Menu
Final Fantasy IX
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • iOS
  • Android
  • PS1
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Final Fantasy IX  /  Tous les forums  /  Forum Final Fantasy IX  /  Topic Trophée Roi de la corde  / 

Topic Trophée Roi de la corde - Page 5

Sujet : Trophée Roi de la corde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
MP
24 octobre 2017 à 16:05:27

Le 24 octobre 2017 à 16:01:28 Morgaan_ a écrit :
Je suis entrain de le faire en ce moment, je compte 2 ennemis toutes les 20 sec donc on est plutôt sur + de 25H de ferme lol j'en ai les 3/4 de fait déjà :)

Tu as bien l'accélérateur de vitesse ? Et tu fais les combats comme j'ai expliqué pendant l'évasion ? :-p
Car 20 secondes ça me semble énorme pour tuer les 2 pauvres gardes, si tu as AutoBoom les ennemis ne font pas de sorts aussi

Met toi bien vers le milieu de l'écran pour enchaîner les combats à la chaîne sans aucune pause

Morgaan_
Morgaan_
MP
24 octobre 2017 à 16:41:36

Oui exactement comme tu as dit, par contre je n'ai pas auto-boom, c'est peut être pour ça, sinon ouais on dirait pas mais ça prend quand même 20 sec lol des fois moins quand ils ne lancent pas de magie.

gaya44
gaya44
MP
24 octobre 2017 à 17:00:36

Bonjour, j'ai installé le script proposé au dessus mais bibi ne fait toujours qu'un seul saut. J'ai mit mon écran de pc en 1440x900 et également 1280x920 mais toujours qu'un seul saut.
La console est sur le réseau et le pc en wifi. Auriez vous une solution svp? (j'en peux plus de ce trophée MDR)
Merci d'avance

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
MP
24 octobre 2017 à 17:06:25

Le 24 octobre 2017 à 16:41:36 Morgaan_ a écrit :
Oui exactement comme tu as dit, par contre je n'ai pas auto-boom, c'est peut être pour ça, sinon ouais on dirait pas mais ça prend quand même 20 sec lol des fois moins quand ils ne lancent pas de magie.

Ha bah c'est bizarre :-p

Le 24 octobre 2017 à 17:00:36 gaya44 a écrit :
Bonjour, j'ai installé le script proposé au dessus mais bibi ne fait toujours qu'un seul saut. J'ai mit mon écran de pc en 1440x900 et également 1280x920 mais toujours qu'un seul saut.
La console est sur le réseau et le pc en wifi. Auriez vous une solution svp? (j'en peux plus de ce trophée MDR)
Merci d'avance

Change ta résolution et essaye à chaque fois entre chaque changement de résolution jusque tu fasses plus d'un saut :)
Agrandis bien ta fenêtre pour qu'elle prenne tout ton écran comme j'ai expliqué :-p

Leydorn
Leydorn
MP
24 octobre 2017 à 17:12:54

Enfin des messages en avance sur Gamefaqs ou la communauté Final Fantasy (7000 membres) de la PS4 , merci Seifer effectivement.

Pour les 50 trophées hors corde à sauter, pas besoin de remote play, pour les 10 000 kills la plupart des joueurs l'avons fait en jeu normal, quelques un, au moins deux sur ce forum, en manette turbo, à Guizmar, Alexandrie, au sud de Gaza-Est ou pour les manettes turbos surtout, en sortant de la forêt interdite.

Autant les platines du VII, XII ou XV sont simples, autant ceux du IX, X et X-2..pour celui du VIII, ça devrait pas être si long, le jeu étant plus court que le XI/X/X-2 ou XII.

Message édité le 24 octobre 2017 à 17:15:11 par Leydorn
SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
MP
24 octobre 2017 à 17:18:27

Le VIII faut prévoir des délires comme récupérer tous les Timber Maniacs, toutes les GF, toutes les cartes du Triple Triad, vaincre le Minotaure, etc...

De toute manière FFVIII est très facile, ça posera pas de problème je pense, il n'y a pas vraiment de trucs compliqués dans le jeu, même les mini-quêtes sont simples

Leydorn
Leydorn
MP
24 octobre 2017 à 17:20:07

Sur la commu PSN quelqu'un a posté hier une photo d'un boîtier PS4 de Final Fantasy VIII, avec Squall et Rinoa (groupe en anglais) sur la jaquette :question:

Leydorn
Leydorn
MP
24 octobre 2017 à 18:01:26

https://www.noelshack.com/2017-43-2-1508860698-dsc00361.jpg les boitiers d'origine.

https://www.noelshack.com/2017-43-2-1508861120-dsc00364.jpg

FF VIII en une phrase https://www.noelshack.com/2017-43-2-1508860841-dsc00363.jpg

Message édité le 24 octobre 2017 à 18:05:28 par Leydorn
gaya44
gaya44
MP
24 octobre 2017 à 18:09:05

Le 24 octobre 2017 à 17:06:25 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 16:41:36 Morgaan_ a écrit :

Ha bah c'est bizarre :-p

Le 24 octobre 2017 à 17:00:36 gaya44 a écrit :
Merci d'avance

Change ta résolution et essaye à chaque fois entre chaque changement de résolution jusque tu fasses plus d'un saut :)
Agrandis bien ta fenêtre pour qu'elle prenne tout ton écran comme j'ai expliqué :-p

merci ! je testerai ce soir :)

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
MP
24 octobre 2017 à 20:14:30

Le 24 octobre 2017 à 15:10:59 FF_Allmight a écrit :
T'es au top !

C'est fait l'ami !

Le 24 octobre 2017 à 17:20:07 Leydorn a écrit :
Sur la commu PSN quelqu'un a posté hier une photo d'un boîtier PS4 de Final Fantasy VIII, avec Squall et Rinoa (groupe en anglais) sur la jaquette :question:

C'est un joli fake, mais dommage :-p

Johnhennix51
Johnhennix51
MP
24 octobre 2017 à 22:36:03

Bonsoir, moi par contre le max de saut 817 ps4 ordi eternet les 2 sinon c mort je c pas comment faire après 2 jours j'espère que quelqu'un pourra l'éclairer merci

gaya44
gaya44
MP
26 octobre 2017 à 22:10:23

Trophée obtenu pour le roi de la corde. Merci pour le script ! La réduction utilisée : 1440x900.
J’ai juste changé dans le script : le slip à 800 j’ai mis 45.
Dans les paramètres de remote play, la réduction standard 540p et la fréquence d’image standard.
Si ça peut aider d’autre personne également

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
MP
27 octobre 2017 à 21:07:35

De rien ! :)

Script pour tourner en rond sur la worldmap et appuyer constamment sur X (utile pour le trophée 10 000 ennemis vaincu ou juste pour farm automatiquement)

https://pastebin.com/aMntgPvb

Après avoir quitté le programme (Ctrl+A)
Appuyez sur votre touche Enter, sur votre touche Flèche Gauche et sur votre touche Flèche Haut

C'est dommage car on ne peut pas lancer 2 boucles simultanément sur AutoHotckey, mais ceci fonctionne aussi

Pareil, vous lancez le script sur la mapworld avec boost de dégât et de vitesse
Vous appuyez sur T pour lancer le programme
Vous appuyez sur A pour lancer le script

Quand vous avez finis, appuyez sur CTRL + A
Ensuite appuyez sur Enter, Flèche Gauche et Flèche Haut pour récupérer le contrôle de vos 3 boutons étant donné que le script maintient un appuie continue sur Flèche Gauche/Haut (en gros il simule un appuie constant sur les deux flèches, il ne lève pas le "pouce" des touches, du coup faut appuyer sur ces touches pour que le "levé de pouce" soit pris en compte)

Amusez vous bien ! :)

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
MP
28 octobre 2017 à 16:26:44

Yop, petit up pour souligner que ça fonctionne bel et bien, je viens de monter 99 en laissant mon PC tourner aux Big Dragons :-d

spartha
spartha
MP
29 octobre 2017 à 14:09:03

Salut, pour ceux qui galère et qui comme moi ont une connexion trop basse pour faire passer la connexion à distance, j'ai acheté sur Amazon le cronusMAX qui permet de créer des scripts afin de faire les 2 trophées les plus chiants du jeu (1000 sauts + 10 000 kills).
Les scripts se trouvent sur l'application il suffit ensuite de brancher a la ps4 et avec une touche de la manette il le fait tout seul. (Bcp de tutos sur google)

Maintenant ce que j'ai fait pour que cela ne me coute rien.
Je l'ai payé 70euros avec frais de port 24h puis je leur ai envoyé un mail comme quoi je suis sur ios et que cela ne fonctionne que sur windows (ce qui est vrai, il n'est compatible que sur windows) du coup le produit est reparti avec je suis totalement remboursé.

En 24h les 2 trophées sont là.

Message édité le 29 octobre 2017 à 14:12:50 par spartha
Pseudo supprimé
31 octobre 2017 à 16:40:55

J'ai laisser tomber les deux trophée de ce mini jeu car inintéressant et toute manière trop dure pour moi je dépasse pas la quinzaine de saut. D'ailleurs j'ai pas fait non plus la course et ni le jeu des 3 frères car trop pénible ces mini jeux. Donc il me manquera en tout 5 trophée, les 4 des mini jeux et celui des 10000 ennemie tuer. Toute manière à l' époque de la ps1 j'ai jamais fait les mini jeux non plu.

amaury_68
amaury_68
MP
05 novembre 2017 à 22:59:36

Et merde... quand j'essaie d'installer remoteplayinstaller sur mon pc, ça ne veut pas l'installer parce que ça me dit qu'il faut une version plus récente que windows xp ou windows 7, windows vista, windows8,...

Donc il faut obligatoirement windows 10 pour l'utiliser, c'est ça ?

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
MP
06 novembre 2017 à 08:02:38

Mmhh je ne sais pas, mais si c'est le cas, tu n'as qu'à te faire une machine virtuelle avec W10 et rajouter pas mal de RAM pour pas trop lagger

amaury_68
amaury_68
MP
06 novembre 2017 à 19:32:09

Une machine virtuelle ? Comment ça ? Tu veux dire un autre windows dans mon windows xp ? Je ne sais pas du tout comment faire ça. Tu as réussi à installer l'application avec quelle version de winfows toi, Seifer ?
Et les autres qui ont réussi, ils peuvent dire quel windows ils avaient sur leur pc svp ?

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
MP
06 novembre 2017 à 20:06:43

Oui voilà, en gros tu simules un PC dans ton PC, et t'y mets l'OS que tu veux, Windows 10 par exemple
Tu devrais trouver des tutos complets sur youtube si vraiment ça te tente :)
Virtual Box est un bon logiciel pour créer des machines virtuelles

Moi je suis sous W10

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten Switch 85.20€
Marchand
Supports
Prix