CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Roi de la corde

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Aurel08300 Aurel08300
MP
Niveau 1
22 novembre 2017 à 00:10:43

Bonsoir, j'ai acheté récemment le jeu ff9 sur PS4 mais j'ai un problème je ne peux pas activé le ATE, j'appuie sur la flèche en bas et cela ne fait Rien, donc je suis bloqué dans le jeu. Es ce que quelqu'un aurait une solution, merci

DarcausEater DarcausEater
MP
Niveau 7
22 novembre 2017 à 09:30:44

Le 22 novembre 2017 à 00:10:43 Aurel08300 a écrit :
Bonsoir, j'ai acheté récemment le jeu ff9 sur PS4 mais j'ai un problème je ne peux pas activé le ATE, j'appuie sur la flèche en bas et cela ne fait Rien, donc je suis bloqué dans le jeu. Es ce que quelqu'un aurait une solution, merci

Il faut appuyer sur le pavé tactile

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2017 à 16:46:35

C'est bien d'avoir dès trophées mais c'est mieux de les gagner en jouant

DarcausEater DarcausEater
MP
Niveau 7
27 novembre 2017 à 07:44:45

Le 26 novembre 2017 à 16:46:35 rachont a écrit :
C'est bien d'avoir dès trophées mais c'est mieux de les gagner en jouant

Si toi ton délire c'est d'appuyer 1000x sur le bouton croix de la manette et de recommencer 500x parce-que garder un rythme avec de l'input lag c'est complètement contradictoire, bah temps mieux pour toi écoute :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2017 à 08:45:18

Le 27 novembre 2017 à 07:44:45 DarcausEater a écrit :

Le 26 novembre 2017 à 16:46:35 rachont a écrit :
C'est bien d'avoir dès trophées mais c'est mieux de les gagner en jouant

Si toi ton délire c'est d'appuyer 1000x sur le bouton croix de la manette et de recommencer 500x parce-que garder un rythme avec de l'input lag c'est complètement contradictoire, bah temps mieux pour toi écoute :rire:

Dans un sens il a pas tort et ça n'a rien à voir avec un délire c'est toi qui délire la...
Si t'es pas capable de l'avoir toi même tu laisse tomber ça reste qu'un trophée.

Perso je m'en tape mais ça reste tricher c'est comme les gars qui paie des Lootbox pour avoir une arme surpuissante et dis aux autres :"si toi ton délire c'est de farmer pendant des heures tant mieux pour toi" c'est complètement stupide comme résonnement.

Bref chacun fais ce qu'il veut mais quand un membre à une parole sensé pas la peine de lui tomber dessus car tu es un tricheur [[sticker:p/1lm9]]

DarcausEater DarcausEater
MP
Niveau 7
27 novembre 2017 à 21:38:56

Non il a raison, mais là c'est juste complètement incohérent pour ce cas précis :ok:

Appuyer 1000x sur une touche en gardant un rythme malgré l'input lag, c'est juste contradictoire, c'est pas impossible, mais c'est clairement pas intéressant

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2017 à 22:19:35

Le 27 novembre 2017 à 21:38:56 DarcausEater a écrit :
Non il a raison, mais là c'est juste complètement incohérent pour ce cas précis :ok:

Appuyer 1000x sur une touche en gardant un rythme malgré l'input lag, c'est juste contradictoire, c'est pas impossible, mais c'est clairement pas intéressant

Complètement d'accord avec toi sur le fait que c'est pas intéressant du tout.

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 13:45:48

Des trophées 🏆 techniques du IX, le plus difficile est celui des frères Nero (Un regard perçant), suivi des mille sauts et des 10 000 ennemis.

Puis les altérations d'état et les A.T.E.s, et le 6ème plus difficile, les cent sauts.

Le platine du IX est le plus difficile des platines PS4.

DarcausEater DarcausEater
MP
Niveau 7
27 mai 2018 à 18:34:44

Le 19 mai 2018 à 13:45:48 Leydorn a écrit :
Des trophées 🏆 techniques du IX, le plus difficile est celui des frères Nero (Un regard perçant), suivi des mille sauts et des 10 000 ennemis.

Puis les altérations d'état et les A.T.E.s, et le 6ème plus difficile, les cent sauts.

Le platine du IX est le plus difficile des platines PS4.

Tu dis tellement de la merde que ça donne pas envie de te répondre

Shivaaaaaaa Shivaaaaaaa
MP
Niveau 9
01 juin 2018 à 08:02:12

Le 27 mai 2018 à 18:34:44 DarcausEater a écrit :

Le 19 mai 2018 à 13:45:48 Leydorn a écrit :
Des trophées 🏆 techniques du IX, le plus difficile est celui des frères Nero (Un regard perçant), suivi des mille sauts et des 10 000 ennemis.

Puis les altérations d'état et les A.T.E.s, et le 6ème plus difficile, les cent sauts.

Le platine du IX est le plus difficile des platines PS4.

Tu dis tellement de la merde que ça donne pas envie de te répondre

PLS par l'atome.

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 12:10:47

L'atome :question:

Parlons de faits :

Platine impossible en une partie mais c'est comme ça pour 90% des jeux.

Trophées longs, ça, c'est rare ! Cent et mille sauts, dix mille ennemis, deux parties obligatoires rien que pour les 79 ATEs à cause de ceux de Tréno, etc.

Trophées d'observation comme les frères Néro, et technique comme Tous les malheurs du monde.

Bref, un platine varié, long, complet, pas comme 90% des jeux PS3/4 mode Survivor etc.

Pour les FF, les platines du X et X-2 sont bien plus difficiles, mais sinon :question:

Message édité le 12 août 2018 à 12:11:07 par Leydorn
Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 13:57:32

En tout cas le platine du IX est sur tous les sites à 8/10 de difficulté à cause des mille sauts.

Si ça peut aider, on peut en un clic automatiser les scripts AutoHotKey, pour les lancer d'un double-clic, en les transformant en fichiers exécutables (.exe) grâce à des sites ou des programmes qui convertissent les fichiers .ahk en .exe

https://www.google.fr/search?q=ahk+exe

Au plus rapide, une fois le script de QueueTip (merci à Seifer pour en avoir parlé ici, car le forum FFIX sur https://www.playstationtrophies.org/forum/final-fantasy-ix/ est animé par Septomor et son script à latence adapté à 50hz/SECAM, donc impossible à utiliser en Europe) transformé en fichier double-cliquable, ça donne ça https://drive.google.com/open?id=12fyUhb_ahUBcEY58B_-mVbAwkzupjnyY

(je l'ai appelé JR pour Jumping Rope, la corde à sauter).

Mode d'emploi en message suivant pour pas en faire un trop long.

Message édité le 23 août 2018 à 13:58:52 par Parisportif
Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 14:10:12

C'est ce qu'a dit Seifer, mais à cause du forum de Playstationtrophies.org j'ai perdu du temps à voir si le script de X pouvait passer en version européenne et non, c'est théoriquement impossible.

Pour gagner du temps dans ces tests, et pour ceux qui veulent le trophée des mille sauts, il suffit de lancer le fichier .exe téléchargeable sur http://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fdrive.google.com%2Fopen%3Fid%3D12fyUhb_ahUBcEY58B_-mVbAwkzupjnyY&ppref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-2747-53230764-6-0-1-0-trophee-roi-de-la-corde.htm&currurl=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-2747-53230764-6-0-1-0-trophee-roi-de-la-corde.htm%23post_936701820

Et comme l'a expliqué Seifer, de se mettre devant la fille qui saute avec Bibi en Remote Play (j'ai fait comme la deuxième personne de ce topic à avoir eu le trophée, en résolution basse, et en connectant le compte PSN au Remote Play, en haut des paramètres).

Ce qui est important est que les sauts indiqués par le programme correspondent À LA SECONDE PRÈS aux sauts effectués par Bibi et décomptés en haut à gauche de l'écran de l'ordinateur (et de la PS4 si vous avez la patience de laisser la télé sur l'écran de la PS4).

S'il y a un décalage d'une seconde, Bibi tombera entre 200 et 300.

Si vous arrivez à 300 c'est bon :ok:

J'ai comme à dit Seifer ouvert Remote Play avec les deux carrés en haut à droite, pas un seul (pas essayé), et pas en plein écran (Bibi ne fait qu'un saut en plein écran).

Résolution de la PS4 en automatique et du PC en recommandé (1600*900 car c'est un 17", sous Windows 10).

https://www.noelshack.com/2018-34-4-1535026201-jr.png

petitcorse2b petitcorse2b
MP
Niveau 1
12 septembre 2018 à 13:10:04

Bonjour Parissportif,
J ai fait comme tu as decrit j arrive au nombre magnifique de 4 sauts. Je ne comprend pas ce qui a pu arriver.
Des idees ?

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 14:11:44

Bonjour PetitCorse2b,

Normalement soit ça démarre (et peut bloquer à 200 sauts) soit ça démarre pas (0 saut).

Y a pas d'intermédiaire, car soit il détecte l'ombre sous Bibi, soit il ne la détecte pas.

Pour de 200 à 300 sauts le rythme est deux fois plus rapide, il faut donc une bonne connexion.

C'est la seule difficulté, en tout cas je n'ai jamais eu d'erreur entre 300 et 1066, le plus difficile est d'arriver à 300.

ParoLeNain ParoLeNain
MP
Niveau 4
19 février 2019 à 19:08:25

sur televiseur c quasiment impossible avec l'input lag https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

jarrivai a 300 facil a l'epoque sur emulateur, la je depasse pas les 50

je vais essayer sur BENQ 2ms .

AGNuillaume972 AGNuillaume972
MP
Niveau 1
19 février 2019 à 21:20:27

Bonjour à se qui galère pour se trophée de la corde à sauter je veux bien vous aider jai déjà aider une quarantaine de personne pour se trophée mon id psn cest crabe_amusant520 hésité pas

ParoLeNain ParoLeNain
MP
Niveau 4
07 mars 2019 à 14:25:47

sur televiseur c quasiment impossible avec l'input lag

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
jarrivai a 300 facil a l'epoque sur emulateur, la je depasse pas les 50
je vais essayer sur BENQ 2ms .

en fait rien a voir avec linput lag sur grand ecran c une fausse excuse car il est insignifiant.
je suis arrivé a 100 avec de l'entrainement (2bonnes heures)
je ne tenterai pas les 1000 rien a foutre tant que je depasse les 50% dachievement sur 1 jeu je suis content :oui:
la est le vrai secret ne soyez pas trop exigeant avec vous même.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
18 juin 2019 à 09:40:16

Non la latence n'est pas insignifiante :p)
Elle est surtout tres variable selon les écrans, chez toi elle est peut etre tres basse et donc absolument pas gênante mais c'est pas le cas chez tout le monde...

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
20 juin 2019 à 02:17:18

J'arrive même pas à dépasser les 50 sauts.
Ce trophée est une plaie.
Et dire que certains se plaignent de la course de chocobo ou des 200 éclairs de FFX.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment