CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce nouveau Mafia est très bon !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
dattebayo88 dattebayo88
MP
Niveau 7
09 octobre 2016 à 11:21:56

Le 09 octobre 2016 à 11:10:59 Watibeex a écrit :

Alors voilà ça c'est le commentaire typique des simples d'esprit, faciles à convaincre et qui ne font preuve d'aucune exigence avec les jeux qu'ils achètent. Encore heureux qu'il y en a qui cherchent à le faire savoir quand un jeu est mauvais, si c'était pas le cas tous les studios nous rabâcheraient la même merde. Le business du jeu vidéo marche énormément sur les tests et les avis, quand un jeu est daubé il faut le faire savoir pour ne pas que ça reproduise la prochaine fois, il n'y a rien de mal à faire preuve d'exigence avec les licences qu'on aime.

Déjà tu te prends pour qui pour dire que je suis simple d'esprit toi ?
Reste respectueux quand tu me parles pour commencer sinon je vais te répondre pareil, qu'est ce que tu en sais de mes exigences ? Je suis juste pas comme des sous merdes comme toi qui sont en train de chouiner pour deux trois bugs, ou alors parce que les graphismes sont pas beaux, putain mais qu'est ce qu'on s'en bas les couilles des graphismes, t'es juste le type même de la petite princesse capricieuse qui a commencer à jouer y'a même pas 5 ans et qui a que des éxigences superficiels en matières de jeux vidéos.

Déja j'ai jamais dis que le jeu était parfait, ou quoi que se soit, donc a ta place je la bouclerai un peu, mon message s'adressait à ceux qui bashe le jeu a longueur de journée, pour moi vous êtes des abrutis finit, rien de plus, et c'est pas des gens comme toi qui font avancer le jeux vidéo, bien au contraire, vous êtes les premiers à le pourrir. Vous pourrissez l'ambiance sur tout les forums de JV, juste pour vous donner une petite importance, parce que vous vous pensez doter d'une mission de sauver l'humanité et l'âme des gens.
Alors que c'est à cause de gens comme toi que des jeux se font descendre sans aucun raison la plupart du temps.

Personne ne nie que ce jeu a des défauts ( tu me diras ou je l'ai dis ), mais vous exagérez tout. Je sais très bien comment ça se passe sur internet, déjà la plupart des gens mentent, les autres enveniment la situation, et les autres enjolivent la réalité. Et toi tu fais clairement partis de la deuxième catégorie, moi je n'ai posté aucun avis sur le jeu, donc avant d'ouvrir ta grande bouche je te conseil de mieux lire ce qui est dis avant d'essayer de me taunt comme un décérébré.

Tu aurais du être testeur sur jvc pour défendre une bouse pareille abrutit
Jvc on beaucoup joué a ce jeux et il a eu que des très bon aperçu alor que des le debu du jeu tu vois les tares techniques du jeu;
Bug
physique
cllipping
ia
vide
collision
mission linéaire et vide
Bref si tu kiffe les jeux finis à la pisse temps mieux pour toi

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
09 octobre 2016 à 12:13:44

Perso je ne comprend toujours pas ceux qui soutiennent que c'est un vrai Mafia alors qu'il n'y a aucune mission scénarisé , mais vous avez fait les anciens au moins ??? Mafia c'est pas passé son temps a vidé des entrepôts ( sauf de manière ultra classe comme dans le premier ou l'on devait fauché des caisses de cigares de manière furtive, ça c’était classe et surtout SCENARISE!)

NathanGones69 NathanGones69
MP
Niveau 9
09 octobre 2016 à 12:17:41

Bien-sur qu'il est très bon :oui:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
09 octobre 2016 à 12:20:15

et en quoi ?? a moins que tu soit le genre a aimé te tapé 50 fois la même quête annexes

comment vous pouvez défendre ça sérieux ???

qu'on défende les graphisme, la B.O, l'ambiance, l'histoire OK
mais qu'on défendent le Gameplay c'est juste pas possible, on est a mille lieux de MAFIA

Même dans AC:syndicate ou c'est le même principe de quartier et pourtant tu a des vrai mission entre

Message édité le 09 octobre 2016 à 12:20:40 par Legend_pacha
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
09 octobre 2016 à 12:49:37

Le 09 octobre 2016 à 11:21:56 dattebayo88 a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 11:10:59 Watibeex a écrit :

Alors voilà ça c'est le commentaire typique des simples d'esprit, faciles à convaincre et qui ne font preuve d'aucune exigence avec les jeux qu'ils achètent. Encore heureux qu'il y en a qui cherchent à le faire savoir quand un jeu est mauvais, si c'était pas le cas tous les studios nous rabâcheraient la même merde. Le business du jeu vidéo marche énormément sur les tests et les avis, quand un jeu est daubé il faut le faire savoir pour ne pas que ça reproduise la prochaine fois, il n'y a rien de mal à faire preuve d'exigence avec les licences qu'on aime.

Déjà tu te prends pour qui pour dire que je suis simple d'esprit toi ?
Reste respectueux quand tu me parles pour commencer sinon je vais te répondre pareil, qu'est ce que tu en sais de mes exigences ? Je suis juste pas comme des sous merdes comme toi qui sont en train de chouiner pour deux trois bugs, ou alors parce que les graphismes sont pas beaux, putain mais qu'est ce qu'on s'en bas les couilles des graphismes, t'es juste le type même de la petite princesse capricieuse qui a commencer à jouer y'a même pas 5 ans et qui a que des éxigences superficiels en matières de jeux vidéos.

Déja j'ai jamais dis que le jeu était parfait, ou quoi que se soit, donc a ta place je la bouclerai un peu, mon message s'adressait à ceux qui bashe le jeu a longueur de journée, pour moi vous êtes des abrutis finit, rien de plus, et c'est pas des gens comme toi qui font avancer le jeux vidéo, bien au contraire, vous êtes les premiers à le pourrir. Vous pourrissez l'ambiance sur tout les forums de JV, juste pour vous donner une petite importance, parce que vous vous pensez doter d'une mission de sauver l'humanité et l'âme des gens.
Alors que c'est à cause de gens comme toi que des jeux se font descendre sans aucun raison la plupart du temps.

Personne ne nie que ce jeu a des défauts ( tu me diras ou je l'ai dis ), mais vous exagérez tout. Je sais très bien comment ça se passe sur internet, déjà la plupart des gens mentent, les autres enveniment la situation, et les autres enjolivent la réalité. Et toi tu fais clairement partis de la deuxième catégorie, moi je n'ai posté aucun avis sur le jeu, donc avant d'ouvrir ta grande bouche je te conseil de mieux lire ce qui est dis avant d'essayer de me taunt comme un décérébré.

Tu aurais du être testeur sur jvc pour défendre une bouse pareille abrutit
Jvc on beaucoup joué a ce jeux et il a eu que des très bon aperçu alor que des le debu du jeu tu vois les tares techniques du jeu;
Bug
physique
cllipping
ia
vide
collision
mission linéaire et vide
Bref si tu kiffe les jeux finis à la pisse temps mieux pour toi

Mais il est con celui la aussi ou quoi
J'ai jamais dis que le jeu était parfait, et que je le défendais, apprends à lire, on apprends ça au CP
Vas y vu que tu ouvres ta grande gueule, tu peux me donner la liste de tes jeux sur lesquels il n'y a pas de cliping, pas de bug, pas de mission linéaire ?
Je suis curieux vu que tu as l'air d'avoir des goûts de dingues

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
09 octobre 2016 à 13:53:24

Calme toi s'il te plait. Sinon au risque de te décevoir je suis un fan de Mafia de la première heure, à l'époque où la licence était en avance sur son temps.

Pc-ManPic Pc-ManPic
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 14:43:56

Le problème est, et là je rejoins un peu les haters, que quand on a joué il y a plus de 10 ans au premier mafia, on se dit qu'il y a un gouffre, le 1er est juste un chef d’œuvre, on veut pas jouer à un bon jeu, on veut jouer à un mafia.
On y retrouve l'esthétisme de la B.O, des graphismes améliorés (encore heureux) même si celui si souffre de lacunes, un bon scénario, mais Mafia c'est le scénario et c'est tout ! Oui mais quel scénario ! Avec Mafia on ne s'ennuie pas ce n'est jamais répétitif, une certaine difficulté, mais surtout une ambiance qui lui est propre, et souvent on l'a comparé à tort à un GTA like alors que justement ça n'a rien avoir, et la avec Mafia III on se retrouve avec un jeu plus ouvert, bien plus répétitif, une bonne ambiance mais oas l'ambiance qu'on a connu avec le premier.

Certes le jeu doit évoluer, mais pas changer du tout au tout non plus, bref c'est un bon jeu mais pas un Mafia.

Message édité le 09 octobre 2016 à 14:45:26 par Pc-ManPic
happygeek happygeek
MP
Niveau 1
09 octobre 2016 à 14:51:57

Hello moi il s'installe j'ai hâte de voire se que sa donne :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2016 à 15:49:33

j'suis a 14heure de jeu je doit etre a la moitier environ c'est pas mal niveau scenar dommage que se soit répétitif pour faire sortir les capo de leur tannière...

gonzohighway gonzohighway
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 16:33:08

Il faut arrêter d'appeler les gens qui critiquent le jeu "haters" ou je ne sais quoi. Hier, si on critiquait le jeu c'était parce que notre mère ne voulait pas nous le payer. Perso, j'ai un boulot je peux me payer un jeu. Là, les critiques sont justifiées. Les graphismes nuisent à l'expérience de jeu. Les problèmes c'est non-stop que l'on s'en rend compte. Je suis désolé mais j'ai joué à un certain nombre de open-world et mafia 3 apparaît comme état de qualité inférieure par rapport aux jeux auxquels j'ai joué avant. Je pense à witcher 3, gta 5, même La noire est moins choquant visuellement. Même mafia 2 est plus joli. Je me souviens par exemple de séquence ou Vito rentre de la guerre. Le new-york sous la neige, c'est plus joli que ça désolé.

weedo69 weedo69
MP
Niveau 1
09 octobre 2016 à 16:51:02

Je trouve le jeu bien mais vraiment déçu de ne pas pouvoir personnaliser Lincoln c'est un détail pour certain mais c'est frustrant j'attend beaucoup des maj et des dlc

Alyena Alyena
MP
Niveau 57
09 octobre 2016 à 17:49:19

L'avantage dans tout ça c'est que le season pass sera à moitié prix 1 mois après sa sortie. [[sticker:p/1kki]]

Je trouve toujours ce bashing abusé (un peu comme celui de Watch Dogs que je n'ai toujours pas compris) mais je vais modérer mes propos après 15h de jeu.
Comme n'importe quel monde ouvert c'est encore des missions de "coursier" (A vers B, B vers C, C vers A; et on recommence à chaque quartier). L'histoire est bien prenante jusqu'au parc d'attraction malsain, puis très vite on devient le "mafieux qui voulait pas être mafieux mais coursier sans voiture fixe". C'est sympa 2 minutes, mais pendant plusieurs heures... J'espère que c'est différent avant la fin du jeu.

Sinon ça n'enlève rien à la BO magnifique, aux cinématiques parfaites, à l'ambiance, au système de corps à corps et gunfight efficaces et bien violents...

Pour les problèmes techniques, faudrait arrêter de chipoter, je comprends qu'on les voit mais de là à dire que ça empêche de jouer et de prendre du plaisir... C'est devenu un toc obsessionnel chez certains joueurs qui ne jurent que par les graphismes exemplaires.

Pour l'IA aux fraises, en mode difficile ça me convient parfaitement... [[sticker:p/1ntq]]

Message édité le 09 octobre 2016 à 17:50:29 par Alyena
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2016 à 19:35:00

Le pire dans tout ça ç est que meme the witcher 3 etait bourree de bug a sa sortie,une frame rate aux fraises sur console,un clipping et du tearing à tous les étages et pourtant il a été élu jeu de l annee et apres il s est bien rattrapé sur les patch mais au début ç etait pas bizance...

Ce mafia est bon techniquement perfectible mais loin d être moche...(surtout qu il me semble que ç est le même moteur qui anime les NBA 2k...)l ambiance et la bo fabuleuse et le scénario semble en adéquation avec l ADN de la licence...

Bref pour ceux qui ne l achèteront pas pour diverses raisons obscures je leur dis...dommage pour eux😛

dattebayo88 dattebayo88
MP
Niveau 7
09 octobre 2016 à 20:00:13

Bref pour ceux qui ne l achèteront pas pour diverses raisons obscures je leur dis...dommage pour eux😛

TEMPS MIEUX POUR EUX SURTOUT

gonzohighway gonzohighway
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 20:10:17

Comparer witcher 3 avec ce mafia 3 très médiocre tout de même ça me fait mal. Witcher 3 est magnifiques, les combats contre l'ia sont bien souvent épiques. Les choix du joueur ont de vraies conséquences, les villes ont de la gueule. L'aliashing honteux, le clipping honteux, le cycle jour/nuit non maîtrisé, les effets de lumières dégueulasses, je n'ai pas souvenir de tout cela dans witcher 3. Et je n'évoque pas l'intérêt des quêtes parce que là, la comparaison n'est même pas possible. Allez viens, on va aller se venger lincoln, tu vas aller dans l'église et casser 3 ou 4 caisses. Waou le don corleone du 21 ème siècle. Je suis le Don, je casse des caisses et j'en mets d'autres dans mon bateau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2016 à 20:47:14

Je compare les erreurs de programme pas les jeux...
The witcher 3 je l ai depuis avant les patchs et je peux te dire sur console deja la framerate complètement instable et d un niveau obscurément bas ça faisait mal au coeur...sans parler comme je disais du tearing et autre affichage légèrement tardif...ç etait comme ca au départ et ils ont fait un travail monstrueux pour tout corriger...même si j aurai rêve du 60fps sur console,que nennni...

Moi deux choses me choque "techniquement " sur mafia...le cycle jour/pluie/nuit complément raté et les bâtiments qui disparaissent dans le rétro,ca fait chip...apres réellement je ne trouve rien de choquant à croire certain...

veldor veldor
MP
Niveau 14
09 octobre 2016 à 21:33:40

Ce mafia est très bon en effet. C'est bien qu'on a épinglé ce topic je suis d'accord avec l'auteur ;)

screamfan screamfan
MP
Niveau 9
09 octobre 2016 à 21:49:28

Je confirme ce jeu est excellent, avec un scénario impressionnant et une très bonne réalisation :)

chaberx chaberx
MP
Niveau 3
09 octobre 2016 à 21:52:03

Bonjour je voudrais un cornet de merde a la vanille svp...avec beaucoup de vanille pour pas trop sentir la merde...
..

_zlatko_ _zlatko_
MP
Niveau 4
09 octobre 2016 à 23:13:17

Je me retrouve pleinement avec l'avis de l'auteur! Je me régale!
Merci pour cette revue complète du jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 25.90€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment