Le 25 mars 2015 à 17:29:48 Reversy33 a écrit :
Le 25 mars 2015 à 17:28:00 --sasori a écrit :
Le 25 mars 2015 à 17:21:04 Skrydd a écrit :
je n'accepte pas du tout ton point de vue ...
En online je suis considerer comme un "bon" joueur
j'utilise de poudres de vie, des pieges, je rage pas, je focus les bonnes zone, je rigole avec qui veut bien rigoler , je meurt pas en exces biensur il m'arrive de mourrir dans les 5 premiere minutes ( coucou rajang 140) et de fait des erreurs stupide mais dans l'ensemble je joue bien
je suis typiquement le joueur qui est arriver au contenu end game et qui ne l'a pas vole
enfin Bref si j'en suis ton raisonnement si demain je commence a cheater je devient un noob , rageur qui ne sait pas jouer sataniste mangeur de poussin egorgeur de chaton violeur de chevre et par dessus le marche une sous-merde ?
Un mauvais joueur qu'il cheat ou qu'il cheat pas reste mauvais
Un bon joueur qu'il cheat ou qu'il cheat pas reste bon
La powersave n'influence pas ton skill personnel seulement ton equipement donc sa change rien a la finale
(Je rappele que avec la powersave tu peux creer des talismans avec les talents que tu veux au niveaux que tu veux donc si le mec est pas stupide il peut te creer un talisman dans les limites possible du talent et rester tout a fait legit en apparence donc tu a probablement pu jouer avec des cheater rigoler avec des cheater sans t'en rendre compte)
argumentation bidon.
Quand je jouais sur tri, c'était l'invasion des OS sur les monstres. va me dire que ce sont tous de très bon joueurs qui veulent gagner du temps.
Tricher n'influe pas sur le skill (et encore faire que cheat ne rend pas fort), mais le skill n'est pas le sujet, un tricheur n'a rien à faire en ligne, qu'il soit doué ou mauvais, pour plus d'info contact capcom.
En gros tu reproche quoi au tricheur ? Je dis bien en gros. Ne fait plus de pavés stp
De tricher.
Quand j'étais sur GTAO, le reproche au tricheur était de pourrir les parties, entre ceux qui donnaient des milliards de $ (donc plus de challenge, impo a refuser), les auto aim, les godmod, les vaisseau qui bloque la ville... (mod), la triche n'a fait que foutre la merde et il a fallu des vagues de ban pour que ça se tasse.
Sur mh c'est pareil, je considère que les tricheurs, d'une manière ou d'une autres (lire les pages précédente pour détail), nuisent au partie des autres joueurs. donc enfreindre les règles + faire chier les autres pour des question de flemme (ouains je veut pas encore farmer), c'est être un cancer pour les autres.
Voilà.
Edit: pas tout lu ton post, je fais des pavé si je veut, on est sur un forum pas au macdo, je prend mon temps et j'argumente, si t'es aussi fainéant pour tricher dans le jeu que pour lire, c'est pas mon problème.
Message édité le 25 mars 2015 à 17:39:51 par --sasori