CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test : Pourquoi un random youtubeur et non un redacteur ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
AsuZoa AsuZoa
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 00:10:07

je prefere quand meme nettement les test de Mr Toc que GK qui fous des mauvaises notes a tout, ils sont encore moins crédibles eux

Manosolo49 Manosolo49
MP
Niveau 8
13 août 2015 à 01:24:23

Le 13 août 2015 à 00:10:07 AsuZoa a écrit :
je prefere quand meme nettement les test de Mr Toc que GK qui fous des mauvaises notes a tout, ils sont encore moins crédibles eux

Euh, tu dois pas souvent aller sur Gamekult...

Flight_Man Flight_Man
MP
Niveau 12
13 août 2015 à 02:04:19

Le 13 août 2015 à 00:10:07 AsuZoa a écrit :
je prefere quand meme nettement les test de Mr Toc que GK qui fous des mauvaises notes a tout, ils sont encore moins crédibles eux

T'inquiète pas, au rythme ou vont les choses, les 3/4 des jeux vont se taper des 18/20 ici (grace à Mr Toc et aux no-name qui sont proche des éditeurs).
Content que le nouveau JV.com te plaise.

ratmuscler ratmuscler
MP
Niveau 8
15 août 2015 à 18:31:52

Le problème pour moi c'est pas la note ou le test de manière général car de toute façon un test objectif pour moi ça n'existe pas,à partir du moment ou tu donne ton propre ressenti c'est forcement subjectif.

Mais!!!!

Un testeur affilier à un site" amateur" portant le nom de PS4 France +excluePS4 désoler il y a de quoi ce poser de sérieuses questions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 20:20:31

Le jeu a 78 meta. Youtubeur ou pas, c'est bien la note de jvc qui se rapproche le plus de la moyenne et non celle de gamekult.

Pizza99 Pizza99
MP
Niveau 9
15 août 2015 à 20:22:11

Le 15 août 2015 à 20:20:31 [DeadDude5] a écrit :
Le jeu a 78 meta. Youtubeur ou pas, c'est bien la note de jvc qui se rapproche le plus de la moyenne et non celle de gamekult.

gamekult est en dessous de tout, que ce soir leur note ou leur site, des gros zéros :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2015 à 13:00:14

Monsieur toc qui n'as pas pu s'empechez de répéter dans son test " cette exclusivité ps4" etc etc, le truc donc on s'en fout pour un jeu indé fait par un studio indepedant, sony a juste acheté le jeu, a la base il voulais le sortir sur PC, et la nul doute que le testeur n'en auras pas fait autant mention comme il a pu le faire la une fois le jeu affilié a la ps4

Des jeux comme ca sur PC y'en as des dizaines, quand ca arrive un peu par hasard sur ps4 ca deviens une exclusivité merveilleuse que sony as bien fait de s'offrir etc

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
16 août 2015 à 13:15:08

Cette histoire autour de ce "jeu" me fait penser à "Intouchables" que je viens de revoir. Deux scènes en particulier :
-Quand philippe s'extasie devant "l'oeuvre du mec qu'a saigné du nez sur une toile blanche" (dixit Driss)^^
-Quand philippe vend "l'oeuvre" de Driss à une de ses relations 11 000€ grâce à ses boniments...

1nono1 1nono1
MP
Niveau 2
19 août 2015 à 09:45:23

Je pense que le soucis vient du site et pas de M Toc. Ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres.
Maintenant reste à savoir pourquoi le site a choisi de le poster.
Je pense que c'est parce qu'il est plutôt bien écrit et que cela ne lui a rien coûté, que la note un peu surévaluée fera réagir beaucoup de joueurs, comme c'est le cas, et apportera de l'audience au site, ce qui est le but recherché.
Selon moi, l'idéal serait que les sites postent deux avis : un positif et un négatif avec des justifications bien sûr.

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
20 août 2015 à 20:59:53

Un test différent qui précise que le jeu ne peut vraiment pas plaire à tout le monde : http://gamerdreams.fr/test-everybodys-gone-to-the-rapture/

( c'est un site amateur mais bon)

Message édité le 20 août 2015 à 21:01:06 par Kasumi7182
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2015 à 04:40:58

Bon, ennuyé par ces foutues insomnies je suis tombé un peu par hasard sur la fiche du jeu.

J'ai vu les tests des lecteurs. Eh ben, le mass hating sur ce titre ne s'est toujours pas estompé, loin de là. Ça m'avait déjà quelque peu interpellé il y a une petite semaine et la situation ne s'améliore pas depuis.

Le contraste est violent avec d'autres sites tels que Senscritique ou les avis de la communauté sont bien moins virulents. Certes ils ont pas à se coltiner des tas de Pro-X et d'anti-machin qui viennent polluer l'espace de notation et de critique de l'oeuvre, ça aide..

Daindacastle Daindacastle
MP
Niveau 20
07 octobre 2015 à 16:00:27

J'ai reçu un avertissement juste pour avoir dit que je ne trouve pas normal que le jeu est testé par un rédacteur de PS4France.

SunriZeee SunriZeee
MP
Niveau 9
06 mars 2016 à 01:09:01

Vous faîtes pitié. Puis bon, le coup du "ololz se jeu n'en ai pa 1 car ya pa de gameplay ouin ouin :snif: ", grosse blague quoi. :o))

Goyim2Lux Goyim2Lux
MP
Niveau 3
03 avril 2023 à 02:27:15

Mr Toc ce vendu, comme tous les autres influensuceurs de l'interweb. Ca nous intéresse pas les hommes sandwichs déguisés en panneaux publicitaires, on veut de l'avis 100% indépendant. Où se trouvent ces perles rares dans cette marre de chiasse désormais ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment