CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce nouveau Mafia est très bon !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
09 octobre 2016 à 23:30:01

Achetez vous Mafia 1 et 2 avant de dire que ce jeu est bon sérieux...

theGodSon theGodSon
MP
Niveau 3
09 octobre 2016 à 23:31:01

Le jeu est génial.
Indépendamment de certains bugs, je prend mon pied sur PC et c'est fluide (60 fps).
L'histoire est superbe et la mise en scène en jette.

hamzi_2006 hamzi_2006
MP
Niveau 12
10 octobre 2016 à 00:06:32

Moi ce que je comprends pas c'est que d'un forum à un autre ou d'un site à un autre, les 3/4 des gens sont soit déçus soit hyper content

J'ai été faire un tour sur la page du jeu sur les réseaux sociaux et quasi tout le monde est content voir certains comme le jeu de l année

Alors oui certes il y a des amateurs dans le tas mais de la a avoir ça partout et en nombre...

Donc est qu il y aurait 2 copies différentes du jeu qui se ballade ? [[sticker:p/1ntq]]

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
10 octobre 2016 à 00:27:37

Le 09 octobre 2016 à 13:53:24 VodkaMilk a écrit :
Calme toi s'il te plait. Sinon au risque de te décevoir je suis un fan de Mafia de la première heure, à l'époque où la licence était en avance sur son temps.

C'est toi qui m'insulte, donc c'est plutôt à toi de te calmer ici. Au lieu de critiquer des choses que je ne dis même pas, juste pour faire ton intéressant.
On avait bien compris que tu étais blasé par rapport aux anciens Mafia, revend le jeu et passe à une autre croisade, tu vas avoir de quoi faire en fin d'année avec tout les jeux qui vont sortir. On aura encore besoin de guerrier comme toi pour nous ouvrir les jeux, nous les simples d'esprit.

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 05:19:04

Le 08 octobre 2016 à 15:34:24 DON_SPYRO a écrit :

De plus, je crois que la plupart oublient que c'est le tout premier jeu du studio Hangar 13, et pour un premier jeu, il faut avouer qu'ils ont fait du bon boulot, donc inutile de les critiquer en disant qu'ils sont comme Ubi.

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons...
Hangar 13 est un studio de 2K, filiale de Tate Two société mère des jeux Rockstar également.

Je cite :
(Le 4 Décembre 2014, 2K Games a annoncé qu'ils avaient mis en place un nouveau studio de jeu, Hangar 13, dirigé par un vétéran du secteur Haden Blackman)

https://en.wikipedia.org/wiki/Hangar_13_(company)

Le 08 octobre 2016 à 16:35:37 Valas09 a écrit :

>https://www.youtube.com/watch?v=JZokdmzvDGA

Je pose cette chose ici.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Je suis fan de Mafia , mais ce que cette vidéo montre est juste indéfendable.
J'ai jamais vu ça , meme sur les pires jeux de PS2 et j'espère vraiment qu'ils vont ramasser leur merde comme l'a fait Ubisoft après la sorte d'AC Unity complètement beugé également.
C'est une honte de voire des jeux comme ça , ou comme Tony Hawk Pro Skater 5 (Activicons) a l'époque de la PS4.

gonzohighway gonzohighway
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 06:48:18

Non tout le monde n'est pas content sur les réseaux sociaux. Sur la page Facebook, les gens ne sont pas content. Il faudrait arrêter de dire que sur les réseaux sociaux, tout le monde est content.

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
10 octobre 2016 à 08:00:46

Honnettement, j'ai fait mafia I, et fait, et refait mafia II avant la sortie de celui-ci......et il est aussi bon que les precedent !

Pour ma part, un bon 17/20 !

-Graphisme : 16/20 (ca aurait pu etre mieux, je vous l'accorde, mais loin d'etre vilain)
-Gameplay : 16/20 (la prise en main, est très bonne, conduite également)
-Scénario : 18/20 (histoire très prenante, et le contexte est bien foutu)
-Bande Son : 19/20 (So seventeen ! bruitage, ambiance...tout est la !!)

Je pourrais en dire plus, mais je n'ai pas beaucoup de temps. Je suis sur la version PC, et je n'ai pas rencontrer 1 seul bug ! quand je dit aucun je certifie aucun ! pas de bug de lumiére, ni de conflit , ni autre du genre.

Voila, moi j'adore !

vale7246 vale7246
MP
Niveau 9
10 octobre 2016 à 09:15:37

Certains devraient aller consulter l'ophtalmo c'est pas possible. :rire2:

-Dallas- -Dallas-
MP
Niveau 8
10 octobre 2016 à 09:17:00

Jamais je n'ai vu un jeu aussi bidon à sa sortie..... un gros tas de kk.

crashor crashor
MP
Niveau 9
10 octobre 2016 à 09:32:42

si vous aimer pas le jeux y'a un topic expres donc arreter de venir nous fair chier

compos-mentis compos-mentis
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 09:34:32

autant j'ai trouvé completement bidons : NO MAN'S SKY, WD ou THE CREW que la mafia III est une bonne surprise !
plus on joue plus le jeu est interessant !!! pourtant je n'attendais rien de ce jeu !
mon meilleur jeu de cette année pour l'instant avec FH3 !

crashor crashor
MP
Niveau 9
10 octobre 2016 à 09:34:45

et moi je n'ai jamais u de beug c"'est pas par ce que vous en avez que tous le monde en a moi j'ui pas deçu de mon achat au contraire y'a bien pire comme jeux qui est sorti cette anne

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
10 octobre 2016 à 10:07:55

Hormis les faiblesses graphiques par moment, je prends du plaisir sur le jeu jusqu'à présent :oui:

La narration et le scénario sont tops aussi pour le moment :oui:

Et la VF est très bonne, cela change.

La séquence sur Paint it black des Rolling Stones, vraiment bien mais un peu courte ou trop rapide

Message édité le 10 octobre 2016 à 10:08:52 par [B-e-n]
crashor crashor
MP
Niveau 9
10 octobre 2016 à 10:39:07

ha oui
la sequence ou il tue sammy dans le bar j'ai trouver la musique genial

RVFalan RVFalan
MP
Niveau 1
10 octobre 2016 à 11:19:51

MAFIA 3 KRITIQUE KONSTRUCTIVE [KK#1]
https://www.youtube.com/watch?v=dJAdaN_abAg

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
10 octobre 2016 à 11:56:17

Comment peut on aimé ce jeu en ayant fait les 2 premiers ça me trou le c*l ????

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
10 octobre 2016 à 12:18:06

Le 10 octobre 2016 à 10:07:55 [B-e-n] a écrit :
Hormis les faiblesses graphiques par moment, je prends du plaisir sur le jeu jusqu'à présent :oui:

La narration et le scénario sont tops aussi pour le moment :oui:

Et la VF est très bonne, cela change.

La séquence sur Paint it black des Rolling Stones, vraiment bien mais un peu courte ou trop rapide

Au passage ,a signaler, que rare sont les jeux du meme type a avoir des vraies versions francaise !!!

gonzohighway gonzohighway
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 13:02:12

C'est ouf que des gens puissent aimer la musique. Je suis désolé mais en utilisant ces musiques, on ne prend aucun risques, des oeuvres cinématographiques les ont utilisées avant. Rolling Stones, jimi hendrix... Il faut juste avoir du goût quoi.

Ryo_Hazuki60 Ryo_Hazuki60
MP
Niveau 15
10 octobre 2016 à 13:12:40

legend_pacha, j'ai adoré le 2 et j'aime le 3 et j'assume!!! Et puis si ont ce base que sur les tests le 2 à eu 4/10 gameblog, 6/10 gamekult et 15/20 JVC, donc un jeu moyen qui divisé la presse déjà a l'époque.
Ton vrais problème avec Mafia 2, ce serai pas plutôt que tu contrôle un "NEGRO"??? Serai tu pas un peu raciste dans le fond??? Parce que comment tu t'acharne sur les forum (avec d'autre cas sos comme flanders je sais pas quoi) sur ce jeu et comme même un peu chelou je trouve...

leonard62 leonard62
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 13:38:21

De ce que j'ai vu du haut de mes 2 heures de jeu ce n'est pas parfait certes, mais le jeu est loin d'être à chier comme on peut le lire ici.
Les graphismes sont corrects, le ciel est un peu spécial par moment mais c'est loin d'être un désastre.
La conduite est certes un peu lourde, mais je la préfère largement à la conduite des GTA qui n'est pas du tout réaliste.

Bref l'auteur a tout dit.
Et je tiens à préciser que je suis fan des deux précédents opus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 25.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment