Je vous en supplie, ayez l'honnêteté de signaler ce que vous êtes vraiment en online parce que vous ne faites que nuire à l'expérience de jeu des autres joueurs.
J'ai bien évidemment croiser en online notre cher Amadeus national, qui a.. tout simplement afk tout le long de la quête après s'être évanoui avec sa full fatalis dans une quête de rang plus.
Bon à la limite lui est fiché à 3 km, donc c'est ma faute, j'aurais pas dû lui laisser une seule chance, je changerais de salle directement 
Mais hier soir, je pars dans une salle G chassé un zamtrios tigré, je croise un certain Lapinou (écrit en kikoo, je ne peux pas retranscrire exactement l'orthographe de mémoire) avec un stuff artilleur qui m'avait l'air excellent. Blazooka griffon avec armure aux talents adaptés, la quête commence: il n'esquive aucune des attaques du monstre et meurt 3 fois en un temps record (la quête à duré 4 minutes a tout cassé).
Intrigué et forcément soupçonneux je demande à ce brave lapinou did you use cheat ?, j'ai eu droit en réponse à un y ^^ xD. Il était fier en plus.
Outre le fait que je ne comprendrais jamais l'intérêt de cheat sur MH, POURQUOI venez-vous pourrir le online ? Pourquoi gâchez le plaisir de jeu des autres ? Pourquoi lancez des quêtes G quand vous n'avez pas les bases du jeu ?
Voilà c'était mon coup de gueule, allez y crachez moi dessus si vous voulez mais c'est le troisième cheater qui ruine totalement mon plaisir de jeu en l'espace d'une semaine. Que ces gens ruinent l'intérêt de leur jeu, je m'en fiche mais qu'ils ne viennent pas nuire à l'expérience de jeu des honnêtes chasseurs.