CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/S4] Super Smash Bros Lanta : Saison 4 !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 172»
Page suivanteFin
PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 14:52:00

Cool :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 15:19:23

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Représentant des anciennes saisons :d) Peach, Rondoudou, Wario, Diddy Kong, Entraineuse WiiFit, Roi Dadidou, Donkey Kong, Ike, Luigi, Olimar, Bowser, Sonic, Marth, Ice Climbers

Newcomers :d) Harmonie, Yu, Kog Maw, Daisy, Arthas, Vlad, Ryu, Henry, Winston, Jeanne

Duo de l'épreuve:d) Ryu/Olimar, Ike/Rondoudou, Roi Dadidou/Daisy

« Tiens bon, garde le rythme ! » cria Ryu. Il encourageait le petit astronaute du mieux qu'il le pouvait. Le guerrier savait que si lui et son acolyte perdaient, c'était de sa faute. L'arc n'était pas du tout son domaine de prédilection. Olimar courrait aussi vite qu'il le pouvait, son antenne se baladant dans tous les sens. De l'autre côté, Rondoudou avait repris des forces. « Tu peux le faire, petite. La prochaine sera la bonne ! » encouragea Ike. Le mercenaire se concentrait de toutes ses forces pour se rappeler des maigres cours de tir à l'arc qui lui avait donné son acolyte Shinon. Il bloquait sa respiration du mieux qu'il le pouvait. Chaque flèche se rapprochait de plus en plus du centre. Du côté de Daisy et Roi Dadidou, la bonne humeur n'était pas au rendez vous. Le pingouin refusait de redoubler d'effort. Il se trémoussait tranquillement pour aller récupérer les flèches. Daisy commençait à craquer. Des larmes commençaient à monter, et son nez coulait. Elle voyait sa première aventure partir en fumer devant ses yeux, à cause d'un roi mégalomane qui se croyait invincible. La princesse s'assit de désespoir, et laissa partir ses quelques larmes. Soudain, quelques voix se mirent à l'encourager. « Vas-y Daisy, montre leur ! Toi aussi, Rondoudou !» cria Peach. « Baissez pas les bras ! » enchaina Harmonie. Cela lui remit les idées en place, et elle se releva plus reboostée que tout.

De l'autre côté du mur, Olimar et Rondoudou cherchaient les quelques flèches qu'il restait. Si cela continuait, il n'y allait pas avoir qu'une seule équipe éliminée. Pour une énième fois, Olimar montait à l'arbre du mieux qu'il le pouvait, pendant que Rondoudou s'envolait pour récupérer la sienne plus facilement. Le pokémon prit son bout de bois dans ses mains, et redescendit aisément, tout en apercevant le roi pingouin, qui venait de franchir le mur. Elle s'empressa de passer à côté de lui pour donner de l'avance à Ike. Olimar, de son côté, se trouvait en haut de l'arbre. Il laissa tomber sa flèche pour descendre plus sûrement. Il n'était pas question de se blesser au début de la compétition. Lorsque le cosmonaute arriva en bas du tronc, il n'apercevait plus sa flèche. Olimar voyait seulement Roi Dadidou repartir, flèche en main, tout en ricanant de son affreux rire de pingouin. L'astronaute écarquilla les yeux. C'était donc ça être victime de malhonnêteté. Malheureusement, il ne pouvait rien dire. Roi Dadidou l'avait enflé dans les règles de l'art.

Alors que Rondoudou ramena sa flèche à Ike, Ryu s'impatienta. « Mais que fait-il, bon sang ! ». Etrangement, il aperçut le pingouin revenir également. Ryu commençait à s'inquiéter. Lui qui voulait participer à Super Smash Bros Lanta depuis si longtemps ! Il n'allait peut-être pas avoir la chance de voir ne serait-ce que la formation des équipes. Pendant ce temps, Ike se concentrait mentalement. Il en avait assez de loupé ses tirs. Le mercenaire respira lourdement, et fixa le point rouge au loin. Sans en décrocher les yeux, il ouvrit sa main pour que Rondoudou mettent la flèche à l'intérieur. L'épéiste respirait toujours aussi bruyamment. Il encocha la flèche, et arma son arc, tout en se rappelant ce que disait Shinon. « Il faut attendre le bon moment. Ne te précipite pas, tête d'âne, ou tu n'atteindras jamais ta cible. » Malheureusement, Ike n'était pas du genre posé. C'était d'ailleurs pour ça qu'il était devenu épéiste, afin de foncer dans la mêlée, et déchaîner son énergie. Mais là, il n'avait pas le choix. Sa respiration se coupa. Ses doigts lâchèrent la pression qu'ils mettaient sur la corde. La flèche se planta dans le rouge. Un sourire se dessina sur la tête de la boule rose, tandis que le guerrier soupira de soulagement. « Bravo ! » lâcha Rondoudou. Les deux compères se tapèrent dans la main, et rejoignirent les autres. Donkey Kong chuchota à Ike « Re-bienvenue dans la course, l'ami. Que le meilleur gagne. », pendant que les filles partirent acclamer Rondoudou.

Ryu se mordait les lèvres. Olimar ne revenait toujours pas. Le karatéka tapait du pied. Il était nerveux. Ses sourcils se fronçaient. Il voyait Roi Dadidou s'avancer, sans rien pouvoir faire pour l'arrêter. Il ne cessait pas de ricaner. Tout en passant la flèche à la princesse, il envoya un regard à son adversaire. Il lui lança un rictus mauvais, fier de lui. Daisy se moquait de ça. Elle prit la flèche, et arma son arc. La princesse se concentra rapidement, et, poussée par l'adrénaline, lâcha la corde. Ryu écarquillait les yeux. Son coeur battait rapidement, et son souffle s'accélérait. Tout ralentit quand il vit que la flèche avait atteint le coeur de la cible. Ryu vit ses deux adversaires rejoindre les autres participants. Le karatéka s'accroupit, tandis qu'il reçut une petite tape dans le dos. Olimar venait de le rejoindre. « Je suis désolé... » s'excusa l'astronaute. Ryu était plus déçu par lui-même que par son coéquipier. Il avait manqué trop de flèches. Malgré tout, il voulait une explication sur sa lenteur sur la fin de l'épreuve. « Que s'est-il passé sur la fin ? Tu as baissé les bras ? » demanda Ryu. Olimar s'expliqua « Du tout ! Je me suis fait roulé par le pingouin... ». Le concerné croisa les bras, fier de lui. « Tu n'avais qu'à faire attention à ta flèche ! » lança-t-il à Olimar. « Il a fait tombé sa flèche, je l'ai prise, ce n'est pas de la triche, mais être malin ! ».

Raptor confirma les dires. Rien n'interdisait de prendre une flèche ramassait par un autre candidat si celui-ci la faisait tomber. Le présentateur encouragea les candidats à se montrer respectueux envers les autres, même dans la défaite. Daisy trouvait ça immoral, mais garda son avis pour elle. Même si son acolyte avait fait de l'anti-jeu, c'était grâce à ça qu'elle était là. Raptor vint à la rencontre de Ryu et Olimar, et leur annonça le jugement. « Ryu, Olimar, vous avez malheureusement échoué à l'épreuve. Le Lion Rouge vous attend avec vos affaires. Vous avez dix minutes. » Personne n'osait aller vers eux. Ils voulaient les laisser tranquille, afin de ne pas accroître leur déception. Le seul à avoir bouger était Luigi. Le plombier serra la main d'Olimar, avec un sourire rempli de sincérité. Le cosmonaute s'excusa encore une fois auprès du plombier pour la première saison. Ce dernier se promit de venger son bourreau, et de tout faire pour éliminer le pingouin. Il ne supportait pas l'injustice.

Ryu partait rempli de déception, sac en main. Il se jura de revenir pour montrer à tout le monde qu'il était plus qu'un simple homme. Olimar, quant à lui, envoya un hochement de tête au plombier et à Sonic, le premier éliminé de son ancienne équipe.

:pacg: Réactions de Ryu : « Je suis très déçu de ma performance en particulier. J'espère juste que le pingouin se fera salement lynché dès que possible, et que personne ne lui fera de cadeau. »

:pacg: Réactions d'Olimar : « Moi qui pensais pouvoir repartir sur de bonnes bases ! Je comprends ce qu'a pu ressentir Luigi la dernière fois… Le Roi Dadidou ne perd rien pour attendre, prions pour qu'il n'aille pas loin ! »

https://www.noelshack.com/2016-29-1469107205-22.png

Raptor se tourna vers le reste des candidats, tout en sortant les mains de ses poches. « Et bien, chers candidats ! Je ne vous ai pas encore parler de la récompense des premiers, que sont Diddy Kong et Bowser ! ». Tout le monde se tourna vers eux, et applaudit. Le ouistiti se sentait tout fier, tandis que le roi Koopa trouvait ça normal qu'on acclame le meilleur. Raptor poursuivit « Comme certains ont dû le deviner, ils vont composer les équipes ! 11 membres par équipage, le premier en choisit un, puis vous allez de deux en deux. Diddy Kong, vu votre efficacité sur cette épreuve, vous commencez ! Vous serez les rouges Monkeys, tandis que les jaunes et Bowser seront les Koopas ». Bowser grommela à cette décision, mais n'intervint pas. Sans surprise, le ouistiti choisit Donkey Kong. Les deux amis étaient heureux de se retrouver dans la même équipe. Bowser hésita un petit moment avant de sélectionner le fourbe de Roi Dadidou, ainsi que la belle princesse Peach. Le pingouin était ingénieux, il pouvait servir dans toutes les épreuves, tandis que la princesse motiverait les troupes avec Bowser. Diddy Kong récupéra ses trois alliés qu'étaient Marth et les Ice Climbers. Ils se retrouvaient encore une fois dans la même équipe. Bowser prit un petit instant avant de sélectionner le colosse Winston et l'autre princesse, Daisy. Cette dernière rageait de se trouver dans l'équipe du pingouin, mais sa rage se calma en apercevant son amie Peach. Diddy continuait de reformer son ancienne équipe avec l'aide de l'Entraineuse WiiFit. Il sélectionna ensuite Kog'Maw à la demande des esquimaux, qui s'étaient liés d'affections pour la petite bête du néant. Bowser posa le regard sur le hérisson bleu. Il connaissait sa vitesse, mais mis à part ça, le hérisson n'avait rien d'autre. Il ne savait pas nager, et sa force n'était pas extraordinaire. Son premier choix se posa sur Harmonie, qui pouvait être utile avec son Luma sur le camp. Son autre choix fut Luigi, afin de rapporter de la polyvalence à son équipe. Même s'il ne l'aimait pas, Bowser savait rester lucide. Sans hésiter, Diddy Kong sélectionna Jeanne. L'Entraineuse avait partagé une épreuve avec elle, et connaissait son agilité presque aussi grande que celle du ouistiti. En deuxième choix, il prit Rondoudou. Il avait trouvé injuste son élimination au cours de la saison 2, par la faute de Lucario. La bouboule rose était déçue de ne pas se trouver avec ses amis Peach et Daisy. Bowser prit ensuite Ike. Le mercenaire avait fait ses preuves lors de la première saison, et l'avoir dans son équipe était un atout. Pour finir, à la demande Winston, il sélectionna Yu. Bowser n'écoutait pas souvent les autres, mais le grand singe avait l'air dans avoir dans la cervelle. C'était le moment des deux derniers choix de Diddy. Il prit en premier Vlad, qui avait l'air sage et posé pour son jeune âge. Ensuite, malgré sa froideur, Diddy Kong choisit Arthas. Ce dernier ne poussa même pas un sourire, déçu d'être choisi vers la fin. Le roi liche devra prouver sa valeur. Bowser soupira. Les choix restants n'étaient pas glorieux. Wario, l'ennemi de Mario mais pas son ami pour autant. Sonic, le hérisson inutile, ou Henry, le joyeux luron beaucoup trop heureux pour être net. Qui Bowser N'allait-il PAS choisir ?

1) Sonic

2) Henry

3) Wario

Monkeys : Diddy Kong, Donkey Kong, Marth, IC's, Entraineuse WiiFit, Kog'Maw, Jeanne, Rondoudou, Vlad, Arthas

Koopas : Bowser, Roi Dadidou, Peach, Daisy, Winston, Harmonie, Luigi, Ike, Yu

A vos votes !

Message édité le 21 juillet 2016 à 15:20:26 par
Princesse_Asuna Princesse_Asuna
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 15:34:21

L'agilité de Jeanne comparable à celle du ouistiti :noel:

C'est pas faux en même temps :coeur:

Princesse_Asuna Princesse_Asuna
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 15:36:01

Sinon je vote 1, je veux que Sonic rejoigne les Monkeys :oui:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
21 juillet 2016 à 15:36:13

Je suis heureux de voir que cette fic a repris, mais petit pincement au coeur que Raptor ne continue pas. En tout cas, c'est reparti pour un bon été !

Sinon, la 1. Je veux que Sonic aille chez les gagnants. :cool:

Thomas_Sangster Thomas_Sangster
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 15:44:51

1) SONIC HEROES

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
21 juillet 2016 à 15:59:27

Je trouve que l'équipe de Bowser a assez de gros bras comme ça, donc je choisi la 3) Wario :oui:

Thomas94420 Thomas94420
MP
Niveau 7
21 juillet 2016 à 16:10:19

1) pa squestion que Sonic aille chez bowser

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 16:13:08

Wario ! J'adore :cute:

Arrow3 Arrow3
MP
Niveau 7
21 juillet 2016 à 16:16:43

1)

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 50
21 juillet 2016 à 16:19:29

3)

Déjà qu'avec Dadidou et Bowser l'ambiance dans l'équipe va pas être géniale, si en plus on rajoute Wario.. en plus comme l'a dit SupraSword les Koopas ont assez de gros bras :oui:

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
21 juillet 2016 à 16:20:24

3)

SSBBL SSBBL
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 16:42:22

2

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
21 juillet 2016 à 16:50:04

La 1)
A la Saison 1 Bowser avait peu d'estime pour le hérisson, étant très conscient des faiblesses de ce dernier, c'est donc logique qu'il ne le choisisse pas. Et puis à sa place je me dirais : "Je suis un Roi, ai-je envie de me coltiner le premier perdant de la Saison 1 ?" :hap:

J'ai été très surpris que Ike soit choisi dans les derniers :noel:
Et Dadidou est bien la digne raclure annoncée.

Pas contre là, à la vue des équipes, effectivement il y a une grosse tendance "physique" du côté des Jaunes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 16:55:43

1) Pour l'equilibre des team :noel:

Message édité le 21 juillet 2016 à 16:57:21 par
RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
21 juillet 2016 à 16:57:06

Le 21 juillet 2016 à 11:18:37 Princesse_Asuna a écrit :
Ah je croyais que Raptor = Marty :hap: :hap:

Oui, c'est bien pour ça que dans le topic des inscriptions, Marty parle de lui à la 3ème personne :hap:

Le 21 juillet 2016 à 15:36:13 beucher32 a écrit :
Je suis heureux de voir que cette fic a repris, mais petit pincement au coeur que Raptor ne continue pas. En tout cas, c'est reparti pour un bon été !

C'est très gentil beucher, mais la motivation me manquait beaucoup contrairement à Marthy, et puis aussi, pour le concept des SSBL, un rafraîchissement était le bienvenue. Chose que Marthy apporte jusqu'à présent :)

WolFranck WolFranck
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 17:04:08

1)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 17:08:47

Le 21 juillet 2016 à 15:36:13 beucher32 a écrit :
Je suis heureux de voir que cette fic a repris, mais petit pincement au coeur que Raptor ne continue pas. En tout cas, c'est reparti pour un bon été !

J'espère pouvoir combler ton manque :noel:

WolFranck WolFranck
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 17:11:34

Sinon nice suite, un peu dég' que DDD se qualifie comme ça et dég' que Daisy lui ait pas foutu une tarte dans laggle :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 17:13:19

Je vote 3 pour éviter que les fouteurs de merde (Wario et Dadidou) soient dans la même team. Faut bien que les Monkeys en prenne un. :noel:

Message édité le 21 juillet 2016 à 17:14:11 par
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 172»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment