CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cheaters..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 06:39:52

Je vous en supplie, ayez l'honnêteté de signaler ce que vous êtes vraiment en online parce que vous ne faites que nuire à l'expérience de jeu des autres joueurs.

J'ai bien évidemment croiser en online notre cher Amadeus national, qui a.. tout simplement afk tout le long de la quête après s'être évanoui avec sa full fatalis dans une quête de rang plus.

Bon à la limite lui est fiché à 3 km, donc c'est ma faute, j'aurais pas dû lui laisser une seule chance, je changerais de salle directement :hap:

Mais hier soir, je pars dans une salle G chassé un zamtrios tigré, je croise un certain Lapinou (écrit en kikoo, je ne peux pas retranscrire exactement l'orthographe de mémoire) avec un stuff artilleur qui m'avait l'air excellent. Blazooka griffon avec armure aux talents adaptés, la quête commence: il n'esquive aucune des attaques du monstre et meurt 3 fois en un temps record (la quête à duré 4 minutes a tout cassé).

Intrigué et forcément soupçonneux je demande à ce brave lapinou did you use cheat ?, j'ai eu droit en réponse à un y ^^ xD. Il était fier en plus.

Outre le fait que je ne comprendrais jamais l'intérêt de cheat sur MH, POURQUOI venez-vous pourrir le online ? Pourquoi gâchez le plaisir de jeu des autres ? Pourquoi lancez des quêtes G quand vous n'avez pas les bases du jeu ?

Voilà c'était mon coup de gueule, allez y crachez moi dessus si vous voulez mais c'est le troisième cheater qui ruine totalement mon plaisir de jeu en l'espace d'une semaine. Que ces gens ruinent l'intérêt de leur jeu, je m'en fiche mais qu'ils ne viennent pas nuire à l'expérience de jeu des honnêtes chasseurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 08:40:09

L'autre jour je voulais faire ma quête urgente de rang 4, je vais dans une salle de rang 3. Là je vois un gars rang 3 aussi, full armure fatalis blanc + LS fatalis blanc. Je sais pas si c'est possible d'en faire aux villages, mais hors de questions d'aider ces gens là.

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
23 février 2015 à 08:44:14

C'est pas en gueulant ici que tu rencontreras moins de gens comme ça.
Et tu rencontreras pas moins de gens comme ça, à moins de jouer avec des gens que tu connais.

n3cr0z
n3cr0z
Niveau 8
23 février 2015 à 09:09:06

@ Globulus16 et tout les autre
Bon qu'on soit clair, si quelqu'un a le full stuff Fatalis blanc, c'est assurément un cheateur, et qui ne sait pas jouer par dessus le marché ( c'est juste une suppositions, mais venez me dire le contraire ...). Grand pere Fatalis n'est tous simplement pas encore disponible sur les cartouches, il faudra attendre des DLCs pour pouvoir l'affronter.

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
23 février 2015 à 09:10:10

Oui il ne manque que le fata blanc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 09:14:36

Et étrangement, c'est son armure qui a le plus la populaire online, bon au moins ceux là on les détectent facilement c'est déjà ça :hap:

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
23 février 2015 à 09:32:50

Le 23 février 2015 à 06:39:52 MisterBadPitre a écrit :
Je vous en supplie, ayez l'honnêteté de signaler ce que vous êtes vraiment en online parce que vous ne faites que nuire à l'expérience de jeu des autres joueurs.

J'ai bien évidemment croiser en online notre cher Amadeus national, qui a.. tout simplement afk tout le long de la quête après s'être évanoui avec sa full fatalis dans une quête de rang plus.

Bon à la limite lui est fiché à 3 km, donc c'est ma faute, j'aurais pas dû lui laisser une seule chance, je changerais de salle directement :hap:

Mais hier soir, je pars dans une salle G chassé un zamtrios tigré, je croise un certain Lapinou (écrit en kikoo, je ne peux pas retranscrire exactement l'orthographe de mémoire) avec un stuff artilleur qui m'avait l'air excellent. Blazooka griffon avec armure aux talents adaptés, la quête commence: il n'esquive aucune des attaques du monstre et meurt 3 fois en un temps record (la quête à duré 4 minutes a tout cassé).

Intrigué et forcément soupçonneux je demande à ce brave lapinou did you use cheat ?, j'ai eu droit en réponse à un y ^^ xD. Il était fier en plus.

Outre le fait que je ne comprendrais jamais l'intérêt de cheat sur MH, POURQUOI venez-vous pourrir le online ? Pourquoi gâchez le plaisir de jeu des autres ? Pourquoi lancez des quêtes G quand vous n'avez pas les bases du jeu ?

Voilà c'était mon coup de gueule, allez y crachez moi dessus si vous voulez mais c'est le troisième cheater qui ruine totalement mon plaisir de jeu en l'espace d'une semaine. Que ces gens ruinent l'intérêt de leur jeu, je m'en fiche mais qu'ils ne viennent pas nuire à l'expérience de jeu des honnêtes chasseurs.

... Tu sais ce qu'est un cheater? Car le principe d'un cheat est de modifier les éléments (codes) du jeu pour devenir généralement fumé (One Shoot un monstre) ou d'ajouter des items à son coffre ou...etc.

Donc, le but premier est de devenir imbattable... et toi tu nous balances juste des kikoos qui se sont fait PL et qui savent pas joué... il y a une différence quand même. Le PL c'est pas du cheat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 09:36:05

moi j'ai bien vu un mec avec une arme ( ou une aura ) en forme de tête de mort il etait tout en noir j'ai jamais vu un stuff comme sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 09:37:42

En fatalis blanc ? oui c'est du cheat, et j'ai bien dis que j'ai carrément demander in game à l'autre s'il avait cheat et qu'il a confirmé joyeusement. Donc oui je sais faire la difference, je parle de cheateurs avérés que j'ai croisé soit parcequ'ils ont des items pas dispos dans le jeu, soit parcequ'ils ont carrément avouer cheat, faut lire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 09:42:02

Kirito: si l'équipement en question est dispo dans le jeu c'est pas forcément un cheat. si c'est une arme d'un event pas sorti c'est du cheat. De mémoire, la GS gore magala à une tête de mort donc bon.. :hap:

Gilgameshs
Gilgameshs
Niveau 6
23 février 2015 à 11:48:37

bn fataliss blanc rank 3 c'est impossible ta des restriction de rang a un certain lvl de rank
donc un rc3 npeu pas jouer avec des rang G fataliss ou pas un équipment de niv 10 n'est pas débloquable avant donc oui c'est du cheat xD
l'mec c'est chuck norris deja jgalere avec mon brachy z lol si lmec gg avec un gran jaggy low rank
je bouf ma ds

Message édité le 23 février 2015 à 11:51:16 par Gilgameshs
JohnH
JohnH
Niveau 10
23 février 2015 à 12:02:44

Zackary

C'est un autre joueur ayant fait le même coup. Full armure Ancestrale, après un évanouissement, il est resté au camp.

De plus, j'en ai vu plusieurs disant utiliser Fastcatcher. Vous savez ce que c'est ?

Message édité le 23 février 2015 à 12:03:28 par JohnH
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 12:11:08

c'est surtout que le fatalis blanc est un event pas encore dispo en faites.. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 12:56:54

Ok merci pour la confirmation n3cr0z, j'ai bien fait de quitter la salle !

Skrydd
Skrydd
Niveau 10
23 février 2015 à 12:59:54

Perso les cheaters me genent pas plus que sa
en rang G peu importe l'armure que tu a tu te fait prendre 50% de vie par coups donc tant qu'il sait esquiver et taper je m'en fiche qu'il cheat

ludman
ludman
Niveau 11
23 février 2015 à 13:11:57

C'est clair que le cheat c'est nulll, surtout s'ils ne savent pas jouer.
Je voulais juste dire que tous les items et monstre sont dans la cartouche. Les DLc que vous télécharger sont juste des keys qui permet de les déverrouiller.

Message édité le 23 février 2015 à 13:12:30 par ludman
AmadeusOtaku
AmadeusOtaku
Niveau 3
23 février 2015 à 13:39:08

Le 23 février 2015 à 06:39:52 MisterBadPitre a écrit :

Pourquoi tu ment ? afk alors que j'ai 873 de defense ? quel conn*rd
tu essaye de descendre encore plus bas les cheaters avec ton topic ? :noel:
pas mal :ok: mais arrette de mytho la prochaines fois sur mon compte

ludman
ludman
Niveau 11
23 février 2015 à 13:41:35

et pkoi tu cheat? tu crois pas que le conn*rd c'est toi? Tu sais pas jouer normalement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 13:45:10

Amadeus: non je ne mens absolument pas, tu t'es évanoui dans la quête de rang haut Najarala + rathian et tu as afk juste avant la mort de la rathian. Mon frêre t'as croiser également plusieurs fois trainant dans les salles G et même constat de sa part, il t'évite systématiquement maintenant, d'ailleurs si je te croise dans une de mes salles, ça sera un kick direct, tu es prévenu :ok:

arma_57
arma_57
Niveau 8
23 février 2015 à 13:49:40

Comment on cheat les gars ça m'intéresse, j'ai trop la flemme de tout recommencer :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Le spectacle est fini !
Sous forums
  • Tutoriels