CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Leak DLCs

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
nihongonokyoshi nihongonokyoshi
MP
Niveau 8
30 mars 2021 à 13:02:00

Le 30 mars 2021 à 12:33:38 Patamaudelay01 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 12:25:30 Cyber-2077 a écrit :
Cest quand meme grave de voir que des mecs vont prendre des dlc alors que le studio a fais l'arnaque du siècle avec ce jeu Mais la sortie quand même..

Quand on dis que le joueur daujoudhui est con , on a de beau exemple ici...
Aucune réflexion , aucune capacité à analyser le pourquoi du comment , aucune capacité à se remettre en question . .
Mais ça fais belle phrase pour se justifier d'acheter ces dlc..

Le jv est perdu , si meme quand on nous prends pour de con , nous les joueurs, on oublie aussi vite et continu de valider leur bêtise à coup d'achat de dlc , le jv du futur sera encore pire ...
Mais ça faut avoir plus de 60 de Qi pour le comprendre...

Les DLC en 3 exemplaires pour moi perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605141712-geraltlerifpazulacyberppazedcyberpunkv2.png

Allez, soyons fous ! Vous m'en mettrez quatre pour moi patron ! je les distribuerai à mes potes et à mes enfants ! Il faut soutenir ce courageux studio !

ConemanRoii ConemanRoii
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 13:03:38

Si les DLC peuvent offrir du contenu en plus (quête histoire/quête secondaire avec les personnages/Activités OW) ce serait pas du luxe pour ce jeu

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
30 mars 2021 à 13:04:01

Mouais Acv je vois de moins en moins de gens se plaindre depuis qu'ils ont sortit les gros patch en 2-3 mois....Cyberpunk a quand même pris sacrément son temps et toi t'a complétement oublié le boycott du jeu madmax en partit car les fan pc était en colère a cause de la version pc d'Arkham Knights sur pc mon Cyberpunk était extrément bugué jamais vue sa en 20 ans de jeu vidéo.J'ai joué une petite heure sa avais l'air déja mieux.Mais de nouveau c'est l'expérience de chacun.La plupart de mes amis n'ont pas eu de problème sur valhalla par contre sur Cyberpunk c'est autres chose sans parler des chutes de fps constante toujours par régler sur cyberpunk de ce que j'ai lut.

Je rappelle que juste le mois d'avant beaucoup de gens ne pouvais pas finir leur quete principale sur cyberpunk j'espère que ces problème seront enfin régler.

DingDong128 DingDong128
MP
Niveau 8
30 mars 2021 à 13:11:18

perso, j'attendrai de voir la qualité des free dlc avant de me prononcer sur l'achat ou non des dlcs payants. Ca sera déterminant.

Et d'ici là, je pense que la majorité des bugs seront réparés.

snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
30 mars 2021 à 13:16:04

Les DLC a 10 euros ça fait peur par contre, blood and wine était à 20 balles non et voilà le contenu... un jeu complet ... j’espère que ça sera vraiment une clôture de l’arc V afin de ne pas laisser le joueur sur des fins type cliffhanger

DingDong128 DingDong128
MP
Niveau 8
30 mars 2021 à 13:17:17

Le 30 mars 2021 à 13:16:04 snipeswolf a écrit :
Les DLC a 10 euros ça fait peur par contre, blood and wine était à 20 balles non et voilà le contenu... un jeu complet ... j’espère que ça sera vraiment une clôture de l’arc V afin de ne pas laisser le joueur sur des fins type cliffhanger

pareil, ça fait cheap je trouve... je suis prêt à payer 20 balles si et seulement si cela en vaut la peine (et si la qualité du jeu aura augmenté d'ici là).

Message édité le 30 mars 2021 à 13:17:39 par DingDong128
Patin-tin Patin-tin
MP
Niveau 14
30 mars 2021 à 13:20:23

Déjà j'ai jamais rien vu d'aussi idiot que de faire une critique sur un jeu en parlant des bugs, c'est encore plus vrai avec Cyberpunk:
Quand tu regardes les bugs sur consoles, bien sur qu'on a le droit de dire "la version console de Cyberpunk est à chier" mais ici les gens disent "il y a des bugs donc Cyberpunk est à chier", sauf que pour un joueur PC ça n'a aucun sens.
AUCUN bug ne m'a empêché sur PC de faire quoi que ce soit, je n'ai eu AUCUN crash en 140h de jeu.

Parler des bugs quand on fait une critique ce n'est jamais vraiment ni cohérent, ni pertinent, un jeu se juge sur ses graphismes, son gameplay, sa durée de vie etc.

J'aimerai aussi ajouter qu'en général les gens font la critique de Cyberpunk par rapport à ce qu'il aurait du être, pour moi, c'est un débat stérile, je juge toujours un jeu pour ce qu'il est, et Cyberpunk est moyen-bon en l'état actuel, ni mauvais, ni très bon.
Si on juge Cyberpunk pour ce qu'il est sans prendre en compte tout ce qui s'est passé en dehors du cadre du jeu, c'est ce qui en ressort, après oui, je pense que Cyberpunk 2077 est un mauvais Cyberpunk 2077 tel qu'annoncé, mais ça, c'est du domaine de l'émotion.

Bref, pour ce qui est des extensions, je les prendrai après leur sortie, tout comme j'ai acheté Cyberpunk 1 mois après sa sortie, histoire de juger de sa qualité, c'est je pense ce que toute personne saine d'esprit devrait faire.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
30 mars 2021 à 13:35:08

J'attendrais de voir de quoi parle les extension/dlc avant de me prononcer perso si c'est un dlc type nouveau worldspace,nouvelle quete et autre pourquoi pas si c'est juste un lieu rajouté sur la map de base j'attendrais les retour

snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
30 mars 2021 à 15:31:43

Le 29 mars 2021 à 20:11:40 Tatiana9 a écrit :
Exclu qui vient de tomber !
Source : https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/mfuqd3/more_info_on_upcoming_content/

Texte traduit ci-dessous
_________________________________________

Hey chooms ! J'ai de nouvelles informations sur les prochains DLC de Cyberpunk 2077 ! Ces informations ont été trouvées quelques minutes après la mise en ligne du patch 1.2. Après la mise à jour d'aujourd'hui, CDPR a mis à jour certaines des informations dans la section Add-Ons sur Epic Games Store.

- Suppression d'un des DLC sans nom.
- Mise à jour des prix pour tous les DLC
- Ajout de liens d'achat fonctionnels pour chaque DLC
- Ajout de noms à tous les DLC sans nom.
- Ajout d'un "Expansion Pass".
Puisque les DLC ont maintenant des liens d'achat, j'ai essayé de les acheter sur mon propre compte Epic. Lorsque j'ai essayé d'obtenir les DLC gratuits et payants, EGS m'a dit "Désolé, mais votre compte est bloqué pour effectuer des achats. Veuillez contacter le service clientèle." Mais la bonne nouvelle est que depuis que CDPR a ajouté des liens d'achat pour les DLC, ils pourraient ajouter des descriptions dans quelques semaines/mois.

https://92050.onuniverse.com/
https://www.noelshack.com/2021-13-1-1617040892-1.jpg https://www.noelshack.com/2021-13-1-1617040899-2.jpg https://www.noelshack.com/2021-13-1-1617040905-3.jpg

Voici ce que je pense de ces DLC :

- Ripperdocs Expansion (Gratuit) : ajoute probablement quelques animations et scènes d'animation lors de l'installation d'un nouveau cyberlogiciel sur un ripper. Il pourrait également ajouter plus d'éventreurs autour de la carte.
- Body Shops Expansion (Gratuit) : Ajoute probablement plus d'options pour les tatouages, les piercings, etc. dans le personnalisateur de personnage et des emplacements autour de la carte pour personnaliser V plus tard dans le jeu.
- Extension Fashion Forward (Gratuit) : Il s'agit évidemment d'une extension pour les vêtements.
- Gangs of Night City (Gratuit) : Probablement du contenu coupé qui était censé être dans le jeu de base mais qui n'a pas été intégré au moment de la sortie.
Body of Chrome (Gratuit) : Je pense que c'est une extension pour Lizzy Wizzy. Elle est le seul personnage mentionné comme ayant un corps tout en chrome.
- Rides of the Dark Future (Gratuit) : Probablement du contenu coupé. Je pense qu'il s'agira d'une extension pour la personnalisation des véhicules, comme la peinture et le tuning.
- The Relic (Gratuit) : Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Il pourrait s'agir d'une extension de Johnny Silverhand.
- Neck Deep (Gratuit) : Je pense qu'il y aura d'autres fins ou qu'il s'agira de la suite de la fin de Sun (qui me semble inachevée).
- Night City Expansion (Gratuit) : Je pense que ce sera le DLC le plus intéressant. Je pense qu'il ajoutera plus d'intérieurs pour les bâtiments, de nouveaux POI et peut-être des options pour acheter des appartements dans différentes zones du jeu.
- Expansion Pass (14.99$) : Comme pour le Witcher 3, il s'agira probablement d'un pack comprenant les deux DLC payants à un prix plus avantageux.

En zoomant j’ai lu 34,99 dollars pour l’expansion pass , c’est assez flou sur la photo je me trompe peut-être mais si c’est le cas ça sera peut-être massif

Evil-Morty Evil-Morty
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 15:39:12

Le 30 mars 2021 à 15:31:43 snipeswolf a écrit :

Le 29 mars 2021 à 20:11:40 Tatiana9 a écrit :
Exclu qui vient de tomber !
Source : https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/mfuqd3/more_info_on_upcoming_content/

Texte traduit ci-dessous
_________________________________________

Hey chooms ! J'ai de nouvelles informations sur les prochains DLC de Cyberpunk 2077 ! Ces informations ont été trouvées quelques minutes après la mise en ligne du patch 1.2. Après la mise à jour d'aujourd'hui, CDPR a mis à jour certaines des informations dans la section Add-Ons sur Epic Games Store.

- Suppression d'un des DLC sans nom.
- Mise à jour des prix pour tous les DLC
- Ajout de liens d'achat fonctionnels pour chaque DLC
- Ajout de noms à tous les DLC sans nom.
- Ajout d'un "Expansion Pass".
Puisque les DLC ont maintenant des liens d'achat, j'ai essayé de les acheter sur mon propre compte Epic. Lorsque j'ai essayé d'obtenir les DLC gratuits et payants, EGS m'a dit "Désolé, mais votre compte est bloqué pour effectuer des achats. Veuillez contacter le service clientèle." Mais la bonne nouvelle est que depuis que CDPR a ajouté des liens d'achat pour les DLC, ils pourraient ajouter des descriptions dans quelques semaines/mois.

https://92050.onuniverse.com/
https://www.noelshack.com/2021-13-1-1617040892-1.jpg https://www.noelshack.com/2021-13-1-1617040899-2.jpg https://www.noelshack.com/2021-13-1-1617040905-3.jpg

Voici ce que je pense de ces DLC :

- Ripperdocs Expansion (Gratuit) : ajoute probablement quelques animations et scènes d'animation lors de l'installation d'un nouveau cyberlogiciel sur un ripper. Il pourrait également ajouter plus d'éventreurs autour de la carte.
- Body Shops Expansion (Gratuit) : Ajoute probablement plus d'options pour les tatouages, les piercings, etc. dans le personnalisateur de personnage et des emplacements autour de la carte pour personnaliser V plus tard dans le jeu.
- Extension Fashion Forward (Gratuit) : Il s'agit évidemment d'une extension pour les vêtements.
- Gangs of Night City (Gratuit) : Probablement du contenu coupé qui était censé être dans le jeu de base mais qui n'a pas été intégré au moment de la sortie.
Body of Chrome (Gratuit) : Je pense que c'est une extension pour Lizzy Wizzy. Elle est le seul personnage mentionné comme ayant un corps tout en chrome.
- Rides of the Dark Future (Gratuit) : Probablement du contenu coupé. Je pense qu'il s'agira d'une extension pour la personnalisation des véhicules, comme la peinture et le tuning.
- The Relic (Gratuit) : Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Il pourrait s'agir d'une extension de Johnny Silverhand.
- Neck Deep (Gratuit) : Je pense qu'il y aura d'autres fins ou qu'il s'agira de la suite de la fin de Sun (qui me semble inachevée).
- Night City Expansion (Gratuit) : Je pense que ce sera le DLC le plus intéressant. Je pense qu'il ajoutera plus d'intérieurs pour les bâtiments, de nouveaux POI et peut-être des options pour acheter des appartements dans différentes zones du jeu.
- Expansion Pass (14.99$) : Comme pour le Witcher 3, il s'agira probablement d'un pack comprenant les deux DLC payants à un prix plus avantageux.

En zoomant j’ai lu 34,99 dollars pour l’expansion pass , c’est assez flou sur la photo je me trompe peut-être mais si c’est le cas ça sera peut-être massif

Si c'est trois dlc payants pour 34 c'est pas cher, surtout pour le niveau des dlc the witcher, faut s'attendre à bien plus maigre

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 15:46:41

C'est 14,99 sur la photo.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
30 mars 2021 à 15:47:12

Le 30 mars 2021 à 15:39:12 Evil-Morty a écrit :

Le 30 mars 2021 à 15:31:43 snipeswolf a écrit :

Le 29 mars 2021 à 20:11:40 Tatiana9 a écrit :
Exclu qui vient de tomber !
Source : https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/mfuqd3/more_info_on_upcoming_content/

Texte traduit ci-dessous
_________________________________________

Hey chooms ! J'ai de nouvelles informations sur les prochains DLC de Cyberpunk 2077 ! Ces informations ont été trouvées quelques minutes après la mise en ligne du patch 1.2. Après la mise à jour d'aujourd'hui, CDPR a mis à jour certaines des informations dans la section Add-Ons sur Epic Games Store.

- Suppression d'un des DLC sans nom.
- Mise à jour des prix pour tous les DLC
- Ajout de liens d'achat fonctionnels pour chaque DLC
- Ajout de noms à tous les DLC sans nom.
- Ajout d'un "Expansion Pass".
Puisque les DLC ont maintenant des liens d'achat, j'ai essayé de les acheter sur mon propre compte Epic. Lorsque j'ai essayé d'obtenir les DLC gratuits et payants, EGS m'a dit "Désolé, mais votre compte est bloqué pour effectuer des achats. Veuillez contacter le service clientèle." Mais la bonne nouvelle est que depuis que CDPR a ajouté des liens d'achat pour les DLC, ils pourraient ajouter des descriptions dans quelques semaines/mois.

https://92050.onuniverse.com/
https://www.noelshack.com/2021-13-1-1617040892-1.jpg https://www.noelshack.com/2021-13-1-1617040899-2.jpg https://www.noelshack.com/2021-13-1-1617040905-3.jpg

Voici ce que je pense de ces DLC :

- Ripperdocs Expansion (Gratuit) : ajoute probablement quelques animations et scènes d'animation lors de l'installation d'un nouveau cyberlogiciel sur un ripper. Il pourrait également ajouter plus d'éventreurs autour de la carte.
- Body Shops Expansion (Gratuit) : Ajoute probablement plus d'options pour les tatouages, les piercings, etc. dans le personnalisateur de personnage et des emplacements autour de la carte pour personnaliser V plus tard dans le jeu.
- Extension Fashion Forward (Gratuit) : Il s'agit évidemment d'une extension pour les vêtements.
- Gangs of Night City (Gratuit) : Probablement du contenu coupé qui était censé être dans le jeu de base mais qui n'a pas été intégré au moment de la sortie.
Body of Chrome (Gratuit) : Je pense que c'est une extension pour Lizzy Wizzy. Elle est le seul personnage mentionné comme ayant un corps tout en chrome.
- Rides of the Dark Future (Gratuit) : Probablement du contenu coupé. Je pense qu'il s'agira d'une extension pour la personnalisation des véhicules, comme la peinture et le tuning.
- The Relic (Gratuit) : Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Il pourrait s'agir d'une extension de Johnny Silverhand.
- Neck Deep (Gratuit) : Je pense qu'il y aura d'autres fins ou qu'il s'agira de la suite de la fin de Sun (qui me semble inachevée).
- Night City Expansion (Gratuit) : Je pense que ce sera le DLC le plus intéressant. Je pense qu'il ajoutera plus d'intérieurs pour les bâtiments, de nouveaux POI et peut-être des options pour acheter des appartements dans différentes zones du jeu.
- Expansion Pass (14.99$) : Comme pour le Witcher 3, il s'agira probablement d'un pack comprenant les deux DLC payants à un prix plus avantageux.

En zoomant j’ai lu 34,99 dollars pour l’expansion pass , c’est assez flou sur la photo je me trompe peut-être mais si c’est le cas ça sera peut-être massif

Si c'est trois dlc payants pour 34 c'est pas cher, surtout pour le niveau des dlc the witcher, faut s'attendre à bien plus maigre

De souvenir c'était 25 euro l'expansion pass pour The witcher 3

Saucissony Saucissony
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 15:52:08

Les 2 dlc the witcher 3 étaient à 30€ il me semble donc 15 + 15.

snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
30 mars 2021 à 16:13:13

Le 30 mars 2021 à 15:46:41 TookaFace a écrit :
C'est 14,99 sur la photo.

Ok j’arrivais pas a bien voir. Mais du coup c’est 2 et pas 3 dlc payant ?

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
30 mars 2021 à 16:32:27

Le 30 mars 2021 à 15:52:08 Saucissony a écrit :
Les 2 dlc the witcher 3 étaient à 30€ il me semble donc 15 + 15.

non 20 euros B&W, et 10 euros HoS
et pour le bundle c'etait 25 euros

Patin-tin Patin-tin
MP
Niveau 14
30 mars 2021 à 16:39:04

J'espère que les DLC payants seront plus qualitatifs que ceux de The Witcher 3, Blood and Wine valait largement le coup et est l'un des DLC les plus qualitatif jamais sorti mais HoS ne m'avait pas vraiment marqué, au final ça rajoutait pas grand chose...

Avec toute la place qu'ils ont dans Cyberpunk (notamment avec la verticalité de Night City et les quartiers inaccessibles) y'a largement moyen de faire un truc grandiose qui surpasse B&W.

LRF17 LRF17
MP
Niveau 45
30 mars 2021 à 16:40:24

Le 30 mars 2021 à 12:33:38 Patamaudelay01 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 12:25:30 Cyber-2077 a écrit :
Cest quand meme grave de voir que des mecs vont prendre des dlc alors que le studio a fais l'arnaque du siècle avec ce jeu Mais la sortie quand même..

Quand on dis que le joueur daujoudhui est con , on a de beau exemple ici...
Aucune réflexion , aucune capacité à analyser le pourquoi du comment , aucune capacité à se remettre en question . .
Mais ça fais belle phrase pour se justifier d'acheter ces dlc..

Le jv est perdu , si meme quand on nous prends pour de con , nous les joueurs, on oublie aussi vite et continu de valider leur bêtise à coup d'achat de dlc , le jv du futur sera encore pire ...
Mais ça faut avoir plus de 60 de Qi pour le comprendre...

Les DLC en 3 exemplaires pour moi perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605141712-geraltlerifpazulacyberppazedcyberpunkv2.png

A peine ? Je vais le buy a tous mes potes persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
30 mars 2021 à 20:49:58

Le 30 mars 2021 à 16:39:04 Patin-tin a écrit :
J'espère que les DLC payants seront plus qualitatifs que ceux de The Witcher 3, Blood and Wine valait largement le coup et est l'un des DLC les plus qualitatif jamais sorti mais HoS ne m'avait pas vraiment marqué, au final ça rajoutait pas grand chose...

Avec toute la place qu'ils ont dans Cyberpunk (notamment avec la verticalité de Night City et les quartiers inaccessibles) y'a largement moyen de faire un truc grandiose qui surpasse B&W.

HoS c'etait quand même une quête de plus de 10h de jeu à choix multiple, avec le systeme de rune pour les armes, du nouveaux stuff, des quêtes annexes qui proposer de nouveaux mobs, de nouvelle carte Gwynt, une romance supplémentaire.

c'est certes pas Blood and Wine, mais ça resté franchement très qualitatif.

B&W ça reste quand même un ovni dans le milieu du jeu vidéos pour son prix, ce type d'addon à la base c'était souvent entre 35 et 40 balles par le passé.

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
30 mars 2021 à 20:56:51

HOS est génial.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
30 mars 2021 à 21:31:03

Blood and wine t'avais Dragonborn dans Skyrim qui était plus court ou Far Harbor qui était plus cher même si j'ai kiffé blood and wine je l'ai jamais trouvé aussi quali que Shivering Isle qui reste mon coup de coeur en extension ^^ mais ouais une extension de 50-60 heure sa pourrais être génial ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment