CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce nouveau Mafia est très bon !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
gonzohighway gonzohighway
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 11:03:26

Disons en tout cas que ce n'est pas un jeu AAA. Visuellement, il est très. Certaines séquences sont dignes de la génération précédente, la poursuite avec Vito, c'est vraiment fadasse. L'arrivée en bateau au camp des haïtiens, c'est visuellement du début PS3. Au niveau de l'intérêt de l'écriture, de l'histoire. Alors oui l'introduction est vraiment bonne et on fait abstraction des graphismes assez repoussant. Mais très vite l'intérêt de l'histoire est dilué dans des tonnes de merdes. Casser des caisses, tueur ou recruter les hommes de main, tuer un boss, et on répète cette vague en 3 actes. On revient 3 fois dans les mêmes environnements pour tuer les mêmes gars. Sincèrement, c'est le genre de truc que l'on a du mal à comprendre.

jesse-hunter07 jesse-hunter07
MP
Niveau 13
13 octobre 2016 à 16:02:54

dommage si j'avais l'argent je l'achete maintenant j'ai 0

[[sticker:p/1lmk]]
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 octobre 2016 à 16:50:03

Je mettrais un 12, il est sans plus, pas nul ni bien.
L'histoire est passionnante mais on s'ennuie vite.
Mais t'as quand même envie de continuer le jeu.

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 16:53:18

Pachat j'ai fais 12 mission avec scénario dont celle montrer a l'e3 non tu as raison il y en a aucune.Oui le jeu est quand meme bogué a l'os mais j'ai pas de probleme a le finir il me reste juste le Don.Impossible de voire les fantômes si tu fais pas une mission scénarisé.Hangar 13 est juste a son premier jeux si tu compares avec des pros tu as une bombe watch dog 2.

Gay_pom_7 Gay_pom_7
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 20:17:12

Je dirais 11-12 /20.

L'histoire OK, mais y en a pas assez, les 2/3 du jeu c'est des conneries répétitives : parle à donovan, parle à un random dont on se bat les couilles, fais péter des trucs, parle au random, retourne dans un endroit QUE T'AS DEJA VIDE UNE FOIS pour latter un mec, et si t'es sage t'auras une cutscene.

sans déconner si ils avaient fait un système ou tu pouvais passer les trucs intermédiaires et aller latter le chef de trafic direct (éventuellement c'est plus dur, ca paye moins, etc...) j'aurais mis 14.

et pareil, la misère en matos, en vêtements, en tout putain... Dans le 1 tu la sentais la différence entre le vito tout merdique qui vit chez sa mère et l'affranchi dans sa piaule de luxe. La Lincoln Clay est un putain de SDF avec une veste trouée qui vit dans une cave de merde et achète du matos dans un camion comme un pauvre, ALORS QU'IL POSSEDE LA MOITIE DE LA VILLE. Il est ou mon costard stylé ? elle est ou ma maison de boss de la pègre ? elle est ou ma putain de coupe afro ?[[sticker:p/1ntz]]

et le racisme eco + on en parle ? ils sont ou les raids de fachos sur Delray, les lynchages et tout ? La moitié des dialoges c'est "olol C 1 nwar", pourquoi dans le gameplay tout ce que tu ressens en racisme c 'est quand tu te dis "putain les babtous arrêtez de me balancer on est plus en 40" , 2 insultes par des rednecks de merde et une histoire à la radio dont on se fout ?

Ca et le manque colossal de persos amicaux et intéressants. T'es ultra seul dans cette ville de tarés, c'était trop dur de rajouter une meuf ou des potes à lincoln, au lieu des colonels qui se plaignent parce que je leur donne pas toute la ville et mon cul en prime ? Je peux pas aller nourrir les pauvres avec le curé et après on tabasse des racistes dans un bar pour en prendre le controle, au lieu d'interroger un mec dont j'ai rien a foutre et d'aller fouiller des poubelles pour mettre le quartier sur écoute et épargner un boss pour 2000$ dont je toucherai 2% a peine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
13 octobre 2016 à 21:51:20

tartopink merci, je me sentais seul, on me prenais pour un sataniste sortie d'une réunion du Kluxluxklan :noel:

sebluc30 j'ai rien compris de ce que t'a marqué

gonzohighway gonzohighway
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 00:54:04

Premier jeu ou pas du studio, on nous l'a vendu comme un gros titre. On est très loin de la bombe en question. Ia nulle à chier, jeu répétitif après 4h, technique catastrophique.

_ASunDead_ _ASunDead_
MP
Niveau 9
15 octobre 2016 à 14:15:45

On ne voit plus à travers les vitres... On ne peut plus ouvrir le robinet pour se laver les mains...

Ce jeu est une régression. :ok:

:hap:

elie4 elie4
MP
Niveau 3
15 octobre 2016 à 16:26:53

Je peux poser une question et qu'on me réponde franchement (je n’ai pas encore acheté le jeu, je pense qu'il est préférable d'attendre).
Ceux qui disent que l'IA est nulle, est-ce que vous avez mis la difficulté au max?
C’est peut-être la difficulté qui influence l'IA (Bien que personnellement, je trouve que la difficulté devrait seulement avoir une influence sur les dégâts reçu)

En ce qui concerne les graphismes, j’espère que ça sera patches

gonzohighway gonzohighway
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 16:59:31

Je joue en difficile, et la difficulté est inexistante. Autant j'éprouvais du plaisir pendant les phases d'infiltration dans Last of us, un hitman etc. Autant là, je ne vois pas le challenge. Le mec qui ne se met à couvert qui fonce dans le tas, moi quand j'entends un connard sifflé, je me dis quel est le connard qui siffle? Eux non, ils rentrent dans le tas systématiquement. La difficulté est tellement simple que la possibilité de déplacer les corps est inutile. On aurait pu trouver un moyen de se débarrasser des corps dans des poubelles, de les mettre dans un coffre de voiture... enfin ce mafia 3 manque tellement de tout.

Paduk Paduk
MP
Niveau 7
15 octobre 2016 à 18:16:32

C'est pas sensé être le topic de ceux qui aiment le jeu ici ?

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
16 octobre 2016 à 02:30:09

Il est donc interdit a ceux ayant un avis different ? Restons entre nous et ne regardons surtout pas ce qu'il se passe autour ?

Evoluez.

Paduk Paduk
MP
Niveau 7
16 octobre 2016 à 03:25:49

Aucun rapport.

Et le topic destiné à ceux qui n'aiment pas le jeu, il est fait pour quoi à ton avis ?

Pour ceux qui adorent le jeu ?

Soyez un minimum cohérent, c'est tout.

solidsnakeqc solidsnakeqc
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 08:28:15

Mon dieu tout les attarder mental sur ce topic qui essaye de nous empêcher d'aimer le jeu bande de naze! [[sticker:p/1jne]]

dokutoku dokutoku
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 08:33:07

Pour des Thérèse qui ont fait ce jeu dans un hangar, moi je dis bravo !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2016 à 11:48:18

J'ai avancé dans le jeu et je commence à le trouver très bon en fait :bave:

Et j'ai réussi à ajuster les paramètres pour avoir 55-60 FPS à pied et dans les 45 en voiture :oui:

Rades Rades
MP
Niveau 8
16 octobre 2016 à 16:03:12

Le 15 octobre 2016 à 16:59:31 Gonzohighway a écrit :
Je joue en difficile, et la difficulté est inexistante. Autant j'éprouvais du plaisir pendant les phases d'infiltration dans Last of us, un hitman etc. Autant là, je ne vois pas le challenge. Le mec qui ne se met à couvert qui fonce dans le tas, moi quand j'entends un connard sifflé, je me dis quel est le connard qui siffle? Eux non, ils rentrent dans le tas systématiquement. La difficulté est tellement simple que la possibilité de déplacer les corps est inutile. On aurait pu trouver un moyen de se débarrasser des corps dans des poubelles, de les mettre dans un coffre de voiture... enfin ce mafia 3 manque tellement de tout.

T’exagère un peu là non ! il est vrai que l'ia est perfectible mais elle reste cependant jouable, et quand je siffle j'entends toujours une réplique lancée par l’ennemi

Rades Rades
MP
Niveau 8
16 octobre 2016 à 16:06:41

Le 15 octobre 2016 à 18:16:32 Paduk a écrit :
C'est pas sensé être le topic de ceux qui aiment le jeu ici ?

Sur ce topic tu trouveras plus d'avis négatifs que positifs :non2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2016 à 21:54:14

ça sert à rien de mettre la difficulté au max sur ce jeu, ça ne rend que les ennemis plus résistants et par conséquent le jeu moins réaliste (tu leurs fous trois pruneau dans la tête les mecs sont encore debout). Mettez en moyen, ça suffit largement.

faboulous83 faboulous83
MP
Niveau 5
17 octobre 2016 à 00:31:47

Je comprend pas tres bien comment on peut mettre 17 a ce jeu... ok il est beau quand on est de nuit et a pied... mais ya des moments ou c est du niveau ps2... vous me direz les graphismes ne font pas tout. Il est plein de beug c est affolant... les mobs qui apparaissent d un coup et j en passe, l ia on en parle ? Les guetteur qui te court devant te transperce mais qui ne tire pas ils courent au tel et te laisse les tués. Les missions ? Je croier avoir tout vu... je n ai jamais vu sa de ma vie c est le jeu le plus repetitif de l histoire du jeu, a part les changement de decors, la premiere mission est la meme que les suivantes mais mdr.... faut vraiment arreter avec vos test pourri

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.90€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment