CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Leak DLCs

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mars 2021 à 21:16:54

Peut être des infos demain pour les dLCs

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 08:39:27

Voila donc les leaks sont vrai à priori avec l’ajout dans l’arbre des compétences de Relic !

Evil-Morty Evil-Morty
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 08:52:46

Le 29 mars 2021 à 17:03:13 Dicobible a écrit :

Le 29 mars 2021 à 16:57:48 diablo77190 a écrit :
3 DLC payant donc y en aura un sur Crystal palace l'autre sur la lune et le derniers la suite de la fin nomade ou les 6 mois avec Jackie (prédiction si ce n'est pas un fake)

Les 6 mois avec jackie c'est impossible car au début à Night City t'es pas dans ton appart, t'es chez mama welles je crois, t'es limite à poil sans flingue. T'es censé monter les échelons jusqu'à avoir un appart et des contacts sérieux pour bosser en tant que mercs grace aux fixers. Ca serait tout un pan d'écriture à revoir. Et n'oublie pas qu'au début du jeu on est confiné dans watson, comment ca se passera dans le jeu si tu découvers toute la map et les points clés avant que watson soit confiné, le jeu a une dynamque et une logique de découverte. On commence dans watson puis on ouvre le reste de la map, c'est important cette phase. Ajouter 6 mois avec jackie ca ruinerait l'introduction au jeu en plus de poser des problèmes de narration.

C'est la pire idée d'avoir bloqué Watson, toutes les parties se ressemblent trop à cause de ça

Evil-Morty Evil-Morty
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 08:55:27

Expansion pack 15€
À ce prix là on a quoi ?

Un dlc payant ou c'est un season pass ?
Faut de toute façon s'attendre à des dlc's de plus faible ampleur que the witcher 3

Patamaudelay01 Patamaudelay01
MP
Niveau 11
30 mars 2021 à 08:57:31

Les extensions à seulement 10€, ça va être claqué putain.
Juste HoS c'était 15€ je crois :-(

Message édité le 30 mars 2021 à 08:57:44 par Patamaudelay01
forceful forceful
MP
Niveau 42
30 mars 2021 à 09:05:25

Le 29 mars 2021 à 20:11:40 Tatiana9 a écrit :
Exclu qui vient de tomber !
Source : https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/mfuqd3/more_info_on_upcoming_content/

Texte traduit ci-dessous
_________________________________________

Hey chooms ! J'ai de nouvelles informations sur les prochains DLC de Cyberpunk 2077 ! Ces informations ont été trouvées quelques minutes après la mise en ligne du patch 1.2. Après la mise à jour d'aujourd'hui, CDPR a mis à jour certaines des informations dans la section Add-Ons sur Epic Games Store.

- Suppression d'un des DLC sans nom.
- Mise à jour des prix pour tous les DLC
- Ajout de liens d'achat fonctionnels pour chaque DLC
- Ajout de noms à tous les DLC sans nom.
- Ajout d'un "Expansion Pass".
Puisque les DLC ont maintenant des liens d'achat, j'ai essayé de les acheter sur mon propre compte Epic. Lorsque j'ai essayé d'obtenir les DLC gratuits et payants, EGS m'a dit "Désolé, mais votre compte est bloqué pour effectuer des achats. Veuillez contacter le service clientèle." Mais la bonne nouvelle est que depuis que CDPR a ajouté des liens d'achat pour les DLC, ils pourraient ajouter des descriptions dans quelques semaines/mois.

https://92050.onuniverse.com/
https://www.noelshack.com/2021-13-1-1617040892-1.jpg https://www.noelshack.com/2021-13-1-1617040899-2.jpg https://www.noelshack.com/2021-13-1-1617040905-3.jpg

Voici ce que je pense de ces DLC :

- Ripperdocs Expansion (Gratuit) : ajoute probablement quelques animations et scènes d'animation lors de l'installation d'un nouveau cyberlogiciel sur un ripper. Il pourrait également ajouter plus d'éventreurs autour de la carte.
- Body Shops Expansion (Gratuit) : Ajoute probablement plus d'options pour les tatouages, les piercings, etc. dans le personnalisateur de personnage et des emplacements autour de la carte pour personnaliser V plus tard dans le jeu.
- Extension Fashion Forward (Gratuit) : Il s'agit évidemment d'une extension pour les vêtements.
- Gangs of Night City (Gratuit) : Probablement du contenu coupé qui était censé être dans le jeu de base mais qui n'a pas été intégré au moment de la sortie.
Body of Chrome (Gratuit) : Je pense que c'est une extension pour Lizzy Wizzy. Elle est le seul personnage mentionné comme ayant un corps tout en chrome.
- Rides of the Dark Future (Gratuit) : Probablement du contenu coupé. Je pense qu'il s'agira d'une extension pour la personnalisation des véhicules, comme la peinture et le tuning.
- The Relic (Gratuit) : Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Il pourrait s'agir d'une extension de Johnny Silverhand.
- Neck Deep (Gratuit) : Je pense qu'il y aura d'autres fins ou qu'il s'agira de la suite de la fin de Sun (qui me semble inachevée).
- Night City Expansion (Gratuit) : Je pense que ce sera le DLC le plus intéressant. Je pense qu'il ajoutera plus d'intérieurs pour les bâtiments, de nouveaux POI et peut-être des options pour acheter des appartements dans différentes zones du jeu.
- Expansion Pass (14.99$) : Comme pour le Witcher 3, il s'agira probablement d'un pack comprenant les deux DLC payants à un prix plus avantageux.

Donc pas d'ajouts de nouvelles compétences ou possibilité de faire d'autre job autre Solo, Netrunner et Techi ??

nihongonokyoshi nihongonokyoshi
MP
Niveau 8
30 mars 2021 à 10:36:27

Le 29 mars 2021 à 20:17:24 RadicalHeights a écrit :

Le 29 mars 2021 à 20:14:09 Le_Civilisator a écrit :
Day one pour le season pass perso!

C'est à cause des gens comme toi que CD Projekt peut se permettre de nous chier à la gueule :malade:

Vraiment je comprends pas les gens prêts à leur filer du fric encore après le plus gros braquage de l'histoire du JV.

T'es satisfait du jeu dans son état actuel ? Les 2/3 des annonces qui étaient en fait des mensonges c'est ok ? :(

Si le studio était un minimum respectable, TOUT le futur contenu du jeu devrait être gratuit en guise d'excuse, et c'est le minimum syndical de faire ça.

Affligeant. Personne "ne chie à la gueule de personne" si ce n'est toi à l'égard de la plus élémentaire des corrections quand on s'exprime à l'écrit. Tu parles du "plus gros braquage de l'histoire du JV" ! Franchement, il ne faut pas avoir plus de quinze ans pour brailler une telle ineptie. Si je ne m'abuse, tous les joueurs qui s'estiment insatisfaits peuvent être remboursés, oui ou non ? Alors, où est le vol ? Quel autre studio a mis en place une telle politique après une semblable polémique, Bethesda, EA, Ubi ? Ne cherche pas, AUCUN !
Autre point. Non, il ne s'agit pas de mensonges. Du moins, si l'on s'en tient à la définition rigoureuse du mot "mensonge" (volonté délibérée d'induire en erreur, de dire le faux afin de tromper) Qu'il y ait eu emballage médiatique dû à un excès de communication est indéniable. Que le studio ait intentionnellement décidé de tromper son public, certainement pas ! Seul un gamin adepte du prêt-à-penser des vulgaires théories du complot peut y souscrire. Le réel est plus complexe que le noir ou le blanc !
« Les 2/3 des annonces étaient en fait des mensonges ». De quoi parles-tu exactement ? De la dimension RPG, insatisfaisante selon toi ? Alors, donne-nous la définition d’un bon RPG. Problème… tout le monde à sa petite définition, différente du voisin, de ce que doit être un bon RPG … Alors, s’agit-il de la dimension GTA-like, très largement insatisfaisante ? Autre problème, jamais le studio n’a prétendu faire du GTA-like. Il a, au mieux, déclaré que le jeu pouvait éventuellement se jouer comme un GTA. Que toi et tes semblables vous soyez laissés emporter par votre propre « hype » c’est finalement votre problème, pas celui du jeu, car vous et vous seuls êtes responsables de votre propre désillusion.

forceful forceful
MP
Niveau 42
30 mars 2021 à 10:58:34

Le 30 mars 2021 à 10:36:27 nihongonokyoshi a écrit :

Le 29 mars 2021 à 20:17:24 RadicalHeights a écrit :

Le 29 mars 2021 à 20:14:09 Le_Civilisator a écrit :
Day one pour le season pass perso!

C'est à cause des gens comme toi que CD Projekt peut se permettre de nous chier à la gueule :malade:

Vraiment je comprends pas les gens prêts à leur filer du fric encore après le plus gros braquage de l'histoire du JV.

T'es satisfait du jeu dans son état actuel ? Les 2/3 des annonces qui étaient en fait des mensonges c'est ok ? :(

Si le studio était un minimum respectable, TOUT le futur contenu du jeu devrait être gratuit en guise d'excuse, et c'est le minimum syndical de faire ça.

Affligeant. Personne "ne chie à la gueule de personne" si ce n'est toi à l'égard de la plus élémentaire des corrections quand on s'exprime à l'écrit. Tu parles du "plus gros braquage de l'histoire du JV" ! Franchement, il ne faut pas avoir plus de quinze ans pour brailler une telle ineptie. Si je ne m'abuse, tous les joueurs qui s'estiment insatisfaits peuvent être remboursés, oui ou non ? Alors, où est le vol ? Quel autre studio a mis en place une telle politique après une semblable polémique, Bethesda, EA, Ubi ? Ne cherche pas, AUCUN !
Autre point. Non, il ne s'agit pas de mensonges. Du moins, si l'on s'en tient à la définition rigoureuse du mot "mensonge" (volonté délibérée d'induire en erreur, de dire le faux afin de tromper) Qu'il y ait eu emballage médiatique dû à un excès de communication est indéniable. Que le studio ait intentionnellement décidé de tromper son public, certainement pas ! Seul un gamin adepte du prêt-à-penser des vulgaires théories du complot peut y souscrire. Le réel est plus complexe que le noir ou le blanc !
« Les 2/3 des annonces étaient en fait des mensonges ». De quoi parles-tu exactement ? De la dimension RPG, insatisfaisante selon toi ? Alors, donne-nous la définition d’un bon RPG. Problème… tout le monde à sa petite définition, différente du voisin, de ce que doit être un bon RPG … Alors, s’agit-il de la dimension GTA-like, très largement insatisfaisante ? Autre problème, jamais le studio n’a prétendu faire du GTA-like. Il a, au mieux, déclaré que le jeu pouvait éventuellement se jouer comme un GTA. Que toi et tes semblables vous soyez laissés emporter par votre propre « hype » c’est finalement votre problème, pas celui du jeu, car vous et vous seuls êtes responsables de votre propre désillusion.

Quel autre studio a mis en place une telle politique après une semblable polémique, Bethesda, EA, Ubi ? Ne cherche pas, AUCUN !
:d) UBI offrait des jeux, EA les dlc gratuits, Warner Bros remboursement etc...

:d) Bien sûr qu'il y a mensonge sur la comm' rien que les jaquettes PS4 où c'est indiqué "200 récompenses"
https://www.noelshack.com/2021-13-2-1617093814-s-l1600.jpg

De la dimension RPG, insatisfaisante selon toi ? Alors, donne-nous la définition d’un bon RPG
:d) Le jeu vidéo est tiré du jeu de rôle plateau dont la partie RPG il ne reste pas grand chose. Déjà on ne peut faire que les jobs Solo/Techi/Netrunner ou mélanger ces 3 jobs. Dans le jeuvidéo les stats ne sont pas justes, des compétences ne fonctionnent pas, l'équilibrage est foireux etc On ne joue qu'un perso et les trucs les plus basiques en Rpg sont foiré.
C'est un jeu de 2020 et le côté rpg est le minimum syndical

Evil-Morty Evil-Morty
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 11:06:01

Le 30 mars 2021 à 08:57:31 Patamaudelay01 a écrit :
Les extensions à seulement 10€, ça va être claqué putain.
Juste HoS c'était 15€ je crois :-(

C'est clair, à voir si ça se confirme, mais à ce prix je m'attends au pire

LRF17 LRF17
MP
Niveau 45
30 mars 2021 à 11:12:08

Le 29 mars 2021 à 20:17:24 RadicalHeights a écrit :

Le 29 mars 2021 à 20:14:09 Le_Civilisator a écrit :
Day one pour le season pass perso!

C'est à cause des gens comme toi que CD Projekt peut se permettre de nous chier à la gueule :malade:

Vraiment je comprends pas les gens prêts à leur filer du fric encore après le plus gros braquage de l'histoire du JV.

T'es satisfait du jeu dans son état actuel ? Les 2/3 des annonces qui étaient en fait des mensonges c'est ok ? :(

Si le studio était un minimum respectable, TOUT le futur contenu du jeu devrait être gratuit en guise d'excuse, et c'est le minimum syndical de faire ça.

Day one aussi perso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Patamaudelay01 Patamaudelay01
MP
Niveau 11
30 mars 2021 à 11:14:58

Le 29 mars 2021 à 20:17:24 RadicalHeights a écrit :

Le 29 mars 2021 à 20:14:09 Le_Civilisator a écrit :
Day one pour le season pass perso!

C'est à cause des gens comme toi que CD Projekt peut se permettre de nous chier à la gueule :malade:

Vraiment je comprends pas les gens prêts à leur filer du fric encore après le plus gros braquage de l'histoire du JV.

T'es satisfait du jeu dans son état actuel ? Les 2/3 des annonces qui étaient en fait des mensonges c'est ok ? :(

Si le studio était un minimum respectable, TOUT le futur contenu du jeu devrait être gratuit en guise d'excuse, et c'est le minimum syndical de faire ça.

Je me chargerais de prendre 2 exemplaire pour donner de l'argent à CDP à ta place t'inquiète https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Patin-tin Patin-tin
MP
Niveau 14
30 mars 2021 à 11:24:55

Le 30 mars 2021 à 10:58:34 Forceful a écrit :

Le 30 mars 2021 à 10:36:27 nihongonokyoshi a écrit :

Le 29 mars 2021 à 20:17:24 RadicalHeights a écrit :

Le 29 mars 2021 à 20:14:09 Le_Civilisator a écrit :
Day one pour le season pass perso!

C'est à cause des gens comme toi que CD Projekt peut se permettre de nous chier à la gueule :malade:

Vraiment je comprends pas les gens prêts à leur filer du fric encore après le plus gros braquage de l'histoire du JV.

T'es satisfait du jeu dans son état actuel ? Les 2/3 des annonces qui étaient en fait des mensonges c'est ok ? :(

Si le studio était un minimum respectable, TOUT le futur contenu du jeu devrait être gratuit en guise d'excuse, et c'est le minimum syndical de faire ça.

Affligeant. Personne "ne chie à la gueule de personne" si ce n'est toi à l'égard de la plus élémentaire des corrections quand on s'exprime à l'écrit. Tu parles du "plus gros braquage de l'histoire du JV" ! Franchement, il ne faut pas avoir plus de quinze ans pour brailler une telle ineptie. Si je ne m'abuse, tous les joueurs qui s'estiment insatisfaits peuvent être remboursés, oui ou non ? Alors, où est le vol ? Quel autre studio a mis en place une telle politique après une semblable polémique, Bethesda, EA, Ubi ? Ne cherche pas, AUCUN !
Autre point. Non, il ne s'agit pas de mensonges. Du moins, si l'on s'en tient à la définition rigoureuse du mot "mensonge" (volonté délibérée d'induire en erreur, de dire le faux afin de tromper) Qu'il y ait eu emballage médiatique dû à un excès de communication est indéniable. Que le studio ait intentionnellement décidé de tromper son public, certainement pas ! Seul un gamin adepte du prêt-à-penser des vulgaires théories du complot peut y souscrire. Le réel est plus complexe que le noir ou le blanc !
« Les 2/3 des annonces étaient en fait des mensonges ». De quoi parles-tu exactement ? De la dimension RPG, insatisfaisante selon toi ? Alors, donne-nous la définition d’un bon RPG. Problème… tout le monde à sa petite définition, différente du voisin, de ce que doit être un bon RPG … Alors, s’agit-il de la dimension GTA-like, très largement insatisfaisante ? Autre problème, jamais le studio n’a prétendu faire du GTA-like. Il a, au mieux, déclaré que le jeu pouvait éventuellement se jouer comme un GTA. Que toi et tes semblables vous soyez laissés emporter par votre propre « hype » c’est finalement votre problème, pas celui du jeu, car vous et vous seuls êtes responsables de votre propre désillusion.

Quel autre studio a mis en place une telle politique après une semblable polémique, Bethesda, EA, Ubi ? Ne cherche pas, AUCUN !
:d) UBI offrait des jeux, EA les dlc gratuits, Warner Bros remboursement etc...

:d) Bien sûr qu'il y a mensonge sur la comm' rien que les jaquettes PS4 où c'est indiqué "200 récompenses"
https://www.noelshack.com/2021-13-2-1617093814-s-l1600.jpg

De la dimension RPG, insatisfaisante selon toi ? Alors, donne-nous la définition d’un bon RPG
:d) Le jeu vidéo est tiré du jeu de rôle plateau dont la partie RPG il ne reste pas grand chose. Déjà on ne peut faire que les jobs Solo/Techi/Netrunner ou mélanger ces 3 jobs. Dans le jeuvidéo les stats ne sont pas justes, des compétences ne fonctionnent pas, l'équilibrage est foireux etc On ne joue qu'un perso et les trucs les plus basiques en Rpg sont foiré.
C'est un jeu de 2020 et le côté rpg est le minimum syndical

De quelle politique tu parles ? :(
CDPR, a offert un remboursement aux joueurs consoles presque immédiatement après la sortie du jeu, et les DLC gratuits y'aura que ça pour Cyberpunk.

Quel genre de gloglo se fie encore aux fameuses "récompenses" sur la jaquettes des jeux ? :rire:
Récompenses qui sont décernées AVANT la sortie du jeu par des sites inconnus de tous, bordel je croyais que les gens n'y prêtaient plus attention depuis plus de 10 ans... :rire:

Comment t'adaptes un jeu plateau en jeu vidéo ? C'est impossible quand tu fais un triple A.
Un jeu de rôle plateau c'est un style de niche, donc pas accessible. CDPR n'allait pas sortir un jeu de niche full RPG alors qu'ils annoncent leur jeu depuis 8 ans.
CDPR a choisi de faire un genre bâtard entre action, FPS et RPG, ce qui était le meilleur choix, malheureusement ils ont foiré leur gameplay. Pour le côté RPG pour en finir, je ne connaît aucun vrai RPG qui soit sorti récemment et qui ait été un triple A à gros succès.
Les RPG d'aujourd'hui sont à peine des RPG, quand tu regardes un Skyrim, Fallout 4 ou Witcher 3 comparé à un morrowind...
Cyberpunk est dans la lignée des nouveaux RPG style Assassin's Creed, c'est du """RPG""" grand public sans prise de tête.

EDIT: si on pouvait revenir sur le sujet de base au lieu de faire du HS taunt basique CDPR ça serait pas mal. :ok:

Message édité le 30 mars 2021 à 11:26:16 par Patin-tin
pikatchus pikatchus
MP
Niveau 18
30 mars 2021 à 11:37:06

ils osent sortir des DLC payants alors que le jeux de base est totalement foiré :rire:

Aucune honte

LRF17 LRF17
MP
Niveau 45
30 mars 2021 à 11:54:58

Le 30 mars 2021 à 11:37:06 pikatchus a écrit :
ils osent sortir des DLC payants alors que le jeux de base est totalement foiré :rire:

Aucune honte

J'avoue, avec le DLC a 10€ ils pourraient au moins nous offrir une PS5 pour se faire pardonner https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
30 mars 2021 à 12:01:40

Je pense que les prix ne sont pas représentatifs. Les DLC payants c'est dans longtemps, ce serait étonnant qu'ils soient déjà au clair sur le prix du jeu. Ils ont affiché un prix pour afficher un prix.

Message édité le 30 mars 2021 à 12:03:19 par jeansapinou
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
30 mars 2021 à 12:09:58

ils ont juste mis un placeholder, sur EGS ça se fait plusieurs mois à l'avance, pour que la plateforme puisse commencer à faire les manip nécessaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2021 à 12:25:30

Cest quand meme grave de voir que des mecs vont prendre des dlc alors que le studio a fais l'arnaque du siècle avec ce jeu Mais la sortie quand même..

Quand on dis que le joueur daujoudhui est con , on a de beau exemple ici...
Aucune réflexion , aucune capacité à analyser le pourquoi du comment , aucune capacité à se remettre en question . .
Mais ça fais belle phrase pour se justifier d'acheter ces dlc..

Le jv est perdu , si meme quand on nous prends pour de con , nous les joueurs, on oublie aussi vite et continu de valider leur bêtise à coup d'achat de dlc , le jv du futur sera encore pire ...
Mais ça faut avoir plus de 60 de Qi pour le comprendre...

Message édité le 30 mars 2021 à 12:27:10 par
Patamaudelay01 Patamaudelay01
MP
Niveau 11
30 mars 2021 à 12:33:38

Le 30 mars 2021 à 12:25:30 Cyber-2077 a écrit :
Cest quand meme grave de voir que des mecs vont prendre des dlc alors que le studio a fais l'arnaque du siècle avec ce jeu Mais la sortie quand même..

Quand on dis que le joueur daujoudhui est con , on a de beau exemple ici...
Aucune réflexion , aucune capacité à analyser le pourquoi du comment , aucune capacité à se remettre en question . .
Mais ça fais belle phrase pour se justifier d'acheter ces dlc..

Le jv est perdu , si meme quand on nous prends pour de con , nous les joueurs, on oublie aussi vite et continu de valider leur bêtise à coup d'achat de dlc , le jv du futur sera encore pire ...
Mais ça faut avoir plus de 60 de Qi pour le comprendre...

Les DLC en 3 exemplaires pour moi perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605141712-geraltlerifpazulacyberppazedcyberpunkv2.png

vinsaucisson12 vinsaucisson12
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 12:36:03

La hype est totale, payants ou pas c'est day one https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
30 mars 2021 à 12:52:20

Le 30 mars 2021 à 12:25:30 Cyber-2077 a écrit :
Cest quand meme grave de voir que des mecs vont prendre des dlc alors que le studio a fais l'arnaque du siècle avec ce jeu Mais la sortie quand même..

Quand on dis que le joueur daujoudhui est con , on a de beau exemple ici...
Aucune réflexion , aucune capacité à analyser le pourquoi du comment , aucune capacité à se remettre en question . .
Mais ça fais belle phrase pour se justifier d'acheter ces dlc..

Le jv est perdu , si meme quand on nous prends pour de con , nous les joueurs, on oublie aussi vite et continu de valider leur bêtise à coup d'achat de dlc , le jv du futur sera encore pire ...
Mais ça faut avoir plus de 60 de Qi pour le comprendre...

je m'en branle j'ai pris mon pied, j'ai eut que 2 crash en 120h, et 2 ou 3 bug ou il fallait rechargé, j'ai eut plus d'emmerde avec Doom eternal adulé, et ACV qui est le jeu le plus buggué que j'ai joué (117h de jeu pour 27, et plus d'une dizaine de rechargement pour debug, ainsi que plusieurs quêtes impossible à finir, et qui sont présent depuis le début).

je payerais les addon sans soucis, et surtout j'en ai rien à foutre des versions PS4 et one, car étant sur PC la situation inverse du à des optimisations de merde, ont en a bouffé une chier, pour autant ont voyait pas autant de joueur rager...
comme par exemple avec Batman arkham knight, ou les joueurs console s'en foutait que la version PC été injouable, et fut retiré des stores pendants pas mal de mois.

pour autant je vois personne cracher sur Rocksteady et dire qu'ils achèteront pas leurs futurs jeux, ou alors pas à cause de la sortie initial de Arkham knight... :honte:

CDP se sont fait fracassé de partout, et ont subit des conséquences bien pire, que toute les arnaques que nous ont pondus à la chaine les plus gros éditeurs véreux du marché...

ils font même un meilleur suivis en moins de temps, que Ubisoft pour ACV (sortie avant avec toujours des quêtes bloquant la campagne depuis son lancement, et toujours pas patché)

Message édité le 30 mars 2021 à 12:53:41 par Raghnildretour
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment