CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 00:54:12

@rallye admirable tu étais donc disposé à sacrifier tous ces po pour l'équipe!? Mais vu la tournure des événements tu as donc restauré ta sauvegarde - décision plus que justifiée! - ce qui a fait que les tours accomplis ont été perdus...cela m'a intrigué alors j'ai testé les 10 tours à Monza avec la RSR au max, et en effet après le restore les tours n'ont pas été comptabilisés. Je trouve que cela n'est pas très rassurant: imaginez-vous qu'ils en fassent de même dans le tournoi hebdo et qu'ils décident d'annuler les chronos réalisés après le restore, nous serions vraiment mal barré!
Bon allez je vous souhaite une bonne nuit de l'extrémité du talon de l'Italie, plus précisément de Santa Maria di Leuca...du grec leucos (qui signifie blanc ou clair) :-)))

xtom123x
xtom123x
Niveau 4
11 mai 2015 à 06:46:52

C est injuste ce qui ce passe . Notre équipe (rr3france ) a fait 3420 km à la régulière et on a rien.......
c est degulasse .......les singes on rien vu ? ......ils sont bourré ou quoi........!,
en colère! ,,!!!!👎

bobilapointe29
bobilapointe29
Niveau 4
11 mai 2015 à 07:47:29

Quand je vois les scores des 1ers .... Et on a eu des scrupules..mouais ils sont aveugles !!! Heureusement que c'est un jeu gratuit !!!!

ipha
ipha
Niveau 9
11 mai 2015 à 09:20:15

salut Leucos, j'ai eu la chance d'aller plusieurs fois faire un tour dans les Pouilles, pas loin d'Ostuni dailleurs, une autre ville blanche et puis un peu ailleurs aussi. Et meme si je ne connais pas Santa Maria de Leucos, c'est vraiement une region magnifique que j'adore. Sacré Veinard -:) C' est vraiment tout au bout tout au bout, c'est ca ?

Message édité le 11 mai 2015 à 09:20:56 par ipha
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 20:06:44

@ipha ton message m'a fait plaisir, oui Ostuni et pas loin Alberobello sont des villages magnifiques. Mais là je suis bien dans le fin fond du talon - le non moins superbe Salento - une semaine chez mes parents, et donc j'y viens autant que possible!

ipha
ipha
Niveau 9
11 mai 2015 à 20:39:28

HA je t'envie. On devait retourner voir des amis qui ont une masseria pres de Torre Cane fin avril, entre Torre et Fasano. ET puis avec les billets d'avion et la hausse des prix !! qd m 25% d'une année sur l'autre, on est allé en Espagne. Mais j'adore cette region. la premiere fois, on y est allé en amoureux, pfouille ouille ouille, je te parle de ca, ca fait bien 15 ans et on a fait tout le tour en guimbarde avec une K7 de simply red a fond !!!
mais bon je vous raconte ma vie, là. Enfin, pour te dire. Nous aussi, on va dès que possible mais plutot hors saison. N'hésite pas à me filer des adresses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 21:16:58

Le 11 mai 2015 à 20:39:28 ipha a écrit :
pfouille ouille ouille

Non ipha, pouilles pouilles, pouilles ;-)

N'hésite pas à me filer des adresses.

OUI OUI OUI, n'hésite pas Leucos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 21:53:21

toutouyoutou, toutouyoutou, tout tout tout tout, toutouyoutou

ipha
ipha
Niveau 9
11 mai 2015 à 22:44:55

Je m'appelle Véronique
Je m'appelle Davina
Tu t'appelles Véronique
Tu t'appelles Davina
Davina et Véronique
Véronique et Davina
On a qu'une seule ambition
Faire de vous des filles canons

Enorme, Marc !!

Message édité le 11 mai 2015 à 22:45:46 par ipha
ron-r
ron-r
Niveau 7
11 mai 2015 à 22:49:49

Profite bien @Leucos. Moi je dois attendre le mois d'août pour retourner aux sources (Friûl)..... c'est looooooong !

ipha
ipha
Niveau 9
11 mai 2015 à 23:03:36

Salut Ron, comment ca va. T es toujours Outlaw !?

ron-r
ron-r
Niveau 7
11 mai 2015 à 23:06:39

Oui Ipha. J'attends le 13 de ce mois pour un profil et qu'ils se manifestent pour l'autre......
Mais je ne suis jamais loin :)

ipha
ipha
Niveau 9
11 mai 2015 à 23:14:18

Super. Est ce qu'ils t'ont prescrit de la methabagnole ou de la chronotadone pour tenir le coup !!?

ron-r
ron-r
Niveau 7
11 mai 2015 à 23:18:04

Rien du tout ! Je me suis mis sous homéopathie "let's golf 3" pour prendre mon mal en patience.......

ipha
ipha
Niveau 9
11 mai 2015 à 23:19:56

zont aucune pitie ces singes !!

ipha
ipha
Niveau 9
11 mai 2015 à 23:30:49

whaou, zavez vu. je suis impressioné, y a l' equipe officielle de RR3 qui recrute !! Levez vos visieres les pilotes, enfin ceux qui ont eu assez de PO pour s'en offrir une. D'ailleurs clem, t'as encore des traces de gomme sur le visage. mais si lààà. Faut faire bonne impression

Message édité le 11 mai 2015 à 23:33:11 par ipha
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 21:24:55

comme ipha :) je me pose juste la question si rr3 france c'était pas un leur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 22:48:41

Comme tu dis ipha ennorme lol il me manquait un mot dans le msg d'avant dite moi kel circuit privilégié pour la vitesse record savoir si la porsche du 24 h du mans fera l'affaire moi jarrive a 402 km h

33clem66
33clem66
Niveau 7
13 mai 2015 à 01:00:26

Mais ils sortent d'où ces RR3 France ? J'ai râté un truc ou quoi ? Je n'en connais aucun !
Bref, JVC1 & JVC2 & WOIP, on a de nouveaux adversaires ! :content:

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
13 mai 2015 à 01:12:59

Oui enfin il n'y a rien d'officiel là dedans, RR3 France c'est juste le nom de l'équipe

La vidéo du moment