CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/S4] Super Smash Bros Lanta : Saison 4 !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 162163164165166167168169170171172
Page suivantePage suivante
Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
30 juillet 2017 à 01:19:15

Le 29 juillet 2017 à 23:40:45 Marthyrise a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 22:42:14 Matthjass a écrit :

Le 19 juillet 2016 à 18:44:35 Matthjass a écrit :
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Sonic va pas faire long feu, il est un peu manche dans les koh-lanta en général. :hap:

Comme quoi... :rire: J’avais hâte de voir comment tu allais expliquer la victoire de Sonic sur les poteaux, et le résultat est plutôt pas mal je trouve. :hap: (Reste plus qu'à convaincre Kura à ce niveau là, bon courage Marthy :hap: :hap:)

Mattjass, devin du fofo :hap: ?

Meilleur que Waterdiver [[sticker:p/1kkh]]

Cette épreuve des poteaux totalement épique sinon... :bave:

- Pas terrible, la finale…

On aurait dit que Kog prend la parole à la place des lecteurs là :rire:

Bon j'irais pas jusqu'à dire que c'est ma saison préférée vu que les deux finalistes à l'eau de rose me laissent un peu indifférent (Ceci dit je préférais nettement Sonic à Peach, bon choix pour le grand gagnant :hap:) mais comme l'a dit Mist tu n'as rien à envier à Raptor niveau écriture, tu utilises d'ailleurs pas mal d'humour, ce qui est tjrs une bonne chose. :hap:

Disons que je sais utiliser l'humour et le sérieux, mais que je sais mal le doser (le seul point d'humour que je trouve très bien, c'est la continuité avec Wario, qui est le vrai champion de la saison, c'est incontestable :ok: )

On est d'accord. :hap:

Si je devais dire un point que j'ai moins apprécié dans la fic ce serait le moment où certains persos switchent d'équipe au milieu de l'aventure, du coup je savais plus trop qui était rouge, jaune, ex-rouge et ex-jaune et j'étais un peu perdu... :fou:

J'étais tellement pressé de le faire que je l'ai SUPER MAL ECRIT :hap:

Ah... :hap:

Une autre fiction va sûrement apparaître incessamment sous peu, je ne sais pas si ce sera la saison 5 ou ma fiction inspirée de Final Fantasy Dissidia (le concept sera légèrement le même, pour les connaisseurs), mais j''espère que quelques uns d'entre vous suivront, je compte d'ailleurs reprendre la lecteur de la fic de ce satané Kura [[sticker:p/1jnh]]

D'ailleurs, si vous voulez proposer un personnage pour ma fic, n'hésitez pas à me contacter en MP, il faut juste un personnage qui vient de l'univers Nintendo (ou un Guest, je peux tolérer), que ce soit un personnage secondaire ou non (que ce soit Link ou Toad, en passant par Cranky Kong, tout le monde est accepté), si vous voulez faire une description avec, physique ou morale, c'est volontier :noel:

Je vais le faire demain. :oui:

Le 29 juillet 2017 à 23:55:30 -Kurapika- a écrit :

Tel est le destin, je ressentais la même chose quand Ness était allé voir Bowser au lieu de Link lors de la Saison 1 :hap: Pourtant, les lecteurs en avaient décidé autrement :noel:

Ca m'avait tellement énervé omg :hap:
Au moins Ness a gagné la saison 3 ! :coeur:

C'est vrai que Ness a été un peu stupide pour le coup :hap:

Namepic Namepic
MP
Niveau 5
30 juillet 2017 à 01:27:08

Finale au top [[sticker:p/1kki]]
Bon, j'aime bien Sonic :oui: mais j'aurais préféré voir Peach gagner car pour moi elle s'est révélée tout au long de l'aventure, elle a été une battante, a été stratège et elle aurait pu gagner pour accomplir ce que Mario n'a pas pu accomplir :snif2: . J'aime vraiment Sonic mais c'était mon 3ème choix pour cette finale :hap:
(J'aime bien aussi Ness tout comme Sonic, mais j'aurais préféré avoir Mario et Peach comme gagnants.) :hap:
Bon après je me console en me disant que ça s'est joué sur le vote des poteaux et que Sonic en avait quand mme 3 voire 4 de plus :oui: . Très content que les "petites merdes" de Diddy, Kog et autres IC n'aient pas gagné :)

Très bonne saison, très bonne finale, hâte que SSBL5 arrive :hap:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 03:04:29

https://www.youtube.com/watch?v=5HGUb9HXpOI&ab_channel=BrawIBRSTM

Sonic Wins ! :content: Pour une revanche ça c'est une revanche ou je ne m'y connais pas! Passer du premier éliminé de l'histoire à la consécration d'Ultime Survivant y a pas à dire c'est bô! :noel: Maintenant on attend la saison Choc des Survivants avec chaque vainqueur qui porte une équipe de bras cassés vers la victoire. [[sticker:p/1kki]]

Je suppose que j'ai déjà dû le dire y a longtemps mais Marthy ce fut un plaisir de lire ce SSBL. :oui: C'est peut-être pas du Raptor-style mais le Marthy-style a bien géré lui aussi, seul bémol et j'espère que ce sera bien pris en note : fais gaffe aux fautes dans ton récit Marthy. :noel: Principalement des fautes d'accord à -je crois- chaque chapitre, j'vais faire mon Zul sur le coup mais il faut le dire : parfois ça picote au niveau de la rétine. :noel: D'autant plus que je suis sûr que pour une grande partie de ces fautes c'est parce que tu te forçais à sortir trop tôt ton chapitre. :o)) Si tu prends plus ton temps de ce coté là pas de doute que ce sera encore meilleur. :oui:

Concernant la saison dans son ensemble j'ai plutôt apprécié les candidats, seul DK m'agaçait vraiment et il est aussitôt parti, so... :noel: On a eu de beaux rebondissements, on a des résultats surprenants auxquels on n'avait pas forcément pensé au moment de voter, on a eu droit à de belles engueulades et à de beaux planqués par moments mais ça a donné du piment à la saison. :oui:

Et promis je sors le KoopaMonfort lors des prochains votes tendus. [[sticker:p/1kkr]]

Keep up the good work ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2017 à 03:55:49

GG marthy, bonne fic , certe un an pour un koh lanta, c'etais long mais le rytme et la fic à étè maintenant jusqu'au bout!
Vaut mieux quelque de long qu'une fic abandonné au bout de quelque semaine,

Je te reprocherais peut être certaine décision un peu trop WTF, comme l'elimination prématurer de DK qui etais un pilier de la team rouge parmis rondoudou,sonic et d'autre ,

la blessure WTF de l'entraineuse wii fit, tu l'as pas respecté tellement sa la correspondais pas, (se fouler une cheville allo) :noel: ,

L'alliance pas safe d'artlas, sauter directement sur le 1er revenu pour tenter de le rallier (lors du rappel de ryu) c'etais juste idiot ,

Et le pire Le choix wtf d'ambassadeur des jaune, choisir un ancien rouge de la team c'etais limite la mort celebrale, ou etais l'intelligence de Yu, winston et Ike et même toute la team ils ont pas vu qu'il y a un soucis quelque part?

Mais à part ce fut une bel aventure je souhaite par contre une final de qualité la prochaine fois :(

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
30 juillet 2017 à 08:54:55

Perso, ma plus grande déception a été le parcours de Vlad... Le gars défonce tout à la 1ère épreuve et au campement, il est annoncé comme un des éléments forts des Rouges, mais des situations de jeu (alliance Artheanne, Marth et l'Entraineuse qui dégagent) lui font peu à peu perdre toute crédibilité au point qu'il souhaite abandonner :-(
Vlad aurait pu être un fantastique challenger à la Réunification, quel dommage...
Et très déçu aussi de la sortie de Bowser, aka le gars qui porte les Jaunes en l'absence de Winston :hap:

Mais bon, voir mon favori gagner et constater que j'ai fait les bons choix pour y parvenir est une excellente compensation :cool:
Surtout sachant maintenant que tu n'aimais pas tant que ça Sonic (ce qui explique bien des choses d'ailleurs) :o))

J'ai trouvé que ton récit était très agréable à suivre grâce à cette proximité que tu installes entre le lecteur et les personnages. Et même, textuellement parlant, ta plus grande force à mes yeux, ce sont les dialogues. T'as une manière de description par le dialogue qui est très intuitif à lire et à se représenter, où tu n'as pas un seulement des personnages qui parlent mais tout un arrière-plan d'interaction qui viennent renforcer le réalisme de ton récit. Après, comme l'a dit Koopa, il faudra soigner les fautes à l'avenir :noel:

Mais GG Marthy, c'était du bon boulot :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2017 à 10:55:21

Content que vous ayez apprécié, Pelage et Namepic :coeur:

Le 30 juillet 2017 à 03:04:29 koopa-volcanic a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=5HGUb9HXpOI&ab_channel=BrawIBRSTM

Sonic Wins ! :content: Pour une revanche ça c'est une revanche ou je ne m'y connais pas! Passer du premier éliminé de l'histoire à la consécration d'Ultime Survivant y a pas à dire c'est bô! :noel: Maintenant on attend la saison Choc des Survivants avec chaque vainqueur qui porte une équipe de bras cassés vers la victoire. [[sticker:p/1kki]]

Je suppose que j'ai déjà dû le dire y a longtemps mais Marthy ce fut un plaisir de lire ce SSBL. :oui: C'est peut-être pas du Raptor-style mais le Marthy-style a bien géré lui aussi, seul bémol et j'espère que ce sera bien pris en note : fais gaffe aux fautes dans ton récit Marthy. :noel: Principalement des fautes d'accord à -je crois- chaque chapitre, j'vais faire mon Zul sur le coup mais il faut le dire : parfois ça picote au niveau de la rétine. :noel: D'autant plus que je suis sûr que pour une grande partie de ces fautes c'est parce que tu te forçais à sortir trop tôt ton chapitre. :o)) Si tu prends plus ton temps de ce coté là pas de doute que ce sera encore meilleur. :oui:

Effectivement, je me précipitais beaucoup trop vite, pareil pour la relecture :hap: Ce sera corrigé pour la prochaine :ok:

Concernant la saison dans son ensemble j'ai plutôt apprécié les candidats, seul DK m'agaçait vraiment et il est aussitôt parti, so... :noel: On a eu de beaux rebondissements, on a des résultats surprenants auxquels on n'avait pas forcément pensé au moment de voter, on a eu droit à de belles engueulades et à de beaux planqués par moments mais ça a donné du piment à la saison. :oui:

Et promis je sors le KoopaMonfort lors des prochains votes tendus. [[sticker:p/1kkr]]

Keep up the good work ! :ok:

Merci de ton message l'ami :noel: !

Le 30 juillet 2017 à 03:55:49 tonyripjo a écrit :
GG marthy, bonne fic , certe un an pour un koh lanta, c'etais long mais le rytme et la fic à étè maintenant jusqu'au bout!
Vaut mieux quelque de long qu'une fic abandonné au bout de quelque semaine,

Je te reprocherais peut être certaine décision un peu trop WTF, comme l'elimination prématurer de DK qui etais un pilier de la team rouge parmis rondoudou,sonic et d'autre ,

Là, c'était la conséquence des choix :noel:

la blessure WTF de l'entraineuse wii fit, tu l'as pas respecté tellement sa la correspondais pas, (se fouler une cheville allo) :noel: ,

Justement, la demoiselle forçait pas mal depuis le début du jeu, et c'était dans son caractère de ne pas vouloir décevoir l'équipe, donc elle a préféré continuer avec la petite douleur plutôt que de ne pas prendre de risque, sachant que Ryu et Vlad pouvait dépasser Winston et Bowser en rapport Vitesse/Force :noel:

L'alliance pas safe d'artlas, sauter directement sur le 1er revenu pour tenter de le rallier (lors du rappel de ryu) c'etais juste idiot ,

Il fallait bien qu'ils prennent le risque, je n'allais pas laisser cette alliance sans embûches, sinon autant éliminé Marth et Diddy directement pour ne plus avoir de menaces au niveau du capitanat :noel:

Et le pire Le choix wtf d'ambassadeur des jaune, choisir un ancien rouge de la team c'etais limite la mort celebrale, ou etais l'intelligence de Yu, winston et Ike et même toute la team ils ont pas vu qu'il y a un soucis quelque part?

Je devais mettre un rouge, un jaune, et un neutre dans les choix, c'était le plus équitable :ok:

Mais à part ce fut une bel aventure je souhaite par contre une final de qualité la prochaine fois :(

Ca dépendra de vous :noel:

Le 30 juillet 2017 à 08:54:55 RaptorWright a écrit :
Perso, ma plus grande déception a été le parcours de Vlad... Le gars défonce tout à la 1ère épreuve et au campement, il est annoncé comme un des éléments forts des Rouges, mais des situations de jeu (alliance Artheanne, Marth et l'Entraineuse qui dégagent) lui font peu à peu perdre toute crédibilité au point qu'il souhaite abandonner :-(
Vlad aurait pu être un fantastique challenger à la Réunification, quel dommage...

Oui, c'est un peu le regret que j'ai eu quand vous avez décidé de forcer sur la jambe de l'Entraineuse, je savais d'avance que Vlad allait partir aussi, il allait déprimer car c'est avant tout un aventurier qui voyage avec ses amis, il compte beaucoup sur son entourage, donc sans ses amis, il perd sa joie et sa force :o))

Et très déçu aussi de la sortie de Bowser, aka le gars qui porte les Jaunes en l'absence de Winston :hap:

Winston, plus grand potentiel gâché de la saison avec Donkey Kong :hap: Et Bowser, capitaine autoritaire et respecté, toujours dans nos coeurs :snif:

Mais bon, voir mon favori gagner et constater que j'ai fait les bons choix pour y parvenir est une excellente compensation :cool:
Surtout sachant maintenant que tu n'aimais pas tant que ça Sonic (ce qui explique bien des choses d'ailleurs) :o))

J'ai trouvé que ton récit était très agréable à suivre grâce à cette proximité que tu installes entre le lecteur et les personnages. Et même, textuellement parlant, ta plus grande force à mes yeux, ce sont les dialogues. T'as une manière de description par le dialogue qui est très intuitif à lire et à se représenter, où tu n'as pas un seulement des personnages qui parlent mais tout un arrière-plan d'interaction qui viennent renforcer le réalisme de ton récit. Après, comme l'a dit Koopa, il faudra soigner les fautes à l'avenir :noel:

Mais GG Marthy, c'était du bon boulot :oui:

On m'a déjà dit que je savais écrire les dialogues, il faut que je m'entraine surtout à poser un contexte et le développer pour renforcer cet aspect :ok: Et évidemment bosser au niveau des fautes et travailler les descriptions :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2017 à 14:06:32

Salut à toi, futur lecteur, ce sera le dernier message de ce topic, merci d'avoir suivi l'aventure, tu peux retrouver la saison 5 juste ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-52461622-1-0-1-0-jeu-s5-super-smash-bros-lanta-v.htm

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
31 juillet 2017 à 15:50:57

C'est pas nécessairement la faute à la cadence, mais peut être à cause de la durée, un an c'est très long, mais au moins t'as réussi à tenir le coup :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment