CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/S4] Super Smash Bros Lanta : Saison 4 !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 172»
Page suivanteFin
Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
20 juillet 2016 à 12:42:26

Cette sensation quand le présentateur annonce la closure des votes... :peur:

WolFranck WolFranck
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 13:48:53

Cette sensation quand je vois que c'est BBL le présentateur en question :(

:hap:

Message édité le 20 juillet 2016 à 13:49:33 par WolFranck
Thomas94420 Thomas94420
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 13:57:17

Je viens de me lire la saison 3 en entier c'est bon je sais comment ça marche et franchement j'ai kiffé :cute:

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
20 juillet 2016 à 14:03:01

Ouais, j'ai toujours considéré ces fics comme les meilleurs du forum alors que le speech de base est tout con.

Je souhaite bien du courage à Marthy pour égaler le niveau. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 14:09:12

Le 20 juillet 2016 à 14:03:01 SupraSword a écrit :
Ouais, j'ai toujours considéré ces fics comme les meilleurs du forum alors que le speech de base est tout con.

Je souhaite bien du courage à Marthy pour égaler le niveau. :ok:

Merci bien l'ami, je ferai de mon mieux :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 16:10:15

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Représentant des anciennes saisons :d) Peach, Rondoudou, Wario, Diddy Kong, Entraineuse WiiFit, Roi Dadidou, Donkey Kong, Ike, Luigi, Olimar, Bowser, Sonic, Marth, Ice Climbers

Newcomers :d) Harmonie, Yu, Kog Maw, Daisy, Arthas, Vlad, Ryu, Henry, Winston, Jeanne

Duo de l'épreuve:d) Ryu/Olimar, Kog'Maw/IC's, Ike/Rondoudou, Yu/Winston, Roi Dadidou/Daisy, Sonic/Harmonie, Luigi/Wario, Henry/Peach, Bowser/Diddy Kong, Jeanne/EntraineuseWF, Donkey Kong/Marth, et Vlad/Arthas.

Les candidats étaient choqués. Certains stressaient de se faire éliminer au bout de seulement quelques minutes d'aventure, tandis que cela servait d'adrénaline pour d'autres, spécialement pour les Ice Climbers, qui ne comptaient pas en rester là. Sonic voulait également une revanche. Se faire sortir en premier était humiliant pour n'importe qui. Aucuns des candidats présents ne voulaient subir un tel affront. Et pour cela, il suffisait de remporter l'épreuve, même mieux, de simplement arriver à une autre position de que dernier. Mais dans cet environnement bien différent de ce que les candidats avaient l'habitude de voir chez eux, personne n'était capable de connaître ses capacités, surtout en compagnie.

Raptor racla sa gorge, et ouvrit ses bras pour attirer l'attention. Il allait expliquer les règles. En un claquement de doigt, un mur de bambous franchissables par les trous formés par la façon pittoresque des morceaux de bois de se chevaucher apparut. De l'autre côté des candidats se situait une douzaine de cibles de tir à l'arc, ainsi qu'une délimitation à ne pas franchir. Raptor clarifia la situation. « Comme vous pouvez le voir, il y a deux épreuves en une. Une partie de l'épreuve consistera à franchir ce mur de bambous comme vous le pouvez pour aller récupérer des flèches, situées de l'autre côté du mur, accrochées aux arbres ou autres végétations. Attention, vous ne pouvez ramener qu'une seule flèche à la fois. Une fois cette flèche ramenée, il faudra la décocher. Vous pouvez arrêter de participer seulement lorsque que vous atteignez la cible rouge, en plein centre. Vu que vous êtes en binômes, l'un de vous ira chercher la flèche, pendant que l'autre attendra que le premier la ramène, afin de la décocher. Des questions ?… Je présume que vous avez compris alors. Je vous laisse vous attribuer les rôles, et vous installer sur la ligne de départ. Les arcs vous attendent en face des cibles. Bonne chance. »

Dans tous les duos, chacun avait sa manière de procéder. Ils analysaient les talents de chacun afin d'optimiser les chances de victoire. Pour Ryu et Olimar, le choix était simple. Olimar étant petit, il se faufilera bien plus rapidement que Ryu dans le mur. C'était un atout important qui pouvait faire la différence. Pour Kog'Maw et les Ice Climbers, le choix devenait un poil plus compliqué. Il était convenu que les alpinistes s'occuperaient de ramener la flèche, pendant que la bête du néant fera tout son possible pour atteindre la cible. Du côté d'Ike et Rondoudou, c'était une évidence. La bouboule se faufilera rapidement dans les trous pour permettre à son coéquipier de décocher un maximum de flèches. Winston, quant à lui, ordonna à Yu de s'occuper de la récolte des pointes. Il affirma que cette arme primitive n'aura bientôt plus de secret pour lui. Le grisonnant lui fit confiance sur le coup. L'énorme singe bleuté avait beaucoup plus malin que le reste des candidats. Le choix entre Roi Dadidou et Daisy était beaucoup plus difficile. « Ecoute moi bien, la femme, il est hors de question que je me dépêche pour ramener des flèches ! Je m'en sortirai très bien à l'arc ! ». « Je n'y crois pas une seule seconde, gros sexiste, j'me débrouille sûrement plus à l'arc que toi, j'en ai déjà manié ! ». Fatigué de s'énerve, le pingouin abdiqua mais ne promis pas de se dépêcher. Le duo de Sonic et Harmonie était face à un choix cornélien. Le hérisson maniait mieux l'arc qu'elle, et était bien plus rapide. Il décida de miser sur son talent d'archer, tandis qu'Harmonie fera de son mieux pour récupérer la flèche. Chez les frères ennemis, Luigi fut contraint de bouger son corps pour ramener la pointe, tandis que Wario restera tranquillement sans bouger, à côté de son arc. Le plombier vert fut obligé par le jaune. Wario ne voulait pas se ménager pour récupérer une bête flèche. Dans le duo Henry/Peach, il était convenu que la princesse se débrouillait au tir à l'arc. Le mage noir ne contraignit pas la demoiselle, et promit de faire de son mieux. Le débat se termina en quelques secondes chez Bowser et Diddy Kong. A vrai dire, ils n'avaient même pas parlé. Diddy s'était déjà placé sur la ligne de départ, pendant que Bowser se positionna à coté de son arc. Ce fut la même chose du côté de Jeanne et l'Entraineuse. Cette dernière allait tirer à l'arc. En revanche, la complication venait du duo de Marth et Donkey Kong. Le singe décida donc d'aller chercher les flèches, il savait se faufiler malgré son corps imposant. Marth, quant à lui, tenta de se rappeler de ses cours de tir à l'arc pendant sa jeunesse. Enfin, dans le dernier duo Vlad/Arthas, le roi n'afficha même pas un regard au jeune guerrier de Val, et se plaça à côté de l'arc. Ce dernier n'insista pas, et partit rejoindre les autres participants sur la ligne de départ.

Raptor sourit. Il s'apprêtait à donner le départ à la première épreuve de Super Smash Bros Lanta 4. « Prêts ?… Partez ! ». Les douze sprinters se dépêchèrent comme ils le pouvaient. Sans surprise, Diddy Kong était le premier arrivé, suivit de Jeanne et Donkey Kong. Le peloton suivait le trio de tête. A la traîne, on pouvait apercevoir Rondoudou, Roi Dadidou et Olimar, qui ne courraient pas bien vite. Arrivé au mur, le petit ouistiti reprit son souffle. Il remit sa casquette en place, et traverse la longue paroi en seulement quelques secondes, d'une manière époustouflante. Donky Kong fut de même, en prenant plus de temps, son gabari oblige. Jeanne ne fut pas mauvaise non plus, suivie de prêt par Yu, les Ice Climbers, et Vlad., ainsi qu'Harmonie, Henry et Luigi. Alors que Diddy Kong récupéra sa première flèche, les retardataires venaient d'arriver au mur. Comme prévu, Rondoudou et Olimar passèrent sans encombre, tandis que Dadidou peinait. Il se coinçait beaucoup trop souvent pour être efficace.

Diddy Kong fut le premier arrivé vers son coéquipier. Bowser affichait un sourire serein. Il avait confiance en ses talents d'archer. Il encocha sa flèche tranquillement, conscience de l'avance qu'il avait, et la tira. Le résultat fut convaincant, car la flèche s'enfonça dans le jeune. La tortue grogna d'agacement, tandis que Diddy repartit chercher une autre flèche à toute allure. Il ne voulait pas se faire voler l'épreuve. Tous les candidats multipliaient leurs efforts pour apporter leur flèche. L'épreuve allait durer. Les archers n'étaient pas spécialement compétents. Celui qui récoltait le plus de flèche sans les décocher au centre, mais le frôlait, était Bowser. Son énervement grandissait chaque fois qu'il loupait la cible. Daisy, quant à elle, rageait intérieurement. Elle n'avait eu que deux flèches depuis le début de l'épreuve, et voilà que la première demi heure passait. La princesse se voyait déjà reprendre ses affaires et repartir à Sarasaland. Une autre personne s'inquiétait. Tout un duo, même. Ryu n'était pas compétent à l'arc, et Olimar ne rattrapait pas les erreurs de son coéquipier, étant donné sa vitesse amoindrie par sa tenue. Ike se trouvait dans le même état d'esprit, ainsi que Kog'Maw, dont les petits bras ne lui permettaient pas de bander l'arc à son maximum. Heureusement, ses collègues étaient efficaces dans la recherche de flèche. Leurs aptitudes à grimper rapidement, et à se faufiler entre des parois rocheuses, les aidaient grandement. Soudain, la bête du néant eut une idée brillante. Il n'était pas précis avec ses mains, certes, mais avec sa bouche, c'était autre chose. Lorsque les Ice Climbers reviendraient, il tenterait le tout pour le tout. Il voulait montrer que la rigolade était finie sur Super Smash Bros Lanta.

D'ailleurs, les seuls à chercher les flèches pour le moment étaient les Ice Climbers et Diddy Kong. Les pointes métalliques étaient de plus en plus difficiles à trouver, et les aventuriers devaient s'enfoncer dans la forêt pour les attraper. Pour rajouter de la difficulté et de l'intensité, les deux (ou les trois) participants avaient récupéré leur flèche en même temps, et revenaient vers les archers. Bowser bandait son arc d'avance, tandis que Kog Maw attendait sagement. Il espérait que son idée marcherait. Les alpinistes et le singe arrivèrent au même moment, comme un duo synchronisé. Le singe s'empressa de filer sa flèche à Bowser, mais les alpinistes ne purent pas. Kog'Maw expliqua rapidement son point de vue. « Je suis beaucoup plus habile avec ma bouche ! Et beaucoup plus puissant, et rien n'interdit de ne pas utiliser l'arc ! ». « Je ne comprends pas, tu vas...cracher ta flèche ? » demanda Popo. « Exactement ! Mettez la moi dans mon espèce de langue, tentons le coup, ou on y arrivera pas ! » s'impatienta Kog'Maw, pressé comme jamais. Bowser n'avait pas encore décoché sa flèche. Kog'Maw arma la sienne dans son gosier, et visa la cible. Les Ice Climbers étaient suspicieux. Diddy Kong sentit une goutte de sueur, tout en machouillant sa casquette. Il était épuisé. Kog'Maw tira. En plein dans le mille ! La bête sautilla sur place, tout fier de lui. Ses deux compères se jetèrent sur lui pour le féliciter. « La victoire pour Bowser et Diddy Kong ! » annonça fièrement Raptor. Le trio se stoppa net, et regarda Raptor, l'air interloqué. Ce dernier expliqua que Bowser et Kog'Maw avait décocher en même temps, et atteint la cible en son parfait centre. La décision de les départager vient de l'efficacité de Diddy Kong. Alors que les Ice Climbers étaient déçus, Kog'Maw les rassura. « Hey, deuxième, c'est mieux que dernier ! » dit-il, en sautillant à son habitude. Cela réconforta les alpinistes, qui se placèrent non loin des deux gagnants, fiers d'eux. Diddy Kong se reposait, content de lui. Bowser grognait. Il n'était pas fier de sa performance. Cela l'énervait d'avoir dépendu du petit singe.

Raptor souligna : « Vous autres, continuez ! Seuls Kog Maw, Bowser, Diddy Kong et les Ice Climbers continuent l'aventure pour le moment ! ».
Les autres aventuriers se pressèrent et redoublèrent d'effort. Peu de temps après, les duos Jeanne/EntraineuseWF, Luigi/Wario, Henry/Peach, Yu/Winston et Vlad/Arthas empochèrent leur place pour la suite de l'aventure. Il ne restait que trois binômes. Ike laissait Rondoudou prendre son temps, pour ne pas l'épuiser. Ryu se concentrait sur ses flèches, mais n'arrivait pas à les décocher, malgré les efforts d'Olimar pour les récupérer rapidement. Daisy rageait toujours de la performance du roi pingouin. Alors, qui va sortir et voir son aventure s'arrêter définitivement ?

1) Ike/Rondoudou

2) Ryu/Olimar

3) Roi Dadidou/Daisy

A vos votes !

ChamallowBon ChamallowBon
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 16:15:00

Très bonne suite :oui:

Je vote pour l'option 2) !

Princesse_Asuna Princesse_Asuna
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 16:19:17

Je vote 2)

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
20 juillet 2016 à 16:19:28

Putain c'est un choix cornélien d'entrée sue tu nous fait là. :noel:

Tous les participants présentés méritent d'avoir une chance de participer ou de retenter leur chance.
Rondoudou était partie sur le choix de Lucario dans le duel des Ambassadeurs, et le pire, c'est qu'elle ne lui en a pas tenu rigeur, allant même jusqu'à voter pour lui à la finale. Rien que pour ça, elle devrait moins passer cette épreuve.

Pour Olimar c'est plus compliqué car il a triché, mais il n'aura jamais pu montrer ce qu'il valait vraiment.

DaDiDou il est marrant donc ce serait bien qu'il reste. Mais vu son tempérament et son caractère, je doute qu'il aille très loin.

Pour les nouveaux, j'avoue que je préfère qu'Ike et Ryu reste. Je le trouve bien plus intéressant que Daisy dans un SSBL.

Donc je vote 3 :oui:

Smasheurdu64 Smasheurdu64
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 16:20:04

La 2) !

Princesse_Asuna Princesse_Asuna
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 16:20:25

Dommage, je n'ai pas vu l'évolution de Jeanne/WFT :-(

WolFranck WolFranck
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 16:21:23

Oooooulaaaaa

Je vais voter 3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 16:22:20

Le 20 juillet 2016 à 16:20:25 Princesse_Asuna a écrit :
Dommage, je n'ai pas vu l'évolution de Jeanne/WFT :-(

J'ai eu cette idée pour Kog, et je pense que Diddy était un choix assez évident, et avec les JO, on pouvait en déduire que Bowser se débrouillait à l'arc :noel:

Le 20 juillet 2016 à 16:19:28 SupraSword a écrit :
Putain c'est un choix cornélien d'entrée sue tu nous fait là. :noel:

J'rigole pas moi :hap:

Thomas_Sangster Thomas_Sangster
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 16:25:53

3

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 16:26:11

Je vote : 3 l'epreuves d'habilité :oui:

S i ya quelqu'un qui connais la raison de l'emploi en passé simple je suis preneur :noel:

Sinon WTF Yu, c'est un prenom de personnage sa? :hap:

SSBBL SSBBL
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 16:27:12

3

IC's :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 16:27:45

Le 20 juillet 2016 à 16:26:11 tonyripjo a écrit :
Je vote : 3 l'epreuves d'habilité :oui:

S i ya quelqu'un qui connais la raison de l'emploi en passé simple je suis preneur :noel:

Sinon WTF Yu, c'est un prenom de personnage sa? :hap:

Tu es en retard mon ami :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 16:28:26

Mince, j'ai oublié le duo Marth/DK qui est qualifié aussi [[sticker:p/1jnc]]

SSBBL SSBBL
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 16:28:57

T'es pas pro[[sticker:p/1kki]]

Thomas_Sangster Thomas_Sangster
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 16:29:03

Le 20 juillet 2016 à 16:28:26 Marthyrise a écrit :
Mince, j'ai oublié le duo Marth/DK qui est qualifié aussi [[sticker:p/1jnc]]

Merci tonton barry :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment