CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Roi de la corde

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Champ10n Champ10n
MP
Niveau 6
30 septembre 2017 à 17:49:35

Sakaguchi parle souvent de Fighting Fantasy, bien sûr, tu l'ignores aussi.

Qu'est-ce que tu sais, en fait, dans ta vie ?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2017 à 18:25:38

Ce que je sais c'est que tu es fou tu te parle à toi même avec 3 ou 4 pseudo différent (celui là AraneaH, Franelope et un autre que j'ai oublié) donc niveau schizophrénie tu as atteint un certain stade la, tu racontes beaucoup de bêtises également avec ces pseudo la. Et quand tu vois que tu as tort tu insulte comme sur tes deux post. Tu sais que tu as tort et au lieu de sourcer tes propos afin de les fonder tu insulte c'est assez typique et ça va de pair avec ta folie.

Et je sais aussi que je vais contacter la modération car tu es un poison sur ce forum et qu'à se stade la il faut réagir. Perso je me vexe plus quand je vois que c'est toi qui post mais jailerai protéger d'autre personne de ton agressivité et ton insulte facile car tu as souvent tort et donc tu insulte souvent CQFD.

Bye

Message édité le 30 septembre 2017 à 18:25:57 par
AraneaH AraneaH
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 19:02:18

CQFD que lire des contre-vérités évidentes (FF IX tourne en 1080 comme FFXV) peut soit faire sourire, soit agacer.

T'as 30 ans, donc penser ça est plus agaçant que ridicule.

AraneaH étant un perso de FF XV, comme Fran ou Penelo de FF XII, ils n'existaient pas à la sortie de FF IX (en 320, comme la version sur PS4, on peut lire le test de JVC, en cas de doute, je l'ai posté sur ce forum).

Si à ton âge t'as encore besoin "d'alerter la modération" parce que tu as tort, c'est ton problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2017 à 19:19:27

J'arrête de discuter avec toi tu es une cause perdue.
Rien que le fait de te parler à toi même pour te donner raison sur les divers topic j'aurai jamais du t'adresser la parole et répondre à tes demandes dont tu te réponds tout seul.
Bref amuse toi bien sur le forum de toute façon il est mort donc à part toi et tes multicompte on est pas nombreux à venir.

Message édité le 30 septembre 2017 à 19:19:55 par
AraneaH AraneaH
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 20:58:46

Sans moi, les lecteurs de ce forum pourraient croire à tes délires avec FF IX en 1080p [[sticker:p/1lmb]]

amaury_68 amaury_68
MP
Niveau 7
04 octobre 2017 à 03:17:13

Est-ce que quelqu'un ici possède une manette turbo ps4 ? Une manette rapid fire quoi.
http://www.rapid-fire.fr/

Et pourrait il l'essayer pour voir si ça permet de faire les 1000 saut facilement ?
C'est peut-etre la solution pour ce maudit trophée.

Putain quand j'avais 15ans sur ps1 j'avais réussi et maintenant à 33ans sur ps4 je n'arrive même plus à atteindre les 100 sauts.

Qui possède une manette rapid fire svp ?

Kerotangako Kerotangako
MP
Niveau 3
05 octobre 2017 à 09:52:13

Salut j ai un stick arcade avec l option turbo avec 3 niveaux de vitesse différent le rythme est trop soutenu ou pas assez rien ne marche a part les sauts 20 a 50 en position 2 pour une manette je sais pas

skydante skydante
MP
Niveau 9
05 octobre 2017 à 14:59:46

Hello,

C'est impossible avec une manette turbo à cause des changements de rythme à 20, 50, 100, 200 et 300 sauts. En revanche, avec ça, ça fonctionne : http://cronusmax.com/cronusmax-plus/

AraneaH AraneaH
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 20:16:24

Turbo pour les 10 000.

human_centiped human_centiped
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 11:42:35

Mais vous polluez le forum tous les deux avec vod guerres à la con c est fou. Sur tous les topics purée.

Blaclistez vous !

Après oui ff9 peut tourner en 1080p voir + sur PC. C est pas pour ca qu il est beau vu qu il n a pas été conçu avec cette résolution. Ca étire et ajoute des polygones qui n existent pas et donc c est moche. Mais c esy du 1080p.

Les modeles 3d de ff15 sont conçus pour et donc c est beau.

Mais sinon même un jeu tout pourri de gameboy tu dois pouvoir le mettre en 1080p juste ce sera dégeulasse.

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 18:12:23

La PS4 change de résolution pour FF IX, et s'il était en 1080, il serait encore plus pixellisé.

D'après le test de jeuxvideo.com de la version Steam, c'est la version mobile.

Et la version mobile, qui est aussi celle PS4, n'est évidemment pas en 1080.

FF X/X-2 PS4 ne sont pas en 1080, donc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2017 à 12:25:47

Le 10 octobre 2017 à 18:12:23 Leydorn a écrit :
La PS4 change de résolution pour FF IX, et s'il était en 1080, il serait encore plus pixellisé.

D'après le test de jeuxvideo.com de la version Steam, c'est la version mobile.

Et la version mobile, qui est aussi celle PS4, n'est évidemment pas en 1080.

FF X/X-2 PS4 ne sont pas en 1080, donc...

T'en a combien de multi compte sérieux ?
Franelope, Champi0n, AraneaH, j'en oublie tellement y en a mais tu dois être au 6e ou 7ème quand même. S'te vie. Mais ce qui me choque le plus c'est que tu te parles souvent à toi même sur ce forum et d'autres.. C'est dérangeant quand on sait que c'est la même personne au final. Loin de moi l'envie de t'insulter comme tu le fais souvent avec moi mais c'est pas synonyme qui te manque une case ? Ou une vie social mais y a un truc qui te manque je penses.
Bon j'avais dit que j'arrêtais de te feeder mais j,suis tellement choqué que j'ai pas pu me retenir.

FF X HD Remaster sur le test de Gameblog: "cette remasterisation PS4 en Full HD (1080p)"

http://www.gameblog.fr/tests/2230-final-fantasy-x-x-2-hd-remaster-ps4

Mais je vais pas revenir sur le débat avec toi tu as apparement un problème de vue et de téléviseur.

Bye

Message édité le 11 octobre 2017 à 12:28:20 par
Djil0ck Djil0ck
MP
Niveau 8
12 octobre 2017 à 23:41:11

Toujours pas d'astuces pour ce trophée sortie des enfers? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Franelope Franelope
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 20:06:50

Sur les communautés.

Mon pseudo de 2001 est original, donc après j'en crée des thématiques, comme si t'avais Shiva, Alexandre, Bahamut..et ça n'a jamais gêné personne jusque là, surtout qu'en se répondant avec plusieurs pseudos, ça ajoute des informations sans faire de monologue, donc c'est mieux que de répondre avec le même.

FFX HD Remaster est le liftage de celui sorti sur Vita, console portable..en 1080 ?!

Pas quand on le compare à FF XV, même s'il est évidemment beaucoup plus beau que le IX vu qu'en 3D.

FF IX est sorti sur smartphone, en 1080 :rire:

J'ai 12/10 aux deux yeux, une télé LG, du bon sens, et toi ? :hap:

Message édité le 14 octobre 2017 à 20:09:23 par Franelope
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2017 à 20:36:31

Le 14 octobre 2017 à 20:06:50 Franelope a écrit :
Sur les communautés.

Mon pseudo de 2001 est original, donc après j'en crée des thématiques, comme si t'avais Shiva, Alexandre, Bahamut..et ça n'a jamais gêné personne jusque là, surtout qu'en se répondant avec plusieurs pseudos, ça ajoute des informations sans faire de monologue, donc c'est mieux que de répondre avec le même.

FFX HD Remaster est le liftage de celui sorti sur Vita, console portable..en 1080 ?!

Pas quand on le compare à FF XV, même s'il est évidemment beaucoup plus beau que le IX vu qu'en 3D.

FF IX est sorti sur smartphone, en 1080 :rire:

J'ai 12/10 aux deux yeux, une télé LG, du bon sens, et toi ? :hap:

Bah se parler à soi même c'est quand même grave je trouve même si ça évite les monologue ça en reste un non ? Je sais pas mais tu te parle tout seul avec différents pseudo c'est maladif mon grand. Moi je n'ai besoin que d'un seul pseudo ça me suffit grandement.

Lis bien mes post je ne parle pas de la version PSVITA pour FFX HD mais bien de la version PS4 j'ai même mis un lien du test Gameblog de la version PS4. Idem pour FFIX je parle de la version PS4 pas smartphone. Ça n'a rien à voir avec du bon sens c'est surtout un gros problème de compréhension que tu as. C'est juste maladif ne t'inquiète pas.

En effet tu as un problème aux yeux ou alors tu comprends mal ce que tu lis tu m'en vois navré pour toi. Ou alors c'est une forme de déni et tu t'amuse à distordre mes propos pour qu'ils aillent dans ton sens mais c'est toujours le même problème, c'est psychologique tout ça. Ça tourne pas rond dans ta tête sans vouloir te vexer on est plusieurs à te reprendre mais tu comprends pas pourtant on argumente..

Encore une fois se parler à soi même c'est synonyme de problème psychologique et tu peux dire que c'est normal ça ne l'es pas du tout mon grand.
Tu dis qu'en se répondant à soi même ça permet d'éviter les monologue mais tu comprends que c'est paradoxal ou pas ?

Bref ça sert à rien de m'insulter ici ou par MP mon message n'a pas pour but de t'insulter juste de remettre les choses dans leurs contexte, tu déforme les propos des gens, te parle à toi même, tu es souvent hs et en plus tu as linsulte facile. Tu as un gros travail à faire sur toi même et si tu veux discuter de tout et de rien gentillement et sans insulte contact moi par MP y a pas de souci, je n'ai absolument rien contre toi :)

Message édité le 14 octobre 2017 à 20:40:24 par
TakTakCowboy TakTakCowboy
MP
Niveau 7
15 octobre 2017 à 20:38:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483108408-risitas-popcorn.png

trezapotreza trezapotreza
MP
Niveau 9
21 octobre 2017 à 16:24:55

Y a un truc qui cloche chez toi ou vous enfin bref. Vous pensez qu il va y avoir une maj pour modifier l obtention de trophées, moi j y crois pas.

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 16:45:53

On verra bien, il y a eu une màj pour FF VII, pour le XII version PS4, mais pas à ma connaissance pour le X et X-2, on peut le savoir sur le site de Squaresoft qui recense les mises à jour, et ils répondent, je leur avais demandé par mail si une version de FF XV pour la PS4 pro était prévue, ils avaient répondu que non.

Squarenix est plus, niveau FF numérotés, sur le XIV avec des mises à jour hebdomadaires, les remakes du VI et du VII et sur le XVI, mais ils ont + de 4000 employés.

Pour Shiva qui ne comprend pas les lecteurs d'un forum, j'ai autre chose à faire que de MP quelqu'un qui ne comprend même pas la différence entre HD et lissage, c'est soit lié à ta télé (c'est quoi ?) soit à tes yeux (quelle vision :question:), car niveau technique, c'est pareil pour tout le monde, les versions des jeux : les FFX et X-2 HD remaster sont la version du PSN, ils sont sur le PSN, et que t'accèdes au PSN avec une Vita, PS3 ou une PlayStation 4, c'est la même version, comme pour FF IX qui est la même version sur smartphone, Vita, Steam et PS4, avec moins de trophées.

Sur PS3, c'est la version PSX lissée, comme FF VIII, le parent pauvre de l'époque Playstation, on voit d'ailleurs la différence, outre qu'il n'y a pas de trophée, on voit le lissage, la légère amélioration graphique, en comparant un FF PSX version PS3 et version PS4. C'est pas de la HD, mais c'est plus net.

Si ça t'amuse, en lisant le blu-ray du remaster X/X-2, on voit avec les fichiers que c'est la version Vita.

Dire la vérité, à quelqu'un qui n'est pas intelligent qu'il ne l'est pas, oui, c'est pas gentil..et ? [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 21 octobre 2017 à 16:48:57 par Leydorn
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2017 à 01:39:58

[[sticker:p/1lmb]] Collector ce gars

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 10:30:42

Oui mais s'il te plaît n'en parle pas en public, si un jour tu passes sur TV5 Monde et qu'après t'es reconnu partout dans le monde, tu comprendras le poids de la célébrité, et le désir de rester incognito, collector ou pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment