Pour peu que mon avis compte :
- en terme d'éthique, l'astuce de Clem, c'est de la triche ! Mais dans ce cas, toute forme de "bug" du jeu, c'est de la triche...y compris la Delorean (que je me refuse à pratiquer...!), le off-line, etc...! Et si on va plus loin, on peux y inclure les coupes franches et même les poussettes sur les adversaires (ben oui, c'est pas autorisé dans la vraie vie puisque c'est de la triche !) ! Et ça, les gars, nous n'avons aucun scrupule à y avoir recours !
- Marc et Rallye, le "bug de Clem" vous pose des problèmes de conscience, soit, je peux le comprendre. Mais votre retrait de l'équipe (ou restore de sauvegarde) pénalise tous les membres de l'équipe, nous aurions peut-être pu en discuter ensemble. On appelle ça "cohésion"...
- Si je faisait autant de cas des bugs du jeu, que devrais-je dire de ces tricheurs (n'ayons pas peur des mots) qui grâce à des manipulations qui exploitent les failles du jeu, peuvent réviser leurs véhicules en quelques secondes pendant que j'attends une demi-journée ou une nuit entière, et qui donc peuvent cumuler plus de kilomètres, donc plus de réputation et au final plus de PO qu'ils utilisent alors pour upgrader leur voitures et ainsi me battre irrégulièrement lors des chronos hebdo (avec plus d'essais, puisqu'ils ont débloqué les 5 possibilités !) moi qui n'ai pas acces à tous ces Po faciles ?
- Pour moi, 20 Po par semaine (ou par event), c'est important pour mon avancée dans le jeu alors que pour vous, c'est ridicule...c'est donc la preuve de ce que j'avance !
- enfin, comme dis l'adage, "Pas vu, pas pris" ! Auquel on peut rajouter "Pris, Puni !", ce qui arrive aux TRÈS gros tricheurs...
Bref, tout ça pour dire que si je respecte votre choix et que j'admire sincèrement vos performances sur ce jeu, je suis déçu de vos décisions unilatérales au sein d'une équipe qui jusqu'à présent avait montré une superbe cohésion et un vrai esprit d'entraide entre les membres...
Voilà, c'était mon petit coup de gueule du soir qui, cela dit, ne modifie en rien le plaisir que j'ai à vous côtoyer dans cette equipe...
A tout de suite sur la piste, donc.