CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Crytek attaque CIG en justice

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 110»
Page suivanteFin
Exonox Exonox
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 18:34:23

Le 14 décembre 2017 à 15:02:31 Super_moumoutte a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 14:47:48 exonox a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 12:05:47 Oxymeli a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 12:03:27 pat59200 a écrit :
Racheter Crytek ce ne serait pas con [[sticker:p/1jnh]]

Combien ça peut coûter une boîte de ce genre en train de couler ? :question:

300-400 millions facile.

2 à 3 fois le rex - les pertes.
Mais c'est même pas intéressant : les assets majeurs de Crytech sont dans leur moteur et leur employés et process/méthode, éventuellement des royalties de franchises. Moteur déjà vendu à AWS et en plein effondrement. Employés déjà lourdement transfuges dans d'autres boote dont CIG.

Je mettrais même pas 10 M €

la license "Crysis" doit bien valoir cette somme a elle seule.
Mais 300-400 me parait largement exageré pour Crytek.

source : mon bon gros pifomêtre !

Autant je suis prêt à dire que ça vaut un peu plus que 10M €, mais crysis est un bon gros échec.
Premier opus : budget 22 M €, 1 million de copies vendues, EA qui déclare que c'est pas terrible
Troisième opus : budget 66 M €, moins de 300 000 copies vendue, là pas besoin de EA pour savoir que c'est un énorme four.

Donc la licence qui prend l'eau... pas cher mon fils.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
14 décembre 2017 à 18:39:07

tfacon peu importe la valeur de crytek CIG peut pas payer 900 employer. et racheter pour virer des centaine d'employer dans la foulée imagine le scandale.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 18:40:21

Le 14 décembre 2017 à 18:34:23 exonox a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 15:02:31 Super_moumoutte a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 14:47:48 exonox a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 12:05:47 Oxymeli a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 12:03:27 pat59200 a écrit :
Racheter Crytek ce ne serait pas con [[sticker:p/1jnh]]

Combien ça peut coûter une boîte de ce genre en train de couler ? :question:

300-400 millions facile.

2 à 3 fois le rex - les pertes.
Mais c'est même pas intéressant : les assets majeurs de Crytech sont dans leur moteur et leur employés et process/méthode, éventuellement des royalties de franchises. Moteur déjà vendu à AWS et en plein effondrement. Employés déjà lourdement transfuges dans d'autres boote dont CIG.

Je mettrais même pas 10 M €

la license "Crysis" doit bien valoir cette somme a elle seule.
Mais 300-400 me parait largement exageré pour Crytek.

source : mon bon gros pifomêtre !

Autant je suis prêt à dire que ça vaut un peu plus que 10M €, mais crysis est un bon gros échec.
Premier opus : budget 22 M €, 1 million de copies vendues, EA qui déclare que c'est pas terrible
Troisième opus : budget 66 M €, moins de 300 000 copies vendue, là pas besoin de EA pour savoir que c'est un énorme four.

Donc la licence qui prend l'eau... pas cher mon fils.

En ce qui concernent crysis, je doute qu'il y ait une quelconque hype, si un 4 devait arrivé, surtout que pas mal de joueur PC (donc la majorité des joueurs du premier), ont mal perçut les régressions entamé par les opus 2 et 3.

surtout que le fer de lance de crytek c'etait la vitrine technologique qui faisait morfler les PC, et c'etait ce qui marché sur les joueurs PC à l'époque, aujourd'hui SC à repris le flambeau.

Faut dire que le CryEngine est un super moteur qui envoyé des paillettes dans les yeux à l'époque, autant graphiquement que pour sont application en terme de physique, qui ne fut quasiment pas exploité .

Et quand ont voit Robinson The Journey, en dehors des graphismes c'est le vide intersidéral...

Message édité le 14 décembre 2017 à 18:41:29 par RaghnildTheCrow
Blsphem1 Blsphem1
MP
Niveau 7
14 décembre 2017 à 18:40:46

Quand Crysis 3 est sorti, les différents benchmarks s'appuyaient encore sur le premier Crysis pour comparer les GPU.
Pour une license qui se voulait être une vitrine technologique, ca la foutait mal quand même...

AraniXG AraniXG
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 18:43:15

Le 14 décembre 2017 à 18:21:21 Super_moumoutte a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 18:18:14 AraniXG a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 08:30:45 Schneider95 a écrit :
Branlette de l'année pour les Jean-Derek. Vas y avoir deux ou cas d'épididymites sur le forum.

Bon, clairement, ça va fouttre CIG dans la merde. Il faut d'attendre à ce qu'ils perdent des millions, et que notre argent serve au frais de justice, et à rembourser Crytek.

Mais bon... Vous savez ce qui est plus lent que le temps de développement de Star Citizen ? Le temps de traitement des affaires juridiques. Le dénouement de cette histoire aura certainement lieu d'ici 3 ou 4 ans. Ils vont en récupérer combien des millions d'ici la ?

Comment ça les "jean-derek" ? Qui est derek ?

l'asbence de smiley me fait demander si tu est ironique ou pas ( faut vraimment democratiser ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Point_d%27ironie )

Dans le doute. Pour te renseigner sur celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom tape juste "cloud imperium games" dans google c'est le deuxième/troisième resultat dans l'encart a droite.

Nonon c'était pas de l'ironie. Merci a toi.

Exonox Exonox
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 18:43:25

Le 14 décembre 2017 à 18:28:08 Golgotha a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 18:23:45 nok_drayen a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 16:54:04 JeanCavalerie a écrit :
Si la somme doit être payer ce sera avec les multiples assurances qu’ils ont derrière, pas avec l’argent des backer et sa n’affectera en rien le développement du jeu.

Oui c'est clair, perdre des millions ça n'affecte en rien une boite.

surtout que l'assurance c'est pour payer tes frais d'avocat pas pour payer ton amende

Alors, si, il existe des assurances pour certains cas.
Par exemple, nous, on a une assurance prud'hommal, qui contre une participation et une franchise de 30K € paye les amendes infligées par les prud'hommes...
Pas beau la vie ?

Exonox Exonox
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 18:48:36

Le 14 décembre 2017 à 18:40:21 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 18:34:23 exonox a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 15:02:31 Super_moumoutte a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 14:47:48 exonox a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 12:05:47 Oxymeli a écrit :

> Le 14 décembre 2017 à 12:03:27 pat59200 a écrit :

>Racheter Crytek ce ne serait pas con [[sticker:p/1jnh]]

>

> Combien ça peut coûter une boîte de ce genre en train de couler ? :question:

300-400 millions facile.

2 à 3 fois le rex - les pertes.
Mais c'est même pas intéressant : les assets majeurs de Crytech sont dans leur moteur et leur employés et process/méthode, éventuellement des royalties de franchises. Moteur déjà vendu à AWS et en plein effondrement. Employés déjà lourdement transfuges dans d'autres boote dont CIG.

Je mettrais même pas 10 M €

la license "Crysis" doit bien valoir cette somme a elle seule.
Mais 300-400 me parait largement exageré pour Crytek.

source : mon bon gros pifomêtre !

Autant je suis prêt à dire que ça vaut un peu plus que 10M €, mais crysis est un bon gros échec.
Premier opus : budget 22 M €, 1 million de copies vendues, EA qui déclare que c'est pas terrible
Troisième opus : budget 66 M €, moins de 300 000 copies vendue, là pas besoin de EA pour savoir que c'est un énorme four.

Donc la licence qui prend l'eau... pas cher mon fils.

En ce qui concernent crysis, je doute qu'il y ait une quelconque hype, si un 4 devait arrivé, surtout que pas mal de joueur PC (donc la majorité des joueurs du premier), ont mal perçut les régressions entamé par les opus 2 et 3.

surtout que le fer de lance de crytek c'etait la vitrine technologique qui faisait morfler les PC, et c'etait ce qui marché sur les joueurs PC à l'époque, aujourd'hui SC à repris le flambeau.

Faut dire que le CryEngine est un super moteur qui envoyé des paillettes dans les yeux à l'époque, autant graphiquement que pour sont application en terme de physique, qui ne fut quasiment pas exploité .

Et quand ont voit Robinson The Journey, en dehors des graphismes c'est le vide intersidéral...

Le vide, tu m'étonnes...
C'est un peu le regret que j'ai avec les jeux allemands : techniquement très correct, souvent évolutionniste sur la partie technique (graphique, simulation), mais dénoués d'intérêt sur le scenar et manquant de rythme et de maîtrise de la cohérence artistique.

Bon sinon, mon délire sur le complot aws et crytech, c'est une blague hein

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
14 décembre 2017 à 18:51:33

Le 14 décembre 2017 à 18:43:25 exonox a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 18:28:08 Golgotha a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 18:23:45 nok_drayen a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 16:54:04 JeanCavalerie a écrit :
Si la somme doit être payer ce sera avec les multiples assurances qu’ils ont derrière, pas avec l’argent des backer et sa n’affectera en rien le développement du jeu.

Oui c'est clair, perdre des millions ça n'affecte en rien une boite.

surtout que l'assurance c'est pour payer tes frais d'avocat pas pour payer ton amende

Alors, si, il existe des assurances pour certains cas.
Par exemple, nous, on a une assurance prud'hommal, qui contre une participation et une franchise de 30K € paye les amendes infligées par les prud'hommes...
Pas beau la vie ?

ouais mais jdoute que t'ai des assurance pour ce genre d'affaire la. et sinon j'ose pas imaginer le prix de ce genre d'assurance.

quand tu vois que pour des violation de copyright Zenimax demandais 4milliard ^^ jpense que ton assureur y tire un peu la gueule ^^

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 18:55:56

Le 14 décembre 2017 à 18:48:36 exonox a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 18:40:21 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 18:34:23 exonox a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 15:02:31 Super_moumoutte a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 14:47:48 exonox a écrit :

> Le 14 décembre 2017 à 12:05:47 Oxymeli a écrit :

>> Le 14 décembre 2017 à 12:03:27 pat59200 a écrit :

> >Racheter Crytek ce ne serait pas con [[sticker:p/1jnh]]

> >

> > Combien ça peut coûter une boîte de ce genre en train de couler ? :question:

>

> 300-400 millions facile.

2 à 3 fois le rex - les pertes.
Mais c'est même pas intéressant : les assets majeurs de Crytech sont dans leur moteur et leur employés et process/méthode, éventuellement des royalties de franchises. Moteur déjà vendu à AWS et en plein effondrement. Employés déjà lourdement transfuges dans d'autres boote dont CIG.

Je mettrais même pas 10 M €

la license "Crysis" doit bien valoir cette somme a elle seule.
Mais 300-400 me parait largement exageré pour Crytek.

source : mon bon gros pifomêtre !

Autant je suis prêt à dire que ça vaut un peu plus que 10M €, mais crysis est un bon gros échec.
Premier opus : budget 22 M €, 1 million de copies vendues, EA qui déclare que c'est pas terrible
Troisième opus : budget 66 M €, moins de 300 000 copies vendue, là pas besoin de EA pour savoir que c'est un énorme four.

Donc la licence qui prend l'eau... pas cher mon fils.

En ce qui concernent crysis, je doute qu'il y ait une quelconque hype, si un 4 devait arrivé, surtout que pas mal de joueur PC (donc la majorité des joueurs du premier), ont mal perçut les régressions entamé par les opus 2 et 3.

surtout que le fer de lance de crytek c'etait la vitrine technologique qui faisait morfler les PC, et c'etait ce qui marché sur les joueurs PC à l'époque, aujourd'hui SC à repris le flambeau.

Faut dire que le CryEngine est un super moteur qui envoyé des paillettes dans les yeux à l'époque, autant graphiquement que pour sont application en terme de physique, qui ne fut quasiment pas exploité .

Et quand ont voit Robinson The Journey, en dehors des graphismes c'est le vide intersidéral...

Le vide, tu m'étonnes...
C'est un peu le regret que j'ai avec les jeux allemands : techniquement très correct, souvent évolutionniste sur la partie technique (graphique, simulation), mais dénoués d'intérêt sur le scenar et manquant de rythme et de maîtrise de la cohérence artistique.

Bon sinon, mon délire sur le complot aws et crytech, c'est une blague hein

cela dépend, je te dirais qu'ils ont aussi l'inverse avec Pyrana bytes (me souvient plus de l'ortho).

Il y avait aussi je crois les anno qui sont fait par le groupe Ubisoft d allemagne.

Aquanox
Drakensang
Sacred 1 et 2
Certains star wars
et la Saga des X

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 18:58:31

Le 14 décembre 2017 à 18:51:33 Golgotha a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 18:43:25 exonox a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 18:28:08 Golgotha a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 18:23:45 nok_drayen a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 16:54:04 JeanCavalerie a écrit :
Si la somme doit être payer ce sera avec les multiples assurances qu’ils ont derrière, pas avec l’argent des backer et sa n’affectera en rien le développement du jeu.

Oui c'est clair, perdre des millions ça n'affecte en rien une boite.

surtout que l'assurance c'est pour payer tes frais d'avocat pas pour payer ton amende

Alors, si, il existe des assurances pour certains cas.
Par exemple, nous, on a une assurance prud'hommal, qui contre une participation et une franchise de 30K € paye les amendes infligées par les prud'hommes...
Pas beau la vie ?

ouais mais jdoute que t'ai des assurance pour ce genre d'affaire la. et sinon j'ose pas imaginer le prix de ce genre d'assurance.

quand tu vois que pour des violation de copyright Zenimax demandais 4milliard ^^ jpense que ton assureur y tire un peu la gueule ^^

Zenimax à sale réputation et beaucoup d'influence d'odre politique il me semble, ils font moins parler d'eux que activision, et EA, mais au cours des dernières années, j ais eut l'occasion de lire des trucs bien tordue sur eux, je m en mefie comme la peste, sa semble etre la personne sournoise et silencieuse qui te trancherais la gorge en douce dans la nuit.

Exonox Exonox
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 19:05:52

Le 14 décembre 2017 à 18:55:56 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 18:48:36 exonox a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 18:40:21 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 18:34:23 exonox a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 15:02:31 Super_moumoutte a écrit :

> Le 14 décembre 2017 à 14:47:48 exonox a écrit :

>> Le 14 décembre 2017 à 12:05:47 Oxymeli a écrit :

> >> Le 14 décembre 2017 à 12:03:27 pat59200 a écrit :

> > >Racheter Crytek ce ne serait pas con [[sticker:p/1jnh]]

> > >

> > > Combien ça peut coûter une boîte de ce genre en train de couler ? :question:

> >

> > 300-400 millions facile.

>

> 2 à 3 fois le rex - les pertes.

> Mais c'est même pas intéressant : les assets majeurs de Crytech sont dans leur moteur et leur employés et process/méthode, éventuellement des royalties de franchises. Moteur déjà vendu à AWS et en plein effondrement. Employés déjà lourdement transfuges dans d'autres boote dont CIG.

>

> Je mettrais même pas 10 M €

la license "Crysis" doit bien valoir cette somme a elle seule.
Mais 300-400 me parait largement exageré pour Crytek.

source : mon bon gros pifomêtre !

Autant je suis prêt à dire que ça vaut un peu plus que 10M €, mais crysis est un bon gros échec.
Premier opus : budget 22 M €, 1 million de copies vendues, EA qui déclare que c'est pas terrible
Troisième opus : budget 66 M €, moins de 300 000 copies vendue, là pas besoin de EA pour savoir que c'est un énorme four.

Donc la licence qui prend l'eau... pas cher mon fils.

En ce qui concernent crysis, je doute qu'il y ait une quelconque hype, si un 4 devait arrivé, surtout que pas mal de joueur PC (donc la majorité des joueurs du premier), ont mal perçut les régressions entamé par les opus 2 et 3.

surtout que le fer de lance de crytek c'etait la vitrine technologique qui faisait morfler les PC, et c'etait ce qui marché sur les joueurs PC à l'époque, aujourd'hui SC à repris le flambeau.

Faut dire que le CryEngine est un super moteur qui envoyé des paillettes dans les yeux à l'époque, autant graphiquement que pour sont application en terme de physique, qui ne fut quasiment pas exploité .

Et quand ont voit Robinson The Journey, en dehors des graphismes c'est le vide intersidéral...

Le vide, tu m'étonnes...
C'est un peu le regret que j'ai avec les jeux allemands : techniquement très correct, souvent évolutionniste sur la partie technique (graphique, simulation), mais dénoués d'intérêt sur le scenar et manquant de rythme et de maîtrise de la cohérence artistique.

Bon sinon, mon délire sur le complot aws et crytech, c'est une blague hein

cela dépend, je te dirais qu'ils ont aussi l'inverse avec Pyrana bytes (me souvient plus de l'ortho).

Il y avait aussi je crois les anno qui sont fait par le groupe Ubisoft d allemagne.

Aquanox
Drakensang
Sacred 1 et 2
Certains star wars
et la Saga des X

Aquanox : excellent synopsis... rtythme degueu et scénario pas génial
X : j'adore Egosoft... mais faut qu'ils arrêtent de faire des scénarios, savent pas
Les star wars et les anno : c'est la technique qui est pris en charge par les studios germany, pas le scenar et le script, mais ok sur le point.

Les autres je ne connais pas, donc pas de jugement.

Après, les jeux mobiles, Galaxy on fire 2 est un rare cas de scenar qui m'a interpellé.
J'ai testé d'autres trucs :
The Fall (tentative de reprise de fallout avant Bethedas), là c'est la technique qui est partie en couille
Un rts totalement barré, techniquement très moyen mais dont le scenar était déjanté

En fait les allemands sont bons quand ils ne se prennent pas au sérieux.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
14 décembre 2017 à 19:14:15

Le 14 décembre 2017 à 18:58:31 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 18:51:33 Golgotha a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 18:43:25 exonox a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 18:28:08 Golgotha a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 18:23:45 nok_drayen a écrit :

> Le 14 décembre 2017 à 16:54:04 JeanCavalerie a écrit :

> Si la somme doit être payer ce sera avec les multiples assurances qu’ils ont derrière, pas avec l’argent des backer et sa n’affectera en rien le développement du jeu.

Oui c'est clair, perdre des millions ça n'affecte en rien une boite.

surtout que l'assurance c'est pour payer tes frais d'avocat pas pour payer ton amende

Alors, si, il existe des assurances pour certains cas.
Par exemple, nous, on a une assurance prud'hommal, qui contre une participation et une franchise de 30K € paye les amendes infligées par les prud'hommes...
Pas beau la vie ?

ouais mais jdoute que t'ai des assurance pour ce genre d'affaire la. et sinon j'ose pas imaginer le prix de ce genre d'assurance.

quand tu vois que pour des violation de copyright Zenimax demandais 4milliard ^^ jpense que ton assureur y tire un peu la gueule ^^

Zenimax à sale réputation et beaucoup d'influence d'odre politique il me semble, ils font moins parler d'eux que activision, et EA, mais au cours des dernières années, j ais eut l'occasion de lire des trucs bien tordue sur eux, je m en mefie comme la peste, sa semble etre la personne sournoise et silencieuse qui te trancherais la gorge en douce dans la nuit.

c'est pas le probleme. et ouais ce qui m'etonne tjr avec zenimax c'est comme ils arrive tjr a separer zenimax et bethesda aux yeux du publique.

mais zenimax a rien avoir dans le sujet c'était juste un exemple des proportions que peuvent prendre les proces pour violation de copyright dans ce milieu. je vois du coup assez mal une assurance pour couvrir ce genre de cas.

.

Cassandre42 Cassandre42
MP
Niveau 5
14 décembre 2017 à 19:19:40

Si ça se trouve c'est aussi pour ça que le projet VR a été abandonné.
Moi je crois que nous commençons enfin à voir la partie immergée de l'iceberg.
Et ça fait longtemps que ça dure.

ps: les refunds sont interdits maintenant, quel hasard Pat ? n'est-ce pas ?

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
14 décembre 2017 à 19:21:55

Le 14 décembre 2017 à 18:24:16 cassandre42 a écrit :
Pour vous cette histoire date d'hier.
Mais il est nulle doute que CIG est au courant depuis belle lurette.
Maintenant je comprend mieux pourquoi nous n'avons strictement AUCUNE nouvelle de SQ42 depuis ...presque toujours en réalité.
C'est même à ce demander si ils ont conçut le jeu car ils savaient qu'il y avait des soucis.
C'est aussi à ce demander si ils ne sont pas au courant pas depuis le passage au Lumberyard.
Ils nous ont dit que c'était pour des raisons techniques, meilleur moteur blabla ? autant c'était pour anticiper les conflits avec Crytek.
Quoi qu'il en soit, que CIG gagne ou pas, on s’aperçoit aujourd'hui des magouille autour d'un projet de + en + opaque ... (nb: tu vois Pat c'est pour ça qu'ils étaient pressés de sortir la 3.0 dans cet état et qu'ils l'annoncent de + en + comme une release en interdisant les refunds)

Aussi, vous avez enterré les sujets sur les prêts contractés ? Vous les aviez oublié ?
moi pas,
ben aujourd'hui pour ceux qui ont fouillé et cherché à connaitre la vérité, c'est un puzzle qui devient de + en + clair,
ça fait longtemps que les dés sont jetés je le crois malheureusement.

Quand je pense qu'ils vendent des parcelles de terrain virtuels pour payer des avocats....ça fout la rage.

ps: vous spéculez, alors ne l'interdisez pas pour les autres;

Tout le monde s'en fou de ton avis haineux sur SC mec ! [[sticker:p/1lm9]]

YahlaSH YahlaSH
MP
Niveau 1
14 décembre 2017 à 19:24:20

Leonard French, vient de poster un stream sur Youtube. Pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est un avocat US spécialisé dans les affaires de copyright avec une chaine Youtube. Il couvre principalement les affaires concernant la tech, youtube et les jeux vidéo.
La vidéo: https://youtu.be/7MzzuiQVTDw
La première demi-heure comme à son habitude il lit l'intégralité de la plainte et l'explique en détail.
Pour ceux qui veulent aller directement à sa conclusion cliquez sur celle là : https://youtu.be/7MzzuiQVTDw?t=1752
Sinon en gros :
-Ne pas ce fier au langage hyperbolique de la plainte (CiG doit arrête le dev etc etc) Crytek en rajoute des tonnes pour la plainte.
-La plainte pour copyright est moins fondée que celle pour rupture de contrat, le montant en jeu ne serait donc pas astronomique.
-La longueur de la plainte de Crytek (à peine 15 pages) serait ce qu'il appelle une "notice pleading" qui contrairement à un "Fact pleading" (bien plus long et détaillé) a généralement pour but d'éviter un procès et d'arriver à un accord à l’aimable.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 19:28:04

Le 14 décembre 2017 à 19:24:20 YahlaSH a écrit :
Leonard French, vient de poster un stream sur Youtube. Pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est un avocat US spécialisé dans les affaires de copyright avec une chaine Youtube. Il couvre principalement les affaires concernant la tech, youtube et les jeux vidéo.
La vidéo: https://youtu.be/7MzzuiQVTDw
La première demi-heure comme à son habitude il lit l'intégralité de la plainte et l'explique en détail.
Pour ceux qui veulent aller directement à sa conclusion cliquez sur celle là : https://youtu.be/7MzzuiQVTDw?t=1752
Sinon en gros :
-Ne pas ce fier au langage hyperbolique de la plainte (CiG doit arrête le dev etc etc) Crytek en rajoute des tonnes pour la plainte.
-La plainte pour copyright est moins fondée que celle pour rupture de contrat, le montant en jeu ne serait donc pas astronomique.
-La longueur de la plainte de Crytek (à peine 15 pages) serait ce qu'il appelle une "notice pleading" qui contrairement à un "Fact pleading" (bien plus long et détaillé) a généralement pour but d'éviter un procès et d'arriver à un accord à l’aimable.

Ces dans ces moments là que je regrette d'être une grosse quiche en anglais [[sticker:p/1lmk]]

Mais merci pour les infos en tout cas.

Message édité le 14 décembre 2017 à 19:28:23 par RaghnildTheCrow
Mojeur Mojeur
MP
Niveau 6
14 décembre 2017 à 19:28:35

Le 14 décembre 2017 à 19:24:20 YahlaSH a écrit :
Leonard French, vient de poster un stream sur Youtube. Pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est un avocat US spécialisé dans les affaires de copyright avec une chaine Youtube. Il couvre principalement les affaires concernant la tech, youtube et les jeux vidéo.
La vidéo: https://youtu.be/7MzzuiQVTDw
La première demi-heure comme à son habitude il lit l'intégralité de la plainte et l'explique en détail.
Pour ceux qui veulent aller directement à sa conclusion cliquez sur celle là : https://youtu.be/7MzzuiQVTDw?t=1752
Sinon en gros :
-Ne pas ce fier au langage hyperbolique de la plainte (CiG doit arrête le dev etc etc) Crytek en rajoute des tonnes pour la plainte.
-La plainte pour copyright est moins fondée que celle pour rupture de contrat, le montant en jeu ne serait donc pas astronomique.
-La longueur de la plainte de Crytek (à peine 15 pages) serait ce qu'il appelle une "notice pleading" qui contrairement à un "Fact pleading" (bien plus long et détaillé) a généralement pour but d'éviter un procès et d'arriver à un accord à l’aimable.

Merci pour les infos :ok:

Schneider95 Schneider95
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 19:37:08

Merci pour la trad

EddyMitchel1 EddyMitchel1
MP
Niveau 24
14 décembre 2017 à 20:02:27

i dont undestand :pleur:

Cassandre42 Cassandre42
MP
Niveau 5
14 décembre 2017 à 20:03:37

http://dereksmart.com/forums/reply/5447/

ça va vous faire rager.
Mais si cette histoire de procès vous choque, pour d'autre ça choque moins (moi par exemple) car il y avait déjà eu des alertes pour ceux qui ont voulu les voir..

Si vous ne voulez pas les voir c'est un choix personnel, ne cliquez pas sur le lien, mais demandez vous de quel droit vous pouvez interdire les autres d'avoir accès à cette source d'information.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 110»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-65395815-1-0-1-0-etonnant-cloud-imperium-rachete-une-licence-cry-engine.htm
La vidéo du moment