CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Crytek attaque CIG en justice

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 110»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 décembre 2017 à 17:43:10

Le 16 décembre 2017 à 14:25:45 LoonyLurker a écrit :

.

Pour ce qui est de la censure sur le spectrum faire de la sanction collectif comme à l'école en enpêchant l'ensemble d'entre nous de s’exprimer sur le sujet sous prétexte qu'une parti risque de dépasser les limites c'est nous infantiliser encore plus . Et les modos, leur taf c'est pas justement de filtrer les excès ?

Le 16 décembre 2017 à 15:30:29 Tylm a écrit :
Donc en gros si un jour facebook a une grosse affaire sur le dos, on n'aura pas le droit d'en parler sur celui ci ? Ça pourrait compromette le procès ? NON c'est des bullshits, en quoi un forum ou tout lieu de liberté d'expression hébergé par une entreprise est considéré comme des propos officiels de ce dernier? Si y a une page pro-FN sur fb donc fb fait parti du FN ?
N'importe quoi...

Il ont voulu censurer pour éviter de faire des vagues, point. Je trouve ça fort de leur chercher des excuses...

Et en quoi faire une annonce officielle sur leur site/forum par chris aurait été un problème pour leur procès ? On parle bien de l'annonce qu'il y a un conflit entre eux, juste ça. Pas de citer toutes leurs pièces. De la transparence quoi...

Après peut-être que c'est rien, que ça va très bien se finir, mais arrêtez de descendre les gens et de les faire passer pour des haters alors que l'on pointe juste du doigt leur communication, pas leur travail de développement.

C'est comme cela depuis un paquet de temps sur Spectrum ... Et le Reddit officiel de Star Citizen, ou la censure est une pratique courante.

Beaucoup de fans (et de modos) se sont enfermés dans un mode binaire, Chris Roberts contre les grands méchants haters et le terrible Derek Smart. Ce qui est plutôt bien marrant quand tu apprends que c'est CR avec je ne sais plus quel journal bien connu ( la flemme de chercher ) qui a mis en lumière et en avant ce monsieur et en faisant tout un foin de son avis ...

D'ailleurs je suis certain que 90% des gens ici n'ont jamais lu un blog complet de DS. Vous devriez, c'est très très très documenté et intéressant. De loin le meilleur journaliste investigateur à ce sujet

Finalement pour moi, le forum le plus sympa, courtois, intéressant pour parler de Star Citizen c'est le Reddit/starcitizen refunds :coeur: , ou même les plus fanboys ne sont pas agressés, bien au contraire, c'est même une règle fondamentale la bas qui est respectée et martelée avec des reminders https://www.reddit.com/r/starcitizen_refunds/comments/7gggn0/a_friendly_reminder_to_be_friendly/

Message édité le 16 décembre 2017 à 17:47:18 par
aAaghost1313 aAaghost1313
MP
Niveau 6
16 décembre 2017 à 18:20:24

De toute façon j'ai lu beaucoup d'articles sur l'affaire etc... et crytek a pris le 3 eme cabinet d'avocats aux US donc il est évident que (Skadden) ne prend pas une affaire perdante vous pouvez aller voir sur leur site les affaires gagnées et ce ne sont pas des petites sommes, en hypothèse je dirais que ça peut aller jusqu'a 50-100 millions minimum car le cabinet n'aurait pas pris cette affaire sans être certains de faire un bénef donc il y a quand même matière a s'inquiéter après ça reste jouable pour cig/rsi mais ils vont laisser des plumes c'est certains ! par contre le temps joue en la faveur de chrissou si il sort le jeu complet dans 2 ans il aura largement les moyens d'assumer sinon ça va être compliqué !

Message édité le 16 décembre 2017 à 18:22:22 par aAaghost1313
crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
16 décembre 2017 à 18:28:20

Le 16 décembre 2017 à 18:20:24 aAaghost1313 a écrit :
De toute façon j'ai lu beaucoup d'articles sur l'affaire etc... et crytek a pris le 3 eme cabinet d'avocats aux US donc il est évident que (Skadden) ne prend pas une affaire perdante vous pouvez aller voir sur leur site les affaires gagnées et ce ne sont pas des petites sommes, en hypothèse je dirais que ça peut aller jusqu'a 50-100 millions minimum car le cabinet n'aurait pas pris cette affaire sans être certains de faire un bénef donc il y a quand même matière a s'inquiéter après ça reste jouable pour cig/rsi mais ils vont laisser des plumes c'est certains ! par contre le temps joue en la faveur de chrissou si il sort le jeu complet dans 2 ans il aura largement les moyens d'assumer sinon ça va être compliqué !

Non mais ca ne veut strictement rien dire ca hein
Tant que leur honoraires sont payés par leur client ces avocat peuvent prendre en charge n importe quelle affaire

Il vont pas te dire non je refuse votre fric parce qu on est pas sur de gagner ....

Message édité le 16 décembre 2017 à 18:29:34 par crunky972_
aAaghost1313 aAaghost1313
MP
Niveau 6
16 décembre 2017 à 18:39:23

Le 16 décembre 2017 à 18:28:20 crunky972_ a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 18:20:24 aAaghost1313 a écrit :
De toute façon j'ai lu beaucoup d'articles sur l'affaire etc... et crytek a pris le 3 eme cabinet d'avocats aux US donc il est évident que (Skadden) ne prend pas une affaire perdante vous pouvez aller voir sur leur site les affaires gagnées et ce ne sont pas des petites sommes, en hypothèse je dirais que ça peut aller jusqu'a 50-100 millions minimum car le cabinet n'aurait pas pris cette affaire sans être certains de faire un bénef donc il y a quand même matière a s'inquiéter après ça reste jouable pour cig/rsi mais ils vont laisser des plumes c'est certains ! par contre le temps joue en la faveur de chrissou si il sort le jeu complet dans 2 ans il aura largement les moyens d'assumer sinon ça va être compliqué !

Non mais ca ne veut strictement rien dire ca hein
Tant que leur honoraires sont payés par leur client ces avocat peuvent prendre en charge n importe quelle affaire

Il vont pas te dire non je refuse votre fric parce qu on est pas sur de gagner ....

Oui mais ils vont pas baisser leur réputation dans une affaire perdu d'avance ils ont lu les dossiers, la plainte est recevable donc si ils ont acceptés c'est que généralement ils repartent gagnant tu as lus leur palmarès au moins ?

Aborache Aborache
MP
Niveau 7
16 décembre 2017 à 18:52:04

La réputations des cabinets d'avocats passe surtout par les affaires difficiles remporté. Les avocats perdent de la réputation si ils ont prix un cause indéfendable tout en la vendant "facile" à leur clients. Ou si ils perdent alors qu'ils avaient en mains les cle de la victoire. Il ne sert à rien de venir dire que CIG va perdre car en fasse ils ont un gros cabinet surtout quand on possède aucun détail important (ici le contrat entre CIG et Crytek) . Et contrairement à la vision noir-blanc d'un procès que possèdent certaines personnes un avocat peut gagner à perdre, si en cas de crime son client s'en sort avec une peine réduite par exemple.

soof92 soof92
MP
Niveau 3
16 décembre 2017 à 20:36:56

personnellement je ne pense pas que sa va aller jusqu'au procès , sa va se négocier avec un chèque comme dans la plupart de ce genre de cas , surtout au Usa . même dsk a pu négocier avec de l'argent ...

d'autant plus que la plainte a zéro fondement . le code partagé dans bugsmasher est celui du jeu pas celui du moteur de jeu , c'est une nuance qui change tous

2 si on va sur le site de crytek , on voit que leur moteur est gratuit ...

3 sa été racheter par amazon

4 une vingtaine de dev de crytek on rejoins Cig , sa ressemble plus a un coup de seum de crytek qui a perdu ses meilleurs élément

5 le jeu n'est pas encore sortie , techniquement il n'a generer aucun revenus , donc difficile de réclamer quoi que ce soit

6 cig dévlope soit disant 2 jeux ce qui est vrai techniquement , mais il peuvent aussi remarketer leur shop et leur com et dire ok on fait juste un jeu Star citizen : avec dedans un mode histoire et un mode online .

ce qui est sûr c'est que ça va coûter de l'argent .

DorianOnche DorianOnche
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 22:25:46

Si cig remet les 2 jeux en 1 il perde facile 3 millions...

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
16 décembre 2017 à 23:26:03

Le 16 décembre 2017 à 22:25:46 DorianOnche a écrit :
Si cig remet les 2 jeux en 1 il perde facile 3 millions...

Bah non, ils font passer squadron 42 pour un DLC solo du jeux, et ça passe comme une lettre à la poste

aAaghost1313 aAaghost1313
MP
Niveau 6
17 décembre 2017 à 00:43:00

Le 16 décembre 2017 à 23:26:03 exclusif1 a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 22:25:46 DorianOnche a écrit :
Si cig remet les 2 jeux en 1 il perde facile 3 millions...

Bah non, ils font passer squadron 42 pour un DLC solo du jeux, et ça passe comme une lettre à la poste

lol mais ça c'est caduc par rapport au contrat avec Crytek puisqu'ils ont déjà rompu le contrat sans accord , non seulement en ayant fait rupture de contrat en passant sur lumberyard mais aussi en diffusant des videos sous moteur cry engine sans avoir communiqué les progres du moteur qui était stipulé dans le contrat avec Crytek bref CIG a joué sur 2 tableaux mais pour cité un com que j'ai lu ici oui Amazon était au courant d'avance ils ont tapé le vice :) c'est Amazon qui va tous racheté surement !

FranciscoMANIX FranciscoMANIX
MP
Niveau 7
17 décembre 2017 à 04:50:05

Le 13 décembre 2017 à 19:03:44 MaGrosseJustice a écrit :
C'est les USA, tu peux faire un procès en réclamant des millions pour un cheveu dans la soupe la bas. Même si c'est le tiens.

+1

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
17 décembre 2017 à 10:47:57

Le 17 décembre 2017 à 00:43:00 aAaghost1313 a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 23:26:03 exclusif1 a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 22:25:46 DorianOnche a écrit :
Si cig remet les 2 jeux en 1 il perde facile 3 millions...

Bah non, ils font passer squadron 42 pour un DLC solo du jeux, et ça passe comme une lettre à la poste

lol mais ça c'est caduc par rapport au contrat avec Crytek puisqu'ils ont déjà rompu le contrat sans accord , non seulement en ayant fait rupture de contrat en passant sur lumberyard mais aussi en diffusant des videos sous moteur cry engine sans avoir communiqué les progres du moteur qui était stipulé dans le contrat avec Crytek bref CIG a joué sur 2 tableaux mais pour cité un com que j'ai lu ici oui Amazon était au courant d'avance ils ont tapé le vice :) c'est Amazon qui va tous racheté surement !

Ah parce que tu as lu le contrat en question ?
Tu l as eu sous les yeux ?
Tout ce qu il y a c est une accusation de la part de crytek et c est tout on a aucune preuve que tout cela soit vérifié

Donc evite les affirmation sur le contenu de ce soi disant contrat tu n en sais rien

mech_le_barbare mech_le_barbare
MP
Niveau 19
17 décembre 2017 à 12:01:14

Je ne pensais pas que ce forum regorgeais de tant d'avocat et juriste, voir de personnes qui semble avoir accès au contrat, quand je lis certains...

Déjà, la justice, et certainement encore plus au USA, doit avoir des subtilités que nous ignorons, car nous ne sommes pas tous avocat. ou juriste

Pour ma part, je vais attendre que cette histoire se termine, pour voir qui est en droit et en tord, même si il y aura peut-être des points à débattre en faveur de l'un ou l'autre.

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
17 décembre 2017 à 12:57:12

Le 17 décembre 2017 à 12:01:14 mech_le_barbare a écrit :
Je ne pensais pas que ce forum regorgeais de tant d'avocat et juriste, voir de personnes qui semble avoir accès au contrat, quand je lis certains...

Déjà, la justice, et certainement encore plus au USA, doit avoir des subtilités que nous ignorons, car nous ne sommes pas tous avocat. ou juriste

Pour ma part, je vais attendre que cette histoire se termine, pour voir qui est en droit et en tord, même si il y aura peut-être des points à débattre en faveur de l'un ou l'autre.

+ 10000

Irma42 Irma42
MP
Niveau 4
17 décembre 2017 à 14:52:33

Le 16 décembre 2017 à 15:30:29 Tylm a écrit :
Donc en gros si un jour facebook a une grosse affaire sur le dos, on n'aura pas le droit d'en parler sur celui ci ? Ça pourrait compromette le procès ? NON c'est des bullshits, en quoi un forum ou tout lieu de liberté d'expression hébergé par une entreprise est considéré comme des propos officiels de ce dernier? Si y a une page pro-FN sur fb donc fb fait parti du FN ?
N'importe quoi...

Il ont voulu censurer pour éviter de faire des vagues, point. Je trouve ça fort de leur chercher des excuses...

Et en quoi faire une annonce officielle sur leur site/forum par chris aurait été un problème pour leur procès ? On parle bien de l'annonce qu'il y a un conflit entre eux, juste ça. Pas de citer toutes leurs pièces. De la transparence quoi...

Après peut-être que c'est rien, que ça va très bien se finir, mais arrêtez de descendre les gens et de les faire passer pour des haters alors que l'on pointe juste du doigt leur communication, pas leur travail de développement.

Et concernant le procès, je me répète, mais pour avoir assisté à quelques uns (en France, soit, c'est surement différent là bas) on ne peut avoir AUCUNE idée des réelles pertes ou gains, et d'où ça va aboutir. Tout est secret, et heureusement. Laisser entendre que lire 2-3 articles ou quelques témoignages de CIG ou je ne sais quoi peut vous permettre d'en estimer le dénouement c'est vraiment être à coté de la plaque.

ça s'appelle la ligne éditoriale.
Un propos ne plait pas, ils suppriment, ils sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent.
Tu n'es pas content tu vas voir ailleurs, la liberté d'expression tu peux la faire mais chez toi.

ça me rappelle un autre forum où on m'apprend ça tout les jours.

Ce qui est drôle c'est quand ça impacte les autres vous trouvez ça normal, c'est kiffant de brûler la sorcière
Mais quand ça vous impacte vous, vous vous indignez....

Belle hypocrisie que voila.
Rare sont les gens droits dans leurs bottes de nos jours.

CIG noie le poisson, rien de + normal, pratique très courante chez l'humain.
Comme l'a très bien dit SunDancer quelques messages plus haut, vous êtes libre messieurs d'aller vous renseigner auprès de gens qui disent des choses très vrai sur le sujet depuis fort fort longtemps.

Si vous vous êtes surpris de la situation, je vous prie de croire que grâce à certaines information qu'on m'interdit de divulger ici, je m'attendais à tout ça....Pat tu en es témoin :)

Message édité le 17 décembre 2017 à 14:56:10 par Irma42
exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
17 décembre 2017 à 15:20:05

Le 17 décembre 2017 à 14:52:33 irma42 a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 15:30:29 Tylm a écrit :

Si vous vous êtes surpris de la situation, je vous prie de croire que grâce à certaines information qu'on m'interdit de divulger ici, je m'attendais à tout ça....Pat tu en es témoin :)

Franchement t'es relous.
Tu sais que c'est de l'harcèlement que tu fais depuis plusieurs semaines maintenant ?

EddyMitchel1 EddyMitchel1
MP
Niveau 24
17 décembre 2017 à 16:04:33

mois je me demande qui est le plus lourd entre "lui" et ce qui continue à lui répondre au lieu de laisser couler....

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 16:51:27

Le 17 décembre 2017 à 14:52:33 irma42 a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 15:30:29 Tylm a écrit :
Donc en gros si un jour facebook a une grosse affaire sur le dos, on n'aura pas le droit d'en parler sur celui ci ? Ça pourrait compromette le procès ? NON c'est des bullshits, en quoi un forum ou tout lieu de liberté d'expression hébergé par une entreprise est considéré comme des propos officiels de ce dernier? Si y a une page pro-FN sur fb donc fb fait parti du FN ?
N'importe quoi...

Il ont voulu censurer pour éviter de faire des vagues, point. Je trouve ça fort de leur chercher des excuses...

Et en quoi faire une annonce officielle sur leur site/forum par chris aurait été un problème pour leur procès ? On parle bien de l'annonce qu'il y a un conflit entre eux, juste ça. Pas de citer toutes leurs pièces. De la transparence quoi...

Après peut-être que c'est rien, que ça va très bien se finir, mais arrêtez de descendre les gens et de les faire passer pour des haters alors que l'on pointe juste du doigt leur communication, pas leur travail de développement.

Et concernant le procès, je me répète, mais pour avoir assisté à quelques uns (en France, soit, c'est surement différent là bas) on ne peut avoir AUCUNE idée des réelles pertes ou gains, et d'où ça va aboutir. Tout est secret, et heureusement. Laisser entendre que lire 2-3 articles ou quelques témoignages de CIG ou je ne sais quoi peut vous permettre d'en estimer le dénouement c'est vraiment être à coté de la plaque.

ça s'appelle la ligne éditoriale.
Un propos ne plait pas, ils suppriment, ils sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent.
Tu n'es pas content tu vas voir ailleurs, la liberté d'expression tu peux la faire mais chez toi.

ça me rappelle un autre forum où on m'apprend ça tout les jours.

Ce qui est drôle c'est quand ça impacte les autres vous trouvez ça normal, c'est kiffant de brûler la sorcière
Mais quand ça vous impacte vous, vous vous indignez....

Belle hypocrisie que voila.
Rare sont les gens droits dans leurs bottes de nos jours.

CIG noie le poisson, rien de + normal, pratique très courante chez l'humain.
Comme l'a très bien dit SunDancer quelques messages plus haut, vous êtes libre messieurs d'aller vous renseigner auprès de gens qui disent des choses très vrai sur le sujet depuis fort fort longtemps.

Si vous vous êtes surpris de la situation, je vous prie de croire que grâce à certaines information qu'on m'interdit de divulger ici, je m'attendais à tout ça....Pat tu en es témoin :)

Oui et si ont t'écouté, Star marine ne serait jamais sortie, la 3.0 ont l aurais jamais toucher, et le projet est mort depuis le lancement de sont crowdfunding [[sticker:p/1lmb]]

Irma42 Irma42
MP
Niveau 4
17 décembre 2017 à 20:48:19

Le 17 décembre 2017 à 16:51:27 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 17 décembre 2017 à 14:52:33 irma42 a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 15:30:29 Tylm a écrit :
Donc en gros si un jour facebook a une grosse affaire sur le dos, on n'aura pas le droit d'en parler sur celui ci ? Ça pourrait compromette le procès ? NON c'est des bullshits, en quoi un forum ou tout lieu de liberté d'expression hébergé par une entreprise est considéré comme des propos officiels de ce dernier? Si y a une page pro-FN sur fb donc fb fait parti du FN ?
N'importe quoi...

Il ont voulu censurer pour éviter de faire des vagues, point. Je trouve ça fort de leur chercher des excuses...

Et en quoi faire une annonce officielle sur leur site/forum par chris aurait été un problème pour leur procès ? On parle bien de l'annonce qu'il y a un conflit entre eux, juste ça. Pas de citer toutes leurs pièces. De la transparence quoi...

Après peut-être que c'est rien, que ça va très bien se finir, mais arrêtez de descendre les gens et de les faire passer pour des haters alors que l'on pointe juste du doigt leur communication, pas leur travail de développement.

Et concernant le procès, je me répète, mais pour avoir assisté à quelques uns (en France, soit, c'est surement différent là bas) on ne peut avoir AUCUNE idée des réelles pertes ou gains, et d'où ça va aboutir. Tout est secret, et heureusement. Laisser entendre que lire 2-3 articles ou quelques témoignages de CIG ou je ne sais quoi peut vous permettre d'en estimer le dénouement c'est vraiment être à coté de la plaque.

ça s'appelle la ligne éditoriale.
Un propos ne plait pas, ils suppriment, ils sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent.
Tu n'es pas content tu vas voir ailleurs, la liberté d'expression tu peux la faire mais chez toi.

ça me rappelle un autre forum où on m'apprend ça tout les jours.

Ce qui est drôle c'est quand ça impacte les autres vous trouvez ça normal, c'est kiffant de brûler la sorcière
Mais quand ça vous impacte vous, vous vous indignez....

Belle hypocrisie que voila.
Rare sont les gens droits dans leurs bottes de nos jours.

CIG noie le poisson, rien de + normal, pratique très courante chez l'humain.
Comme l'a très bien dit SunDancer quelques messages plus haut, vous êtes libre messieurs d'aller vous renseigner auprès de gens qui disent des choses très vrai sur le sujet depuis fort fort longtemps.

Si vous vous êtes surpris de la situation, je vous prie de croire que grâce à certaines information qu'on m'interdit de divulger ici, je m'attendais à tout ça....Pat tu en es témoin :)

Oui et si ont t'écouté, Star marine ne serait jamais sortie, la 3.0 ont l aurais jamais toucher, et le projet est mort depuis le lancement de sont crowdfunding [[sticker:p/1lmb]]

Faux j'avais dit que Star Marine aurait au bas mot 1 an de retard et il a eu 1 an de retard;
J'ai dit que la 3.0 ne serait jamais sorti fin juin , ni pour la Gamescom, ni pour la Citizencon, et je crois que c'est encore le cas.

C'est malsain de mentir RaghnildTheCrow, j'ai beaucoup moins dit de bêtises que les schedules que vous suivez un peu aveuglément.

J'ai le droit de penser que SQ42 est compris avec le procès de Crytek car c'est le sujet déjà.
Les prêt bancaires, le manque de news depuis 2013, pas de SQ42 à la CitizenCon ? pourquoi le 21 décembre forcement ?
Moi je pense que c'est lié à ces histoires et qu'ils attendaient une communication de Crytek.
Le stream anniversaire du 21 peut très bien tourner autour de: "Regardez ce que vous auriez pu avoir si seulement Crytek ne nous avait pas trahi"
ça sent une sorte de Stand by, si je me trompe bah tu pourras te moquer de moi à outrance, qu'est-ce que ça change ?
Mais arrête de mentir s'il te plait :)

JeanCavalerie JeanCavalerie
MP
Niveau 16
18 décembre 2017 à 08:34:38

Le 16 décembre 2017 à 09:40:37 Orion1980 a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 01:46:46 MaGrosseJustice a écrit :
Je me suis renseigner un peu partout et j'ai également regarder pas mal d'avis de juristes (notamment la vidéo quelques pages avant) et pour moi il y a clairement absolument rien à craindre.
Le dossier est pas solide (même si présenté comme tel évidemment) et CIG à les reins très très solides, même si CIG est en tord et même en cas de retournement de situation, ça n'impactera jamais le développement.

Cela n'ira de toute façon jamais en procès (de la part de Crytek), ils veulent clairement de l'argent facile avec un arrangement et j'espère que sur ce point CIG n'acceptera pas et les y trainera pour demander des dédommagements :ok:

Le simple fait qu'ils soient sur le Lumberyard annule toutes les "charges", oui ils ont probablement simplement eu que à recopier leur code du Cryengine, mais ce n'est plus le Cryengine.
Si ils ne sont pas content chez Crytek et bien ils n'avaient qu'à mieux négocier avec amazon.

Tu t'es pas renseigné sur la langue française par contre ^^
Monsieur je sais tout j'ai tout vu je t'apprends je connais tout mieux que tout le monde, arrête de raconter des âneries stp, juste 5 min.

En tous cas toi tu nous a bien appris quelques chose sur toi, ta moyenne d’âge inférieure à 14 ans.
Tellement typique du pré-ado d’attaquer sur l’orthographe, surtout quand c’est pas justifier, moi au moins je n’écris pas en sms ou fait pas de critiques sommaires de ce genre en passant mon pavé dans un correcteur (comme tu l’a fait vu t’es autres messages que j’ai eu l’occasion de lire) juste pour me « sentir » intelligent.

J’ai même un peu plus de savoir à partager avec toi, je vais t’apprendre un nouveau mot qui s’appelle « dyslexie ».

Regarde je te l’épelle mon petit, Dy-sle-xie.
Tu t’en souviendra ? Bien. Maintenant va changer t’es couches et en route pour le collège.

Blsphem1 Blsphem1
MP
Niveau 7
18 décembre 2017 à 09:42:51

Le 18 décembre 2017 à 08:34:38 JeanCavalerie a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 09:40:37 Orion1980 a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 01:46:46 MaGrosseJustice a écrit :
Je me suis renseigner un peu partout et j'ai également regarder pas mal d'avis de juristes (notamment la vidéo quelques pages avant) et pour moi il y a clairement absolument rien à craindre.
Le dossier est pas solide (même si présenté comme tel évidemment) et CIG à les reins très très solides, même si CIG est en tord et même en cas de retournement de situation, ça n'impactera jamais le développement.

Cela n'ira de toute façon jamais en procès (de la part de Crytek), ils veulent clairement de l'argent facile avec un arrangement et j'espère que sur ce point CIG n'acceptera pas et les y trainera pour demander des dédommagements :ok:

Le simple fait qu'ils soient sur le Lumberyard annule toutes les "charges", oui ils ont probablement simplement eu que à recopier leur code du Cryengine, mais ce n'est plus le Cryengine.
Si ils ne sont pas content chez Crytek et bien ils n'avaient qu'à mieux négocier avec amazon.

Tu t'es pas renseigné sur la langue française par contre ^^
Monsieur je sais tout j'ai tout vu je t'apprends je connais tout mieux que tout le monde, arrête de raconter des âneries stp, juste 5 min.

En tous cas toi tu nous a bien appris quelques chose sur toi, ta moyenne d’âge inférieure à 14 ans.
Tellement typique du pré-ado d’attaquer sur l’orthographe, surtout quand c’est pas justifier, moi au moins je n’écris pas en sms ou fait pas de critiques sommaires de ce genre en passant mon pavé dans un correcteur (comme tu l’a fait vu t’es autres messages que j’ai eu l’occasion de lire) juste pour me « sentir » intelligent.

J’ai même un peu plus de savoir à partager avec toi, je vais t’apprendre un nouveau mot qui s’appelle « dyslexie ».

Regarde je te l’épelle mon petit, Dy-sle-xie.
Tu t’en souviendra ? Bien. Maintenant va changer t’es couches et en route pour le collège.

Bien le multicompte JeanCavalerie / MaGrosseJustice ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 110»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-65395815-1-0-1-0-etonnant-cloud-imperium-rachete-une-licence-cry-engine.htm
La vidéo du moment