CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 18:59:04

Vous ete avec la toyota s40 car moi max 400 et je ne suis pas douée sans les aides et pensez vous pas qune équipe comme rr3france c un loeur fabriquer de tte pièces par rr3 ?

Lbr976
Lbr976
Niveau 5
14 mai 2015 à 20:45:21

@ Rallie et rwra3ga : le mur fonctionne une fois sur 10 chez moi et je n'arrive plus à poster.
La restore a fonctionné. Ça fait plus de 2 heures maintenant. Pas la peine de se sacrifier.
Si qu'un du team passe par là et peut passer le message ;-) ... Thanks.

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
14 mai 2015 à 20:54:44

@LBR
Tu es toujours à 419,85 sur le mur.

Lbr976
Lbr976
Niveau 5
14 mai 2015 à 21:04:07

Je sais Rallye. ;-) je peux lire toutes les info du tableau et le mur, par contre je ne pouvais pas vous prévenir sur ce mur que j'ai restauré sans perdre mon temps. Waga pourra donc en faire autant avant la fin du défi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 01:00:46

Non, non je ne souhaite pas restaurer avant la fin du défi. Ce 420.65 restera donc jusqu'à la fin. C'est l'esprit d'équipe.

C'est fini pour moi, je vais faire dodo :)

Popolocrois
Popolocrois
Niveau 6
15 mai 2015 à 03:23:39

Bravo à la team JVC et en particulier à Waga :ok:

baboute8
baboute8
Niveau 25
15 mai 2015 à 09:16:54

Bravo a l'équipe. Toujours devant ces JVC1, mais un jour on vous aura .... :-d

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
15 mai 2015 à 10:24:21

C'est pas sur le prochain défi que on les aura.. C'est mon circuit maudit ou j'ai perdu mes dents en Superkart 250.. Même si je suis sur mon canapé je déteste les circuits Mickey Mousse.
En plus ayant fait tomber mon Z3..je ne peux plus conduite en tout manuel...

rallye8044
rallye8044
Niveau 9
15 mai 2015 à 13:52:47

Merci waga pour le cadeau des 8 PO, bel esprit d'équipe, un exemple à suivre

Il est fort dommage que Firemonkeys n'affiche pas au moins le podium avec
La voiture utilisée, le circuit, et l'IP
Pour ce genre de Défi, pour une équitée totale, Firemonkeys pourrait prêter les voitures au Maximum

ce n'est que mon avis

33clem66
33clem66
Niveau 7
15 mai 2015 à 14:33:14

Je suis d'accord avec toi concernant le prêt de voitures au max, ils devraient faire de même avec les concours chronos.
Si vous nous lisez, vous savez ce qu'il vous reste à faire :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 15:25:04

Je suis bien d'accord également. Il manque une certaine dose d'équité afin que tous puissent participer et espérer gagner quelque chose.
Mais j'osé espérer que seul le talent vaincra sur le prochain défi. Point positif, il n'y a pas de mur à Brands Hatch

ipha
ipha
Niveau 9
15 mai 2015 à 15:39:59

salut le team, j'ai pas eu le temps de vous feliciter pour votre 87 place et les nombreux plus de 400. Je partage votre avis sur l'equité mais globalement, j'ai trouvé que ce defi etait plus sympa que les deux précédents. Et puis la vie est injuste !!
bon, pour le prochain, on va voir si j'ai retiré quelquechose de vos nombreux conseils et si j'arrive à rester sur le circuit-:) Je serre les fesses !! vous allez pouvoir viser le top 5 !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 16:18:14

ça dépend si ils sont à l'orange :) :) :) :) :) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 16:20:19

ben serre pas trop les fesses ipha on voudrai pas une explosion lol

Lbr976
Lbr976
Niveau 5
15 mai 2015 à 16:30:17

Le 15 mai 2015 à 15:25:04 rwra3ga a écrit :
Je suis bien d'accord également. Il manque une certaine dose d'équité afin que tous puissent participer et espérer gagner quelque chose.

manque d'équité, ok, mais leur objectif ne tient pas dans cette noble valeur. Ils veulent nous faire dépenser, rien d'autre.
Petite remarque et vous en ferez ce que vous voulez... Moi, je trouve qu'il manque une certaine dose de participation dans notre équipe... Si nous ne sommes qu'une douzaine a nous impliquer sur chaque défi, on a aucune chance d'aller taper les premiers. Quand je vois les résultats qu'on obtient à nombre limité, j'imagine si on était tous un peu plus impliqué. Je dis ça surtout par rapport au précédent defi ou j'ai roulé comme un malade le premier jour sans nous voir avancer au classement. C'est décourageant, et j'ai donc laché l'affaire, surtout avec cette histoire de bug qui a tout pourri.
Ça m'empêchera pas d'être tjs motive (silencieusement car ce maudit mur accepte mes post une fois sur dix) pour les prochains défis avec mes lièvres préférés qui prennent un malin plaisir à toujours me devancer !!! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 17:09:57

tu n'as pas tors LBR976 le prinncipal c'est de participer mais il en manque beaucoup qui ne participe pas et ça pénalise :) je suis pas parfais au niveau jeux mais j'y participe :)

-Laf-
-Laf-
Niveau 5
15 mai 2015 à 17:11:19

Pour la motivation, je pense que cela dépend aussi de l'épreuve : j'ai pour ma part enquillé les tours sur Indy, effectué un max de dépassement avec la Dézir (dans la mesure du possible puisque j'avais de la famille à la maison...), rapidement abandonné l'endurance à cause de la triche et compris rapidement que je ne pourrais rivaliser en vitesse maxi faute de Po... Ce qui pourrait sembler comme une baisse de motivation n'est en fait qu'une accumulation de circonstances défavorables, et je suis sûr que pour la prochaine épreuve, si elle est réglo, vous pourrez compter sur moi !
Et effectivement, avec des lièvres pareils, on ne peut que se dépasser (à défaut de les dépasser, eux !).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 17:14:33

quel poête :)

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
15 mai 2015 à 18:52:49

lol les gars, si FM nous file des défis comme ça, c'est pour qu'on dépense des PO, pas pour qu'on s'amuse ;)

ron-r
ron-r
Niveau 7
15 mai 2015 à 19:02:04

+1 Majin

La vidéo du moment