Menu
Final Fantasy IX
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • iOS
  • Android
  • PS1
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Final Fantasy IX  /  Tous les forums  /  Forum Final Fantasy IX  /  Topic Trophée Roi de la corde  / 

Topic Trophée Roi de la corde - Page 4

Sujet : Trophée Roi de la corde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
MP
23 octobre 2017 à 19:10:35

En faîte si tu regardes dans le script, ce qu'il fait c'est qu'il parle à la fille, puis il saute

Ensuite il localise l'ombre et il commence sa boucle

Du coup si tu ne fais qu'un seul saut, c'est que le script n'a pas localisé un pixel d'ombre, ce qui fait qu'il ne rentre pas dans la boucle et que donc Bibi ne saute pas

Morgaan_
Morgaan_
MP
23 octobre 2017 à 19:30:03

Comment tu fais pour modifier la définition de ton écran et ainsi obtenir une définition pareil ?? Normalement on est a peu pres tous en 1080 sur nos PC :/

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
MP
23 octobre 2017 à 19:33:08

Tu fais click droit sur ton bureau et tu vas dans Paramètre d'affichage :-p

Morgaan_
Morgaan_
MP
23 octobre 2017 à 19:40:58

Je n'ai que 1366x800, et même comme cela ça ne change rien. je ne dois pas être loin si ça se trouve lol

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
MP
23 octobre 2017 à 19:47:09

Ha mince :/
Yep t'es pas loin, je sais pas comment fonctionne la localisation sur AutoHotckey alors je saurais pas t'aider du tout, désolé :/

Pseudo supprimé
23 octobre 2017 à 20:06:24

Question un peu tu le fais a quel moment du jeu ?

Morgaan_
Morgaan_
MP
23 octobre 2017 à 20:24:12

La je suis au début du CD1, j'ai meme essayé lors du CD4 ca ne change rien :/

Pseudo supprimé
23 octobre 2017 à 20:30:06

Je demandais parce-que moi je depasse pas les 22 en me basant sur le cd1 :hum:

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
MP
23 octobre 2017 à 20:42:43

Je l'ai fais au CD1 dès le début du jeu perso

Morgaan_
Morgaan_
MP
23 octobre 2017 à 21:04:51

Je viens d'y arriver avec + de 1100 sauts ! Je me suis mis en 1440x900, le remote play en 360/60fps (je en sais pas si ca change vraiment quelque chose) et en fait au lieu de mettre la latence entre 700 et 1100, j'ai mis 50 au début et j'ai fait 850 sauts, puis j'ai baissé jusqu'à 45 pour pouvoir faire les 1000 sauts :)

MERCI SEIFER !! [[sticker:p/1lmh]]

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
MP
23 octobre 2017 à 21:12:48

Bah c'est parfait ça !

Avec plaisir l'ami :-d

Morgaan_
Morgaan_
MP
23 octobre 2017 à 21:26:00

Du coup je me disais qu'il y a surement le même moyen pour le trophée des 10.000 ennemis ?

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
MP
23 octobre 2017 à 21:40:14

Le 23 octobre 2017 à 21:26:00 Morgaan_ a écrit :
Du coup je me disais qu'il y a surement le même moyen pour le trophée des 10.000 ennemis ?

Avec Steiner ouep il y a effectivement moyen au CD2
1) Récupère l'épée Sanguine à Tréno (il faut donner 4 Pierres Stellaires à Dame Stella pour récupérer l'arme)
2) Lorsque tu arrives au moment de l'évasion avec Steiner et Markus, sort de la cage et met toi vers le milieu de la map
3) Met la vitesse du jeu au max, met l'épée Sanguine sur Steiner, active les combats auto (R2 en combat) et active les dégâts max (Start + L2)
N'active surtout pas l'invincibilité, car c'est une trop grosse perte de temps d'entrer tout le temps en trance, l'épée Sanguine va se charger de soigner continuellement Steiner de toute façon
Si tu as la compétence AutoBoom, ça peut aussi être utile de l'appliquer comme ça, les ennemis arrêteront de lancer des sorts, encore un gain de temps à ne pas négliger sur le long terme
Tu peux aussi tuer Markus, il ne sert à rien
4) Utilise ce script : https://pastebin.com/9NT33xck
5) Appuie sur "t" pour lancer le script et appuie sur "s" pour le démarrer, le script va appuyer continuellement sur Enter (et donc croix)

Normalement 10 000 combats ça devrait durer ~15/20h de combats en boucle selon un calcul que j'ai vu, mais tu peux laisser tourner genre une nuit entière, de toute manière tu devras aussi farm plus tard pour le niveau 99 et pour monter tes compétences, du coup arriver à 10 000 devrait pas poser de soucis je pense

Quand tu as terminé, appuie sur "a" et "s" en même temps

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
MP
23 octobre 2017 à 21:52:23

Sinon plus généralement il y a moyen de rajouter le fait de tourner en boucle dans le script pour le faire sur la worldmap, mais il y a la probabilité de rester coincé dans un coin de la map et donc de fail
Tandis qu'au CD2 ce qui est bien c'est que l'ennemi lance le combat, on n'a pas besoin de bouger

Ou peut-être juste scripter l'appuie sur la touche "haut" et ensuite sur la touche "bas", comme ça, même si on se trouve coincé au nord d'une map, le personnage va quand même descendre et remonter, du coup au final ça pourrait aussi fonctionner :oui:

Rajouter un loop avec
send {NumpadUp down}
sleep 1500
send {NumpadUp up}
sleep 20
send {NumpadDown down}
sleep 1500
send {NumpadDown up}
sleep 20

Encore une fois je connais pas le logiciel mais j'essayerais et je ferais des tests demain pour voir ce que ça donne, il a l'air simple à utiliser :oui:

FF_Allmight
FF_Allmight
MP
24 octobre 2017 à 11:37:24

Ce dont vous parlez pourrait être utilisé pour xp markus au lvl 99?
Parce que je cherche un moyen de le faire sans me faire chier à spammer X pendant 50 heures.. Et vu que les manettes turbo à 2 balles n'existent plus..

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
MP
24 octobre 2017 à 13:45:49

Le 24 octobre 2017 à 11:37:24 FF_Allmight a écrit :
Ce dont vous parlez pourrait être utilisé pour xp markus au lvl 99?
Parce que je cherche un moyen de le faire sans me faire chier à spammer X pendant 50 heures.. Et vu que les manettes turbo à 2 balles n'existent plus..

C'est précisément de ça que l'on parle :)

FF_Allmight
FF_Allmight
MP
24 octobre 2017 à 15:00:25

Top!
Possible de m'expliquer ça en détail en MP Seifer? (Je ne connais rien de toutes ces manips)

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
MP
24 octobre 2017 à 15:03:38

Le 24 octobre 2017 à 15:00:25 FF_Allmight a écrit :
Top!
Possible de m'expliquer ça en détail en MP Seifer? (Je ne connais rien de toutes ces manips)

Je t'explique ça ce soir quand je rentre chez moi sans soucis :) (vers 20h)

FF_Allmight
FF_Allmight
MP
24 octobre 2017 à 15:10:59

T'es au top !

Morgaan_
Morgaan_
MP
24 octobre 2017 à 16:01:28

Je suis entrain de le faire en ce moment, je compte 2 ennemis toutes les 20 sec donc on est plutôt sur + de 25H de ferme lol j'en ai les 3/4 de fait déjà :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten Switch 85.20€
Marchand
Supports
Prix