CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Roi de la corde

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Mitaku Mitaku
MP
Niveau 5
24 juillet 2022 à 22:38:54

ok merci de ta réponse :-)

Mitaku Mitaku
MP
Niveau 5
27 juillet 2022 à 17:55:00

Salut à tous je reviens vers vous après divers essais et les résultats ne sont pas concluant.
J'ai essayer le premier script avec une latence et une reso différente ça n'a pas marcher je ne dépasser pas les 22 sauts.
Pour le deuxième script j'en ai essayer quelques un mais je n'ai pas dépasser 28.
À savoir que je suis brancher en câble ethernet en fibre et je suis sur ps5 même si je pense que ça ne change pas grand chose.
Pouvez me donner quelques astuces supplémentaire car j'aimerais en moin atteindre les 100 ça me permettra de me positionner et de régler la resi ou la latence.

Merci de vos réponses

JUJU1821664 JUJU1821664
MP
Niveau 7
28 juillet 2022 à 18:32:00

Je l'ai fait sur ps5 également ça ne change rien, à combien tu as réglé la latence ? j'avais essayé avec la latence par défaut, ça n'avais pas marcher je faisais pas 50 sauts, en réglant à 650 j'ai réussi du premier coup...pour la résolution j'avais celle par défaut (pas le plein écran)

Mitaku Mitaku
MP
Niveau 5
30 juillet 2022 à 00:18:15

Salut, merci de ta réponse :)
En vrai je l'ai régler à plusieurs niveau de latence (45,50,150,600,650,700,800,850 et même 1200( tout en réglant avec diverses résolutions
Mais j'ai l'impression que selon le joueur le taux de réussite est très variable car certain ont réussi en modifiant leur latence d'autre la résolution et aussi pour la connexion en câble ethernet
J'ai aussi remarquer que tous ceux ayant réussi ont tous une config de leur latence et résolution très différente ainsi que la connexion étant donné qu'elle n'est pas stable du coup je pense que ça pourrais être pas impossible mais assez aléatoire.
Le problème c'est que mon Bibi lui il ne dépasse jamais les 30 sauts même si j'ai remarquer qu'en essayer un autre script j'allais un poil plus loin.
Je pense qu'il juste trouver un autre script qui pourrais mieux convenir et si je franchi déjà le cap des 200 ou 300 sauts j'aurais juste à modifier pour me rapprocher des 1000
Ce n'est vraiment pas simple car tout est à prendre en compte sauf si il y avait en réaliter qu'une seul chose à modifier qui ferais vraiment la diférence

JUJU1821664 JUJU1821664
MP
Niveau 7
30 juillet 2022 à 07:57:45

Dans le lien que j'avais posté un peu avant le gars explique en anglais le pas à pas pour le faire, peut être que tu as raté un détail, sinon je ne sais pas ce que tu dois changer...

Mitaku Mitaku
MP
Niveau 5
30 juillet 2022 à 08:27:42

Je regarderais ca de plus pres :ok:

Luniverseternel Luniverseternel
MP
Niveau 50
01 mai 2023 à 17:35:00

Sur le forum Gamefaqs du jeu, j'ai automatisé (ça y est toujours) le script Auto Hotkey, en le mettant en .exe pour le lancer en Remote Play.

Y a donc aucun réglage à la faire, comme avec tous les programmes exécutables.

Donc si vous voulez des infos pour le platiner.. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/1/1682953350-screenshot-20230501-170223-com-franckrj-respawnirc.jpg

Message édité le 01 mai 2023 à 17:36:00 par Luniverseternel
Luniverseternel Luniverseternel
MP
Niveau 50
09 janvier 2024 à 05:19:10

Et dans le dernier épisode (24e) de la s1 de La Petite maison 🏡 dans la prairie, il y a un concours de corde à sauter entre les enfants, gagné par Willie Oleson, tout petit, vif et rapide, avec un air de Vivi/Bibi :hap:

Sur la place principale de Walnut Grove, comme au début du jeu, à Alexandrie.

Message édité le 09 janvier 2024 à 05:22:48 par Luniverseternel
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment