CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Roi de la corde

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
11 mai 2020 à 11:28:35

Dispo. pour vous aider à faire le trophée, mp si jamais. :ok:

NayxtJayn NayxtJayn
MP
Niveau 16
12 mai 2020 à 10:32:55

Certains ont-ils réussi avec une connexion ADSL? J'ai une connexion 22 Mbps down / 2 Mbps up. J'ai acheté le jeu récemment mais je n'ai pas encore testé

Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 20:22:54

Ça devrait passer niveau débit, pour la manip avec AutoHotKey c'est bon ?

Je l'ai automatisé si jamais, en fichier 📂.exe qu'il suffit d'ouvrir, ce qui le rend même compatible smartphone 📱.

Message édité le 15 mai 2020 à 20:23:14 par Parisportif
Greg-Logan93 Greg-Logan93
MP
Niveau 8
17 mai 2020 à 22:51:12

Je serais curieux aussi..

NayxtJayn NayxtJayn
MP
Niveau 16
22 mai 2020 à 15:54:15

Avec le script de Seifer j’arrive à environ 180 sauts avec latence à 50... j’ai du mal à faire mieux :(

NayxtJayn NayxtJayn
MP
Niveau 16
22 mai 2020 à 17:45:41

Bon j’ai passé 4h à lancer des scripts en bidouillant les latences. Je ne dépasse pas les 200... Je pense en même temps que mon pc portable n’est pas très performant :( pfff....

NayxtJayn NayxtJayn
MP
Niveau 16
24 mai 2020 à 13:44:54

Parisportif peux-tu m’expliquer comment je peux lancer le script depuis un smartphone ?

Hollowtimes Hollowtimes
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 16:30:20

Du coup hormis s'acharné, le script est impossible sur One vu que la console n'accepte pas les clés externe, où je me trompe?

NayxtJayn NayxtJayn
MP
Niveau 16
02 juin 2020 à 18:25:01

Bon finalement j’ai testé avec un autre pc portable un peu plus puissant (i5 avec 8 Go de ram). La ps4 et le pc branchés en ethernet sur la box (adsl).

Avec le script de QueueTip (Seifer) où il faut appuyer sur A, j’ai fait maxi 202 sauts (j’ai à peu près essayé toutes les latences).

Par contre avec le script de psthc où il faut appuyer sur T puis ESC, j’ai réussi du premier coup avec latence à 840... :content:

Enfin débarrassé...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591115036-53614185-5604-4071-8875-a20e6455d5b3.jpeg

kevinchano kevinchano
MP
Niveau 6
07 juin 2020 à 06:52:43

Salut à tous !

Pour ceux que ça intéresse, je peux vous expliquer la façon dont j’ai procédé pour obtenir ce trophée :
Il m’a fallu environ 12h pour réussir à faire plus de 1000 sauts mais j’aurais pu mettre beaucoup moins de temps et je vais expliquer pourquoi :

- Tout d’abord sachez que j’ai fais ce trophée en fermant les yeux, c’était beaucoup plus simple pour moi de fermer les yeux et de me concentrer sur le son.

- De 0 à 200 je fermais les yeux et j’appuyais croix au moment ou j’entendais Bibi retomber (ça m’a pris environ deux ou trois heures pour y arriver presque systématiquement)

- Ensuite de 200 à 300 c’est là que ça m’a pris énormément de temps, presque 10H. Je continuais avec la même technique mais avec les saut irrégulier de Bibi je n’y arrivais pas. Finalement j’ai décidé de faire croix puis carré pour les 2 sauts que fait Bibi d’affiler tous en gardant les yeux fermés bien sûr et j’y suis presque arrivé instantanément, la magie a opéré. C’est donc pour ça que j’ai perdu beaucoup de temps et je pense que si j’avais fait ça dès le début ça m’aurait pris environ 4H au lieu de 12.

- Puis de 300 à plus de 1000 j’y suis arrivé presque directement en reprenant la technique de 0 à 200. J’ai perdu qu’une seule fois de 300 à plus de 1000, c’était à 315 mais sûrement causé par l'enthousiasme d’avoir enfin dépassé les 200, l’essai D’après était le bon.
Si on regarde le score des sauts à la corde dans ma partie ça fait : 292, 315 et 1019.

- Enfin moi je gardais les yeux fermés car essayer de me concentrer sur le son tout en regardant Bibi sauter me perturbait trop.
Sûrement que pour d’autres ma technique ne marchera pas et qu’il préfèreront se concentrer sur le visuel.

- Dernier point : il faut adopter, conserver et adapter un certain rythme pour chaque palier, il faut toujours rester en rythme et je pense que c’est ça la réelle difficulté de ce mini - jeu (disons le, totalement inutile).

Voilà pour ma part, j’espère que mon expérience de ce mini - jeu décrite ci - dessus pourra en aider plus d’un 😊

N’hésitez pas à me dire si vous avez testé cette technique et si elle vous a permis de réussir les 1000 sauts

Tchouss

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 septembre 2020 à 15:12:41

Salut à tous,

Trophée décroché à l'instant grâce au script proposé par Seifer ( merci :ange: )

- PS4 et PC branchés en LAN directement à la box
- Résolution de l'ordi : 1440*900
- Résolution remote play : standard 540p
- Latence (sleep) : 10

Merci également à Morgaan_ et gaya44 je me suis inspiré de vos paramètres :ok:

Aceredm Aceredm
MP
Niveau 18
24 novembre 2020 à 14:37:33

Le fichier exe n'est plus dispo :(

Quelqu'un l'a encore svp ? :merci:

Hamechikku Hamechikku
MP
Niveau 8
26 décembre 2020 à 18:21:08

Et sur ps5 y’a moyen :hap: ?

Romainb89 Romainb89
MP
Niveau 1
06 mars 2021 à 09:36:06

Bonjour à tous.
C’est sympa tous vos messages pour pouvoir réussir ce trophée qui est franchement est plus que rageant mais ... vous n’avez pas pensé à ceux qui ne comprennent rien à votre vocabulaire 😂😂😂.
Ouais je sais au risque de passé pour une énorme mer.. et que vous vous moquiez de moi, mais j’assume : je suis super nul en informatique et je ne comprends rien à comment connecter une PlayStation à un ordinateur, qu’est ce qu’un scipt, la latence, etc, ... bref il ne me manque plus que ce trophée et je désespère.
Pour infos je suis sur ps5 et j’ai un MacBook Air à la maison.
Si quelqu’un a envie de m’aider ou m’expliquer merci d’avance.

Valak- Valak-
MP
Niveau 52
12 avril 2021 à 12:41:32

Yop ! J'ai bien fait de passer sur le forum ! du coup vu ma patience foutrement limité avec ce genre de trophée à la con, je vais le prendre sur Switch. :hap:

droogies droogies
MP
Niveau 5
17 juillet 2021 à 11:44:31

je reviens sur se sujet mais j'ai beau utiliser les script je ne dépasse pas les 20 sauts,quelqu'un peu m'éclairer ??

JUJU1821664 JUJU1821664
MP
Niveau 7
02 juin 2022 à 17:35:02

https://www.youtube.com/watch?v=3aVcuqMeUWQ&t=3s&ab_channel=FuzzfingerGaming

En suivant cette vidéo, pc en LAN et play 5 en wifi, latence réglée à 650, le trophée est tombé du premier coup, tip top !!

VenumLink VenumLink
MP
Niveau 3
20 juillet 2022 à 02:10:29

Si je donne mon compte psn quelqu’un aurait la gentillesse de me le faire ? 😅

Mitaku Mitaku
MP
Niveau 5
24 juillet 2022 à 17:19:48

Salut à tous,
petite question au sujet du lieu où l'on fait le saut à la corde.
Est-ce que le fait de le faire dans la chapelle (une fois que la ville est détruite) peut bloquer cette astuce car j'ai vu qu'il y avais un positionnement à respecter par rapport à la fille centrale ou cela n'a aucune importance?

merci de vos réponses :-)))

JUJU1821664 JUJU1821664
MP
Niveau 7
24 juillet 2022 à 21:06:02

Il me semble que l'astuce du script ne marche pas à la chapelle...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment