CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Roi de la corde

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2017 à 13:05:17

Ça marche je prends note merci pour ce conseil tellement dans le sujet [[sticker:p/1lm9]]

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 21:25:58

Pour ceux qui galèrent, il existe des scripts AutoHotkey à utiliser à travers la Lecture à Distance

Perso ça a fonctionné, tout dépend de votre latence

Bahamut_22 Bahamut_22
MP
Niveau 4
23 octobre 2017 à 12:38:00

salut j'ai essayé la lecture a distance mais ça me met connexion au serveur expiré. En gros c'est ma co qui n'est pas assez forte ? J'ai fais un test de connexion sur la ps4 je suis en gros à 12 Mb/s pour le téléchargement et 277.4 Kb/s pour le téléchargement en amont.

J'ai vu que la lecture a distance c'est au minimum 5 Mb/s mais je ne sais pas lequel.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 13:39:14

Alors là aucune idée, t'es sous cable ethernet sur ta ps4 et ton Pc ?

Morgaan_ Morgaan_
MP
Niveau 7
23 octobre 2017 à 14:06:32

oui ca marche le script via le remote play de l'ordi mais c'est chaud, j'ai pu faire 52 sauts j'arrive pas à aller au dela...

Bahamut_22 Bahamut_22
MP
Niveau 4
23 octobre 2017 à 14:36:04

Le 22 octobre 2017 à 21:25:58 SeiferAlmasyzi a écrit :
Pour ceux qui galèrent, il existe des scripts AutoHotkey à utiliser à travers la Lecture à Distance

Perso ça a fonctionné, tout dépend de votre latence

Non via Wifi :/

Bahamut_22 Bahamut_22
MP
Niveau 4
23 octobre 2017 à 14:37:04

Le 23 octobre 2017 à 14:06:32 Morgaan_ a écrit :
oui ca marche le script via le remote play de l'ordi mais c'est chaud, j'ai pu faire 52 sauts j'arrive pas à aller au dela...

https://www.youtube.com/watch?v=3aVcuqMeUWQ

J'ai vu la vidéo la je sais pas si tu la vu aussi

Morgaan_ Morgaan_
MP
Niveau 7
23 octobre 2017 à 14:39:54

Moi aussi je suis en wifi, j'ai réglé en 1080 et "Haute" dans l'application remote play et j'ai atteint + de 300 !
Mais toujours pas de 1000…

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 14:53:03

J'ai personnellement utilisé le script qui vérifie la couleur en dessous de Bibi pour sauter et j'ai atteint le 1000 en 2 essais

J'expliquerai quand je rentrerais chez moi pour ceux qui veulent :)

Cable sur la PS4 et Wi-Fi sur le PC persos :)

Morgaan_ Morgaan_
MP
Niveau 7
23 octobre 2017 à 14:54:57

Le 23 octobre 2017 à 14:53:03 SeiferAlmasyzi a écrit :
J'ai personnellement utilisé le script qui vérifie la couleur en dessous de Bibi pour sauter et j'ai atteint le 1000 en 2 essais

J'expliquerai quand je rentrerais chez moi pour ceux qui veulent :)

Cable sur la PS4 et Wi-Fi sur le PC persos :)

Ha je veux bien stp :) Car sur 2 videos Youtube ils utilisent un scripts de saut "classique" mais avec la latence c'est tendu, le tien tu dis que c'est par rapport à la couleur ?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 14:58:11

Yep en gros le script consiste à espacer l'appuie sur la touche action en fonction du changement de couleur sur le pixel aux pieds de Bibi
Lorsqu'il saute, une ombre se dessine sur le sol, par rapport à cette ombre et au nombre de saut, le script espace l'attente avant l'appuie sur la touche Enter (croix)

Perso ça a fonctionné parfaitement, avec l'autre script qui ne fait qu'espacer le temps entre deux sauts, j'ai pas dépassé les 300

Morgaan_ Morgaan_
MP
Niveau 7
23 octobre 2017 à 15:00:11

Ok je vois, oui ca à l'air carrément mieux ! tu as trouvé ou ce script stp ?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 15:02:36

J'expliquerai tout quand je serais chez moi, là je suis sur tel je saurais pas :/
J'ai trouvé le script sur le topic du script "classique" sur playstationtrophy
Je rentre vers 18h, si tu trouves pas d'ici là, j'expliquerais comment ça marche et je linkerais le script

Morgaan_ Morgaan_
MP
Niveau 7
23 octobre 2017 à 15:07:10

Ok merci à toi, je vais chercher dans les 46 pages du topic lol et je vous tiendrais au courant ;)

Morgaan_ Morgaan_
MP
Niveau 7
23 octobre 2017 à 17:19:21

Bon rien à faire je n'y arrive plus, j'ai réussi a faire + de 700 et depuis plus d'une heure plus rien…

Je ne trouve pas le script que tu parles Seifer.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 18:14:34

Voici le script : https://pastebin.com/8LMc3bc0 (vient de QueueTip, merci à lui)
1. Mettre la fenêtre de la Lecture à Distance en plein écran mais en gardant les icônes windows au dessus de la fenêtre (en gros faut appuyer sur le bouton à gauche de la croix pour fermer l'application)
2. Appuyer sur la touche "a" lorsque vous êtes devant la petite fille, avant de lui avoir parlé (il faut juste que le point d'exclamation soit au dessus de la tête de la petite fille)
3. Lorsque Bibi perd le mini-jeux, appuyer sur la touche "r"
4. Changer le
"; Detect 1st jump
Loop {
PixelSearch, x, y, 592, 514, 592, 514, 0xA1825D, 20, Fast RGB
If (ErrorLevel = 0) {
sleep, 800
break
}
}"
Selon votre latence (entre 600 et 1100 devrait fonctionner)
5. Répéter l'étape 2 à 4

Morgaan_ Morgaan_
MP
Niveau 7
23 octobre 2017 à 18:46:30

Merci ! j'essai ton script, pour le moment je n'arrive meme pas le premier saut lol mais je suppose qu'une fois le premier fait tout le reste est bon normalement ?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 18:58:10

Le 23 octobre 2017 à 18:46:30 Morgaan_ a écrit :
Merci ! j'essai ton script, pour le moment je n'arrive meme pas le premier saut lol mais je suppose qu'une fois le premier fait tout le reste est bon normalement ?

Tout le reste bah ça dépend aussi de ta latence genre si ta connexion est pas stable du tout tu peux rater, mais si t'as une connexion stable normalement ça devrait marcher, moi il m'a fallut 2 véritables essais, le premier je l'ai raté vers 700 (a mon avis c'est mon wifi qui a freeze pendant un petit temps ou quoi), et l'autre j'ai dépassé les 1000

Normalement le script va parler à la fille et va commencer à sauter automatiquement
En gros tu te mets devant elle, tu appuies sur "a" et c'est parti, il va parler à la fille, se placer et commencer à sauter, faut rien toucher du tout ça se fait automatiquement

Veille bien à agrandir la fenêtre https://www.noelshack.com/2017-43-1-1508777873-screenshot-at-18-57-19.png sinon ça ne va pas fonctionner

Morgaan_ Morgaan_
MP
Niveau 7
23 octobre 2017 à 19:00:05

Ouep c'est bien ce que je fais, je vais me mettre en câble ethernet pour voir si c'est mieux.

j'appui bien sur A il fait le premier saut mais pas le deuxième :snif2:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 19:06:59

Le 23 octobre 2017 à 19:00:05 Morgaan_ a écrit :
Ouep c'est bien ce que je fais, je vais me mettre en câble ethernet pour voir si c'est mieux.

j'appui bien sur A il fait le premier saut mais pas le deuxième :snif2:

Ca n'a rien à voir avec ton câble, malheureusement je pense que c'est juste qu'il ne détecte pas le pixel de l'ombre, essaye de mettre en plein écran avec la double flèche de l'application pour voir si ça ne change rien

Perso je suis en 1366 x 768 et ça fonctionne parfaitement

Malheureusement ce script fonctionne en fonction de la localisation de la couleur ceci : PixelSearch, x, y, 592, 514, 592, 514, 0xA1825D, 20, Fast RGB , du coup ça dépend pour chaque résolution de PC, si tu arrives à mettre en 1366 x 768 et en plein écran comme ceci : https://www.noelshack.com/2017-43-1-1508777873-screenshot-at-18-57-19.png ça devrait fonctionner :oui:

Sinon, essaye de chipoter à la taille de ta fenêtre, c'est assez fastidieux
Ou si tu connais AutoHotckey bah essaye de localiser toi-même la position d'un pixel d'ombre en dessous de Bibi, perso je n'ai jamais utilisé ce logiciel auparavant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment