CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JVC1

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 36»
Page suivanteFin
ipha ipha
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 12:49:31

Bon j'ai finis tout mon pot de rillettes mais il se passe toujours rien quand je clique dans le chrono pour les 24H. Et vous, y a quelquechose qui se passe ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mai 2015 à 13:11:50

Bonjour tous le monde je voulais savoir quel circuit rapporte le plus en endurance aussi jai les amélioration qui sont de 16 sur 24 pour la porshe et su on fini dernier l'endurance compte quand même merci de vos réponses

ipha ipha
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 13:47:32

salut marc, tu veux dire en RS ? dans ce cas je crois que c'est fonction de la distance parcourue. et si c'est pour l'epreuve avec la RSR, je te conseille Mount Panorama ds la serie Les Maitres de la Vitesse (vraouuuuuuuummm) car dans endurance king, il faudra lutter contre des 919 ou des toytoys

sarkouzee sarkouzee
MP
Niveau 4
07 mai 2015 à 18:43:22

Bonjour,
Idem que toi Ipha, le chrono Porsche n'est toujours pas débloqué
Peut-être ce soir, genre 20 H en Californie ?
Ils sont d'où les singes ?

jackomowin jackomowin
MP
Niveau 8
07 mai 2015 à 19:14:47

https://www.noelshack.com/2015-19-1431018863-img-4956.png

jackomowin jackomowin
MP
Niveau 8
07 mai 2015 à 19:26:37

:play: l'heureux papa d'un 100% Légende, il est si beau.......

ron-r ron-r
MP
Niveau 7
07 mai 2015 à 19:30:07

Je clique sur "j'aime" Jack :p)

ipha ipha
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 20:45:51

ho putain!!! moi aussi je clique sur " j'aime" -:) Jack

Message édité le 07 mai 2015 à 20:46:47 par ipha
Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mai 2015 à 21:01:56

Oui c pour l'épreuve de l'endurance et je voulais savoir si meme on est dernier ca marche quand meme ???

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 21:19:16

Quel heureux évènement, félicitations au papa :coeur:

33clem66 33clem66
MP
Niveau 7
07 mai 2015 à 21:31:44

Bien joué jack, je crois qu'il a mis un peu plus de 9 mois avant de sortir :rire2:

marc : normalement la position ne devrait pas influencer le nombre de kilomètres parcourus (comme pour les épreuves précédentes) :)

Popolocrois Popolocrois
MP
Niveau 6
07 mai 2015 à 21:39:30

T'as triché Jack. C'pas possible autrement :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mai 2015 à 22:09:16

Salut clem merci de la réponse je sais que les 24 hdm seront les llus rentable le pb c que jai 16 / 24 en amélioration de la voiture donc autant joindre l'ultime a l'agréable de gagner 1 pour avoir le max de réputation car si tu es dernier on ne doit pas avoir beaucoup de réputation et votre porsche a vous tous est améliorer a combien ???

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 22:35:18

Alors pour moi se pose un problème :question:
Ou je boouste la Porsche en PO pour l'endurance et les points de réputations et (pour le chrono si il a lieu)
Ou
Je fais l'impasse pour le moment sur LaFerrari, dernière manquante à l'appel et dire ainsi adieu au 100% Légende bloquée depuis fort longtemps sur 99%

Je réfléchi encore, la nuit portant conseil à ce qu'il parait

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mai 2015 à 22:46:01

Ne booste pas la Porsche, rallye. Pour le chrono, tu n'as aucune chance (désolé) et pour l'Endurance les différences ne seront pas déterminantes. Enfin, c'est ma pensée

ipha ipha
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 23:25:58

Ba moi je prendrais LaFerrari, Rallye, mais bon j dis ca, j dis rien. mais d'un autre coté, une fois qu'on a toutes les voitures et toutes series a 100% , reste plus qu' a attendre RR4, non !?

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 00:27:53

Pour ce qui est de l'endurance, une RSR évoluée peut gagner une grosse dizaine de secondes par tour, donc ce n'est quand même pas négligeable, surtout quand on sait à quel point l'endurance est difficile au Mans quand on manque cruellement de Vmax comme les RSR

Pour ma part, il n'est pas impossible de faire 2/3 améliorations dessus. La Laferrari, je m'en bat assez

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 01:24:39

Petite anecdote:
Depuis que j'ai changé l'écran de mon S4 en janvier, j'avais fortement l'impression de perdre 3 à 5 dixièmes au tour (impression confirmée), surement du à une qualité plus moyenne car non badgé "Samsung".
Mais depuis quelques semaines, il m'est impossible de rivaliser avec les meilleurs, ou même impossible de rentrer dans le top 0,1% (chose qui était pour moi un jeu d'enfant, même avec mes quelques dixièmes de pénalité du à mon écran).
Pire, je vois plusieurs membres de JVC1 me mettre une déculottée à chaque circuit... Encore pire: avec son très beau temps à Suzuka, Clem m'à mis 1,5 seconde dans la vue, en UN SEUL TOUR ! :malade:

Alors après une remise en question sur mon imcompréhensible dégradation de pilotage, j'ai passé quelques heures difficiles à essayer de faire des tours au Nurb avec la Dezir dans le tournois hebdo pour voir ce que je pouvais faire. Résultat: une laborieuse 9ème place provisoire, plutôt moyenne vu le temps passé et sachant que je pouvais faire 4/10e de mieux.
Mais bon, 9 ème, j'étais un peu rassuré. Et là, que vois-je? Clem, Leucos, Grayfox et Agressor (il me semble) fair un chrono similaire au mien, en seulement quelques essais (je regardais régulièrement les résultats)...
Alors là j'étais désespéré!
J'ai faillit abandoner RR3 provisoirement, en me disant que mon S4 avait dépassé ses limites, puis je me suis dit: "mais je suis con, mes voitures manquent cruellement de fluidité, comme des voitures des années 80 sans direction assistée. Quitte à faire des manœuvres désespérées, autant essayer d'augmenter la sensibilité de la direction, la passer de 3 (réglage habituel) à 5 ou 6 !!!"
Et là, je vais dans le menu, et je vois "sensibilité direction: 0"...
... ça fait des semaines que je roule comme un taré avec des voitures au comportement moisi, avec une sensibilité 0...

Je croyais que ça venait d'une maj qui aurait changé les paramètres, mais en y réfléchissant, je me rappel avoir prêté RR3 à mon petit frère de 5 ans, qui voulait jouer aux voitures, tout en faisant plein de fausses manip qui l'envoyaient régulièrement dans le menu options...
ça doit faire 2 mois que je suis trop con pour vérifier les réglages... :nah:

Donc, je remercie Titouan, mon petit frère, qui me fait galérer depuis des semaines interminables...

L'inconvénient: en plus d'avoir perdu des centaines de PO en récompense, je me suis habitué à cette façon de jouer, donc, en remettant la sensibilité à 3 je reperd provisoirement un peu de temps.
L'avantage: si les chronos ne sont pas encore au rendez vous, j'ai au moins retrouvé le feeling! :)

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 03:39:20

Quel soulagement incroyable... :hum:
Comme prévu, le changement de sensibilité m'a fait gagner quelques dixièmes par ci par là, de quoi rentrer dans le top 0,1%... Ma première depuis trèèèès longtemps!
J'aurais jamais eu autant de mal à faire des tours aussi moyens.
Après de longues heures de concentration, je vais faire un gros dodo! A moi les 100 PO !!!

33clem66 33clem66
MP
Niveau 7
08 mai 2015 à 06:54:58

Super nouvelle Majin, c'est vrai que je me demandais pourquoi tu étais aussi loin. Je pensais que c'était dû à un manque de temps ou d'intérêt, mais désormais j'espère te voir souvent dans le groupe A !
Effectivement sur le chrono DeZir au Nurb j'ai dû faire une dizaine d'essais, heureusement que tu as trouvé d'où venait le problème sinon tu te serais arraché les cheveux :)

Mis à part ça l'épreuve chrono Porsche est lancée. Malheureusement je ne serai pas vraiment dispo pour y participer, passant mes journées de vendredi et dimanche dans le train. J'espère vraiment que l'on pourra rouler lundi car c'est mon unique chance de pouvoir sortir un beau chrono.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment