@ tous,
A taaaaaaaable, la cote est servieeee. Elle est comme tu voulais baboute, saignante mais bien saisie a la braise.A la fleur de sel, Nature quoi. Et avec y a des patates (des bjintssctouchmmm) au four ave les os a moelle et de la bearnaise maison mais on a beau s'etre fixé un concours depuis 20 ans, on a jamais reussi la consistance !!
désolé pour l'heure mais je reviens d'Espagne ( olè !!) et d'ailleurs, j'ai ouvert un rioja.
@ baboute, bien evidement chacun fixe sa limite et jamais o grand jamais je me permettrais d'emettre une opinion sur qui triche, qui non, qui astuce qui stuce, qui non, quiqui, le bien, le mal etc. etc... on est la pour se poiler et parceque mme ipha bip plus fort qu un radar de recul ou qu'un oubli de ceinture quand je veux pousser la voiture familliale !!
@Papy, et clem, evidement que cela tient toujours et je te propose de le faire juste apres ta manip avec clem si celle ci ne marche pas. Comme je l'ai indiqué, tu peux venir temporairement si tu n'arrives pas à joindre JVC, ton equipe de coeur ou plus longtemps si tu le souhaite. Mefie toi quand, nous sommes 7 ou 8 à faire partie du m team depuis 8 mois au moins. Tu pourrais t'attacher ! Et tu peux rejoindre Jvc quand tu veux. Stp, fais une demande Game center aussi, ce serait plus facile pour qu on se retrouve et cela me fera un ghost de plus à essayer de courser.
Message édité le 08 mai 2015 à 17:05:59 par ipha