à 12:01:45 :
Ah autant pour moi.
Après ce qui me désole c'est qu'en dehors du forum principal d'elite, bah coté francophone c'est le desert.

Le forum elite de jvc est mort, ici il y a uniquement du clash...
Il n'y a nul part ou l'on peut discuter du jeu en français, et calmement.

Le problème, c'est que c'est à peu près partout pareil. Odyssey n'a malheureusement pas été a la hauteur des attentes de la communauté. Du coup, pas mal de monde pousse la porte de CIG, et comme dit dans la vidéo, il a passé du temps à basher Star Citizen sans y avoir joué, et regrette maintenant de ne pas s'y être interressé plus tôt.

La diff c’est qu’avec la road map de FD, on sait qu’on aura un Odyssey stable, optimisé et plus fourni avec de nouveaux vaisseaux d’ici quelques mois avec la sortie sur console.

La concurrence malsaine entre ED et SC n’a pas lieu d’être. SC est un jeu incomplet depuis 8 ans alors que ED est déjà terminé dans les faits et ne fait que s’améliorer.

Prenez pas la confiance parce que le lancement d’Odyssey a été décevant. Contrairement à SC, il y a de vraies perspectives d’amélioration et de finition avec ED, et ce à très court terme.

Je précise que je joue aux deux jeux et que j’ai le même nombre d’heures de jeu sur les deux :hap:

Je ne suis pas sûr de ça.
A court terme, il ne va rien se passer de magique dans Elite Dangerous...
Les planètes, les outpost, le ship interior, les ceintures d'astéroïdes (petit rappel ça ressemble à ça dans ED une ceinture d'astéroïde https://youtu.be/zzlkrn44Mwg?t=121 , un bon gros chargement à l'ancienne, dans SC il y a ce genre de ceinture d'astéroïde, pas seulement autour d'un planète mais du système solaire entier https://youtu.be/cevmvHG8kME?t=319 avec du EVA hand mining) etc, etc...

Alors oui, Elite Dangerous Odyssey 2.0, ils auront régler les bugs, amélioré quelques trucs mais jamais on aura le niveau de détail et d'immersion de SC dans ED, faut arrêter, j'en rêverais mais voilà, ça n'arrivera pas

Faut pas oublier c'est Frontier, ils font plus de sous avec leur Jurrisac park qu'avec ED Odyssey, pourquoi il dépenserait des dizaine de millions d'euros dans un l'amélioration d'un addon qui à des évaluations catastrophiques et qui n'est même plus dans le top 100 des jeux joué sur steam?!

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 37
29 juillet 2021 à 00:50:31

Le 28 juillet 2021 à 23:34:21 :

Le 28 juillet 2021 à 13:37:15 :

Le 28 juillet 2021 à 11:50:48 :

Le 28 juillet 2021 à 08:46:29 :
Une autre vidéo bien sympa d'un joueur d'Elite qui est parti sur Star Citizen :
https://youtu.be/Ne5sDGht3PM

Je comprends pas l’intérêt de ton message.
On est la pour parler d'elite.

Justement, il parle aussi d'Elite :-)))

Le 28 juillet 2021 à 12:01:45 :
Ah autant pour moi.
Après ce qui me désole c'est qu'en dehors du forum principal d'elite, bah coté francophone c'est le desert.

Le forum elite de jvc est mort, ici il y a uniquement du clash...
Il n'y a nul part ou l'on peut discuter du jeu en français, et calmement.

Le problème, c'est que c'est à peu près partout pareil. Odyssey n'a malheureusement pas été a la hauteur des attentes de la communauté. Du coup, pas mal de monde pousse la porte de CIG, et comme dit dans la vidéo, il a passé du temps à basher Star Citizen sans y avoir joué, et regrette maintenant de ne pas s'y être interressé plus tôt.

La diff c’est qu’avec la road map de FD, on sait qu’on aura un Odyssey stable, optimisé et plus fourni avec de nouveaux vaisseaux d’ici quelques mois avec la sortie sur console.

La concurrence malsaine entre ED et SC n’a pas lieu d’être. SC est un jeu incomplet depuis 8 ans alors que ED est déjà terminé dans les faits et ne fait que s’améliorer.

Prenez pas la confiance parce que le lancement d’Odyssey a été décevant. Contrairement à SC, il y a de vraies perspectives d’amélioration et de finition avec ED, et ce à très court terme.

Je précise que je joue aux deux jeux et que j’ai le même nombre d’heures de jeu sur les deux :hap:

Dans les faits Elite c'est un jeu qui se vend comme terminé alors qu'il ne l'est pas en réalité
les mécaniques et les features les plus importantes du jeu sont vendues en dlc au fur et à mesure c'est un jeu en kit

Message édité le 29 juillet 2021 à 00:52:03 par crunky972_
Guiskeme Guiskeme
MP
Niveau 6
29 juillet 2021 à 01:25:18

J'ai pas souvenir qu'en 2014 ils nous aient vendu le space legs, ou le fait de se poser sur des astres sans atmo, ni les ingénieurs ?
Ils ont vendu un jeu fini qui à occupé des centaines, voir des milliers d'heure de jeux les joueurs.
Ils essaient juste de continuer de faire vivre leur jeu 7 ans après sa sortie.
J'admet que les prix des DLC sont élevés, surtout comparé à la qualité du contenu (je parle du dernier dlc).

On en arrive à blâmer des devs de vouloir faire vivre leur jeu le plus longtemps possible, en essayant de répondre aux attentes de leur communauté ! Quelle bande de gros batards ces Frontier Developements ! :honte:

Message édité le 29 juillet 2021 à 01:25:49 par Guiskeme
crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 37
29 juillet 2021 à 02:17:32

Le 29 juillet 2021 à 01:25:18 :
J'ai pas souvenir qu'en 2014 ils nous aient vendu le space legs, ou le fait de se poser sur des astres sans atmo, ni les ingénieurs ?
Ils ont vendu un jeu fini qui à occupé des centaines, voir des milliers d'heure de jeux les joueurs.
Ils essaient juste de continuer de faire vivre leur jeu 7 ans après sa sortie.
J'admet que les prix des DLC sont élevés, surtout comparé à la qualité du contenu (je parle du dernier dlc).

On en arrive à blâmer des devs de vouloir faire vivre leur jeu le plus longtemps possible, en essayant de répondre aux attentes de leur communauté ! Quelle bande de gros batards ces Frontier Developements ! :honte:

2012:
https://www.kickstarter.com/projects/1461411552/elite-dangerous

good example of this is planetary landings. We have an ambitious goal for landings to include new gameplay and a rich variety of worlds to explore. To achieve our goal we want the planets to come to life. We also want to add leaving the ships so you can explore space stations or board enemy vessels or even just to look around your own.

Visiblement certain ont la mémoire qui leur joue des tours

Glotouille Glotouille
MP
Niveau 23
29 juillet 2021 à 07:39:33

Le 29 juillet 2021 à 00:50:31 :

Le 28 juillet 2021 à 23:34:21 :

Le 28 juillet 2021 à 13:37:15 :

Le 28 juillet 2021 à 11:50:48 :

Le 28 juillet 2021 à 08:46:29 :
Une autre vidéo bien sympa d'un joueur d'Elite qui est parti sur Star Citizen :
https://youtu.be/Ne5sDGht3PM

Je comprends pas l’intérêt de ton message.
On est la pour parler d'elite.

Justement, il parle aussi d'Elite :-)))

Le 28 juillet 2021 à 12:01:45 :
Ah autant pour moi.
Après ce qui me désole c'est qu'en dehors du forum principal d'elite, bah coté francophone c'est le desert.

Le forum elite de jvc est mort, ici il y a uniquement du clash...
Il n'y a nul part ou l'on peut discuter du jeu en français, et calmement.

Le problème, c'est que c'est à peu près partout pareil. Odyssey n'a malheureusement pas été a la hauteur des attentes de la communauté. Du coup, pas mal de monde pousse la porte de CIG, et comme dit dans la vidéo, il a passé du temps à basher Star Citizen sans y avoir joué, et regrette maintenant de ne pas s'y être interressé plus tôt.

La diff c’est qu’avec la road map de FD, on sait qu’on aura un Odyssey stable, optimisé et plus fourni avec de nouveaux vaisseaux d’ici quelques mois avec la sortie sur console.

La concurrence malsaine entre ED et SC n’a pas lieu d’être. SC est un jeu incomplet depuis 8 ans alors que ED est déjà terminé dans les faits et ne fait que s’améliorer.

Prenez pas la confiance parce que le lancement d’Odyssey a été décevant. Contrairement à SC, il y a de vraies perspectives d’amélioration et de finition avec ED, et ce à très court terme.

Je précise que je joue aux deux jeux et que j’ai le même nombre d’heures de jeu sur les deux :hap:

Dans les faits Elite c'est un jeu qui se vend comme terminé alors qu'il ne l'est pas en réalité
les mécaniques et les features les plus importantes du jeu sont vendues en dlc au fur et à mesure c'est un jeu en kit

C'est un fléau ces jeux là, le pire c'est quand tu vois des gens faire chier le monde pour que les jeux sortent rapidement et donc forcément dans cet état :honte:

Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 33
29 juillet 2021 à 12:07:29

Le 29 juillet 2021 à 02:17:32 :

Le 29 juillet 2021 à 01:25:18 :
J'ai pas souvenir qu'en 2014 ils nous aient vendu le space legs, ou le fait de se poser sur des astres sans atmo, ni les ingénieurs ?
Ils ont vendu un jeu fini qui à occupé des centaines, voir des milliers d'heure de jeux les joueurs.
Ils essaient juste de continuer de faire vivre leur jeu 7 ans après sa sortie.
J'admet que les prix des DLC sont élevés, surtout comparé à la qualité du contenu (je parle du dernier dlc).

On en arrive à blâmer des devs de vouloir faire vivre leur jeu le plus longtemps possible, en essayant de répondre aux attentes de leur communauté ! Quelle bande de gros batards ces Frontier Developements ! :honte:

2012:
https://www.kickstarter.com/projects/1461411552/elite-dangerous

good example of this is planetary landings. We have an ambitious goal for landings to include new gameplay and a rich variety of worlds to explore. To achieve our goal we want the planets to come to life. We also want to add leaving the ships so you can explore space stations or board enemy vessels or even just to look around your own.

Visiblement certain ont la mémoire qui leur joue des tours

Tu as oublié la partie dans le Kickstarter où ils disaient clairement que le jeu sera composé d'extension. Que les features que tu décris viendront (peut-être) au fur et à mesure au cours du temps dans ces fameuses extensions.

Je suis toujours curieux de savoir comment CIG s'en sortira au niveau des revenus pour lui permettre de développer de nouveaux épisodes de SQ42, améliorer SC et en même temps entretenir/payer les infrastructures nécessaires au fonctionnement de SC. Je me doute bien qu'il y a la case cash shop avec cosmétique mais est-ce que ce sera suffisant ? Franchement, j'ai des doutes au vu du fric engouffré et du temps mis pour sortir un truc. Il faudra donc supplémenter ce revenu avec autre chose mais quoi ?

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 37
29 juillet 2021 à 12:31:53

Le 29 juillet 2021 à 12:07:29 :

Le 29 juillet 2021 à 02:17:32 :

Le 29 juillet 2021 à 01:25:18 :
J'ai pas souvenir qu'en 2014 ils nous aient vendu le space legs, ou le fait de se poser sur des astres sans atmo, ni les ingénieurs ?
Ils ont vendu un jeu fini qui à occupé des centaines, voir des milliers d'heure de jeux les joueurs.
Ils essaient juste de continuer de faire vivre leur jeu 7 ans après sa sortie.
J'admet que les prix des DLC sont élevés, surtout comparé à la qualité du contenu (je parle du dernier dlc).

On en arrive à blâmer des devs de vouloir faire vivre leur jeu le plus longtemps possible, en essayant de répondre aux attentes de leur communauté ! Quelle bande de gros batards ces Frontier Developements ! :honte:

2012:
https://www.kickstarter.com/projects/1461411552/elite-dangerous

good example of this is planetary landings. We have an ambitious goal for landings to include new gameplay and a rich variety of worlds to explore. To achieve our goal we want the planets to come to life. We also want to add leaving the ships so you can explore space stations or board enemy vessels or even just to look around your own.

Visiblement certain ont la mémoire qui leur joue des tours

Tu as oublié la partie dans le Kickstarter où ils disaient clairement que le jeu sera composé d'extension. Que les features que tu décris viendront (peut-être) au fur et à mesure au cours du temps dans ces fameuses extensions.

Je suis toujours curieux de savoir comment CIG s'en sortira au niveau des revenus pour lui permettre de développer de nouveaux épisodes de SQ42, améliorer SC et en même temps entretenir/payer les infrastructures nécessaires au fonctionnement de SC. Je me doute bien qu'il y a la case cash shop avec cosmétique mais est-ce que ce sera suffisant ? Franchement, j'ai des doutes au vu du fric engouffré et du temps mis pour sortir un truc. Il faudra donc supplémenter ce revenu avec autre chose mais quoi ?

Le problème d'élite ce n'est pas qu'il y ait des extensions
le problème c'est que la plupart des features et du contenu majeures du jeu sont arrivés et arrivent via les extensions
le jeu de base il est vide de chez vide plus vide que la 3.0 de SC (c'est pour ça qu'ils offrent les extensions a bout de quelques années)

Aucun problème avec les extensions tant que la structure de base est aboutie et que les features majeures font partie de la version de base comme c'est le cas avec wow, eve online etc et ce n'est pas le cas pour elite

Exemple Qui joue encore a élite sans Horizon et Odyssey ?
par contre de nombreux joueurs jouent encore aux version de base de wow et eve online et elles ont toujours des mise à jours

Message édité le 29 juillet 2021 à 12:36:42 par crunky972_
Glotouille Glotouille
MP
Niveau 23
29 juillet 2021 à 12:33:52

Je me permet d'ajouter un peu d'huile sur le feu en disant que l'extension n'est pas gratuite :hap:

Utopie[io] Utopie[io]
MP
Niveau 8
29 juillet 2021 à 14:53:16

Bonjour :)
Je n'ai pas encore tout lu. Ancien joueur ED sur console, je pense me tourner vers SC (j'espère que ma config passe).
Je me demande si j'y trouverai mon compte, ED a finit par m'ennuyer.
Pour un nouveau, bien que SC ne soit pas finit, aurai-je de quoi m'occuper ou bien après la période de découverte, je devrai attendre la sortie de nouvelles features pour m'amuser.

J'ai beaucoup de jeux, mais je finit pas m'ennuyer, j'aimerai bien me poser sur un jeu une bonne fois pour toute :)
Aussi, je pense à mon compte en banque^^ Un pack de départ est il suffisant, ou faut il m'attendre à sortir la CB pour des extras?

Merci pour vos réponses objectives:)

ile-avalon ile-avalon
MP
Niveau 17
29 juillet 2021 à 15:21:25

Le 29 juillet 2021 à 14:53:16 :
Bonjour :)
Je n'ai pas encore tout lu. Ancien joueur ED sur console, je pense me tourner vers SC (j'espère que ma config passe).
Je me demande si j'y trouverai mon compte, ED a finit par m'ennuyer.
Pour un nouveau, bien que SC ne soit pas finit, aurai-je de quoi m'occuper ou bien après la période de découverte, je devrai attendre la sortie de nouvelles features pour m'amuser.

J'ai beaucoup de jeux, mais je finit pas m'ennuyer, j'aimerai bien me poser sur un jeu une bonne fois pour toute :)
Aussi, je pense à mon compte en banque^^ Un pack de départ est il suffisant, ou faut il m'attendre à sortir la CB pour des extras?

Merci pour vos réponses objectives:)

Objectivement, j'ai beau soutenir SC et ne pas aimer ED (jamais pu passer le cap du tuto de départ, faut dire que la séquence de combat qui se termine en échec dès que je sort de la zone de combat qui doit même pas faire 500m de diamètre, cela a finit par me pousser à rage-quitte), mais en l'état, SC n'a qu'un unique système et t'en a très vite fait le tour, du coup tu vas vite te retrouver à attendre que quelque chose de nouveau arrive, et quand cela va arriver tu va t'empresser de le voir et rester sur ta faim... Donc là, voir tous ces joueurs d'ED venir sur SC, ben c'est bien, les voir en mode extase devant la beauté du jeu, c'est encore mieux, par contre, dans trois à six mois je ne suis pas certain que tous ces joueurs soient encore là et disent encore tant de bien de SC quand ils vont comprendre qu'en fait, ce n'est pas un "jeu", mais une Alpha et qu'on attend toujours que le jeu se finalise.

Donc la meilleure recommandation que je puisse te faire, c'est d'attendre la sortie de la 3.14 sur le LIVE d'ici une à deux semaines normalement. On aura sûrement des starters remisés de $5 avec un peu de chance l'Avenger Titan (le mieux en matière de starter, sinon un Aurora suffit largement pour découvrir le jeu) et peut-être une promo referral avec un vaisseau bonus (oublis pas d'utiliser le code de quelqu'un), visite le jeu, et ensuite ben soit tu va te défouler en PVP comme certains le font actuellement, soit tu met le jeu de côté et t'attend qu'il sorte vraiment et c'est pas pour demain.

Message édité le 29 juillet 2021 à 15:22:33 par ile-avalon
Utopie[io] Utopie[io]
MP
Niveau 8
29 juillet 2021 à 15:39:04

Oui une Aplha, je sais dans quoi je met les pieds, mais tu fais bien de le rappeler.
Vu le boulot que j'ai en ce moment (suis dev) et mon temps de jeu, si tu me dis que j'ai au moins 6 mois avant de commencer à m'impatienter pour des nouveautés, ca me rassure :)
Je vais reccueillir encore des avis pendant quelques jours avant de voir si je me lance, merci pour ton retour :)

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 37
29 juillet 2021 à 18:53:30

Sur SC il y a des mise a jour majeures un peu prêt tout les 3 mois et pendant ces 3 mois tu as 1 ou 2 maj mineures donc tu n'attendras jamais 6 mois sans rien Après il faut juste ne pas avoir peur des bug , crash , instabilités , chute de perf etc
et il faut plutôt être dans une logique de test plutôt que dans une logique de jouer a SC comme un jeu fini

Message édité le 29 juillet 2021 à 18:53:49 par crunky972_
rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 17
29 juillet 2021 à 20:31:17

Il faut arrêter de se leurrer, ça fait plus d’un an qu’on a que des mise à jour mineures tous les 3 mois, et rien entre …

WGraudon WGraudon
MP
Niveau 9
29 juillet 2021 à 20:51:59

Le 29 juillet 2021 à 20:31:17 :
Il faut arrêter de se leurrer, ça fait plus d’un an qu’on a que des mise à jour mineures tous les 3 mois, et rien entre …

Je ne partage pas, mais alors pas du tout to point de vue.

DresseurDAkboy DresseurDAkboy
MP
Niveau 8
29 juillet 2021 à 20:56:40

Le 29 juillet 2021 à 20:51:59 :

Le 29 juillet 2021 à 20:31:17 :
Il faut arrêter de se leurrer, ça fait plus d’un an qu’on a que des mise à jour mineures tous les 3 mois, et rien entre …

Je ne partage pas, mais alors pas du tout to point de vue.

mais personne le partage.
enfin personnes en dehors des habituels anti.

DresseurDAkboy DresseurDAkboy
MP
Niveau 8
29 juillet 2021 à 20:58:41

Le 29 juillet 2021 à 15:39:04 :
Oui une Aplha, je sais dans quoi je met les pieds, mais tu fais bien de le rappeler.
Vu le boulot que j'ai en ce moment (suis dev) et mon temps de jeu, si tu me dis que j'ai au moins 6 mois avant de commencer à m'impatienter pour des nouveautés, ca me rassure :)
Je vais reccueillir encore des avis pendant quelques jours avant de voir si je me lance, merci pour ton retour :)

évite d'aller chercher des infos sur Guerre Des Consoles et 18-25, tout ce qu'ils savent dire c'est arnaque.

DresseurDAkboy DresseurDAkboy
MP
Niveau 8
29 juillet 2021 à 21:01:57

Le 28 juillet 2021 à 12:01:45 :
Ah autant pour moi.
Après ce qui me désole c'est qu'en dehors du forum principal d'elite, bah coté francophone c'est le desert.

Le forum elite de jvc est mort, ici il y a uniquement du clash...
Il n'y a nul part ou l'on peut discuter du jeu en français, et calmement.

tu es allé sur le site Élite Dangerous.fr?
la dernière fois que j'y suis allé il n'y avait pas de boloss et les autres étaient sympas

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment