CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cheaters..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 18:27:21

vous savez quoi ? go sur le forum SAV ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-sav-jeuxvideo-com.htm ) et faite une ddb contre AmadeusOtaku et l'autre cheateur

jacklt13
jacklt13
Niveau 5
23 février 2015 à 19:56:20

J'ai pas tout lu ...
Mais vous dites que le fata blanc n'est pas dans le jeux ?
C'est quoi sa..

pzycozix
pzycozix
Niveau 7
23 février 2015 à 19:58:10

Il y est mais dans des DLC non sortit en Europe actuellement.

jacklt13
jacklt13
Niveau 5
23 février 2015 à 20:01:32

oh ok .. Bizzare lol

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
23 février 2015 à 20:56:52

C'est comique de voir un cheater...
Le mec est rc 4 avec une armure rang G, sans déco avec le charm auto-garde avec un insectoglaive et fait genre qu'il a du skill...

ludman
ludman
Niveau 11
24 février 2015 à 01:21:27

Qu'il cheat franchement je m'en fou, comme tout le monde je vois pas trop l'interet. A moins d'être propriétaire du produit qui permet de cheater. Alors la je comprend, mais pourrir le jeu des autres, faut pas abuser !! De plus il se permet d'insulter les joueurs qui on marre de voir leurs parties gachée par des cheateurs. Plus de 90% des cheateurs ne savent pas jouer parce qu'il cheat depuis le début. Donc ils ne connaissent pas les paternes du monstres, comment aider/sauver ses coéquipier (le plus marrant c'est qu'il cheat et qu'ils sont radin). Comme hier j'ai vu un gars qui spammer les bomb flash sur rajang qui etait encore en mode extreme lol . Et on a meme pas fini la quete, alors qu'elle etait lv131. Il y a 1h J'ai fini 2 rajang lv140 extreme avec 3 autres joueurs jap tous à la GS et on a fini la quete sans 1 mort.

Message édité le 24 février 2015 à 01:25:28 par ludman
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
24 février 2015 à 03:24:54

Le 23 février 2015 à 13:58:24 Artcmis a écrit :
Omg Amadeus avec sa mauvaise fois.

C'est comme si Hitler se venait en Israël en disant "bah ouai, j'ai exterminé des juifs, mais arretez de mentir en disant que j'ai pété la dernière fois">

Sympa la métaphore :noel:
Sinon c'est le même amadeus que sur MH3 tri ? Si c'est le cas c'est malheureux de voir que le type qui avait atteint le fond se plait à y rester. Le cheat c'est bidon, et si ça t'amuses quand même évite de pourrir les parties des autres.

Vomirtoutletemp
Vomirtoutletemp
Niveau 10
24 février 2015 à 04:34:57

"olol il est nul il sait pas jouer a MH donc il cheat olol trop drôle trop vrai"
Putain ça m'horripile les casuals qui se ramènent en force comme pour se prouver quelque chose olol je joue sans cheat j'suis un True gamer pas comme ce amadeus quel nul mdr ! J'ai atteint le rang G super facilement avec 3 autres joueurs qui me couvrent en PERMANENCE mais j'ai du skill j'suis un True tavu"

Vous savez qu'il s'en branle totalement de votre avis sur la question ? De votre fierté de joueur mal placée? Ceux qui essaient de le raisonner alors qu'il cheat depuis 4-5 ans(je ne suis pas sur, je ne fréquentais pas le forum de TRI) sont pas mal dans le genre aussi :rire:

Vomirtoutletemp
Vomirtoutletemp
Niveau 10
24 février 2015 à 04:41:41

http://vocaroo.com/?media=vMMdIPW4lJzkvIQnN

Et Amadeus tiens ça te fait des souvenirs je pense :noel: :rire:

Vomirtoutletemp
Vomirtoutletemp
Niveau 10
24 février 2015 à 04:45:47

p://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-73076081-1-0-1-0-amadeus.htm

Bref on va arrêter la :noel:

A bientôt sur /b/

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
24 février 2015 à 04:48:31

Tu crois qu'on essaie de le raisonner ? Tout ce qu'on veut c'est qu'il arrête de la ramener en insultant ceux qui n'utilisent pas de PS. C'est son putain de problème si il cheat, mais si il commence à en faire l'apologie, là ça va moins le faire.

En revanche, ce qui est drôle c'est de te voir critiquer les gens en faisant exactement la même chose qu'eux. Tu utilise exactement la même argumentation a guillemet pour critiquer d'une manière moqueuse les dires des autres.
Sauf que toi, en plus, tu te permet d'insinuer des choses qui ne sont pas prouvées ni même vérifiées comme le fait qu'ils se sont tous fait rush ( " J'ai atteint le rang G super facilement avec 3 autres joueurs qui me couvrent en PERMANENCE mais j'ai du skill j'suis un True tavu" )

Ce serait vraiment hypocrite de ne pas dire que ça traduit un besoin de ta personne de te faire passer pour un anticonformiste trop dark :ok:

2nd-mizukage
2nd-mizukage
Niveau 6
24 février 2015 à 04:57:27

Tout ce qu'on veut c'est qu'il arrête de la ramener en insultant ceux qui n'utilisent pas de PS

sauf que je ne l ai jamais vu insulter personne contrairement a toi , et ca fait quoi qu il montre ses cheat et patati patata
il ne fais de mal a personne que je sache si ?
et si tu le vois in game tu le kick idem pour les autres

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
24 février 2015 à 05:09:26

Le 24 février 2015 à 04:57:27 2nd-mizukage a écrit :
Tout ce qu'on veut c'est qu'il arrête de la ramener en insultant ceux qui n'utilisent pas de PS

sauf que je ne l ai jamais vu insulter personne contrairement a toi

:d) contrairement à moi tu n'as pas lu la premiere page apparemment :ok:

il ne fais de mal a personne que je sache si ?

:d) quelqu'un qui a une belle voiture et qui se pavane devant ceux qui ne peuvent pas s'en payer une ne fait de mal à personne. C'est pas pour autant qu'il ne passe pas pour un connard :ok:

et si tu le vois in game tu le kick idem pour les autres

:d) Au vu du niveau de ce bonhomme, le prochain kick qu'il va recevoir viendra du modo de ce forum :ok:

BlazikenX
BlazikenX
Niveau 7
24 février 2015 à 05:36:41

Personnellement, J'utilise la PS sur Mh4u.
La grosse fleme de tout recommencer sur ce volet etant donné que j'ai 7xxh de jeu sur la version Jap.
Après il y a Tricheur et Tricheur..
L'un va ce ruiner completement l'experience du jeu. et l'autre va rester dans ces cordes (ex: etre Hr6 et avoir uniquement des stuff accessible a ce stade)
Après.. je rejoinds certaines personnes disant. que la triche n'est pas un problème en soit. Mais ruiner l'experience du jeu Des Autres par la triche. c'est inadmissible.

après chaqu'un est libre de faire ce qu'il veux.

Vous insultez pas non plus. cela ne reglera rien, et cela ne mènera a rien.

Bon amusement. Cordialement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 06:03:25

Blaziken: ENFIN quelqu'un qui a compris la NUANCE de mon topic :hap:

Cheatez comme vous voulez, même si j'en vois pas l'intérêt mais ne venez pas gâcher le plaisir de jeu des autres joueurs online c'est tout. Et des joueurs comme Amadeus, même sans cheat, ont une attitude en jeu plus que désagréable donc là pour lui son compte est bon même sans powersave :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 06:06:13

Blaziken: Et je rajouterais ceci, Vous insultez pas non plus. cela ne reglera rien, et cela ne mènera a rien..

Tout est dit, débattre c'est bien, et un débat avec des arguments et sans insultes c'est mieux donc modérez vos propos les gens :hap:

BlazikenX
BlazikenX
Niveau 7
24 février 2015 à 08:47:36

@MisterBadPitre :
je pensait que j’allais me faire insulter méchamment à cause de mon image de profil..
Ton commentaire ma touché vraiment :)

Après, pour approfondir un peu plus sur la différence de tricherie.
Le tricheur a blâmer c'est ceux qui pourrissent le multijoueurs. c'est comme pour les FPS multi, le aimbot, ça devrait considéré comme un Crime tellement que c'est dégueulasse !

Or, j'ai beaucoup de connaissance, qui eux même sont d'ENOOORME tricheur.. mais qui sont intelligents
Prenons l'exemple de mon meilleur ami IRL.
Un tricheur de trèèèès longue date. mais sur Monster hunter.. il a un principe. un seul et unique principe.
"Tu ne fais que ce qui est possible au moment cité"

Pour ceux qui n'ont pas n'ont pas compris, il veux dire, que si tu es HR1 en multi (hors ceux qui ont touché au solo avant) tu n'utilise seulement les armes et armures ou autre item, possible a la création. a ce moment là
pour être plus concret, prenons un exemple. Tu est Hr4. tu veux l'armure Rathian Sakura. sauf que NON !
même si tu as les item ou quoi que ce soit possible de crafter via ces élément. c'est non !
pourquoi ? car la rathian Sakura est disponible a la quête Urgente de Rang5. Mais toi, tu est Rang 4. donc tu ne peux pas. (même si rien ne t'y oblige).

Prenons exemple aussi pour les objet Rare (Plaques, Rubis et Mante). mon amis en question, les vends dès lors de l'utilisation de la PowerSaves en gros, il a déjà les item basiques, genre écaille et tout le bazar. Mais il vends les objet rare comme ceux cité si dessus.
en gros, même si il ces mâcher violemment le travaille. mais il garde l’aspect du dur labeur du farm'.

après un autre détail qui viens, c'est les Zenny et les Points de Caravane. un petit détail, mais qui a son importance... Les Zenny peuvent être modifier avec la PS, et peuvent etre Mit a zero aussi
pareil pour les points. donc, tout les gains de ce genre avec la PS seront remis a zero.

la Seul choses qu'il Touche et Duplique avec la PS, c'est les item de soin.. genre méga potion, miel, potion secrète, Mega Juice... enfin les truc qui énerves et qui prennent la tête que tu n'en a pas, ou pas assez...

c'est des détails.. mais personnellement, ce type de joueur, même si il triche. ne sont en aucun cas des joueur a blâmer.. ils sont limite félicité. car de Une il ne brise en aucun cas, le plaisir de jeu des autres, ( part le sien) et de Deux, il triche dans les limite que lui propose le jeux.

si tout les tricheur pourrais être comme ça.... ça éviterais nombreux fardeaux (ex : Diablo3) comme la connexion obligataire sur certain jeux...

Le pire de la tricherie, c'est surtout quand les joueur les utilisent contre d’autre joueur (ex: Aimbot, esp etc sur des FPS)
C'est pour ça quel reste avant tout un tabou. et heureusement que sur monster hunter il n'y a pas de joueur contre joueur... vous imaginez le bazar ? xD

Nan plus sérieusement. la tricherie est vraiment quelque choses de dégueulasse, principalement lors ce qu'elle a un impacte sur les autres (que ce soit en Coop ou PvP)

je n'ai absolument rien contre les tricheurs.. vraiment. (surtout parce que j'en suis un, lulz..)
mais si vous en êtes un, jouez en solo, ou seulement si vous faite comme mon amis... sinon, bah, honte a vous quoi...

les jeux multijoueurs sont principalement devenue injouable a cause de cette vague de tricheur. espéreront que Monster Hunter ne soit pas sur leur liste...

Après tout ce que j'ai dit en Haut ne sont principalement que mon point de vue et du vécu.
donc, si vous voulez argumenter, allez-y avec des argument. sinon pas la peine de venir commenter.

Restons dans les cordes du débats entre personnes intelligentes. ne faites pas les débiles en commentant de façon idiotes, car si moi je suis capable de faire un roman en 7-8 volumes. vous êtes capable d'en faire un aussi :)

Cordialement !

Message édité le 24 février 2015 à 08:49:39 par BlazikenX
magie-eragon
magie-eragon
Niveau 6
24 février 2015 à 09:22:52

moi yavai un mec avec un cor de chasse fatalis qui faisait de la poisse a 450 et un armure (je me rapelle plus le nom) avec 900 de def.
donc moi je sais pas troo si il triche mais je le laisse faire et je demare le gore magala haut rang et la surprise le mec attaque, nous soigne et ne meurt pas mais byzzarement il ne prend aucun compo.
bref je lui demande apres commeng il a eu son armure et il me dit powersave.
donc voila je l'ai donc pas virer comme quoi les cheater ne servent pas tous a rien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 09:27:43

Non mais pour moi, c'est la même chose, le cheater va faire tout le travail, aucun intérêt, aucun challenge, ça va nuire à mon plaisir de jeu, c'est pareil.

Qu'il soit bon ou mauvais, je ne VEUX PAS avoir à jouer avec un cheater. Dans un cas, il ruine, dans l'autre il supprime l'intérêt du jeu. Donc à partir du moment où il n'utilise pas un stuff adapté à son rang et qu'il ne joue pas de manière réglo' je ne veux pas avoir affaire à ces gens :hap:

rjul79
rjul79
Niveau 6
24 février 2015 à 10:19:51

Y'a vraiment aucun intérêt de tricher dans ce jeu. Enfin je sais pas, où est le plaisir de monter en puissance et d'avoir les stuff en conséquence, quand il suffit d'appuyer sur un bouton pour les avoir?

Sujet fermé pour la raison suivante : Le spectacle est fini !
Sous forums
  • Tutoriels