CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC1

-Laf-
-Laf-
Niveau 5
10 mai 2015 à 00:32:16

Bon, pendant que je rédigeais ma tartine, d'autres ont été plus rapide et à priori, tout le monde n'est pas de mon avis. Soit. Mais au moins, on en a discuté...! J'accepte donc l'avis général et invite mes camarades à vite réintégrer l'équipe sinon ils vont me manquer ! :-d

Fin de la polémique, bonne nuit et bon dimanche...vivement la prochaine compet' !
Et tous derriere la JVC2 !

-Laf-
-Laf-
Niveau 5
10 mai 2015 à 00:52:10

Marc, ce n'est qu'un jeu et évidemment rien n'est grave. Je trouvais juste dommage que vos décisions soit prises sans consultation des autres membres de l'équipe. Maintenant, c'est fait, on en parle plus, je comprends la déception de ceux qui ont tourné pendant des heures pour quelques km que l'on peut effectuer en quelques minutes grâce au "bug de Clem" (c'est maintenant une Appelation Contrôlée, de même que la "méthode Laf" pour l'endurance...!) et je me rallie (jeu de mot...!) à l'avis général...!

Par contre, pour la prochaine épreuve d'endurance, on pourrait peut-être en profiter TOUS ENSEMBLE, car d'autres n'ont pas les mêmes scrupules que nous...! On aura le temps d'en discuter...

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
10 mai 2015 à 01:28:15

@Laf quelques points seulement relevés
Bravo, tu es plus intègre que moi et c'est tout à ton honneur
Tu ne veux pas utilisé la Delorean, tu ne finiras jamais le jeu sauf si t'es riche
Les révisions ultra rapide en jouant de la date sont tolérés par Firemonkeys et ils ferment les yeux la dessus,
la preuve tu l'as avec ce défi, faire autant de tours avec 4 heures 45 de révision, combien de tour tu penses pouvoir faire. ? Tu penses qu'ils ne savent pas compter les heures ?
Tu as tort de ne pas l'utiliser, c'est simple et sans risque, si tu ne sais pas faire la manip, je veux bien te l'apprendre si tu es sur IOS. A toi de voir
Les PO sont très importantes aussi pour moi, pour les améliorations et surtout l'achat de LaFerrari.
J'ai restoré à contrecoeur pour récupérer les 600 PO que j'avais investi pour ce défi sur cette Porsche.
Et je me serai retiré dimanche pour vous laissez vous partagez une part de plus
Je sus désolé de t'avoir privé de ces PO et Si le prochain défi est propre, je te promet de me défoncer pour t'en faire gagner plus.
Quand à la cohésion, sur un sujet comme celui-ci, le temps se consulter et d' en discuter, l'épreuve aurait été largement finie avant de tomber sur un accord. Le mur sans mémoire ,n'étant au top du top pour l'instant
Tu peux continuer à croire en cette esprit d'équipe, il et elle est bonne bien qu'il nous manque encore un certain Papy-Spa^^

Bonne soirée pardon bonne nuit

baboute8
baboute8
Niveau 25
10 mai 2015 à 08:16:10

Après avoir roulé plus de 2 000 km à la régulière sur Le Mans et Monza, j'apprends en vous lisant qu'il y a un bugg manifeste qui permet à certains de faire des scores mirobolants. Il n'y a qu'à regarder les km parcourus par certains pour vérifier qu'il y a tricherie volontaire ou exploitation d'un bugg ( mais y a t il une différence ?).
Chacun appréciera ce qu'il doit faire en pareil cas.
Pour moi cette épreuve n'a plus d'intérêt et j'ai vais suivre le sage conseil de Clem.
Bon dimanche.

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
10 mai 2015 à 08:58:49

Bonjour!
J'ai mis dans le topic de la Belle Equipe d'Ipha, un mail que j'ai déjà reçu des singes.
Si ce n'est pas indiscret, c'est quoi le bug de Clem?
@Rallye: :)

baboute8
baboute8
Niveau 25
10 mai 2015 à 09:03:34

Il s'agit d'un problème dans le décompte des Km effectués lors des courses d'accélération. Il semblerait que les km parcourus montent très vite a chaque essai.

Papy-Spa
Papy-Spa
Niveau 8
10 mai 2015 à 09:08:39

Merci baboute

baboute8
baboute8
Niveau 25
10 mai 2015 à 09:12:22

Effectivement les km montent vite a chaque essai perdu lorsqu'on refait la manche. Voilà au moins tout le monde, du moins ce qui vont sur ce forum, sera sur un même pied d'égalité. Mais, comme je l'ai dit sur le mur, ne pas en abuser, la tricherie tue le plaisir....

