CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce nouveau Mafia est très bon !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
deadstizz deadstizz
MP
Niveau 9
08 octobre 2016 à 22:57:35

J'en suis au 6ème quartier.
Le jeux ne me déçoit que très peu, le manque de customisation comparé à mafia 2, les prises de quartiers un peu redondante, et les graphisme pas encore opti
Cependants en quelque heure on est vite plongé dans l'époque, les radios sont top, les commentaires dans la rue sont bien aussi, on se rend compte du calvaire que vivaient les communauté noirs à l'époque
Donc pour moi le jeux est à améliorer (surement sur des prochaines MAJ pour les graphismes et la customisation)
Pas le GOTY mais un très bon jeux quand même [[sticker:p/1kki]]

gonzohighway gonzohighway
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 23:03:06

Pas le goty non c'est clair.

AnthonyKing AnthonyKing
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 23:10:14

Les kikoos pour qui Mafia = Itialien et qui pensent qu'en 1965 les mecs s'habillaient encore comme en 1945...

Pour moi Mafia III c'est comme le I eu le II, un jeu d'ambiance. Il bug, ouais. J'ai eu plusieurs crash, plusieurs freezes. Maintenant Lincoln a une sacré gueule, un vrai charisme qui se dévoile au fur et à mesure des missions. Les "Colonels" et leurs Lieutenants ont tous des histoires sympas et travaillées qu'on découvre en avançant. Et puis l'ambiance de New Bordeaux, la ville, le Bayou...Les bras de rednecks ou quand tu rentre le mec vient te dire de dégager puis se calme aprés un bon crochet du gauche...

Il est plein de défaut ce jeu...la conduite un peu légère, l'absence de magasin pour dépenser son cash, le côté répétitif des missions... Mais ça s'explique pas, j'accroche parce qu'il à une âme malgré tout. Un truc. Un jeu c'est pas juste l'addition de prouesses techniques dernier cri, il faut cette petite étincelle qui te donne envie de lancer la galette. Je dois en être autour de 10h de jeu (je l'ai eu le 5) et j'ai toujours envie de rouler dans NB, de me faire un petit gunfight contre des whitetrashs du Bayou puis de les donner a bouffer aux crocos ensuite, toujours envie d'en apprendre plus sur les persos que j'aime bien (Cassandra, Vito, Nikki...)

Je suis pas déçu moi, je lui met objectivement un bon 14/20, il perd des points parce que la copie est degueulasse et pleine de ratures, mais le fond me plaît beaucoup.

tuckerlol tuckerlol
MP
Niveau 4
08 octobre 2016 à 23:55:16

NON sérieux les gars vous plaisantez, il n'y à pas le garage comme dans l'opus précédent qui même si il faisait un peut petit était quand même très sympa avec tout ces pots de peinture sur les étagères, alors là du coup ça fait vraiment chier, alors que beaucoup pensaient qu'au niveau garage ça aller être au top avec customisation etc, hé ben plouf, et re-replouf, déception désillusion, je ne sais pas si c'est Hangar 13 qui viennent de rejoindre les studio 2K qui pourrisse cette série mais c'est le jeu bidon à souhait avec déjà tout se qui à été décortiqué, (texture naze (reflet des carrosseries + effet météo), IA de primitif, bugs en veux tu en voila, dégâts autos, etc ) ben il reste pas grand chose d'intéressent. :diable:
Sauf si ce n'est la période '70 :bravo:
Y'a n'a vraiment marre de la merde et des studio qui sorte des jeux fini aux sperme de baleines ou au pipi de chat comme vous voulez, voila j'ai craché mon venin !!! après sur leurs site ils osent écrire dans un texte je cite "ils nous à fallut 6 ans pour ....blabla bli et bla blabla........" vous connaissaient la suite, nous avons encore été pris pour des guignols ou pantins de foire, alors 2KH13 vous pouvez vous le carré dans le fion bien profond votre jeu. (si ont peut appelé ça un jeu)
Je dirais comme un expert dans la cuisine, c'est de la MERDE (J.P Coffe)

Message édité le 08 octobre 2016 à 23:58:04 par tuckerlol
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
09 octobre 2016 à 00:26:40

Si vous aimez pas, pourquoi vous passez vos journées à dénigrer le jeu ? Je parle pas pour tout le monde, mais pour ceux qui postent les mêmes vidéos depuis 3 jours
Ainsi que ceux avec leur [[sticker:p/1ntq]] et aussi leur [[sticker:p/1ntu]]

Je sais pas, mais vous devez rudement vous faire chier dans vos vies, pour dénicher des vidéos, chercher le moindre bugs dans un jeu qui vous donne envie de vomir, grandissez un peu, vous avez d'autre jeux non ? Ou alors les 50 euros que vous avez mis dans Mafia vous ont mis a découvert jusqu'à la fin du mois et du coup ça passe mal ?

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
09 octobre 2016 à 00:36:53

Ca doit faire environ 8h que je joue et je me posé une question

Les missions scénarisé elles sont où ??? non parce que prendre des territoires sa va 2 sec, mais les vrai mission il y'en a ?? Méme AC: Syndicate qui est hyper relou avec sa capture de quartier avait des vrai missions

Alyena Alyena
MP
Niveau 57
09 octobre 2016 à 01:06:11

Epinglage courageux. L'auteur +1, je ressens tout ce que tu as écrit !

payopa payopa
MP
Niveau 36
09 octobre 2016 à 01:33:54

A chaque jeu, son lot de basher. Des types qui ont décidé de ne pas acheter un jeu pour x raisons et qui se fixent pour mission de sauver le peuple en essayant de dissuader le reste du monde de donner une chance à ce titre.
Des mecs qui restent enfermés chez eux, tellement leur gros boulard les empêchent de passer la porte !
Perso, Mafia 3 est un jeu très agréable et qui ne vole personne pour les 46 balles que j'ai payé. Pas le jeu du siécle mais existe-t-il ce jeu qui met tout le monde d'accord.
Il vaut un bon 7/10 ou 14/20. Pas de quoi lui cracher dessus comme si c'était la dernière merde du monde binaire.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
09 octobre 2016 à 01:45:07

Comment trouvé ce jeu "bon", il n'y a aucune missions principal, que des quêtes annexes répétitives, vous y trouvez quoi serieux, j'ai beau joué, je ne trouve aucune mission sympa qui sort du lot a faire a part prendre des quartiers y'a rien d'autres, avant les missions faisaient avancé le scénario ,maintenant c'est plus le cas, en gros on dois juste reprendre la ville pour buté Marcano Fin du jeu et voila, elles sont où toute ses missions palpitantes des 2 derniers épisode??? si c'est pour joué a un jeu qui a un gameplay de jeu sur smartphone n'appelaient pas ça MAFIA les gars ...

FatalFragZ FatalFragZ
MP
Niveau 38
09 octobre 2016 à 02:12:01

Le 08 octobre 2016 à 16:35:37 Valas09 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=JZokdmzvDGA

Je pose cette chose ici.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Tout est dit mec, sauf le scénario il ne lui reste rien pour lui ce jeu est indéfendable.

Veunin-returns Veunin-returns
MP
Niveau 19
09 octobre 2016 à 04:58:12

Ce jeux ne contient quasiment pas de quêtes qui s'entremêlent, on est très loin des 3 persos développés simultanément sur GTA V. La grosse scène d'intro rend le héros et le background attachants mais tout se détériore petit à petit quand on enchaîne les:

-aller au point A pour prendre la mission
-aller à B, C et D(facultatif) pour affaiblir la cible
-aller à E pour la buter
-aller au point A pour prendre la mission etc.

Il n'y a pas d'autre type de mission principale!!! Le nom et l'endroit changent mais c'est tout. On sent bien le manque d'ambition derrière le projet ce qui daille toujours pour un triple A.

Où sont les enjeux? Les nouvelles fringues? Les nouvelles caisses à garer dans son garage? Le nouvel appart? La variété des missions? Comment dépenser le cash une fois les 10 pauvres armes et améliorations du fourgon achetées?

On se tape tout le jeux pour une conduite retro mais sympa (en simu), regarder des cut scenes bien foutus le tout en espérant très fort que la qualité d'écriture fasse illusion sur le reste?

Je suis que la majorité des gens ayant posté un avis positif l'ont fait:

-soit pour se rassurer
-soit parcequ'ils n'ont pas assez joué

Ce jeux possède un forte identité, le thème traité est fort et le tout est mis en relief grâce au background. En revanche,sorti de ça, il vaut pas grand chose...

Message édité le 09 octobre 2016 à 05:00:43 par Veunin-returns
gonzohighway gonzohighway
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 08:30:12

Bon bein globalement veunin a bien raison.

pirusse pirusse
MP
Niveau 6
09 octobre 2016 à 08:49:53

Mon écran de jeu n'est pas du tout ajusté et je trouve aucune option qui permet de le faire. Plein d'infos du jeu sont hors cadre !! Qqn peut-il m'aider ? Merci

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
09 octobre 2016 à 09:10:35

Le 08 octobre 2016 à 16:21:30 legend_pacha a écrit :
Franchement, ayant adorés les 2 premiers (surtout le premiers) je n'arrive pas a être a fond dans celui là

les graphismes c'est un point indéniable mais je ne m’arrête pas la dessus , c'est surtout que je ne m'amuse pas sur ce jeu, tu avance tu tue point et le reste n'a aucun impact sur le jeu, ta beau faire toute les conneries du mondes et les flics ne viennent presque jamais, ok tu reprends des commerces mais c'est chiant et répétitif a souhait, et aucun impact non plus, tu gagne de l'argent pour qu'il ne serve a rien, les décors sont vides et sans vie, ils nous ont pondu plein d'intérieurs pour pouvoir seulement ce faire la caisse, on ne peut même pas boire ni mangé dans les resto, L'ia est juste mauvaise, les mecs te foncent dessus et c'est tous, en mode infiltration n'en parlons pas ils sont tous aveugles, vous allez me dire "ouais mais les anciens aussi tu avance tu tue" sauf que non les missions était divers et varié et surtout scripté ce qui amené une âme au jeu , là rien, tous le monde reste bettement a sa place dans des décors sans vie

L'histoire est prenante et la narration soigné, mais au final on s'éloigne du titre de base a savoir "la Mafia" pour au final ce tourné comme on l'avait prédit vers une simple histoire de vengence

Au final très déçu de ce jeu, l'esprit mafia est totalement absent au profit d'un monde ouvert vide d’intérêt et répétitif

sceptique sur ce jeu,etant fan des 1er mafia j ai attendu les avis.
- DON spyro... le fait que tu es aimé un mad max fade et repetitif ne me motive pas
-et l avis de legend pacha m a convaincu d attendre une grosse baisse de prix pour acheter ce jeu

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
09 octobre 2016 à 09:19:21

Le 09 octobre 2016 à 00:26:40 Watibeex a écrit :
Si vous aimez pas, pourquoi vous passez vos journées à dénigrer le jeu ? Je parle pas pour tout le monde, mais pour ceux qui postent les mêmes vidéos depuis 3 jours
Ainsi que ceux avec leur [[sticker:p/1ntq]] et aussi leur [[sticker:p/1ntu]]

Je sais pas, mais vous devez rudement vous faire chier dans vos vies, pour dénicher des vidéos, chercher le moindre bugs dans un jeu qui vous donne envie de vomir, grandissez un peu, vous avez d'autre jeux non ? Ou alors les 50 euros que vous avez mis dans Mafia vous ont mis a découvert jusqu'à la fin du mois et du coup ça passe mal ?

Alors voilà ça c'est le commentaire typique des simples d'esprit, faciles à convaincre et qui ne font preuve d'aucune exigence avec les jeux qu'ils achètent. Encore heureux qu'il y en a qui cherchent à le faire savoir quand un jeu est mauvais, si c'était pas le cas tous les studios nous rabâcheraient la même merde. Le business du jeu vidéo marche énormément sur les tests et les avis, quand un jeu est daubé il faut le faire savoir pour ne pas que ça reproduise la prochaine fois, il n'y a rien de mal à faire preuve d'exigence avec les licences qu'on aime.

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
09 octobre 2016 à 09:23:41

Le 08 octobre 2016 à 21:45:35 dg888 a écrit :
Pour moi c'est 8/20.
Très honnêtement on va pas se mentir, Pour ceux ayant jouer au Precedent opus ( et meme au premier) ce jeu n'a de mafia que le nom.
Lincoln est sympa et l'histoire aussi rien a dire là dessus, mais cela n'a rien d'un mafia, et encore heureux que l'on retrouve Vito ( en tant que "colonel" ) dans ce jeu, sinon il n'y aurait mais vraiment eu aucun rapport avec mafia, j'ai l'impression qu'ils ont delaissés laspect mafieux et l'histoire du jeu ( qui dans le 2 et le 1 etaient frznchement superbes), pour leurs substituer un aspect plus gore plus d'action alors pourquoi ? je sais pas .. peut etre plaire aux joueurs de CoD j'en sais trop rien ... en tout cas pour moi ce jeu n'a rien d'un mafia (attentuon spoiler) heuresement que vito est la avec Leo et Joe ( qui ont 30 ridicules secondes a la fin) parce que sans sa ca aurait vraiment été un navet.
Pour ceux qui sont ont jouer a mafia 2 (ou qui connaissent l'univers de mafia) et qui viennent dacheter le 3 essayer juste d'imaginer ce 3eme opus sans vito ( quon ne peut meme pas jouer). Brefje comprend que ce jeu puisse plaire a des nouveaux adeptes , mais je doute que ceux qui ont jouer aux precedent comme moi soient reelement convaincus ...

j attendais l avis des vrais fans de la serie avant de l acheter.... bah mes doutes se confirme... j ai bien peur d une daube a la mad max... juste un nom sur une boite et un jeu vide

gonzohighway gonzohighway
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 11:02:35

Le jeu vidéo est une expression artistique, avoir un truc de mauvaise qualité sous mes yeux ça m'emmerde. On s'est bien foutu de la gueule des joueurs avec ce mafia 3. Pour certaines des licences c'est obvious, ce que l'on fait subir à metal gear, c'est immonde, ce que l'on a fait subir à résident evil c'est tout aussi dégueulasse... Là Hangar 13 nous a vendu d'une fort belle manière un jeu dégueulasse et désolé mais cela a du mal à passer. Je suis désolé que les avis des personnes mécontentes te dérange mais je continuerai à m'exprimer sur ce jeu vidéo. Par ailleurs, je ne me remercie pas le vendeur qui m'a conseillé ce jeu alors que j'émettais des doutes, il m'a alors dit que je pouvais y aller les yeux fermés sur mafia 3. Je lui donne raison cependant, il ne vaut mieux pas ouvrir les yeux lorsqu'on joue à mafia 3.

Keenon_0202 Keenon_0202
MP
Niveau 6
09 octobre 2016 à 11:02:52

C'est ouf ... Finissez le jeu et on verra si le thème MAFIA n'est pas respecter ...

gonzohighway gonzohighway
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 11:08:16

Le 2 était déjà moyen sur bien des aspects, le jeu était notamment trop dirigiste avec une map vide. Cependant même si mafia 2 piochant allègrement dans les meilleurs films de gangsters, notamment les affranchis (on pourrait d'ailleurs parler limite de plagiat des affranchis); au moins les missions ressemblaient à de vraies missions scénarisées. Dans celui-ci, dans mafia 3, après une bonne introduction, 3 ou 4 heures de jeu tout de même. Il n'y a plus grand chose de scénarisé. Et franchement, visiter 3 fois les mêmes endroits pour un liquider ou recruter les hommes de main, détruire une marchandise, tuer le boss d'un trafic... Ça passe moyen. On est dans le cliché de la mafia. On est très très loin du premier mafia qui lui avait une vraie ambiance.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
09 octobre 2016 à 11:10:59

Alors voilà ça c'est le commentaire typique des simples d'esprit, faciles à convaincre et qui ne font preuve d'aucune exigence avec les jeux qu'ils achètent. Encore heureux qu'il y en a qui cherchent à le faire savoir quand un jeu est mauvais, si c'était pas le cas tous les studios nous rabâcheraient la même merde. Le business du jeu vidéo marche énormément sur les tests et les avis, quand un jeu est daubé il faut le faire savoir pour ne pas que ça reproduise la prochaine fois, il n'y a rien de mal à faire preuve d'exigence avec les licences qu'on aime.

Déjà tu te prends pour qui pour dire que je suis simple d'esprit toi ?
Reste respectueux quand tu me parles pour commencer sinon je vais te répondre pareil, qu'est ce que tu en sais de mes exigences ? Je suis juste pas comme des sous merdes comme toi qui sont en train de chouiner pour deux trois bugs, ou alors parce que les graphismes sont pas beaux, putain mais qu'est ce qu'on s'en bas les couilles des graphismes, t'es juste le type même de la petite princesse capricieuse qui a commencer à jouer y'a même pas 5 ans et qui a que des éxigences superficiels en matières de jeux vidéos.

Déja j'ai jamais dis que le jeu était parfait, ou quoi que se soit, donc a ta place je la bouclerai un peu, mon message s'adressait à ceux qui bashe le jeu a longueur de journée, pour moi vous êtes des abrutis finit, rien de plus, et c'est pas des gens comme toi qui font avancer le jeux vidéo, bien au contraire, vous êtes les premiers à le pourrir. Vous pourrissez l'ambiance sur tout les forums de JV, juste pour vous donner une petite importance, parce que vous vous pensez doter d'une mission de sauver l'humanité et l'âme des gens.
Alors que c'est à cause de gens comme toi que des jeux se font descendre sans aucun raison la plupart du temps.

Personne ne nie que ce jeu a des défauts ( tu me diras ou je l'ai dis ), mais vous exagérez tout. Je sais très bien comment ça se passe sur internet, déjà la plupart des gens mentent, les autres enveniment la situation, et les autres enjolivent la réalité. Et toi tu fais clairement partis de la deuxième catégorie, moi je n'ai posté aucun avis sur le jeu, donc avant d'ouvrir ta grande bouche je te conseil de mieux lire ce qui est dis avant d'essayer de me taunt comme un décérébré.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 25.90€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment