@Laf quelques points seulement relevés
Bravo, tu es plus intègre que moi et c'est tout à ton honneur
Tu ne veux pas utilisé la Delorean, tu ne finiras jamais le jeu sauf si t'es riche
Les révisions ultra rapide en jouant de la date sont tolérés par Firemonkeys et ils ferment les yeux la dessus,
la preuve tu l'as avec ce défi, faire autant de tours avec 4 heures 45 de révision, combien de tour tu penses pouvoir faire. ? Tu penses qu'ils ne savent pas compter les heures ?
Tu as tort de ne pas l'utiliser, c'est simple et sans risque, si tu ne sais pas faire la manip, je veux bien te l'apprendre si tu es sur IOS. A toi de voir
Les PO sont très importantes aussi pour moi, pour les améliorations et surtout l'achat de LaFerrari.
J'ai restoré à contrecoeur pour récupérer les 600 PO que j'avais investi pour ce défi sur cette Porsche.
Et je me serai retiré dimanche pour vous laissez vous partagez une part de plus
Je sus désolé de t'avoir privé de ces PO et Si le prochain défi est propre, je te promet de me défoncer pour t'en faire gagner plus.
Quand à la cohésion, sur un sujet comme celui-ci, le temps se consulter et d' en discuter, l'épreuve aurait été largement finie avant de tomber sur un accord. Le mur sans mémoire ,n'étant au top du top pour l'instant
Tu peux continuer à croire en cette esprit d'équipe, il et elle est bonne bien qu'il nous manque encore un certain Papy-Spa^^
Bonne soirée pardon bonne nuit