CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon j'ai bien avancé! Et les quêtes...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Elektonika Elektonika
MP
Niveau 38
13 décembre 2020 à 00:52:48

Les quêtes sont monumental, avec plein de choix. On retrouve des personnages secondaires qui nous rappel etc...
De vrai embranchement, des choix d'interet non manichéen!

On est au dessus de the witcher 3 sur les quêtes!

Bordel c'est le goty 2021!!!!

Je décroche plus je viens d'y passer toute la la soirée j'ai pas vu l'heure!!

En 20 heures de jeu j'ai pas encore rencontré keanu reeve! j'ai beaucoup fait de contenu secondaire qui commence a étre très riche.

Notre choix de départs influe dans la moitié des dialogues qui permet parfois de résoudre différemment les quêtes! Hors sur ce forum ça chante que le choix de départs sert a rien, bordel mais joué au jeu avant de critiquer! plus j'avance plus je suis impressionné et immergé! Comme witcher 3 l’intensité va crescendo!

Les testeurs du jeu ont rushé leur test pour vite le sortir, au sujets des quêtes ils se sont plantés c'est pas possible!!!

GOTY 2021

Le temps rétablira la vérité et les trolls PS4 retournerons toute leur veste avec la sortie de version potable sur PS5

Message édité le 13 décembre 2020 à 00:56:07 par Elektonika
AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
13 décembre 2020 à 00:54:41

On en est rendu à un point où je ne sais même plus si l’auteur est sarcastique ou pas :)

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 38
13 décembre 2020 à 00:57:44

Aucun sarcasme je viens de résoudre la mission qu'on a vu dans les vidéo j'ai joué double jeu,, c'est incroyable on trompe tout le monde et on se sert des gents.
Sans parlé de la scène d'action, en tant que gosse des rues j'ai eu des facilité de négociation. Bordel jouissif les trucs secondaire et facultatif (a ne pas raté sinon on suit betement la trame) dans la quete qui permet de trahir ect ou meme joué triple jeu!!!
Je me doute que ceux qui sont corpo on plus de faciliter avec millitech!!

Message édité le 13 décembre 2020 à 01:02:27 par Elektonika
toysmos68 toysmos68
MP
Niveau 18
13 décembre 2020 à 01:28:23

Comme l'auteur je me demande si les testeur on pas rusher le jeu... Je prend vraiment un plaisir à jouer ! Apres j'ai pas autant d'heures que lui. Je trouve vraiment dommage que le jeu se fasse decendre comme ca a sa sortie car une foie stable et du contenu rajouter il sera encore meilleur ! Mais toujours avec une sal note... En 2020 qu'elle jeu ne sort pas beuguer... Le seul problème ave ce jeu c'est CD Project si ca serait Rockstar je pense que les note que se soit testeur ou joueurs ne seront pas les même...

Shtoffel Shtoffel
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 01:30:14

Le 13 décembre 2020 à 01:28:23 toysmos68 a écrit :
Comme l'auteur je me demande si les testeur on pas rusher le jeu... Je prend vraiment un plaisir à jouer ! Apres j'ai pas autant d'heures que lui. Je trouve vraiment dommage que le jeu se fasse decendre comme ca a sa sortie car une foie stable et du contenu rajouter il sera encore meilleur ! Mais toujours avec une sal note... En 2020 qu'elle jeu ne sort pas beuguer... Le seul problème ave ce jeu c'est CD Project si ca serait Rockstar je pense que les note que se soit testeur ou joueurs ne seront pas les même...

Bien sur qu'ils l'ont rush et ils ont pas le choix. 87 a fait 60h en 1 semaine, sans compter l'écriture du texte.

Message édité le 13 décembre 2020 à 01:30:34 par Shtoffel
antoentongs antoentongs
MP
Niveau 9
13 décembre 2020 à 01:33:23

Ayaa et ça feed

Moi en 8 heures là j’ai pas e core découvert Nigh City je suis encore dans les badlands je me fais un peu de thunes pour arriver bien en ville :ok:

cyberbouse77 cyberbouse77
MP
Niveau 6
13 décembre 2020 à 01:36:12

Oui la quête principale est brillante
D’ailleurs au final être Corpo a influence tout un dialogue que j’ai eu avec Johnny
Et j’ai éliminer intégralement les vodoo boy car j’avais choisis d’aider le netrunner dans le cinéma

Pareil niveau gameplay le jeu offre bien plus de possibilités que w3

C’est le côté technique qui est à la ramasse complet

paya34 paya34
MP
Niveau 22
13 décembre 2020 à 01:38:02

Yen a qui se demandent si les testeurs n'ont pas rusher le jeu ? Faut-il vraiment répondre ? C'est evident. C'est dû à leur boulot, pour le coup on ne peut pas leur en vouloir

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
13 décembre 2020 à 01:41:36

25 heure de jeu graphisme ecmater beug mais lez quete secondaire sont ouf les perso qui te tel tous ca tuerie

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 38
13 décembre 2020 à 09:34:59

Le temps fera son affaire quand il tournera sur console(version PS5) et que les gents arrêteront de se plaindre dès lors, beaucoup tournerons leur veste, car ce jeu est une perle qui à un moteur trop avant-gardiste sur consoles!

Price_L Price_L
MP
Niveau 8
13 décembre 2020 à 09:39:23

ok je veux bien de croire et perso j'attend la vrai version PS5 pour l'acheter, mais l'histoire de trol ps4, c'est plutot CD Projekt qui nous a trollé avec la version PS4 oui, tu joues sur quel support? Pas PS4 je suppose

Message édité le 13 décembre 2020 à 09:39:50 par Price_L
vincounet_du_29 vincounet_du_29
MP
Niveau 8
13 décembre 2020 à 09:40:08

Question !

Je suis toujours dans la zone du prologue et j'ai fais quelques contrats de mercenaires, NCPD, etc... Mais j'ai pas trouvé de "vraies" quêtes annexes. Celle ci se débloque après le prologue où il y en a à Watson ?

Merci !

amadeusmurdock amadeusmurdock
MP
Niveau 8
13 décembre 2020 à 09:43:46

Perso sur ps4 pro je me régale
J était juste pas over hypé par le jeux car beaucoup fantasmé quand même...

Je le prend comme un action aventure avec une bonne histoire et je kiffe.

n7ity n7ity
MP
Niveau 7
13 décembre 2020 à 09:44:17

L'auteur qui me donne une grosse claque de hype pour la suite alors que je suis toujours au début du jeu en train de gratter la moindre quête secondaire quitte à me déplacer à pied pour profiter un peu plus.. :cute:

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 38
13 décembre 2020 à 09:52:31

Le 13 décembre 2020 à 09:40:08 Vincounet_du_29 a écrit :
Question !

Je suis toujours dans la zone du prologue et j'ai fais quelques contrats de mercenaires, NCPD, etc... Mais j'ai pas trouvé de "vraies" quêtes annexes. Celle ci se débloque après le prologue où il y en a à Watson ?

Merci !

Oui, bien-sur comme the witcher 3 tu as des contrats plus ou moins basique (mais avec un effort d’écriture, et si tu aimes lire tu as des éclats assez jouissif c'est bourré d'idées), des quêtes pour dérobé des objets mais à coté de ça tu en as des plus développés, et comme the witcher ça met du temps a se mettre en place c'est quand tu vas revoir quelqu'un que tu as aidé ou trahis que tu vas t'en apercevoir, les choix sur des petites quêtes influent sur des conséquences sur d'autres quêtes!

PS: les éclats dans le jeu c'est des notes textuel sous forme de clef que tu t’insère dans la tête, parfois il arrive que tu puisse en piraté dans certaines missions pour en apprendre plus. Tu en as une tonne dans les missions, mais aussi une tonne partout dans le monde, le lore et le background est énorme.

Message édité le 13 décembre 2020 à 09:57:28 par Elektonika
burnit burnit
MP
Niveau 47
13 décembre 2020 à 09:59:07

Le 13 décembre 2020 à 00:52:48 Elektonika a écrit :

En 20 heures de jeu j'ai pas encore rencontré keanu reeve! j'ai beaucoup fait de contenu secondaire qui commence a étre très riche.

Le temps rétablira la vérité et les trolls PS4 retournerons toute leur veste avec la sortie de version potable sur PS5

ça fait plaisir de lire autre chose que des trolls et de constater que certains ont la même sensibilité face a ce jeu. :ok:
J'en suis a 30h et je me régale depuis que le prologue est terminé, J'ai bien kiffé la rencontre avec le personnage de Keanu Reeve. Plus je progresse plus le jeu devient bon.

Profites et Have Fun :play:

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 38
13 décembre 2020 à 10:04:10

Le 13 décembre 2020 à 09:59:07 Burnit a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 00:52:48 Elektonika a écrit :

En 20 heures de jeu j'ai pas encore rencontré keanu reeve! j'ai beaucoup fait de contenu secondaire qui commence a étre très riche.

Le temps rétablira la vérité et les trolls PS4 retournerons toute leur veste avec la sortie de version potable sur PS5

ça fait plaisir de lire autre chose que des trolls et de constater que certains ont la même sensibilité face a ce jeu. :ok:
J'en suis a 30h et je me régale depuis que le prologue est terminé, J'ai bien kiffé la rencontre avec le personnage de Keanu Reeve. Plus je progresse plus le jeu devient bon.

Profites et Have Fun :play:

Ahah merci :)

Bon jeu à toi aussi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.18€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 40.03€ Xbox Series 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment