Le 25 mars 2015 à 09:08:41 slado95390 a écrit :
Moi personellement je ne cheat que pour les talis pour faire mes talents parce que j'ai une vieille table de charme
"je ne cheat que" c'est super, mais pour moi ya rien qui justifie la triche dans un jeu en ligne.
Et comme la dit vdd, si les tables de charmes se reset à chaque fois que tu relances le jeu, t'as encore moins de raison de cheat.
C'est comme le mec qui cheat quelques pages plus qui triches mais qui s'interdit les stuffs inaccessible à son rang, un truc de débile pour se donner bonne conscience, limite j'ai envie de lui dire "triche pas pour des écailles gros fainéant
)
Dans un jeu solo, tu fais ce que tu veux, ça te regarde. dès lors qu'il y a un mode online et que tu t'y rends ayant triché, t'es un enc*lé, c'est hyper simple
tu as utilisé un procédé interdit et déloyal vis a vis des autres joueurs, donc t'as rien à faire sur un serveur.
ps : moi aussi en tali à part un eva + 4 2 fentes et un volonté + 7 deux fentes, j'ai eu que de la merde, mais mh est un jeu de patience, c'est comme ça 
Message édité le 25 mars 2015 à 09:36:52 par --sasori