-Laf-
-Laf-
Niveau 5
10 mai 2015 à 09:54:28

@Rallye8044 : je ne me considère pas plus intègre que toi ou d'autres, je me suis juste lancé le chalenge de terminer ce jeu sans avoir recours à ce mode et encore moins en dépensant le moindre €. Peut-être que je ne le finirai jamais, mais si je souhaite dans un premier temps avoir toutes les voitures (il me manque la R8 V10 Spyder et la LaFerrari) j'ai besoin de Po et mes seules possibilités sont le passage de niveau et les épreuves par équipe. Mon "coup de gueule" (l'expression est peut-être trop forte) ne concernait que votre décision UNILATÉRALE qui pourtant concernait l'ensemble de l'équipe. Maintenant que l'avis GENERAL est de laisser tomber cette épreuve, la polémique a pris fin et l'histoire est déjà oubliée... Je ferai moi aussi mon maximum lors de la prochaine épreuve pour qu'ensemble, nous décrochions un Max de Po !
Enfin, pas de pardon puisqu'il n'y a pas d'offense !

Allez, on se retrouve tous sur la piste...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 11:08:57

Salut.

Personnellement, j'ai testé ce bug et j'ai obtenu environ 500 kms supplémentaires. Une goutte d'eau au regard des équipes 1eres du classement. J'ai décidé d'arrêté simplement parce que je suis dans une équipe et le comportement individuel peut avoir des conséquences sur les autres membres de l'équipe.
Si cette compétition était basée sur des résultats individuels, je n'aurais eu aucun scrupule à exploiter ce bug. Mais nous sommes en équipe, et le bannissement de l'un de nous peut engendrer le bannissement de tous les autres membres.
Toutes nos petites magouilles individuelles ne sont pas repérables, mais les singes ont inventé un système de contrôle du comportement qui s'appelle "challenge par équipe". Tout comportement curieux y est automatiquement mis sur le devant de la scène.
Je n'ai pas besoin de po et rares sont ceux qui peuvent en dire autant. Ce n'est pas de la vantardise et je comprends que pour certains chaque po obtenu est précieux. Mais dans le cas présent, prendre ces risques, cela en valait il la chandelle ?
D'autres événements auront lieux bientôt, et je ferai en sorte de me mettre au service de mon équipe afin que tous puissent obtenir des pièces.
Bon dimanche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 11:49:44

Je me demande si, Au final, pour les dépassements, la technique qui permettait de faire plus de 120 dépassements en 3 tours à Dubai c'était du même acabit que faire en boucle des courses d'accélération..
Je m'explique: on se servait du "vide" au niveau des virages en épingle pour se faire doubler alors qu'en fait on prenait un raccourci...
C'est vrai que le bug accélération semble plus limite... Quoique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 13:19:50

Jai refais une demande a clem jeff ce contexte la était limite plus que la delorean

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
10 mai 2015 à 13:23:54

Pour info
Le prochain défi sera dans 4 jours avec des vitesses excessives.
Je suis tombé la dessus par hasard en avançant la date d'un jour

Bon dimanche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 14:23:48

A rallye tu es ou dans ton jeux et te sert tu la delorean

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
10 mai 2015 à 16:22:52

@marcgl
Il me reste que LaFerrari à acheter pour finir Légende à 100%,
plein d'améliorations en PO à faire sur pas mal de voiture
atteindre le niveau 250 en réputation pour les 25 PO
Terminer 25 000 épreuves pour les 50 PO. (reste 13315 courses à faire ('°_°')
2905 épreuves terminées sur 2909 (manque que les 4 course de la LaFerrari)
J'ai essayé de me resservir de la Delorean,
malheureusement elle ne fonctionne plus depuis une MAJ du jeu ou d'une MAJ IOS
Mon temps de jeu est de 3114 heures 20 mn 41 seconde (c'est pas précis ça^^)
Voila qui doit répondre entièrement à ta question

Et toi ou en es-tu ?

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
10 mai 2015 à 17:11:44

J'ai eu droit à ça avant l'heure finale
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431270582-image.jpg

Les résultats pour les premiers sont fait d'avance :question: :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 18:14:44

A clem peu tu accepter ma demande d'invite je vais louer les po merci pour faire court rallye je suis a 91 je n'arrive pas avancer malgre le tour du mans a répétition donc c épreuve me permette d'avoir kelke po

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
10 mai 2015 à 18:27:20

@marcgl
Les PO Défi d'endurance sont seulement pour les 50 premières équipes
et on est 109 ème pour l'instant, et ça va descendre encore et encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 18:32:47

Sans regret alors j'espère que la prochaine épreuve sera meilleure et que tout le monde fera de sont mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 18:35:20

On aura pu tellement faire mieux mais bon

La vidéo du moment