CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Leak DLCs

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Dicobible Dicobible
MP
Niveau 9
29 mars 2021 à 17:03:13

Le 29 mars 2021 à 16:57:48 diablo77190 a écrit :
3 DLC payant donc y en aura un sur Crystal palace l'autre sur la lune et le derniers la suite de la fin nomade ou les 6 mois avec Jackie (prédiction si ce n'est pas un fake)

Les 6 mois avec jackie c'est impossible car au début à Night City t'es pas dans ton appart, t'es chez mama welles je crois, t'es limite à poil sans flingue. T'es censé monter les échelons jusqu'à avoir un appart et des contacts sérieux pour bosser en tant que mercs grace aux fixers. Ca serait tout un pan d'écriture à revoir. Et n'oublie pas qu'au début du jeu on est confiné dans watson, comment ca se passera dans le jeu si tu découvers toute la map et les points clés avant que watson soit confiné, le jeu a une dynamque et une logique de découverte. On commence dans watson puis on ouvre le reste de la map, c'est important cette phase. Ajouter 6 mois avec jackie ca ruinerait l'introduction au jeu en plus de poser des problèmes de narration.

Message édité le 29 mars 2021 à 17:07:03 par Dicobible
Damesini Damesini
MP
Niveau 7
29 mars 2021 à 17:55:35

Ajouter 6 mois avec jackie ca ruinerait l'introduction au jeu en plus de poser des problèmes de narration.

Tout le jeu est bâclé avec son scénario incohérent justement, alors une incohérence de plus ou de moins n'y changerait rien.

Dicobible Dicobible
MP
Niveau 9
29 mars 2021 à 18:04:18

Le 29 mars 2021 à 17:55:35 damesini a écrit :

Ajouter 6 mois avec jackie ca ruinerait l'introduction au jeu en plus de poser des problèmes de narration.

Tout le jeu est bâclé avec son scénario incohérent justement, alors une incohérence de plus ou de moins n'y changerait rien.

Pardon vous êtes qui? Que faite vous sur ce forum? Vous attendez quoi? Rien ha bonne journée alors.

Damesini Damesini
MP
Niveau 7
29 mars 2021 à 18:06:18

Le 29 mars 2021 à 18:04:18 Dicobible a écrit :

Le 29 mars 2021 à 17:55:35 damesini a écrit :

Ajouter 6 mois avec jackie ca ruinerait l'introduction au jeu en plus de poser des problèmes de narration.

Tout le jeu est bâclé avec son scénario incohérent justement, alors une incohérence de plus ou de moins n'y changerait rien.

Pardon vous êtes qui?

Et toi t'es qui?

Que faite vous sur ce forum?

Et toi?

Vous attendez quoi?

Et toi?

bonne journée alors.

De même.

frederic3117 frederic3117
MP
Niveau 7
29 mars 2021 à 18:11:01

Un préquel, comme quant on dirige Johnny dans la tour d'Arasaka.
Quant j'ai vu la cinématique et que j'ai compris que l'on ne le jouerait pas, c'était ma première déception du jeu.

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 19:57:50

Le 29 mars 2021 à 18:11:01 frederic3117 a écrit :
Un préquel, comme quant on dirige Johnny dans la tour d'Arasaka.
Quant j'ai vu la cinématique et que j'ai compris que l'on ne le jouerait pas, c'était ma première déception du jeu.

Il à été dit dés le début il me semble que le perso de Johnny ne serait qu’un perso qui nous accompagnerait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2021 à 20:06:30

L'autre topic a été supprimé alors je vais répondre ici:

Expansion Pass (14.99$)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Ceux qui achèteront ce pass, sachez que par cet acte d'achat vous cautionnez le comportement inacceptable de CD Projekt et pourrait inciter d'autres membres de l'industrie à arnaquer les joueurs sans vergogne à coup de fausses promesses/jeu en alpha vendu comme jeu terminé/etc.

Personnellement, je ne donnerai plus un seul centime à ce studio tant qu'ils n'auront pas tenu leurs promesses, et si par malheur ils ne tiennent jamais leurs promesses et bien c'est simple: boycott à VIE.

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 mars 2021 à 20:11:40

Exclu qui vient de tomber !
Source : https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/mfuqd3/more_info_on_upcoming_content/

Texte traduit ci-dessous
_________________________________________

Hey chooms ! J'ai de nouvelles informations sur les prochains DLC de Cyberpunk 2077 ! Ces informations ont été trouvées quelques minutes après la mise en ligne du patch 1.2. Après la mise à jour d'aujourd'hui, CDPR a mis à jour certaines des informations dans la section Add-Ons sur Epic Games Store.

- Suppression d'un des DLC sans nom.
- Mise à jour des prix pour tous les DLC
- Ajout de liens d'achat fonctionnels pour chaque DLC
- Ajout de noms à tous les DLC sans nom.
- Ajout d'un "Expansion Pass".
Puisque les DLC ont maintenant des liens d'achat, j'ai essayé de les acheter sur mon propre compte Epic. Lorsque j'ai essayé d'obtenir les DLC gratuits et payants, EGS m'a dit "Désolé, mais votre compte est bloqué pour effectuer des achats. Veuillez contacter le service clientèle." Mais la bonne nouvelle est que depuis que CDPR a ajouté des liens d'achat pour les DLC, ils pourraient ajouter des descriptions dans quelques semaines/mois.

https://92050.onuniverse.com/
https://www.noelshack.com/2021-13-1-1617040892-1.jpg https://www.noelshack.com/2021-13-1-1617040899-2.jpg https://www.noelshack.com/2021-13-1-1617040905-3.jpg

Voici ce que je pense de ces DLC :

- Ripperdocs Expansion (Gratuit) : ajoute probablement quelques animations et scènes d'animation lors de l'installation d'un nouveau cyberlogiciel sur un ripper. Il pourrait également ajouter plus d'éventreurs autour de la carte.
- Body Shops Expansion (Gratuit) : Ajoute probablement plus d'options pour les tatouages, les piercings, etc. dans le personnalisateur de personnage et des emplacements autour de la carte pour personnaliser V plus tard dans le jeu.
- Extension Fashion Forward (Gratuit) : Il s'agit évidemment d'une extension pour les vêtements.
- Gangs of Night City (Gratuit) : Probablement du contenu coupé qui était censé être dans le jeu de base mais qui n'a pas été intégré au moment de la sortie.
Body of Chrome (Gratuit) : Je pense que c'est une extension pour Lizzy Wizzy. Elle est le seul personnage mentionné comme ayant un corps tout en chrome.
- Rides of the Dark Future (Gratuit) : Probablement du contenu coupé. Je pense qu'il s'agira d'une extension pour la personnalisation des véhicules, comme la peinture et le tuning.
- The Relic (Gratuit) : Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Il pourrait s'agir d'une extension de Johnny Silverhand.
- Neck Deep (Gratuit) : Je pense qu'il y aura d'autres fins ou qu'il s'agira de la suite de la fin de Sun (qui me semble inachevée).
- Night City Expansion (Gratuit) : Je pense que ce sera le DLC le plus intéressant. Je pense qu'il ajoutera plus d'intérieurs pour les bâtiments, de nouveaux POI et peut-être des options pour acheter des appartements dans différentes zones du jeu.
- Expansion Pass (14.99$) : Comme pour le Witcher 3, il s'agira probablement d'un pack comprenant les deux DLC payants à un prix plus avantageux.

frederic3117 frederic3117
MP
Niveau 7
29 mars 2021 à 20:12:05

Le 29 mars 2021 à 19:57:50 MalikahTS a écrit :

Le 29 mars 2021 à 18:11:01 frederic3117 a écrit :
Un préquel, comme quant on dirige Johnny dans la tour d'Arasaka.
Quant j'ai vu la cinématique et que j'ai compris que l'on ne le jouerait pas, c'était ma première déception du jeu.

Il à été dit dés le début il me semble que le perso de Johnny ne serait qu’un perso qui nous accompagnerait.

Non pas Johnny, les 6 mois de quêtes réduites à une cinématique, en faire un préquel (genre souvenir du bon vieux temps avec Jackie)

Message édité le 29 mars 2021 à 20:12:49 par frederic3117
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mars 2021 à 20:14:09

Day one pour le season pass perso!

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 20:17:06

Leak is legit, the blurred skill tree is now called relic, The Relic DLC will probably unlock this.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2021 à 20:17:24

Le 29 mars 2021 à 20:14:09 Le_Civilisator a écrit :
Day one pour le season pass perso!

C'est à cause des gens comme toi que CD Projekt peut se permettre de nous chier à la gueule :malade:

Vraiment je comprends pas les gens prêts à leur filer du fric encore après le plus gros braquage de l'histoire du JV.

T'es satisfait du jeu dans son état actuel ? Les 2/3 des annonces qui étaient en fait des mensonges c'est ok ? :(

Si le studio était un minimum respectable, TOUT le futur contenu du jeu devrait être gratuit en guise d'excuse, et c'est le minimum syndical de faire ça.

Message édité le 29 mars 2021 à 20:18:14 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mars 2021 à 20:18:45

Le 29 mars 2021 à 20:17:24 RadicalHeights a écrit :

Le 29 mars 2021 à 20:14:09 Le_Civilisator a écrit :
Day one pour le season pass perso!

C'est à cause des gens comme toi que CD Projekt peut se permettre de nous chier à la gueule :malade:

Vraiment je comprends pas les gens prêts à leur filer du fric encore après le plus gros braquage de l'histoire du JV.

T'es satisfait du jeu dans son état actuel ? Les 2/3 des annonces qui étaient en fait des mensonges c'est ok ? :(

Si le studio était un minimum respectable, TOUT le futur contenu du jeu devrait être gratuit en guise d'excuse, et c'est le minimum syndical de faire ça.

J'adore le jeu...il est incroyable, artistiquement très très fort!

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 20:18:55

Expansion pass est quand même 10 dollar moins cher que celui de TW3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2021 à 20:19:54

Le 29 mars 2021 à 20:18:45 Le_Civilisator a écrit :
J'adore le jeu...il est incroyable, artistiquement très très fort!

Artistiquement oui, je crois que presque tout le monde est d'accord sur ce point.

Mais le reste ... rien ne va dans ce jeu (même si j'ai 130h dessus je crois).

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mars 2021 à 20:21:10

Le 29 mars 2021 à 20:19:54 RadicalHeights a écrit :

Le 29 mars 2021 à 20:18:45 Le_Civilisator a écrit :
J'adore le jeu...il est incroyable, artistiquement très très fort!

Artistiquement oui, je crois que presque tout le monde est d'accord sur ce point.

Mais le reste ... rien ne va dans ce jeu (même si j'ai 130h dessus je crois).

Il suffit de savoir jouer RP...c'est juste fantastique. Ce n'est pas un jeu pour les kikoo lol call of...

Message édité le 29 mars 2021 à 20:21:36 par
broosse broosse
MP
Niveau 44
29 mars 2021 à 20:22:11

Le 29 mars 2021 à 20:18:55 TookaFace a écrit :
Expansion pass est quand même 10 dollar moins cher que celui de TW3.

15 euros, quand tu vois les game as a service qui proposent des season/battle pass au même prix tout les mois, c'est honnête je trouve. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2021 à 20:27:48

Le 29 mars 2021 à 20:21:10 Le_Civilisator a écrit :
Il suffit de savoir jouer RP...c'est juste fantastique. Ce n'est pas un jeu pour les kikoo lol call of...

C'est justement là tout le problème, tu ne peux PAS jouer RP à cause du manque d'interaction avec l'OW. Tu peux même pas sortir le soir manger un bout quelque part, paye ton RP. T'as même pas une pauvre animation quand tu bois ou que tu mange. C'est pas faute d'avoir essayé de fermer les yeux sur ce qui rend ce monde artificiel, mais au bout d'un moment ça te saute aux yeux tu ne peux plus faire abstraction. :-(

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
29 mars 2021 à 20:44:50

Si ils continuent de s'occuper du jeu et de l'améliorer et réparer, ça me va de leur refiler 15€.

Oui, ils se sont déchirés sur la sortie mais au moins ils essayent de se racheter derrière, je préfère toujours ça que des cas à la Atnhem ou Andromeda où qu'on a 2 mini patch puis que le jeu est purement et simplement abandonné pour s'atteler à leur prochain étron copié/collé au lieu d'essayer de sauver leur honneur.

En mentant en plus en disant que c'était prévu comme ça pour Andromeda (un mass effect sans suivi, mon cul personne y croit) ou qu'ils voulaient refaire Anthem, "lol ok"

Message édité le 29 mars 2021 à 20:49:07 par ZigoSid
Diablo77190 Diablo77190
MP
Niveau 8
29 mars 2021 à 20:54:04

Le 29 mars 2021 à 20:11:40 tatiana9 a écrit :
Exclu qui vient de tomber !
Source : https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/mfuqd3/more_info_on_upcoming_content/

Texte traduit ci-dessous
_________________________________________

Hey chooms ! J'ai de nouvelles informations sur les prochains DLC de Cyberpunk 2077 ! Ces informations ont été trouvées quelques minutes après la mise en ligne du patch 1.2. Après la mise à jour d'aujourd'hui, CDPR a mis à jour certaines des informations dans la section Add-Ons sur Epic Games Store.

- Suppression d'un des DLC sans nom.
- Mise à jour des prix pour tous les DLC
- Ajout de liens d'achat fonctionnels pour chaque DLC
- Ajout de noms à tous les DLC sans nom.
- Ajout d'un "Expansion Pass".
Puisque les DLC ont maintenant des liens d'achat, j'ai essayé de les acheter sur mon propre compte Epic. Lorsque j'ai essayé d'obtenir les DLC gratuits et payants, EGS m'a dit "Désolé, mais votre compte est bloqué pour effectuer des achats. Veuillez contacter le service clientèle." Mais la bonne nouvelle est que depuis que CDPR a ajouté des liens d'achat pour les DLC, ils pourraient ajouter des descriptions dans quelques semaines/mois.

https://92050.onuniverse.com/
https://www.noelshack.com/2021-13-1-1617040892-1.jpg https://www.noelshack.com/2021-13-1-1617040899-2.jpg https://www.noelshack.com/2021-13-1-1617040905-3.jpg

Voici ce que je pense de ces DLC :

- Ripperdocs Expansion (Gratuit) : ajoute probablement quelques animations et scènes d'animation lors de l'installation d'un nouveau cyberlogiciel sur un ripper. Il pourrait également ajouter plus d'éventreurs autour de la carte.
- Body Shops Expansion (Gratuit) : Ajoute probablement plus d'options pour les tatouages, les piercings, etc. dans le personnalisateur de personnage et des emplacements autour de la carte pour personnaliser V plus tard dans le jeu.
- Extension Fashion Forward (Gratuit) : Il s'agit évidemment d'une extension pour les vêtements.
- Gangs of Night City (Gratuit) : Probablement du contenu coupé qui était censé être dans le jeu de base mais qui n'a pas été intégré au moment de la sortie.
Body of Chrome (Gratuit) : Je pense que c'est une extension pour Lizzy Wizzy. Elle est le seul personnage mentionné comme ayant un corps tout en chrome.
- Rides of the Dark Future (Gratuit) : Probablement du contenu coupé. Je pense qu'il s'agira d'une extension pour la personnalisation des véhicules, comme la peinture et le tuning.
- The Relic (Gratuit) : Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Il pourrait s'agir d'une extension de Johnny Silverhand.
- Neck Deep (Gratuit) : Je pense qu'il y aura d'autres fins ou qu'il s'agira de la suite de la fin de Sun (qui me semble inachevée).
- Night City Expansion (Gratuit) : Je pense que ce sera le DLC le plus intéressant. Je pense qu'il ajoutera plus d'intérieurs pour les bâtiments, de nouveaux POI et peut-être des options pour acheter des appartements dans différentes zones du jeu.
- Expansion Pass (14.99$) : Comme pour le Witcher 3, il s'agira probablement d'un pack comprenant les deux DLC payants à un prix plus avantageux.

je suis dans le jeu et il y a un nouveau emplacement dans l'arbre de talent avec écrit dessus relic je pense que le DLC relic et un nouveau arbre de compétence

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment