CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/S4] Super Smash Bros Lanta : Saison 4 !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 172»
Page suivanteFin
WolFranck WolFranck
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 22:45:52

Le 20 juillet 2016 à 18:21:49 RaptorWright a écrit :
Après, le choix d'accepter d'offir une troisième participation à Marth et les IC est discutable (et pour les IC, Zul sera d'accord avec moi :hap: ), mais le peuple a parlé. Vive le peuple.

ET VIVE LE ROI :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 22:47:28

Franck repense à Champi S2, tu peux pas virer Daisy après ça. :-( :hap:

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
20 juillet 2016 à 22:52:53

Bah moi c'est surtout parce que je me dis qu'on a déjà Peach, sachant que le Roi DaDiDou n'a toujours pas changé en moralité, je me dis qu'un tricheur repenti et un combattant de rue serait plus intéressant qu'une enflure royale qu'on a déjà eu et une princesse qu'on a déjà eu aussi. Deux fois.

Oui, certes Peach et Daisy ont des personnalités différentes, tout ça mais bon. D'un point de vue général je préfère que ce soit eux qui perdent. :oui:

WolFranck WolFranck
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 22:56:30

Le 20 juillet 2016 à 22:47:28 Yoshi-1000- a écrit :
Franck repense à Champi S2, tu peux pas virer Daisy après ça. :-( :hap:

Repense à Champi S2, tu peux pas garder Dadidou après ça :-( :hap:

Princesse_Asuna Princesse_Asuna
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 22:58:40

Mais en fait vous ne passez pas souvent sur le fofo SSB :(

Comment toi, Yoshi, etc... avez été au courant de cette fic? Vous connaissez Marty? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 23:01:54

Le 20 juillet 2016 à 22:58:40 Princesse_Asuna a écrit :
Mais en fait vous ne passez pas souvent sur le fofo SSB :(

Comment toi, Yoshi, etc... avez été au courant de cette fic? Vous connaissez Marty? :(

Exact, on fait partie de la même communauté qui est née sur la fin de période du fofo SSBB, la commu' KB, où on a un orga qui programme des saisons. Le système est le même que Koh Lanta/Survivor, et on est en train de faire la 10e saison :noel:

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 23:02:05

On dispose de deux princesses, mais je pense surtout que, dans ce cas de figure, l'argument de valeur pour faire tomber Daisy s'appelle Ryu. Me fera-t-on croire qu'on lui préfère cette princesse qui passe sa vie à des loisirs sportifs ? Calomnie.

[Fan-de-Yoshi]9 [Fan-de-Yoshi]9
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 23:02:47

2) !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 23:07:39

Le 20 juillet 2016 à 22:52:53 SupraSword a écrit :
Bah moi c'est surtout parce que je me dis qu'on a déjà Peach, sachant que le Roi DaDiDou n'a toujours pas changé en moralité, je me dis qu'un tricheur repenti et un combattant de rue serait plus intéressant qu'une enflure royale qu'on a déjà eu et une princesse qu'on a déjà eu aussi. Deux fois.

Oui, certes Peach et Daisy ont des personnalités différentes, tout ça mais bon. D'un point de vue général je préfère que ce soit eux qui perdent. :oui:

Je peux comprendre, mais je trouve ça un peu gros d'éliminer Daisy principalement parce que c'est une princesse, non ? :o)) Dans la même logique, autant garder Daisy parce qu'il n'y a pas beaucoup de filles dans cette fiction. :noel: Pour Dadidou, on aura tout notre temps pour l'éliminer, je pense ! Et avec son caractère, ça pourrait au contraire être fun : il s'en prendra plein la gueule sur le camp, pourra tenter des stratégies pour se sauver au conseil, et pourra possiblement changer de caractère ! Ça risque d'être fun à suivre !

Franck, certes, mais Dadidou était drôle ! (bon ok un peu con !)

Sinon bah BBL (Marthy si tu préfères) a tout dit pour ta question, Asuna :o))

Message édité le 20 juillet 2016 à 23:08:36 par
Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
20 juillet 2016 à 23:11:55

Je vote 2 :hap:

WolFranck WolFranck
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 23:17:56

Le 20 juillet 2016 à 22:58:40 Princesse_Asuna a écrit :
Mais en fait vous ne passez pas souvent sur le fofo SSB :(

Comment toi, Yoshi, etc... avez été au courant de cette fic? Vous connaissez Marty? :(

Le fameux Marthy, le grand BBL, le sympatique Robin !

(J'déconne jtm pas Robinet)

Princesse_Asuna Princesse_Asuna
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 23:20:27

Ah OK, ton pseudo me disait bien quelque chose :oui:

Mais bon j'ai décroché de JVC pendant un moment et j'ai du rater plusieurs épisodes, comme d'hab quoi :sleep:

WolFranck WolFranck
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 23:30:15

Le 20 juillet 2016 à 23:20:27 Princesse_Asuna a écrit :
Ah OK, ton pseudo me disait bien quelque chose :oui:

Mais bon j'ai décroché de JVC pendant un moment et j'ai du rater plusieurs épisodes, comme d'hab quoi :sleep:

Faudrait que tu vois le dernier BP Direct toi :noel:

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
20 juillet 2016 à 23:33:59

Je ne dis pas qu'il faut éliminer Daisy juste parce que c'est une princesse, ce serait comme vouloir retirer les IC juste parce qu'il y'a déjà DaDiDou qui manie le maillet. :noel:
Mais je pense qu'en effet, c'est une des raisons pour laquelle je pense que ce serait plus intéressant de voir quelqu'un d'autre participer à cette aventure. Le fait étant qu'à mes yeux, elle n'apporterait rien de plus à SSBL comparé aux persos des anciennens saisons. C'est certes un personnage féminin, mais ce serait bien le seul crédit que je lui laisse. Une femme sportive, on a eu ça avec Samus et WFT (qui est présente), et qui a du tempérament comme Peach lorsqu'elle a refusé qu'on lui donne des ordres.

Pour le Roi DaDiDou, c'est à peu près pareil. Dans la S2 on savait que son caractère mégalomane allait mettre le bordel et aurait été fun. Et ça n'a pas loupé. Mais maintenant, il revient avec le même tempérament. On sait d'avance qu'il mettra le bordel... mais ça fait déjà plus de deux ans maintenant qu'on sait ce dont il est capable. On a déjà eu un exemple. :noel:

C'est surtout le fait d'éliminer Ryu et Olimar qui me dérange. D'un côté, on a un guerrier aguerri possédant une certaine sagesse, et qui contrairement à Lucario serait plus du genre à suivre les ordres plutôt que de les donner.Ce qui n'est pas encore arrivé il me semble.
De l'autre, on a un tricheur qui doit se rpentir de son acte commis qui l'a mené à la défaite et qui doit carrément faire face à Luigi aka le participants à qui il a détruit sa première aventure, ainsi qu'Ike un ancien membre de l'équipe du malheureux plombier.

Il n'a jamais eu la chance de montrer ce qu'il valait vraiment et n'a pas eu la possibilité de se faire pardonner. Ce serait vraiment dommage qu'on lui gâche cette chance pour un roi dont sait déjà plus ou moins ce qu'il va faire.

Après ce n'est que mon opinion. Bien sûr, mais je vois plus de bons points à défendre le combattant et le capitaine plutôt que le roi et la princesse, voilà tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 23:55:32

https://www.noelshack.com/2016-29-1469051702-24.png

Vous comprendrez à quoi sert cette image :hap:

Foncièrement à rien, c'est juste pour le fun :hap:

WolFranck WolFranck
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 00:04:54

Wééééé la photooo

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 09:06:13

Et puis le fait que Daisy soit une fille n'a rien d'une légitimité, au contraire à Koh lanta on a tendance à eliminer les filles les plus" potiches" et moins "maligne" et les "fouteur de meurde" en 1 er pour garder les plus fort qui assurant mieux les epreuves afin de maintenir un forte compétivité, sur ce cotè eliminer ryu du 1er coup n'aurais peu de sens à mon avis :noel:

Message édité le 21 juillet 2016 à 09:07:07 par
Thomas94420 Thomas94420
MP
Niveau 7
21 juillet 2016 à 10:23:19

3)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 10:37:28

Pour le moment :

1) 0
2) 11
3) 10

Plus qu'une heure et 24 minutes :noel:

Le 20 juillet 2016 à 16:19:28 SupraSword a écrit :

Pour les nouveaux, j'avoue que je préfère qu'Ike

Ike n'a rien de nouveau, il a participé à la saison 1 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 10:59:09

On a deja commencer les vote pour ce 1er "conseil" donc tant pis pour sa, mais c'est pas mieux pour le suspense de faire sa en envoyant des MP à ceux qui postent sur ce topic pour voter? :hap:
Car bon sa manque un peu beaucoup de suspens pour un conseil ducoup :(

Le 20 juillet 2016 à 23:55:32 Marthyrise a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-29-1469051702-24.png

Vous comprendrez à quoi sert cette image :hap:

Foncièrement à rien, c'est juste pour le fun :hap:

BG au passage dommage qu'on puisses pas mettre une photo de profil pour les topic :(

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 172»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment