CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Leak DLCs

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Jubeimignon Jubeimignon
MP
Niveau 14
27 mars 2021 à 13:31:13

Le 27 mars 2021 à 13:29:04 Golgotha a écrit :

Le 27 mars 2021 à 13:27:54 SpiralVision a écrit :
Si c’est no fake y’a l’air d’avoir un dlc axé sur les modifications de notre chrome, c’est cool en vrai

ah mais en vrai tout ce qu'il ya dans cette liste se serait cool ^^ c'est aussi ca qui pousse a croire que c'est un fake. c'est un poil trop beau

Là tu mets encore ton pessimisme à l'épreuve, pour le coup j'aimerais que ca soit vrai rien que pour ton intervention! :-)))

Je copie/colle!

Message édité le 27 mars 2021 à 13:31:30 par Jubeimignon
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
27 mars 2021 à 13:32:28

Le 27 mars 2021 à 13:31:13 jubeimignon a écrit :

Le 27 mars 2021 à 13:29:04 Golgotha a écrit :

Le 27 mars 2021 à 13:27:54 SpiralVision a écrit :
Si c’est no fake y’a l’air d’avoir un dlc axé sur les modifications de notre chrome, c’est cool en vrai

ah mais en vrai tout ce qu'il ya dans cette liste se serait cool ^^ c'est aussi ca qui pousse a croire que c'est un fake. c'est un poil trop beau

Là tu mets encore ton pessimisme à l'épreuve, pour le coup j'aimerais que ca soit vrai rien que pour ton intervention! :-)))

Je copie/colle!

bah ca tombe bien parce que j'aimerais aussi que ca soit vrai hein

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
27 mars 2021 à 13:55:45

SI cdp sont pas trop bêtes, ils vont pas tout sortir d'un coup pour éviter les bug à foison.

A mon avis, une fois le patch sorti et que le jeu sera stable pour tout le monde et plus trop buggé, ils vont sortir les dlc un par semaine comme sur The Witcher 3 si je me souvient bien. Comme cela, ça évitera de remettre une tartine de bug d'un coup :oui:

Evil-Morty Evil-Morty
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 14:04:57

Beaucoup dans leurs noms sont semblable à des mods cyberbody, chrome, ect... Pour les joueurs pc il pourrait bien n'y avoir aucun ajout

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
27 mars 2021 à 14:36:08

Le 27 mars 2021 à 14:04:57 Evil-Morty a écrit :
Beaucoup dans leurs noms sont semblable à des mods cyberbody, chrome, ect... Pour les joueurs pc il pourrait bien n'y avoir aucun ajout

bah c'est juste que le mec qui fait le fake a pas vraiment d'idée. il a repris des nom de trailer aussi

Princess_Nickta Princess_Nickta
MP
Niveau 9
27 mars 2021 à 15:19:47

Dans tous les cas même si il s'avère que ce soit vrai, ce sera dans combien de temps ? Ils ont 8 ans pour sortir un jeu, le jeu n'a pas de physique, pas d'IA, aucune fonction de base d'un OW, ils sont tellement à la bourre qu'ils te balancent le truc en catastrophe pour la new gen.

Même les patchs sont à la bourre, franchement, ils ont eu deux mois pour opti, ils sont tout contents de montrer qu'on pourra retourner sa voiture si elle est bloquée. Un moddeur avait sorti ça deux jours après la sortie du jeu.

En clair : c'est inquiétant, ils ont complètement perdus leurs équipes, ils ne savent pas s'organiser (et allez savoir depuis quand), c'est encore pire depuis le covid, ils se font pirater par dessus, ils tentent de rassurer leurs investisseurs mais leur crédibilité est 0.

Enfin bref. J'y crois moyen :hap:

soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 14
27 mars 2021 à 15:50:40

Au cas ou ça dérange des dlc cosmétiques gratuit pour améliorer des features non presentes, oubliez pas que monster hunter rise est sorti hier avec 15 dlc cosmétiques complètement pourris a 2€ pièce et personne chie de pendules :hap:

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 37
27 mars 2021 à 15:56:44

Le 27 mars 2021 à 15:06:22 Golgotha a écrit :

Le 27 mars 2021 à 14:49:02 Elektonika a écrit :

Le 27 mars 2021 à 13:28:07 Golgotha a écrit :
non mais avec des fanboy comme el enfoiro ya pu besoin de hater...

Moi persi je me demande a quoi tu ressemble irl, je te vois ici a dester le jeu depuis décembre, quasiement tout les jours du moins ceux ou je passe.

Je vais joué au profiler dis moi si je me trompe, j'espère que tu le prendra bien (pas taper) :
Tu as moins de 16 ans, tu es dans une famille monoparental, tu as peu de succès avec les filles au collège, tu es plutot introverti dans la vie, tu sors pas beaucoup, et tu passes énormément de temps devant les écrans smartphone, pc et consoles, au grand désarroi de ta famille.

je comprendrais jamais votre point de dire qu'il est scandaleux de critiquer un jeu mais totalement normal d'insulter les gens gratuitement ^^

y'a un moment ou jsais pas respirer un coup c'est un jeu ya pas besoin d'insulter des mère parce que je suis pas d'accord avec vous...

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65144031-1-0-1-0-bon-j-ai-bien-avance-et-les-quetes.htm

quand t'as donner cet avis... sur le jeu est-ce que je suis venu t'insulter? non...

Ca n'a rien a voir avec ca, y a donné son avis et passé tout les jours sur un forum d'un jeu sorti y a 3 mois pour le critiquer, le détester.
Si tu fais pas la différence c'est pas grave.

Mais d'un point de vue extérieur a ton monde je t'assure qu'on en vient a se poser des questions.

Mais comme on dit qui aime bien chatie bien, au fond tu dois l'aimé ce jeu pour passé tout les jours.

Message édité le 27 mars 2021 à 15:57:45 par Elektonika
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
27 mars 2021 à 16:02:09

Le 27 mars 2021 à 15:56:44 Elektonika a écrit :

Le 27 mars 2021 à 15:06:22 Golgotha a écrit :

Le 27 mars 2021 à 14:49:02 Elektonika a écrit :

Le 27 mars 2021 à 13:28:07 Golgotha a écrit :
non mais avec des fanboy comme el enfoiro ya pu besoin de hater...

Moi persi je me demande a quoi tu ressemble irl, je te vois ici a dester le jeu depuis décembre, quasiement tout les jours du moins ceux ou je passe.

Je vais joué au profiler dis moi si je me trompe, j'espère que tu le prendra bien (pas taper) :
Tu as moins de 16 ans, tu es dans une famille monoparental, tu as peu de succès avec les filles au collège, tu es plutot introverti dans la vie, tu sors pas beaucoup, et tu passes énormément de temps devant les écrans smartphone, pc et consoles, au grand désarroi de ta famille.

je comprendrais jamais votre point de dire qu'il est scandaleux de critiquer un jeu mais totalement normal d'insulter les gens gratuitement ^^

y'a un moment ou jsais pas respirer un coup c'est un jeu ya pas besoin d'insulter des mère parce que je suis pas d'accord avec vous...

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65144031-1-0-1-0-bon-j-ai-bien-avance-et-les-quetes.htm

quand t'as donner cet avis... sur le jeu est-ce que je suis venu t'insulter? non...

Ca n'a rien a voir avec ca, y a donné son avis et passé tout les jours sur un forum d'un jeu sorti y a 3 mois pour le critiquer, le détester.
Si tu fais pas la différence c'est pas grave.

Mais d'un point de vue extérieur a ton monde je t'assure qu'on en vient a se poser des questions.

Mais comme on dit qui aime bien chatie bien, au fond tu dois l'aimé ce jeu pour passé tout les jours.

sauf que je le deteste pas le jeu... tu supporte pas que je critique le jeu donc tu m'insultes c'est puéril. accepter le fait que des gens pense autrement attaquer vous au idée plutôt que d'essayer de décrédibiliser les personne en inventant des scenario débile.

Genre vraiment prend du recul relis ton poste et tu verras que c'est toi qui passe pour un enfant sur ce topic...

Message édité le 27 mars 2021 à 16:05:27 par Golgotha
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
27 mars 2021 à 16:12:38

Le 27 mars 2021 à 15:50:40 soy-andaluz a écrit :
Au cas ou ça dérange des dlc cosmétiques gratuit pour améliorer des features non presentes, oubliez pas que monster hunter rise est sorti hier avec 15 dlc cosmétiques complètement pourris a 2€ pièce et personne chie de pendules :hap:

parce que capcom a jamais voulu se faire passer pour les gentils du jeux vidéo a promettre des trucs et prendre des position antimicro transaction.

snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
27 mars 2021 à 16:46:55

Si tt est vrai , j’ai hâte de voir ça , surtt les 3 extensions

vinsaucisson12 vinsaucisson12
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 16:54:26

La hype est présente perso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

RegardHaineux RegardHaineux
MP
Niveau 8
27 mars 2021 à 17:34:29

Bizarrement à chaque fois qu'il y a un leak sur un jeu gros budget comme ça ils visent toujours juste

DorianGris DorianGris
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 17:34:53

Ok donc vu le nom de certains DLC (si on part du principe que ce leak n'est pas fake), on peut en tirer 2 choses:

Déjà, que les DLC sont à mon avis pour la plupart juste du contenu qui aurait du être dans le jeu de base mais comme ça, ça leur donne un prétexte pour finir le jeu, histoire de garder la face.

Ensuite, que le jeu n'est pas mort mais qu'il va probablement suivre le même chemin que No Man's Sky, le jeu avait beaucoup trop ambition, trop de choses à faire et pas assez de temps ni de devs, espérons que ces DLC seront à la hauteur. (si encore une fois ce n'est pas un fake)

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 mars 2021 à 19:32:07

Tout les topics intéressant deviennent des chiasses sans noms a cause de votre guéguerre incessante.

Dicobible Dicobible
MP
Niveau 9
27 mars 2021 à 20:20:53

Sinon j'ai lu les leaks et c'est difficile de penser que c'est du fake. Et puis je vois pas l’intérêt de faire ca, on n'est plus trop dans la hype, ca c'est tassé et une grande partie des joueurs sont passés à autre chose.

Dicobible Dicobible
MP
Niveau 9
27 mars 2021 à 20:32:11

Le 27 mars 2021 à 20:19:26 Vanhala a écrit :

Le 27 mars 2021 à 20:10:17 cardcaptor a écrit :
La modération peut elle effacer tout les messages où certains s'écharpent afin que l'on puisse revenir au sujet principal ???

C'est insupportable.... Le Golgotha je voit que son pseudo dans tout les topics tout les jours et je suis un gros Ghost, tout le temps en train de s'embrouiller et de HS sur chacun des topics ça me rend dingue

Le truc le plus insupportable c'est que ce forum devrait principalement n'être qu'un endroit ou l'on partage notre expérience du jeu et nos attentes. Mais lorsque tu vois qu'une seule personne est capable de concentrer tout le sel de la terre en lui et de le semer dans tous les topics de façon continue. Tu te demandes combien de temps le mec va essayer de nous expliquer que cyberpunk c'est mauvais, décevant, qu'il ne faut pas cautionner ca voir limite ne pas prendre de plaisir en y jouant et encore moins le partager dans les discussions. Car entre nous on est tous des traitres à ses yeux, c'est honteux de dire des choses positives sur cyberpunk et d'y croire juste un peu. My bad! :sarcastic:

Message édité le 27 mars 2021 à 20:33:15 par Dicobible
MissileKinderBS MissileKinderBS
MP
Niveau 45
27 mars 2021 à 21:32:39

Mais se sont des vrai leak du coup?
Sur twitter il y en a aussi qui partage ces leak, la rumeur commence à se propager.

Ca va encore gueuler si CDPR ne sort pas tout ça :rire2:

snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
27 mars 2021 à 21:37:54

Si c’est un leak ça sortira forcément. L’extension NC peut-être intéressante. Mais c’est surtt les 3 extensions payantes qui m’intéresse

Lenny_Nero Lenny_Nero
MP
Niveau 6
27 mars 2021 à 21:38:02

Étant donné qu'à la dernière rumeur de leak CDPR avait démenti rapido, à mon avis la question va être vite réglée. Soit ils démentent, soit ils ne réagissent pas ou confirment, et alors...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment