CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'aime pas ce jeu ...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2016 à 14:03:29

Je n'aime pas ce jeu ... parce que, parce que, parce que, parce que ...

Bonjour :)

Étant donné la multiplication exponentielle des : "Je n'aime pas ce jeu ... parce que, parce que, parce que, parce que ..."

Ce topic est désormais dédié aux "déçus" du jeu et ceci afin de libérer la première page des 20 topics sur 25 de doléances (ou encore des trolls) des mécontents :)

Désormais, tous les topics de "déception" seront redirigés ici.

Merci de votre compréhension :)

IaChancla IaChancla
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 14:05:34

le topic qui va avoir 625 pages [[sticker:p/1ntq]]

RegardeMonPost RegardeMonPost
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 14:07:23

Il est partout Lorient va falloir arrêter de ce prendre pour Pascal le grand frère sur tout les forums :(

Zeack Zeack
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 14:08:17

Le 08 octobre 2016 à 14:07:23 RegardeMonPost a écrit :
Il est partout Lorient va falloir arrêter de ce prendre pour Pascal le grand frère sur tout les forums :(

:rire:

Pc__Gras Pc__Gras
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 14:08:50

Le 08 octobre 2016 à 14:05:34 IaChancla a écrit :
le topic qui va avoir 625 pages [[sticker:p/1ntq]]

625 pages avant la sortie du patch [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 08 octobre 2016 à 14:09:15 par Pc__Gras
AppleLife AppleLife
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 14:08:57

Les mecs qui viennent crasher sur le jeu c'est justes des frustrés croyant avoir un GTA avec l'univers de la Mafia .. "olol on peu ba bz 2 putt" "yl é ouh leh multyyjoueuuureu" "pk y'aa pah 2 motosss" et j'en passe...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2016 à 14:09:25

Je n'aime pas ce jeu car https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

En dev depuis 6 ans, on nous sort un jeu bridé à 30FPS, des bugs de partout, des graphismes à chier de jour, des missions répétitives..bref, un jeu qui aurait du être un énorme perle fini en daube et se vendra bientôt à 19.99€ à AUCHAN https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Fallo122 Fallo122
MP
Niveau 9
08 octobre 2016 à 14:09:53

Le 08 octobre 2016 à 14:08:57 AppleLife a écrit :
Les mecs qui viennent crasher sur le jeu c'est justes des frustrés croyant avoir un GTA avec l'univers de la Mafia .. "olol on peu ba bz 2 putt" "yl é ouh leh multyyjoueuuureu" "pk y'aa pah 2 motosss" et j'en passe...

[[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]]

Josh_randall Josh_randall
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 14:10:31

Le 08 octobre 2016 à 14:07:23 RegardeMonPost a écrit :
Il est partout Lorient va falloir arrêter de ce prendre pour Pascal le grand frère sur tout les forums :(

Il est partout car il n'existe que à travers des forums.
il a zéro vie sociale le mec.

Worgenshuo Worgenshuo
MP
Niveau 5
08 octobre 2016 à 14:11:47

La flemme d'attendre, je joue ce soir à 30 fps sur pc pas envie de me faire chier a attendre de toute façon, j'ai le jeu par terre donc m'en fous.

IaChancla IaChancla
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 14:12:33

Le 08 octobre 2016 à 14:10:31 josh_randall a écrit :

Le 08 octobre 2016 à 14:07:23 RegardeMonPost a écrit :
Il est partout Lorient va falloir arrêter de ce prendre pour Pascal le grand frère sur tout les forums :(

Il est partout car il n'existe que à travers des forums.
il a zéro vie sociale le mec.

c'est pratique pour connaitre l'heure de sa mort, si il ne poste pas toutes les 20 minutes il faudra s’inquiéter [[sticker:p/1ntq]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2016 à 14:12:38

Le 08 octobre 2016 à 14:07:23 RegardeMonPost a écrit :
Il est partout Lorient va falloir arrêter de ce prendre pour Pascal le grand frère sur tout les forums :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

Mickabaz Mickabaz
MP
Niveau 7
08 octobre 2016 à 14:12:56

Merci de parker les trolls :content:

jobule jobule
MP
Niveau 7
08 octobre 2016 à 14:15:11

Et ça va changer quoi ce sujet épinglé, vu que vous bloquer les sujets des personnes qui apprécient le jeu.

90% des réponses seront hors sujet...

C'est quoi ce forum!!

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
08 octobre 2016 à 14:15:47

Bonne initiative, le forum respirera un tant soit peu.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
08 octobre 2016 à 14:22:13

Je n'aime pas ce jeu parce quand on est dans un garage et qu'on regarde dans le retroviseur on voit à l'extérieur du garage à travers le mur... et tout ça en gros pixel

zog-turalyon zog-turalyon
MP
Niveau 10
08 octobre 2016 à 14:23:28

Merci, bonne initiative.

Je suis personnellement un peu déçus par ce Mafia III, j'avais adoré les deux premiers épisode de la série, et même encore aujourd'hui Mafia II est l'un de mes jeux de chevet, je ne sais pas ce qu'il c'est passé pour ce Mafia, je devais surement attendre le jeu du millénaire et maintenant jeu en mains je suis d'une déception absolue...

Je ne parle pas ici du framerate un peu crade car tout ceci sera réglé avec des patchs ( c'est triste a dire mais c'est la vie des jeux vidéo de nos jours... ) mais j'ai surtout envie de parler du gameplay sans réel saveurs. La conduites des voitures est juste atroce ( il me semble pas avoir vu de motos dans le jeu d'ailleurs ?! en 1968 y'avais pas de motos ? Ah ok autant pour moi :hap: )

Mais bon finalement quand je vois ce qu'ils on fait avec les voitures je me dis que c'est pas si mal qu'il n'y ai pas de motos... C'est quoi ces caisse a savons, y'a aucunes sensations de conduite, de vitesse, ou d'impact. J'ai l'impression de jouer a un Just Cause ou un Saint's Row , quand je compare encore a Mafia 2, plus rien a voir, je n'aime vraiment pas cette mode de la conduite en drift...

Pour ce qui est des Gunfights, ben la tout va bien, ça reste sympathique, l'infiltration aussi est plutot cool, bien que l'IA a souvent l'intelligence d'une moule desséché ( genre un exemple tout con, t'embrouille la Police, tu te cache dans les WC d'un restaurant, les flics vont gentiment faire la queue pour te "chercher" et toi tu les attend tranquillement contre le mur a spam la touche "action" jusqu'à faire un pyramide de policiers... ) Bref la aussi c'est pas terrible quand même.

Voila, moi je suis encore sous le choc de ma déception, je ne m'attendais pas a me faire une ultime fois "Watch Doger"

[[sticker:p/1kks]]
Message édité le 08 octobre 2016 à 14:28:13 par zog-turalyon
elbow17 elbow17
MP
Niveau 19
08 octobre 2016 à 14:26:30

C'était pareil pour le 2, tout le monde critiquait le gameplay,les graphismes,la conduite et le fait qu'on ne pouvait pas renverser les pnj sur les trottoirs.
À l'arrivé un super jeu classé dans mon top 10 . Donc vous pouvez baver autant que vous voulez,cela ne va pas me décourager,ni gacher mon aventure sur mafia 3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2016 à 14:26:58

on nous prend vraiment pour des blaireau avec ce jeu , le test est reculé par qui jvc ou l'editeur ? la note va être terrible , une chose est sur l 'editeur na pas de pouvoir sur la note final mais sur la sortie du test.
techniquement il est honteux de voir ça sur ps4 et one , y a un truc qui tourne pas rond ! que je n'arrive pas a comprendre ou comment gagner des rond pour pouvoir un patch plus tard ?

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
08 octobre 2016 à 14:30:49

Je n'aime pas le jeu parce qu'on peut s'arreter sur la grande voie centrale et attendre 2 ln, il n'y a aura aucune voiture à passer en plein journée!!
La ville est déserte.

Sur console,je pourrais comprendre pour limiter les ressources mais sur PC ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 25.90€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment