CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cheaters..

Khorneinblood
Khorneinblood
Niveau 8
25 mars 2015 à 16:57:06

Un pec qui cheat ne sera jamais meilleur que moi.
Question de principe. Quand je fou mes collegues sur ma partie, ils roulent sur le jeu. Ils ont jamais jouer a MH.

Faire HR avec 700+ de def et 1k attaque, c'est pas une preuve de skill. Meme si t'arrive a survivre a peu près au rang G. Tu reste mauvais car tu galere a farm (c'est pour ca que les gens cheat j'imagine, ils sont mauvais et ne persévère pas)
Meme si tu as 1500 heures de jeu sur MH4, tu restera une sous merde si tu cheat, stoo ^^

Skrydd
Skrydd
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:21:04

je n'accepte pas du tout ton point de vue ...

En online je suis considerer comme un "bon" joueur
j'utilise de poudres de vie, des pieges, je rage pas, je focus les bonnes zone, je rigole avec qui veut bien rigoler , je meurt pas en exces biensur il m'arrive de mourrir dans les 5 premiere minutes ( coucou rajang 140) et de fait des erreurs stupide mais dans l'ensemble je joue bien
je suis typiquement le joueur qui est arriver au contenu end game et qui ne l'a pas vole
enfin Bref si j'en suis ton raisonnement si demain je commence a cheater je devient un noob , rageur qui ne sait pas jouer sataniste mangeur de poussin egorgeur de chaton violeur de chevre et par dessus le marche une sous-merde ?

Un mauvais joueur qu'il cheat ou qu'il cheat pas reste mauvais
Un bon joueur qu'il cheat ou qu'il cheat pas reste bon

La powersave n'influence pas ton skill personnel seulement ton equipement donc sa change rien a la finale

(Je rappele que avec la powersave tu peux creer des talismans avec les talents que tu veux au niveaux que tu veux donc si le mec est pas stupide il peut te creer un talisman dans les limites possible du talent et rester tout a fait legit en apparence donc tu a probablement pu jouer avec des cheater rigoler avec des cheater sans t'en rendre compte)

--sasori
--sasori
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:28:00

Le 25 mars 2015 à 17:21:04 Skrydd a écrit :

j'utilise de poudres de vie, des pieges, je rage pas, je focus les bonnes zone, je rigole avec qui veut bien rigoler , je meurt pas en exces biensur il m'arrive de mourrir dans les 5 premiere minutes ( coucou rajang 140) et de fait des erreurs stupide mais dans l'ensemble je joue bien
je suis typiquement le joueur qui est arriver au contenu end game et qui ne l'a pas vole
enfin Bref si j'en suis ton raisonnement si demain je commence a cheater je devient un noob , rageur qui ne sait pas jouer sataniste mangeur de poussin egorgeur de chaton violeur de chevre et par dessus le marche une sous-merde ?

La powersave n'influence pas ton skill personnel seulement ton equipement donc sa change rien a la finale

(Je rappele que avec la powersave tu peux creer des talismans avec les talents que tu veux au niveaux que tu veux donc si le mec est pas stupide il peut te creer un talisman dans les limites possible du talent et rester tout a fait legit en apparence donc tu a probablement pu jouer avec des cheater rigoler avec des cheater sans t'en rendre compte)

argumentation bidon.

Quand je jouais sur tri, c'était l'invasion des OS sur les monstres. va me dire que ce sont tous de très bon joueurs qui veulent gagner du temps.

Tricher n'influe pas sur le skill (et encore faire que cheat ne rend pas fort), mais le skill n'est pas le sujet, un tricheur n'a rien à faire en ligne, qu'il soit doué ou mauvais, pour plus d'info contact capcom.

Reversy33
Reversy33
Niveau 9
25 mars 2015 à 17:29:48

Le 25 mars 2015 à 17:28:00 --sasori a écrit :

argumentation bidon.

Quand je jouais sur tri, c'était l'invasion des OS sur les monstres. va me dire que ce sont tous de très bon joueurs qui veulent gagner du temps.

Tricher n'influe pas sur le skill (et encore faire que cheat ne rend pas fort), mais le skill n'est pas le sujet, un tricheur n'a rien à faire en ligne, qu'il soit doué ou mauvais, pour plus d'info contact capcom.

En gros tu reproche quoi au tricheur ? Je dis bien en gros. Ne fait plus de pavés stp

Skrydd
Skrydd
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:32:33

En gros je leur reproche de cheater durant leur phase de progression
un cheater en end game me derange absolument pas tant qu'il joue convenablement

Reversy33
Reversy33
Niveau 9
25 mars 2015 à 17:35:25

Le 25 mars 2015 à 17:32:33 Skrydd a écrit :
En gros je leur reproche de cheater durant leur phase de progression
un cheater en end game me derange absolument pas tant qu'il joue convenablement

Bah c'est pas a toi que je parlais mais bon lol. J'avais déja compris ce que tu leur reprocher x)

--sasori
--sasori
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:36:07

Le 25 mars 2015 à 17:29:48 Reversy33 a écrit :

Le 25 mars 2015 à 17:28:00 --sasori a écrit :

argumentation bidon.

En gros tu reproche quoi au tricheur ? Je dis bien en gros. Ne fait plus de pavés stp

De tricher.

Quand j'étais sur GTAO, le reproche au tricheur était de pourrir les parties, entre ceux qui donnaient des milliards de $ (donc plus de challenge, impo a refuser), les auto aim, les godmod, les vaisseau qui bloque la ville... (mod), la triche n'a fait que foutre la merde et il a fallu des vagues de ban pour que ça se tasse.

Sur mh c'est pareil, je considère que les tricheurs, d'une manière ou d'une autres (lire les pages précédente pour détail), nuisent au partie des autres joueurs. donc enfreindre les règles + faire chier les autres pour des question de flemme (ouains je veut pas encore farmer), c'est être un cancer pour les autres.

Voilà.

Edit: pas tout lu ton post, je fais des pavé si je veut, on est sur un forum pas au macdo, je prend mon temps et j'argumente, si t'es aussi fainéant pour tricher dans le jeu que pour lire, c'est pas mon problème.

Message édité le 25 mars 2015 à 17:39:51 par --sasori
Skrydd
Skrydd
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:40:55

Mais c'est eux qui farm pas !
toi tu a tout ton loisir de farmer
je vois pas en quoi le fait que un mec ne farme pas te fasse chier
dans ce cas sa se rapproche de la jalousie (attention mot qui fache)
Enfin bref c'est un debat sterile...

Reversy33
Reversy33
Niveau 9
25 mars 2015 à 17:42:05

Décidément ta l'esprit ultra étroit xD Oublie ma question j'ai pas envie de discuté avec toi tu m'as l'air chiant a mourir xD

Reversy33
Reversy33
Niveau 9
25 mars 2015 à 17:43:34

Le 25 mars 2015 à 17:40:55 Skrydd a écrit :
Mais c'est eux qui farm pas !
toi tu a tout ton loisir de farmer
je vois pas en quoi le fait que un mec ne farme pas te fasse chier
dans ce cas sa se rapproche de la jalousie (attention mot qui fache)
Enfin bref c'est un debat sterile...

Non mais dépuis le début c'est destiné a un débat de sourd se topic x)

--sasori
--sasori
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:45:07

Ah oui, pardon, powersave, cheat, raccourcis, on est pas assez ouvert d'esprit :hap:

C'est comme le chauffeur qui grille un feu rouge, il se mange une amende, pas parce qu'il peut potentiellement faire chier les autres voiture, voir tuer quelqu'un, mais parce que le flic qui lui colle une amende est pas assez ouvert d'esprit :hap:

Skrydd
Skrydd
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:49:04

ce debat me fait penser au debat sur le SIDA a l'epoque...
entre les gens qui avait peur des personne malade et qui les denigrer le + possible ceux qui sont infectes et qui se defendent ou qui assume d'etre malade et ceux qui les comprennent et qui les defendent contre les gens peu ouvert d'esprit

:noel:

enfin bon ...

Khorneinblood
Khorneinblood
Niveau 8
25 mars 2015 à 17:51:06

Et pour te répondre : oui, si tu commence a cheat, tu deviens bidon.
C'est pas dur a comprendre non ? cheat = bidon.

[SHIELD]-MSI
[SHIELD]-MSI
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:52:45

Le problème c'est que les arguments ne tiennent pas.

Si tu veut du challenge tu joue solo donc les cheater c'est pas ton problème. Quand tu va online ramdom c'est pour la rapidité de farm des composants et non pas le challenge puisque le fait d'être 4 sur un pauvre monstre tue forcement le challenge .... et à partir du moment où le cheater est pas mauvais joueur, il ne peut pas te nuire puisqu'il va dans le même sens que ton objectif à savoir : Farmer vite.

Le seul cas où un cheater peu te nuire c'est si il est mauvais ... Sauf qu'être mauvais c'est pas spécifique aux cheaters.

--sasori
--sasori
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:53:12

ouais m'enfin le SIDA n'est pas un divertissement, la tu fais chier le monde mais ça n'a pas de rapport :noel:

juste le mec se co sur sa partie, voit un type avec le tableau rempli de talent (set impo a réalisé techniquement), un autre en fata blanc qui joue comme sa grand mère, voilà.

sache que si toi tu cheat pour les ressources ou l'argent uniquement par exemple, t'es un cas rare, le reste ça balance entre tricher sur les talents pour faire un mix impo de jésus, OS (sur les anciens en tout cas), modifier la vitesse de ton perso, téléportation, j'en passe.

Ton argumentation tient à peine pour ton cas personel, elle tombe et n'est pas valable pour les 90% de tricheurs.

Khorneinblood
Khorneinblood
Niveau 8
25 mars 2015 à 17:53:48

Ce troll est tellement beau que j'ai une larme qui perle au coin de l'oeil.
Comparer les cheater avec les discriminations/violences que subissent les malades..

C'est tellement BEAUUUUU !
(Quelqu'un a une lampe torche ?fais sombre ici)

Skrydd
Skrydd
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:56:09

Pourtant vu ta mentalite je prefere largement jouer avec un cheater qui se prendra pas la tete !

Tu me fait penser au pretre du moyen age qui se permettait les pire atrocite sous pretexte qu'ils etaient sous la banniere immaculee de Dieu

Tu te met du cote des gentils ( ceux qui cheatent pas) et tu dit que ceux qui sont mechant ( les cheater) sont moins fort que toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 17:56:39

Quand les codes qui permettront d'OS les monstres arriveront, j'en connais sur ce topic qui riront jaune quand leur partie sera gâchée par ce genre de personne :o))

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:57:07

Tu me fait penser au pretre du moyen age qui se permettait les pire atrocite sous pretexte qu'ils etaient sous la banniere immaculee de Dieu

POINT GODWIN EN APPROCHE LES AMIS !

Message édité le 25 mars 2015 à 17:57:48 par changhai_kid
Khorneinblood
Khorneinblood
Niveau 8
25 mars 2015 à 17:58:00

Oui bon là tu deviens mauvais. Terriblement mauvais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Le spectacle est fini !
Sous forums
  • Tutoriels