CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elite dangerous : une concurrence saine ?

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 85»
Page suivanteFin
DresseurDAkboy DresseurDAkboy
MP
Niveau 8
04 août 2021 à 21:09:11

Le 04 août 2021 à 14:38:55 :

Le 04 août 2021 à 14:00:16 :

Le 30 juillet 2021 à 14:34:06 :

Le 30 juillet 2021 à 13:20:57 :

Le 30 juillet 2021 à 13:01:31 :

> Le 30 juillet 2021 à 10:19:54 :

>> Le 30 juillet 2021 à 10:10:43 :

> >> Le 30 juillet 2021 à 09:26:20 :

> > >> Le 30 juillet 2021 à 02:32:53 :

> > > >Je suis backer depuis 2013, je garde un ship dans le cas d'un miracle.

> > > >

> > > > Désolé d'être cash, mais je préfère faire des raccourcis plutôt qu'un pavé, Elite m'a procuré des sensations de gaming, de vol, de builds, et de PvP superbes pendant des centaines d'heures.

> > > >

> > > > J'aurai aimé, pour ne pas froisser, dire le contraire, mais SC est mauvais sur ces aspects, pour mes standards, même après bientôt 10 piges de dev + un budget rêvé. C'est l'essence même de la recette de base d'un bon space sim pourtant, mais c'est tellement pauvre sur SC je trouve.

> > > >

> > > > On pourra toujours se masturber sur l'immersion, le space legs et les graphismes, mais le fond est assez naze

> > > >

> > > > J'ai pas choppé Odissey, je ne joue plus à Elite mais ça reste, malgré le flop apparent du dernier DLC, la référence qualitative du Space Sim contemporain de mon coté.

> > > >

> > > > Et jusqu'ici, pourtant aussi amoureux de l'esthétique, SC est un flop total pour moi : tout dans la forme, pas grand chose dans le fond

> > > >

> > > > Grand respect à ceux qui arrivent à jouer à cette Alpha plus de 3 heures, je m'emmerde au possible passé ce délai. Le vapoware le mieux emballé de l'histoire du vidéo game :o))

> > >

> > > Tes standards :rire:

> > >

> > > Tu m'appelles quand élite permettra d'avoir ce genre de sensation

> > > https://youtu.be/6tgJuB34yG4

> >

> > Alors autant je vais rien dire sur la partie ajouts, il y en a eu que ce soit ce que l'on attendais ou pas comme features, ça après c'est de l'avis et la sensibilité de chacun. Perso comme le montre WGraudon, il y a eu des ajouts qui annoncent du bon comme le Ship Docking et qui sont selon moi considérable comme étant majeurs mais surtout pour la suite. Et personnellement cette année j'ai pas beaucoup touché au jeu attendant les mises à jour et un peu d'avancement depuis mon dernier passage. Je pense donc y retourner en 3.14.

> >

> > Par contre concernant le modèle de vols et les sensations juste pour rebondir là dessus, et jouant moi même aux 2 jeux(n'étant pas dans le clivage), oui Elite actuellement reste meilleur d'un point de vue feeling de vol. Sur la vidéo que tu présentes c'est certes très sympa visuellement, y a un bon effet de vitesse je le concède mais sur SC pour le moment ça s'arrête là de mon point de vue. Il manque encore cruellement de sensations, et feedback (ce que je pense essaie de souligner SunDancer) dans le maniement que ce soit Clavier/souris (et là petite mention spéciale à Elite qui arrive même avec le clavier/souris à un rendu plutôt sympa) ou même au Joy.

> > Après tout ceci est voué à encore évoluer sur SC (j'attends justement la 3.14 pour voir le "neuf" à ce niveau de ce que j'ai suivi de très loin), cependant c'est en pointant et en débattant justement de ce qui dérange actuellement que le jeu ne peut aller que dans une meilleur direction de ce point de vue. Et aussi en s'inspirant des autres jeux du même genre dans ce qu'ils font de bien.

>

> Il y a un joueur d'élite qui donne son avis sur le vol de SC et il dit exactement l'inverse que SC a un meilleur feeling de vol qu'elite

> Et il donne des arguments concrets

> https://youtu.be/4lXy9rEUBhc

BlackMaze est un blazé de la vie ne cherchant qu'à s'attirer les grâces de la communauté SC pour augmenter son pool de viewers. Ca a bien fonctionné à ce que je vois, le poisson mord bien :noel: .

C'est un blazé parce qu'il ne va pas dans ton sens

Connais-tu mon sens ? Je t'écoute.

ton sens c'est le même que tout ceux qui hurle à l'arnaque depuis 2014 sans être capable d'apporter la moindre preuves irréfutable et exigeant des preuves quand on leur dit que Star Citizen n'a rien d'une arnaque.

en clair un sens voué à finir constamment dans le mur en se faisant piétiner par ceux qui arrivent en face.

Merci de me montrer (encore une fois) que tu te trompes sur ma personne. Pas étonnant vu que tu n'es pas moi. Mais bon, je posai la question à Crunky à la base, pas à toi. Je ne pense pas que tu sois son porte-parole.

PS: Au lieu de te focaliser sur Akboy et le forum GDC, tu devrais améliorer ton orthographe. Parce que quitte à être désagréable autant le faire avec élégance et sans faute :-))) .

oh c'est mignon il a crû que j'en avais quelque chose à f de mon orthographe sur internet.
et encore heureux que je suis pas toi je traine pas sur le forum Star Citizen pour rager sans arrêt moi.

Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 34
04 août 2021 à 21:31:51

Le 04 août 2021 à 21:09:11 :

Le 04 août 2021 à 14:38:55 :

Le 04 août 2021 à 14:00:16 :

Le 30 juillet 2021 à 14:34:06 :

Le 30 juillet 2021 à 13:20:57 :

> Le 30 juillet 2021 à 13:01:31 :

>> Le 30 juillet 2021 à 10:19:54 :

> >> Le 30 juillet 2021 à 10:10:43 :

> > >> Le 30 juillet 2021 à 09:26:20 :

> > > >> Le 30 juillet 2021 à 02:32:53 :

> > > > >Je suis backer depuis 2013, je garde un ship dans le cas d'un miracle.

> > > > >

> > > > > Désolé d'être cash, mais je préfère faire des raccourcis plutôt qu'un pavé, Elite m'a procuré des sensations de gaming, de vol, de builds, et de PvP superbes pendant des centaines d'heures.

> > > > >

> > > > > J'aurai aimé, pour ne pas froisser, dire le contraire, mais SC est mauvais sur ces aspects, pour mes standards, même après bientôt 10 piges de dev + un budget rêvé. C'est l'essence même de la recette de base d'un bon space sim pourtant, mais c'est tellement pauvre sur SC je trouve.

> > > > >

> > > > > On pourra toujours se masturber sur l'immersion, le space legs et les graphismes, mais le fond est assez naze

> > > > >

> > > > > J'ai pas choppé Odissey, je ne joue plus à Elite mais ça reste, malgré le flop apparent du dernier DLC, la référence qualitative du Space Sim contemporain de mon coté.

> > > > >

> > > > > Et jusqu'ici, pourtant aussi amoureux de l'esthétique, SC est un flop total pour moi : tout dans la forme, pas grand chose dans le fond

> > > > >

> > > > > Grand respect à ceux qui arrivent à jouer à cette Alpha plus de 3 heures, je m'emmerde au possible passé ce délai. Le vapoware le mieux emballé de l'histoire du vidéo game :o))

> > > >

> > > > Tes standards :rire:

> > > >

> > > > Tu m'appelles quand élite permettra d'avoir ce genre de sensation

> > > > https://youtu.be/6tgJuB34yG4

> > >

> > > Alors autant je vais rien dire sur la partie ajouts, il y en a eu que ce soit ce que l'on attendais ou pas comme features, ça après c'est de l'avis et la sensibilité de chacun. Perso comme le montre WGraudon, il y a eu des ajouts qui annoncent du bon comme le Ship Docking et qui sont selon moi considérable comme étant majeurs mais surtout pour la suite. Et personnellement cette année j'ai pas beaucoup touché au jeu attendant les mises à jour et un peu d'avancement depuis mon dernier passage. Je pense donc y retourner en 3.14.

> > >

> > > Par contre concernant le modèle de vols et les sensations juste pour rebondir là dessus, et jouant moi même aux 2 jeux(n'étant pas dans le clivage), oui Elite actuellement reste meilleur d'un point de vue feeling de vol. Sur la vidéo que tu présentes c'est certes très sympa visuellement, y a un bon effet de vitesse je le concède mais sur SC pour le moment ça s'arrête là de mon point de vue. Il manque encore cruellement de sensations, et feedback (ce que je pense essaie de souligner SunDancer) dans le maniement que ce soit Clavier/souris (et là petite mention spéciale à Elite qui arrive même avec le clavier/souris à un rendu plutôt sympa) ou même au Joy.

> > > Après tout ceci est voué à encore évoluer sur SC (j'attends justement la 3.14 pour voir le "neuf" à ce niveau de ce que j'ai suivi de très loin), cependant c'est en pointant et en débattant justement de ce qui dérange actuellement que le jeu ne peut aller que dans une meilleur direction de ce point de vue. Et aussi en s'inspirant des autres jeux du même genre dans ce qu'ils font de bien.

> >

> > Il y a un joueur d'élite qui donne son avis sur le vol de SC et il dit exactement l'inverse que SC a un meilleur feeling de vol qu'elite

> > Et il donne des arguments concrets

> > https://youtu.be/4lXy9rEUBhc

>

> BlackMaze est un blazé de la vie ne cherchant qu'à s'attirer les grâces de la communauté SC pour augmenter son pool de viewers. Ca a bien fonctionné à ce que je vois, le poisson mord bien :noel: .

C'est un blazé parce qu'il ne va pas dans ton sens

Connais-tu mon sens ? Je t'écoute.

ton sens c'est le même que tout ceux qui hurle à l'arnaque depuis 2014 sans être capable d'apporter la moindre preuves irréfutable et exigeant des preuves quand on leur dit que Star Citizen n'a rien d'une arnaque.

en clair un sens voué à finir constamment dans le mur en se faisant piétiner par ceux qui arrivent en face.

Merci de me montrer (encore une fois) que tu te trompes sur ma personne. Pas étonnant vu que tu n'es pas moi. Mais bon, je posai la question à Crunky à la base, pas à toi. Je ne pense pas que tu sois son porte-parole.

PS: Au lieu de te focaliser sur Akboy et le forum GDC, tu devrais améliorer ton orthographe. Parce que quitte à être désagréable autant le faire avec élégance et sans faute :-))) .

oh c'est mignon il a crû que j'en avais quelque chose à f de mon orthographe sur internet.
et encore heureux que je suis pas toi je traine pas sur le forum Star Citizen pour rager sans arrêt moi.

Je l'avais bien remarqué. Je peux allègrement imaginer que cela va même au delà d'internet.

La seule personne qui rage entre nous deux, c'est celui qui déverse sa bile sur les gens qu'il croise sur un forum sans connaitre leurs avis sur le sujet. Pire en mettant tout le monde dans un même sac.

Mais sinon, peut-on revenir sur le sujet principale étant "Elite Dangerous" et "Concurrence saine" ? A moins que ton but premier soit de continuer à décharger ta frustration de la journée sur le forum.

Utopie[io] Utopie[io]
MP
Niveau 8
06 août 2021 à 12:26:51

Bon et bien, j'ai donné une chance à SC..avant de me faire renbourser et de me reprendre ED sur PC.
Je savais dans quoi je m'enbarquais avec cette alpha, mais je n'ai pas réussi à franchir la barrière malgré tout.
Certes du potentiel et j'ai particuliérement aimé certains aspects, comme, par exemple, le fait de faire un long voyage en quantum drive, tout en me baladant dans mon vaisseau ou en allant faire un somme dans le lit en attendant. Très immerssif. Mais l'immersion s'est heurté aux multiples crashs, problèmes d'optimisation et autres détails (je les détails pas, vous les connaissez mieux que moi). Un peu décu aussi du sound design et des graphismes quand on longtemps été habitué à ceux d'ED.

J'y retournerai sûrement quand le projet sera plus aboutit (je lui souhaite, sincèrement).

Mais là je redécouvre ED, avec Odyssey notament, et je suis aussi ébahit que la première fois.
Certes (et j'en discuterai sur le forum ED, pas ici), Frontier pourrai et doit pousser encore plus loin le gameplay d'ED (des bases plus que solides mais un poil superficiel sur certains aspects et du grind toujours présent), mais je prend et reprend mon pied sur ce jeu :)

DresseurDAkboy DresseurDAkboy
MP
Niveau 8
07 août 2021 à 05:10:38

Le 04 août 2021 à 21:31:51 :

Le 04 août 2021 à 21:09:11 :

Le 04 août 2021 à 14:38:55 :

Le 04 août 2021 à 14:00:16 :

Le 30 juillet 2021 à 14:34:06 :

> Le 30 juillet 2021 à 13:20:57 :

>> Le 30 juillet 2021 à 13:01:31 :

> >> Le 30 juillet 2021 à 10:19:54 :

> > >> Le 30 juillet 2021 à 10:10:43 :

> > > >> Le 30 juillet 2021 à 09:26:20 :

> > > > >> Le 30 juillet 2021 à 02:32:53 :

> > > > > >Je suis backer depuis 2013, je garde un ship dans le cas d'un miracle.

> > > > > >

> > > > > > Désolé d'être cash, mais je préfère faire des raccourcis plutôt qu'un pavé, Elite m'a procuré des sensations de gaming, de vol, de builds, et de PvP superbes pendant des centaines d'heures.

> > > > > >

> > > > > > J'aurai aimé, pour ne pas froisser, dire le contraire, mais SC est mauvais sur ces aspects, pour mes standards, même après bientôt 10 piges de dev + un budget rêvé. C'est l'essence même de la recette de base d'un bon space sim pourtant, mais c'est tellement pauvre sur SC je trouve.

> > > > > >

> > > > > > On pourra toujours se masturber sur l'immersion, le space legs et les graphismes, mais le fond est assez naze

> > > > > >

> > > > > > J'ai pas choppé Odissey, je ne joue plus à Elite mais ça reste, malgré le flop apparent du dernier DLC, la référence qualitative du Space Sim contemporain de mon coté.

> > > > > >

> > > > > > Et jusqu'ici, pourtant aussi amoureux de l'esthétique, SC est un flop total pour moi : tout dans la forme, pas grand chose dans le fond

> > > > > >

> > > > > > Grand respect à ceux qui arrivent à jouer à cette Alpha plus de 3 heures, je m'emmerde au possible passé ce délai. Le vapoware le mieux emballé de l'histoire du vidéo game :o))

> > > > >

> > > > > Tes standards :rire:

> > > > >

> > > > > Tu m'appelles quand élite permettra d'avoir ce genre de sensation

> > > > > https://youtu.be/6tgJuB34yG4

> > > >

> > > > Alors autant je vais rien dire sur la partie ajouts, il y en a eu que ce soit ce que l'on attendais ou pas comme features, ça après c'est de l'avis et la sensibilité de chacun. Perso comme le montre WGraudon, il y a eu des ajouts qui annoncent du bon comme le Ship Docking et qui sont selon moi considérable comme étant majeurs mais surtout pour la suite. Et personnellement cette année j'ai pas beaucoup touché au jeu attendant les mises à jour et un peu d'avancement depuis mon dernier passage. Je pense donc y retourner en 3.14.

> > > >

> > > > Par contre concernant le modèle de vols et les sensations juste pour rebondir là dessus, et jouant moi même aux 2 jeux(n'étant pas dans le clivage), oui Elite actuellement reste meilleur d'un point de vue feeling de vol. Sur la vidéo que tu présentes c'est certes très sympa visuellement, y a un bon effet de vitesse je le concède mais sur SC pour le moment ça s'arrête là de mon point de vue. Il manque encore cruellement de sensations, et feedback (ce que je pense essaie de souligner SunDancer) dans le maniement que ce soit Clavier/souris (et là petite mention spéciale à Elite qui arrive même avec le clavier/souris à un rendu plutôt sympa) ou même au Joy.

> > > > Après tout ceci est voué à encore évoluer sur SC (j'attends justement la 3.14 pour voir le "neuf" à ce niveau de ce que j'ai suivi de très loin), cependant c'est en pointant et en débattant justement de ce qui dérange actuellement que le jeu ne peut aller que dans une meilleur direction de ce point de vue. Et aussi en s'inspirant des autres jeux du même genre dans ce qu'ils font de bien.

> > >

> > > Il y a un joueur d'élite qui donne son avis sur le vol de SC et il dit exactement l'inverse que SC a un meilleur feeling de vol qu'elite

> > > Et il donne des arguments concrets

> > > https://youtu.be/4lXy9rEUBhc

> >

> > BlackMaze est un blazé de la vie ne cherchant qu'à s'attirer les grâces de la communauté SC pour augmenter son pool de viewers. Ca a bien fonctionné à ce que je vois, le poisson mord bien :noel: .

>

>

> C'est un blazé parce qu'il ne va pas dans ton sens

Connais-tu mon sens ? Je t'écoute.

ton sens c'est le même que tout ceux qui hurle à l'arnaque depuis 2014 sans être capable d'apporter la moindre preuves irréfutable et exigeant des preuves quand on leur dit que Star Citizen n'a rien d'une arnaque.

en clair un sens voué à finir constamment dans le mur en se faisant piétiner par ceux qui arrivent en face.

Merci de me montrer (encore une fois) que tu te trompes sur ma personne. Pas étonnant vu que tu n'es pas moi. Mais bon, je posai la question à Crunky à la base, pas à toi. Je ne pense pas que tu sois son porte-parole.

PS: Au lieu de te focaliser sur Akboy et le forum GDC, tu devrais améliorer ton orthographe. Parce que quitte à être désagréable autant le faire avec élégance et sans faute :-))) .

oh c'est mignon il a crû que j'en avais quelque chose à f de mon orthographe sur internet.
et encore heureux que je suis pas toi je traine pas sur le forum Star Citizen pour rager sans arrêt moi.

Je l'avais bien remarqué. Je peux allègrement imaginer que cela va même au delà d'internet.

La seule personne qui rage entre nous deux, c'est celui qui déverse sa bile sur les gens qu'il croise sur un forum sans connaitre leurs avis sur le sujet. Pire en mettant tout le monde dans un même sac.

tu fais exactement ça en rangeant sur le développement de Star Citizen.

Mais sinon, peut-on revenir sur le sujet principale étant "Elite Dangerous" et "Concurrence saine" ? A moins que ton but premier soit de continuer à décharger ta frustration de la journée sur le forum.

tu veux dire comme la haine que tu deverse dans tes postes qui me sont destiné?

et puis stress de journée, j'en ai pas contrairement à toi.

bref.

si Frontier veux réparé leur erreur avec Odyssey ils vaut mieux pour eux qu'ils n'attendent pas 2 ou 3 ans avant de sortir un autre dlc plus attractif, parce que sinon dans 6 mois élite va tout simplement être déserté.

Excelcistheory1 Excelcistheory1
MP
Niveau 10
07 août 2021 à 07:26:59

Le 07 août 2021 à 05:10:38 :

Le 04 août 2021 à 21:31:51 :

Le 04 août 2021 à 21:09:11 :

Le 04 août 2021 à 14:38:55 :

Le 04 août 2021 à 14:00:16 :

> Le 30 juillet 2021 à 14:34:06 :

>> Le 30 juillet 2021 à 13:20:57 :

> >> Le 30 juillet 2021 à 13:01:31 :

> > >> Le 30 juillet 2021 à 10:19:54 :

> > > >> Le 30 juillet 2021 à 10:10:43 :

> > > > >> Le 30 juillet 2021 à 09:26:20 :

> > > > > >> Le 30 juillet 2021 à 02:32:53 :

> > > > > > >Je suis backer depuis 2013, je garde un ship dans le cas d'un miracle.

> > > > > > >

> > > > > > > Désolé d'être cash, mais je préfère faire des raccourcis plutôt qu'un pavé, Elite m'a procuré des sensations de gaming, de vol, de builds, et de PvP superbes pendant des centaines d'heures.

> > > > > > >

> > > > > > > J'aurai aimé, pour ne pas froisser, dire le contraire, mais SC est mauvais sur ces aspects, pour mes standards, même après bientôt 10 piges de dev + un budget rêvé. C'est l'essence même de la recette de base d'un bon space sim pourtant, mais c'est tellement pauvre sur SC je trouve.

> > > > > > >

> > > > > > > On pourra toujours se masturber sur l'immersion, le space legs et les graphismes, mais le fond est assez naze

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai pas choppé Odissey, je ne joue plus à Elite mais ça reste, malgré le flop apparent du dernier DLC, la référence qualitative du Space Sim contemporain de mon coté.

> > > > > > >

> > > > > > > Et jusqu'ici, pourtant aussi amoureux de l'esthétique, SC est un flop total pour moi : tout dans la forme, pas grand chose dans le fond

> > > > > > >

> > > > > > > Grand respect à ceux qui arrivent à jouer à cette Alpha plus de 3 heures, je m'emmerde au possible passé ce délai. Le vapoware le mieux emballé de l'histoire du vidéo game :o))

> > > > > >

> > > > > > Tes standards :rire:

> > > > > >

> > > > > > Tu m'appelles quand élite permettra d'avoir ce genre de sensation

> > > > > > https://youtu.be/6tgJuB34yG4

> > > > >

> > > > > Alors autant je vais rien dire sur la partie ajouts, il y en a eu que ce soit ce que l'on attendais ou pas comme features, ça après c'est de l'avis et la sensibilité de chacun. Perso comme le montre WGraudon, il y a eu des ajouts qui annoncent du bon comme le Ship Docking et qui sont selon moi considérable comme étant majeurs mais surtout pour la suite. Et personnellement cette année j'ai pas beaucoup touché au jeu attendant les mises à jour et un peu d'avancement depuis mon dernier passage. Je pense donc y retourner en 3.14.

> > > > >

> > > > > Par contre concernant le modèle de vols et les sensations juste pour rebondir là dessus, et jouant moi même aux 2 jeux(n'étant pas dans le clivage), oui Elite actuellement reste meilleur d'un point de vue feeling de vol. Sur la vidéo que tu présentes c'est certes très sympa visuellement, y a un bon effet de vitesse je le concède mais sur SC pour le moment ça s'arrête là de mon point de vue. Il manque encore cruellement de sensations, et feedback (ce que je pense essaie de souligner SunDancer) dans le maniement que ce soit Clavier/souris (et là petite mention spéciale à Elite qui arrive même avec le clavier/souris à un rendu plutôt sympa) ou même au Joy.

> > > > > Après tout ceci est voué à encore évoluer sur SC (j'attends justement la 3.14 pour voir le "neuf" à ce niveau de ce que j'ai suivi de très loin), cependant c'est en pointant et en débattant justement de ce qui dérange actuellement que le jeu ne peut aller que dans une meilleur direction de ce point de vue. Et aussi en s'inspirant des autres jeux du même genre dans ce qu'ils font de bien.

> > > >

> > > > Il y a un joueur d'élite qui donne son avis sur le vol de SC et il dit exactement l'inverse que SC a un meilleur feeling de vol qu'elite

> > > > Et il donne des arguments concrets

> > > > https://youtu.be/4lXy9rEUBhc

> > >

> > > BlackMaze est un blazé de la vie ne cherchant qu'à s'attirer les grâces de la communauté SC pour augmenter son pool de viewers. Ca a bien fonctionné à ce que je vois, le poisson mord bien :noel: .

> >

> >

> > C'est un blazé parce qu'il ne va pas dans ton sens

>

> Connais-tu mon sens ? Je t'écoute.

ton sens c'est le même que tout ceux qui hurle à l'arnaque depuis 2014 sans être capable d'apporter la moindre preuves irréfutable et exigeant des preuves quand on leur dit que Star Citizen n'a rien d'une arnaque.

en clair un sens voué à finir constamment dans le mur en se faisant piétiner par ceux qui arrivent en face.

Merci de me montrer (encore une fois) que tu te trompes sur ma personne. Pas étonnant vu que tu n'es pas moi. Mais bon, je posai la question à Crunky à la base, pas à toi. Je ne pense pas que tu sois son porte-parole.

PS: Au lieu de te focaliser sur Akboy et le forum GDC, tu devrais améliorer ton orthographe. Parce que quitte à être désagréable autant le faire avec élégance et sans faute :-))) .

oh c'est mignon il a crû que j'en avais quelque chose à f de mon orthographe sur internet.
et encore heureux que je suis pas toi je traine pas sur le forum Star Citizen pour rager sans arrêt moi.

Je l'avais bien remarqué. Je peux allègrement imaginer que cela va même au delà d'internet.

La seule personne qui rage entre nous deux, c'est celui qui déverse sa bile sur les gens qu'il croise sur un forum sans connaitre leurs avis sur le sujet. Pire en mettant tout le monde dans un même sac.

tu fais exactement ça en rangeant sur le développement de Star Citizen.

Mais sinon, peut-on revenir sur le sujet principale étant "Elite Dangerous" et "Concurrence saine" ? A moins que ton but premier soit de continuer à décharger ta frustration de la journée sur le forum.

tu veux dire comme la haine que tu deverse dans tes postes qui me sont destiné?

et puis stress de journée, j'en ai pas contrairement à toi.

bref.

si Frontier veux réparé leur erreur avec Odyssey ils vaut mieux pour eux qu'ils n'attendent pas 2 ou 3 ans avant de sortir un autre dlc plus attractif, parce que sinon dans 6 mois élite va tout simplement être déserté.

Pour l'instant c'est SC qui est déserté :oui:
Et pour la première fois de son histoire, les serveurs de Star Citizen sont en PLS alors qu'ils sont vides. :ouch:
ça n'augure rien de bon pour la suite

VicMcDwarf VicMcDwarf
MP
Niveau 24
07 août 2021 à 08:44:55

Deux fois moins de spectateurs Twitch sur Elite que sur Star Citizen mais c'est ce dernier qui est déserté ?

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
07 août 2021 à 09:12:17

Bon sang mais quel topic bidon serieux...
Plutôt que de discuter du ou des jeux (parce que oui on peut apprécier les deux) et d'en discuter comme des adultes... balancer des captures d'écran de notre dernière exploration, parler de notre dernière session de jeu, de débattre calmement...

Et bien non, l’anonymat fait que ca part en clash tout le temps et pour tout.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
07 août 2021 à 09:15:15

Le 07 août 2021 à 08:44:55 :
Deux fois moins de spectateurs Twitch sur Elite que sur Star Citizen mais c'est ce dernier qui est déserté ?

Surtout quand tu vois les Youtuber Elite qui migrent sur SC. Ca n'arrête pas ces dernières semaines!

Glotouille Glotouille
MP
Niveau 23
07 août 2021 à 10:27:07

Le 07 août 2021 à 09:15:15 :

Le 07 août 2021 à 08:44:55 :
Deux fois moins de spectateurs Twitch sur Elite que sur Star Citizen mais c'est ce dernier qui est déserté ?

Surtout quand tu vois les Youtuber Elite qui migrent sur SC. Ca n'arrête pas ces dernières semaines!

Certains diraient que c'est un complot visant à promouvoir SC https://www.noelshack.com/2021-31-4-1628178507-inconnus.jpg

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
07 août 2021 à 10:31:51

Le 07 août 2021 à 09:15:15 :

Le 07 août 2021 à 08:44:55 :
Deux fois moins de spectateurs Twitch sur Elite que sur Star Citizen mais c'est ce dernier qui est déserté ?

Surtout quand tu vois les Youtuber Elite qui migrent sur SC. Ca n'arrête pas ces dernières semaines!

Va falloir que les roberts ouvrent de nouveaux serveurs devant le succes de leur AAA https://www.noelshack.com/2021-31-6-1628325105-cr.jpg

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
07 août 2021 à 10:40:46

Le 07 août 2021 à 10:31:51 :

Le 07 août 2021 à 09:15:15 :

Le 07 août 2021 à 08:44:55 :
Deux fois moins de spectateurs Twitch sur Elite que sur Star Citizen mais c'est ce dernier qui est déserté ?

Surtout quand tu vois les Youtuber Elite qui migrent sur SC. Ca n'arrête pas ces dernières semaines!

Va falloir que les roberts ouvrent de nouveaux serveurs devant le succes de leur AAA https://www.noelshack.com/2021-31-6-1628325105-cr.jpg

N'en déplaisent à certains :o))

ashmessiah ashmessiah
MP
Niveau 7
07 août 2021 à 11:17:42

Le 07 août 2021 à 09:15:15 :

Le 07 août 2021 à 08:44:55 :
Deux fois moins de spectateurs Twitch sur Elite que sur Star Citizen mais c'est ce dernier qui est déserté ?

Surtout quand tu vois les Youtuber Elite qui migrent sur SC. Ca n'arrête pas ces dernières semaines!

Hawkes Gaming a fait une vidéo avec un condensé d'avis plutôt intéressant d'une dizaine de streamers/youtubers d'Elite Dangerous qui ont migré ou tenté Star Citizen, ou continu de jouer au deux, ou pourquoi après avoir joué à Star Citizen c'est plus dur de revenir à ED, etc, etc...
https://www.youtube.com/watch?v=MdXjJ2zWxdw

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
07 août 2021 à 11:20:44

Ah mais oui ça fait réfléchir

Un simple screensaver pewpew et hope le succès et 400 million de dollar en poche

Je me demande bien pourquoi les autre s’embêtent à faire de vrai MMO, seul l'apparence compte, pas le contenu

Message édité le 07 août 2021 à 11:21:46 par zeppelin2
PowerPoint- PowerPoint-
MP
Niveau 8
07 août 2021 à 11:34:01

Le 07 août 2021 à 11:20:44 :
Ah mais oui ça fait réfléchir

Un simple screensaver pewpew et hope le succès et 400 million de dollar en poche

Je me demande bien pourquoi les autre s’embêtent à faire de vrai MMO, seul l'apparence compte, pas le contenu

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516114046-eussou-sel.png

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
07 août 2021 à 11:44:06

Le 07 août 2021 à 11:17:42 :

Le 07 août 2021 à 09:15:15 :

Le 07 août 2021 à 08:44:55 :
Deux fois moins de spectateurs Twitch sur Elite que sur Star Citizen mais c'est ce dernier qui est déserté ?

Surtout quand tu vois les Youtuber Elite qui migrent sur SC. Ca n'arrête pas ces dernières semaines!

Hawkes Gaming a fait une vidéo avec un condensé d'avis plutôt intéressant d'une dizaine de streamers/youtubers d'Elite Dangerous qui ont migré ou tenté Star Citizen, ou continu de jouer au deux, ou pourquoi après avoir joué à Star Citizen c'est plus dur de revenir à ED, etc, etc...
https://www.youtube.com/watch?v=MdXjJ2zWxdw

Tu m'étonnes que c'est dur de revenir sur ED après SC. Il a un monde de différence :)

lando44 lando44
MP
Niveau 9
07 août 2021 à 11:51:35

Le 07 août 2021 à 11:44:06 :

Le 07 août 2021 à 11:17:42 :

Le 07 août 2021 à 09:15:15 :

Le 07 août 2021 à 08:44:55 :
Deux fois moins de spectateurs Twitch sur Elite que sur Star Citizen mais c'est ce dernier qui est déserté ?

Surtout quand tu vois les Youtuber Elite qui migrent sur SC. Ca n'arrête pas ces dernières semaines!

Hawkes Gaming a fait une vidéo avec un condensé d'avis plutôt intéressant d'une dizaine de streamers/youtubers d'Elite Dangerous qui ont migré ou tenté Star Citizen, ou continu de jouer au deux, ou pourquoi après avoir joué à Star Citizen c'est plus dur de revenir à ED, etc, etc...
https://www.youtube.com/watch?v=MdXjJ2zWxdw

Tu m'étonnes que c'est dur de revenir sur ED après SC. Il a un monde de différence :)

Je l'ai sûrement déjà dit mais moi ce qui me rebute le plus sur ED c'est vraiment le grind. Le gameplay en lui même, le modèle de vol, les graphismes, j'aime vraiment. C'est pas le même univers que SC, mais ça c'est bien, y a de la place pour tout le monde.

Ceci dit j'ai pas essayé la nouvelle MAJ, et ED n'est plus sur mon PC depuis longtemps, dommage.

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
07 août 2021 à 11:55:30

Le 07 août 2021 à 11:44:06 :

Le 07 août 2021 à 11:17:42 :

Le 07 août 2021 à 09:15:15 :

Le 07 août 2021 à 08:44:55 :
Deux fois moins de spectateurs Twitch sur Elite que sur Star Citizen mais c'est ce dernier qui est déserté ?

Surtout quand tu vois les Youtuber Elite qui migrent sur SC. Ca n'arrête pas ces dernières semaines!

Hawkes Gaming a fait une vidéo avec un condensé d'avis plutôt intéressant d'une dizaine de streamers/youtubers d'Elite Dangerous qui ont migré ou tenté Star Citizen, ou continu de jouer au deux, ou pourquoi après avoir joué à Star Citizen c'est plus dur de revenir à ED, etc, etc...
https://www.youtube.com/watch?v=MdXjJ2zWxdw

Tu m'étonnes que c'est dur de revenir sur ED après SC. Il a un monde de différence :)

Non, le gameplay en vaisseau est excellent.
Sans parler de la VR qui rend le jeu incroyable.

DresseurDAkboy DresseurDAkboy
MP
Niveau 8
07 août 2021 à 13:28:47

Le 07 août 2021 à 07:26:59 :

Le 07 août 2021 à 05:10:38 :

Le 04 août 2021 à 21:31:51 :

Le 04 août 2021 à 21:09:11 :

Le 04 août 2021 à 14:38:55 :

> Le 04 août 2021 à 14:00:16 :

>> Le 30 juillet 2021 à 14:34:06 :

> >> Le 30 juillet 2021 à 13:20:57 :

> > >> Le 30 juillet 2021 à 13:01:31 :

> > > >> Le 30 juillet 2021 à 10:19:54 :

> > > > >> Le 30 juillet 2021 à 10:10:43 :

> > > > > >> Le 30 juillet 2021 à 09:26:20 :

> > > > > > >> Le 30 juillet 2021 à 02:32:53 :

> > > > > > > >Je suis backer depuis 2013, je garde un ship dans le cas d'un miracle.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Désolé d'être cash, mais je préfère faire des raccourcis plutôt qu'un pavé, Elite m'a procuré des sensations de gaming, de vol, de builds, et de PvP superbes pendant des centaines d'heures.

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'aurai aimé, pour ne pas froisser, dire le contraire, mais SC est mauvais sur ces aspects, pour mes standards, même après bientôt 10 piges de dev + un budget rêvé. C'est l'essence même de la recette de base d'un bon space sim pourtant, mais c'est tellement pauvre sur SC je trouve.

> > > > > > > >

> > > > > > > > On pourra toujours se masturber sur l'immersion, le space legs et les graphismes, mais le fond est assez naze

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai pas choppé Odissey, je ne joue plus à Elite mais ça reste, malgré le flop apparent du dernier DLC, la référence qualitative du Space Sim contemporain de mon coté.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et jusqu'ici, pourtant aussi amoureux de l'esthétique, SC est un flop total pour moi : tout dans la forme, pas grand chose dans le fond

> > > > > > > >

> > > > > > > > Grand respect à ceux qui arrivent à jouer à cette Alpha plus de 3 heures, je m'emmerde au possible passé ce délai. Le vapoware le mieux emballé de l'histoire du vidéo game :o))

> > > > > > >

> > > > > > > Tes standards :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Tu m'appelles quand élite permettra d'avoir ce genre de sensation

> > > > > > > https://youtu.be/6tgJuB34yG4

> > > > > >

> > > > > > Alors autant je vais rien dire sur la partie ajouts, il y en a eu que ce soit ce que l'on attendais ou pas comme features, ça après c'est de l'avis et la sensibilité de chacun. Perso comme le montre WGraudon, il y a eu des ajouts qui annoncent du bon comme le Ship Docking et qui sont selon moi considérable comme étant majeurs mais surtout pour la suite. Et personnellement cette année j'ai pas beaucoup touché au jeu attendant les mises à jour et un peu d'avancement depuis mon dernier passage. Je pense donc y retourner en 3.14.

> > > > > >

> > > > > > Par contre concernant le modèle de vols et les sensations juste pour rebondir là dessus, et jouant moi même aux 2 jeux(n'étant pas dans le clivage), oui Elite actuellement reste meilleur d'un point de vue feeling de vol. Sur la vidéo que tu présentes c'est certes très sympa visuellement, y a un bon effet de vitesse je le concède mais sur SC pour le moment ça s'arrête là de mon point de vue. Il manque encore cruellement de sensations, et feedback (ce que je pense essaie de souligner SunDancer) dans le maniement que ce soit Clavier/souris (et là petite mention spéciale à Elite qui arrive même avec le clavier/souris à un rendu plutôt sympa) ou même au Joy.

> > > > > > Après tout ceci est voué à encore évoluer sur SC (j'attends justement la 3.14 pour voir le "neuf" à ce niveau de ce que j'ai suivi de très loin), cependant c'est en pointant et en débattant justement de ce qui dérange actuellement que le jeu ne peut aller que dans une meilleur direction de ce point de vue. Et aussi en s'inspirant des autres jeux du même genre dans ce qu'ils font de bien.

> > > > >

> > > > > Il y a un joueur d'élite qui donne son avis sur le vol de SC et il dit exactement l'inverse que SC a un meilleur feeling de vol qu'elite

> > > > > Et il donne des arguments concrets

> > > > > https://youtu.be/4lXy9rEUBhc

> > > >

> > > > BlackMaze est un blazé de la vie ne cherchant qu'à s'attirer les grâces de la communauté SC pour augmenter son pool de viewers. Ca a bien fonctionné à ce que je vois, le poisson mord bien :noel: .

> > >

> > >

> > > C'est un blazé parce qu'il ne va pas dans ton sens

> >

> > Connais-tu mon sens ? Je t'écoute.

>

> ton sens c'est le même que tout ceux qui hurle à l'arnaque depuis 2014 sans être capable d'apporter la moindre preuves irréfutable et exigeant des preuves quand on leur dit que Star Citizen n'a rien d'une arnaque.

>

> en clair un sens voué à finir constamment dans le mur en se faisant piétiner par ceux qui arrivent en face.

Merci de me montrer (encore une fois) que tu te trompes sur ma personne. Pas étonnant vu que tu n'es pas moi. Mais bon, je posai la question à Crunky à la base, pas à toi. Je ne pense pas que tu sois son porte-parole.

PS: Au lieu de te focaliser sur Akboy et le forum GDC, tu devrais améliorer ton orthographe. Parce que quitte à être désagréable autant le faire avec élégance et sans faute :-))) .

oh c'est mignon il a crû que j'en avais quelque chose à f de mon orthographe sur internet.
et encore heureux que je suis pas toi je traine pas sur le forum Star Citizen pour rager sans arrêt moi.

Je l'avais bien remarqué. Je peux allègrement imaginer que cela va même au delà d'internet.

La seule personne qui rage entre nous deux, c'est celui qui déverse sa bile sur les gens qu'il croise sur un forum sans connaitre leurs avis sur le sujet. Pire en mettant tout le monde dans un même sac.

tu fais exactement ça en rangeant sur le développement de Star Citizen.

Mais sinon, peut-on revenir sur le sujet principale étant "Elite Dangerous" et "Concurrence saine" ? A moins que ton but premier soit de continuer à décharger ta frustration de la journée sur le forum.

tu veux dire comme la haine que tu deverse dans tes postes qui me sont destiné?

et puis stress de journée, j'en ai pas contrairement à toi.

bref.

si Frontier veux réparé leur erreur avec Odyssey ils vaut mieux pour eux qu'ils n'attendent pas 2 ou 3 ans avant de sortir un autre dlc plus attractif, parce que sinon dans 6 mois élite va tout simplement être déserté.

Pour l'instant c'est SC qui est déserté :oui:
Et pour la première fois de son histoire, les serveurs de Star Citizen sont en PLS alors qu'ils sont vides. :ouch:
ça n'augure rien de bon pour la suite

qu'est-ce que tu racontes toi ?

tout les joueurs de élite dangerous sont en train de partir sur Star Citizen depuis la sortie du dlc Odyssey.

de plus les servers sont loin d'être vide vu que la 3.14 viens de passer Live.

je te l'ai déjà dit excès, mais tu n'as pas l'air de vouloir l'accepter, ce n'est pas en ignorant les fait que tu auras raison.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
07 août 2021 à 13:31:46

Le 07 août 2021 à 11:55:30 :

Le 07 août 2021 à 11:44:06 :

Le 07 août 2021 à 11:17:42 :

Le 07 août 2021 à 09:15:15 :

Le 07 août 2021 à 08:44:55 :
Deux fois moins de spectateurs Twitch sur Elite que sur Star Citizen mais c'est ce dernier qui est déserté ?

Surtout quand tu vois les Youtuber Elite qui migrent sur SC. Ca n'arrête pas ces dernières semaines!

Hawkes Gaming a fait une vidéo avec un condensé d'avis plutôt intéressant d'une dizaine de streamers/youtubers d'Elite Dangerous qui ont migré ou tenté Star Citizen, ou continu de jouer au deux, ou pourquoi après avoir joué à Star Citizen c'est plus dur de revenir à ED, etc, etc...
https://www.youtube.com/watch?v=MdXjJ2zWxdw

Tu m'étonnes que c'est dur de revenir sur ED après SC. Il a un monde de différence :)

Non, le gameplay en vaisseau est excellent.
Sans parler de la VR qui rend le jeu incroyable.

Bhen apparemment c'est pas suffisant pour retenir une grande partie des joueurs...

Ce que je retiens des témoignages de la vidéo du VDD c'est que les anciens d'Elite préfèrent SC pour son gameplay Multicrew, son immersion, le fait de pouvoir voir l'intérieur des vaisseaux et se balader dedans, tous les petits détails par ci par là, le développement ouvert, les villes et surtout fini le grind à outrance pour tout et n'importe quoi.

Beaucoup disent qu'il leur serait impossible de retourner sur SC car ça serait un énorme bond en arrière (logique).

Message édité le 07 août 2021 à 13:33:09 par Megadrumshead
DresseurDAkboy DresseurDAkboy
MP
Niveau 8
07 août 2021 à 13:31:50

Le 07 août 2021 à 09:12:17 :
Bon sang mais quel topic bidon serieux...
Plutôt que de discuter du ou des jeux (parce que oui on peut apprécier les deux) et d'en discuter comme des adultes... balancer des captures d'écran de notre dernière exploration, parler de notre dernière session de jeu, de débattre calmement...

Et bien non, l’anonymat fait que ca part en clash tout le temps et pour tout.

remercie les anti Star Citizen de Guerre Des Consoles et 18-25 qui viennent sur le forum Star Citizen dans l'unique but de pollué les topics.

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment