CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 08:02:37

Salut.

Je pense que je vais avoir quelques soucis pour le défi de demain.
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte, et par conséquent, je n'ai pas accès à l'onglet de l'épreuve. Je pense que le souci provient de l'application Google Play Jeux qui reste "vide" lorsque je l'ouvre.
Bref, ça ne va pas :-(

Lbr976
Lbr976
Niveau 5
13 mai 2015 à 08:12:54

Quelques essais ce matin en vue du prochain défi équipe :
- Le Mans vitesse record Toy en full : 416 km/h
- Indy élimination, Agera R en full : 407 km/h
- Indy élimination, Veyron Vitesse en full : 403 km/h
À 1 ou 2 km/h près, je ne me suis pas efforcé d'être vraiment propre... Ca ne changera pas grand chose au total !

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
13 mai 2015 à 08:28:16

J'adore le management d'équipe de RR3 FRANCE, d'abord on sélectionné des pilotes chevronnés, puis on compare et récompense individuellement.. Comme la grande distribution..C'est pour quand les pénalités ?
Cela me fait penser pour le nom, au " républicains " deNS, se la jouer en équipe pro..Et se proclamer équipe officielle.
Les gars je reste à Jvc 2 et j'adore les deux groupe JVC.

baboute8
baboute8
Niveau 25
13 mai 2015 à 08:32:01

RR3 France, ça en jette quand même. :oui:
Faut faire quoi pour être sélectionné en équipe nationale ?
En tout cas bienvenue.

baboute8
baboute8
Niveau 25
13 mai 2015 à 08:36:12

Thierryp, nos post se sont croisés, nos pensées aussi....
Elle est bien cette équipe JVC2 pas vrai ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 08:41:50

Ciao belli,
J'ai un peu les mêmes souci que rouanga, hier soir impossible de faire une sauvegarde donc je n'ai pas tenté de chrono au Nürb (de toute façon avec mon vieux s2 je suis bien moins rapide), et ce matin je n'arrive même pas à ouvrir le jeu qui est bloqué à 83% de téléchargement (je n'ai pas d'adsl en ce moment.... ça sent le chômage technique jusqu'à dimanche) ...bon bref le temps d'un capuccino ensuite m'en irai à la plage :content: ...allez bonne journée!

baboute8
baboute8
Niveau 25
13 mai 2015 à 08:57:39

Leucos, tout n'est pas si sombre, il y a quand même des compensations dans la vie :cool:
Attention aux coups de soleil...

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
14 mai 2015 à 02:45:15

Juste un petit message pour résumer cette nouvelle étape: "ah ah"

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
14 mai 2015 à 06:29:21

Je suis bref...défi de merde..si pas les voitures top, Agera R...Cela ne sert à rien de concourir..

xtom123x
xtom123x
Niveau 4
14 mai 2015 à 07:33:02

Le 13 mai 2015 à 08:28:16 thierryp a écrit :
J'adore le management d'équipe de RR3 FRANCE, d'abord on sélectionné des pilotes chevronnés, puis on compare et récompense individuellement.. Comme la grande distribution..C'est pour quand les pénalités ?
Cela me fait penser pour le nom, au " républicains " deNS, se la jouer en équipe pro..Et se proclamer équipe officielle.
Les gars je reste à Jvc 2 et j'adore les deux groupe JVC.

Recompense individuelle? A bon, et comment ça marche ?
moi je vois plutôt une équipe qui à envie de jouer et de ne pas traîner des boulet s qui tapent l incruste.
pourquoi avoir des paroles aussi négatives?
Que ce soit dans n importe quelle autre discipline , si t es mauvais tu perds.

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
14 mai 2015 à 08:49:58

Mon cher ami, vieux con.Que je suis qui a toujours dans la compétition privilégié l'équipe a l'individualisme, je n'aime pas ces mots.. Un compétiteur dans la vie ou dans le sport n'est pas celui qui laisse sur le bord du chemin " les boulets".
Je ne suis pas ce jour en route sur un bateau prestigieux pour les Usa, car justement.le capitaine de marine refusait cet élitisme de l'immédiat.
Idem dans ma carrière en sport auto, je n'ai jamais éliminé de.notre équipe les moins bon, car se retrouver entre très bons, c'est vraiment chiant.
Ok vous serez en haut du classement, Encore que, car c'est fausse sur ce jeu, mais quelle.satisfaction, vous allez en tirer, sûrement.pas celle d'avoir du plaisir de la solidarité, amitié, juste de la pression, pas du vrai plaisir.
Je suis heureux de ne pas être dans ce groupe..

Lbr976
Lbr976
Niveau 5
14 mai 2015 à 09:19:09

Je ne comprends pas les vitesses de plus de 420 km/h prétendument atteintes...
La vitesse maximale possible dans tout le jeu se fait avec la Toy au Mans sur la première section des Hunaudieres. Sauf erreur de ma part, bien entendu...

Au delà de 416, je ne vois pas comment il est possible de freiner et de passer la chicane sans sortir... Soit y a une astuce qui m'échappe, soit y a encore de la triche dans l'air...

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
14 mai 2015 à 09:45:38

@LBR976, tu peux foncer à pleine bourre dans le mur de la première chicane, la voiture se stoppe ou recule, mais ne sort pas de la piste normalement.
Du coup, pas besoin de freiner

xtom123x
xtom123x
Niveau 4
14 mai 2015 à 09:57:08

Le 14 mai 2015 à 08:49:58 thierryp a écrit :
Mon cher ami, vieux con.Que je suis qui a toujours dans la compétition privilégié l'équipe a l'individualisme, je n'aime pas ces mots.. Un compétiteur dans la vie ou dans le sport n'est pas celui qui laisse sur le bord du chemin " les boulets".
Je ne suis pas ce jour en route sur un bateau prestigieux pour les Usa, car justement.le capitaine de marine refusait cet élitisme de l'immédiat.
Idem dans ma carrière en sport auto, je n'ai jamais éliminé de.notre équipe les moins bon, car se retrouver entre très bons, c'est vraiment chiant.
Ok vous serez en haut du classement, Encore que, car c'est fausse sur ce jeu, mais quelle.satisfaction, vous allez en tirer, sûrement.pas celle d'avoir du plaisir de la solidarité, amitié, juste de la pression, pas du vrai plaisir.
Je suis heureux de ne pas être dans ce groupe..

Peut etre, mais en tous cas , le " jeux " impose de sélectionner certains candidats pour" espérer" être dans le haut du classement.
Je me trompe peut etre mais c est le but non?😊
aller , on dit quoi aux enfants, ce n est qu un jeu..........
Donc en effet, je suis également heureux. ........😉

Lbr976
Lbr976
Niveau 5
14 mai 2015 à 09:57:56

Ahhhhhh mais ça change tout....
:merci: majin !!!
Vais essayer ça de ce pas. Mais ça me rassure un peu sur mes capacités. Me disais que s'il n'y avait pas de truc, j'étais vraiment en dehors du coup...

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
14 mai 2015 à 12:35:34

Atteindre 422 km/h avec la toy en taPPPPPant très fort le mur me semble irréalisable.

y'a autre chose pour cela mais quoi, la est la question :question:

Et bien sur, ceux qui ont réalisé ce temps ne nous diront pas

comment, ou et avec quoi ils l'ont fait

Compèt à armes égales ne leurs convient pas

Lbr976
Lbr976
Niveau 5
14 mai 2015 à 13:34:40

Dans les évent, il n'y avait pas une ou deux épreuves sur le mans historique avec les Hunaudieres sans chicanes ??

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
14 mai 2015 à 16:24:25

Je ne pense pas, de toutes façon, t'auras un peu de mal a atteindre 422 avec une Dodge Charger ;)

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
14 mai 2015 à 18:20:35

Je viens de tricher avec le CloudMagic..porter la Toyota au maximum, me péter le mur des hunaudieres, acheter une Agera R. La booster, bouffer toutes mes Po...pour ramer à 405kmh au Mans..
On ne peux rivaliser.
Bon je rétabli le vieux Cloud ..etbonne nuit

baboute8
baboute8
Niveau 25
14 mai 2015 à 18:39:02

Thierry, avec une Toy au max tu dois pouvoir atteindre les 420, peut être 421 mais au delà ça tiens du miracle...
Ton bateau n'est pas de passage a Lourdes ? en remontant le gave tu peux peut être y arriver... :rire:

La vidéo du moment