CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cheaters..

Hewai
Hewai
Niveau 9
24 mars 2015 à 21:07:50

+1 rjul79,

L'intérêt du jeu est de chasser (pour ne pas dire farmer) les monstres, pour se stuffer etc.
Si on use la powersave pour tout avoir d'un coup, finalement, vous n'aurez plus aucun plaisir à jouer au jeu non?

Moi en tout cas j'en suis à environ 95h de jeu (je travaille aussi pour info mdr mais 2 jours de repos d'affilé par semaine ça aide un peu =p), et ba je suis fier de mon petit stuff Tetsucabra X avec mon arme le Traqueur ^^. Au moins j'ai galéré pour me faire ce stuff et j'ai ma fierté d'en avoir chié pour me stuffer.
=)

[SHIELD]-MSI
[SHIELD]-MSI
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:01:37

Autant quand tu as un tricheur dans une équipe de quête HR 4 ça se ressent ... autant une fois en G-rank, les mecs peuvent avoir choper le meilleur stuff possible ça changer pas grand chose ( enfin à moins qu'il existe un cheat d'invincibilité ou attaque x500 )

Le pense pas qu'on puisse comparer le cheat sur MH avec d'autres jeux. Un aimbot sur COD ça pourrie vraiment le jeu puisque tu ne peu simplement plus jouer, alors que là dans un jeu où déjà le fait d'être à 4 sur une pauvre bestiole qui tient déjà pas 3 minutes ... pas le même impact quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 22:49:16
  1. Michi
--sasori
--sasori
Niveau 10
25 mars 2015 à 00:47:23

on triche pas dans un jeu online. on se connecte pas avec une progression cheat. on ne fait pas l'apologie de la triche.

ça nécessite vraiment un débat ? si on est mauvais ou fainéant on se fait discret ou on joue a animal crossing :fier:

kahoria
kahoria
Niveau 2
25 mars 2015 à 01:46:05

Et si on a des correspondant japonais qui viennent en france et font les quêtes avec vous (genre white fatty via local rpz) C'est du cheat aussi ? Ca veut dire que mon temps de jeu est forcément fake et que je suis un gros tas qui s'est fait PL ? Zut alors j'me sens mal du coup =<

--sasori
--sasori
Niveau 10
25 mars 2015 à 02:25:23

Le 25 mars 2015 à 01:46:05 kahoria a écrit :
Et si on a des correspondant japonais qui viennent en france et font les quêtes avec vous (genre white fatty via local rpz) C'est du cheat aussi ? Ca veut dire que mon temps de jeu est forcément fake et que je suis un gros tas qui s'est fait PL ? Zut alors j'me sens mal du coup =<

Bah sur le papier tu as accès à un contenu indispo sur les serveurs euro, et tu t'en sers sur les serveur euro, donc tu triches. encore pire si tu as fait la quête fata blanc avec ton ami et que c'est lui qui a fait le boulot, donc en plus d'être mauvais, par définition ton stuff est déloyal car impo à jouer pour les autres.

Si je me pointe en full miralis qui n'existe pas dans le jeu ? yaurait pas un petit soucis ? :noel: bah toi pareil, car jap on s'en fou, en serveur euro, il est impossible d'avoir de l'équipement white fata, donc tu en as et tu as donc un avantage déloyal sur les autres (car eux ne pourront jamais combler ce manque tant qu'il n'y a pas la quete dlc en europe) donc ouais, d'une certaine façon, tu triches.

Mais si tu t'es pas fait PL par ton pote, que t'avais le level pour battre le monstre, et que ton stuff fata ne sort pas du offline, tout baigne tu es légit :noel:

Message édité le 25 mars 2015 à 02:26:45 par --sasori
[SHIELD]-MSI
[SHIELD]-MSI
Niveau 10
25 mars 2015 à 02:46:59

Bah sur le papier tu as accès à un contenu indispo sur les serveurs euro, et tu t'en sers sur les serveur euro, donc tu triches

Tricher déjà c'est enfreindre les règles, et là faudrait déjà savoir si Capcom considère que jouer avec un jap pour choper du stuff c'est contraire aux supposés règlements. Ensuite tricher c'est agir de façon déloyale pour gagner ( donc faire perdre l'adversaire ) ... or ici non seulement il n'y a rien à gagner/perdre puisque ce n'est pas un jeu compétitif mais en plus pour choper les matériaux du monstre tu la véritablement affronter, donc tu mérite les loot.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
25 mars 2015 à 04:20:06

tout juste G1 je n' ai jamais croisé de mec en fatalis blanc encore, mais par contre les charmes +15 partout ca y va ... c' est marrant de les voir se carapater en leur balancant " il est cool ton charme, t' as utilisé quel cheat our l' avoir ?" là généralement ca leave direct, certains se dégonflent pas néanmoins, mais va faire un débat avec leur chat twitter de merde ingame fait pour les fourmis..

et petite question pourquoi vous répondez à amadeus ? je veux dire , vous le laissez dans un coin et il moisira sur pattes comme une nouille trop cuite tombée par inadvertance sous le frigo, et puis merde quoi vous avez jamais utilisé de cheat dans vos JV lorsque vous aviez 8 ans ? il a pourri sa save et son expérience de jeu bien plus que la votre, il le sait et tente de s' en dissuader à chacun de ses posts condescendants.
et franchement vous etes pas jouasse quand vous le voyez se faire arracher la peau du fion par un jaggi ?moi franchement ca me ferait marrer, ca vaut amplement le fail de quete, enfin je parle plus généralement ici, qu' un cheater se fasse rosser les roubignoles ( je suis sur que vous l' aviez plus entendu depuis un bail celui là ) par le monstre , worth it !

Message édité le 25 mars 2015 à 04:23:15 par o_O_o
n3cr0z
n3cr0z
Niveau 8
25 mars 2015 à 05:40:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427220831-20150324-190459.jpg
"Chercher l'erreur"
Encore un bon, détecter par un collègue hier soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 05:41:16

Ok, cheat sur GTA, à la limite d'accord.
Mais cheat sur MH ... Sérieusement ? :(

Sur GTA, c'est marrant parce que ta toute les armes et véhicules tous de suite, donc ta pas à te faire chier.
Mais sur MH, y'a juste aucun intérêt.
Si t'active un cheat pour OS un monstre, ou avoir tel ou tel item, le jeu est juste, inutile.
Y'a juste AUCUN putain de plaisir à jouer comme ça !

Encore, ça serai pour faire chier les gens, comme pour DayZ, mais non, même pas !

PS : Mais sinon, avec 62h de jeu, et mes quelques session avec d'autres joueurs, j'ai jamais croisé de cheater.
La plupart du temps, je joue avec des gens en convo Skype.
Et le peu de fois où j'ai jouer avec des gens, je l'ai regretter.

Message édité le 25 mars 2015 à 05:42:30 par Pseudo supprimé
n3cr0z
n3cr0z
Niveau 8
25 mars 2015 à 05:52:56

Le 25 mars 2015 à 05:41:16 SanVador a écrit :
Sur GTA, c'est marrant parce que ta toute les armes et véhicules tous de suite, donc ta pas à te faire chier.
Mais sur MH, y'a juste aucun intérêt.

Bah si on suit ta logique, on pourrai dire : "Si, dans MH, c'est marrant parce que ta toute les armes et armures tout de suite, donc t'as pas a te faire chier"

Je ne fais pas l'apologie du cheat, bien au contraire, mais tu ne peux pas défendre le cheat sur un autre jeu et dire tout de suite après que c'est mal sur MH, ça colle pas =p
Un cheat sur MH est aussi nocif qu'un cheat sur es Sims 4

Après je vois où tu veux en venir, GTA avec des cheat, ça change le but du jeu (se défouler encore plus en gros et faire la m**de, sans se soucier des missions), alors que MH avec cheat, le but restera le même, ce qui diminuera énormément l’espérance de vie du jeu et le plaisir du joueur.

Message édité le 25 mars 2015 à 05:57:32 par n3cr0z
FaZe_W
FaZe_W
Niveau 7
25 mars 2015 à 06:16:53

Tu joues pour te faire plaisir, pas faire plaisir aux autres, donc le type qui a envie de cheat c'est lui que ça regarde, et si tu veux le dégager de ta room fais toi plaisir c'est ton droit.

Et avoir accès aux DLC jap c'est pas de la triche, la quête est dans le jeu t'as pas modifié ta save ou ta cartouche.

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
25 mars 2015 à 08:09:06

Qui a osé déterrer ce topic ? :o))

--sasori
--sasori
Niveau 10
25 mars 2015 à 08:50:09

Le 25 mars 2015 à 02:46:59 [SHIELD]-MSI a écrit :

Bah sur le papier tu as accès à un contenu indispo sur les serveurs euro, et tu t'en sers sur les serveur euro, donc tu triches

Tricher déjà c'est enfreindre les règles, et là faudrait déjà savoir si Capcom considère que jouer avec un jap pour choper du stuff c'est contraire aux supposés règlements. Ensuite tricher c'est agir de façon déloyale pour gagner ( donc faire perdre l'adversaire ) ... or ici non seulement il n'y a rien à gagner/perdre puisque ce n'est pas un jeu compétitif mais en plus pour choper les matériaux du monstre tu la véritablement affronter, donc tu mérite les loot.

Alors si t'en es pas convaincu je t'invite à aller poser la question sur un fofo US ou un faq capcom ou ils peuvent répondre directement si ça existe. Mais le bon sens veut que tu te trimballes du contenu DLC pas encore sortie, c'est enfreindre les règles, les règles sont "vous aurez le DLC quand on vous le donnera" toi tu l'as déjà, c'est pas tricher ? je fais le pari que oui, je pense pas me tromper.

Et encore non, tricher c'est pas agir de façon déloyale pour gagner, c'est agir de façon déloyale tout court. Si tu utilisais directement un cheat code pour avoir une arme rare 10 + mix de jésus et que tu te fais descendre, t'as quand même utliser des cheat code non ? donc t'as quand même tricher, juste t'es tellement mauvais que même avec les cheat tu perds :noel: je vois pas en quoi gagner ou perdre change quoi que ce soit à ton action de départ :fier:

Mais après tu peux douter qu'avoir du DLC avant l'heure c'est pas de la triche, je pense que si, et je pense que si tu demandes à capcom ils ne vont surement pas te répondre" ah t'as les récompenses du DLC avant tous le monde ? roh bah c'est pas grave ils ont qu'à attendre :hap: "

slado95390
slado95390
Niveau 6
25 mars 2015 à 09:08:41

Moi personellement je ne cheat que pour les talis pour faire mes talents parce que j'ai une vieille table de charme

Skrydd
Skrydd
Niveau 10
25 mars 2015 à 09:10:27

dans mh4u les tables de charmes sont reinitialise a chaque fois que tu relance ton jeux :noel:

slado95390
slado95390
Niveau 6
25 mars 2015 à 09:12:46

Ouais bah j'ai pas de chance si je te montre les tamis sur quoi je tombe sa vole vraiment pas haut.

--sasori
--sasori
Niveau 10
25 mars 2015 à 09:35:34

Le 25 mars 2015 à 09:08:41 slado95390 a écrit :
Moi personellement je ne cheat que pour les talis pour faire mes talents parce que j'ai une vieille table de charme

"je ne cheat que" c'est super, mais pour moi ya rien qui justifie la triche dans un jeu en ligne.

Et comme la dit vdd, si les tables de charmes se reset à chaque fois que tu relances le jeu, t'as encore moins de raison de cheat.

C'est comme le mec qui cheat quelques pages plus qui triches mais qui s'interdit les stuffs inaccessible à son rang, un truc de débile pour se donner bonne conscience, limite j'ai envie de lui dire "triche pas pour des écailles gros fainéant :noel: )

Dans un jeu solo, tu fais ce que tu veux, ça te regarde. dès lors qu'il y a un mode online et que tu t'y rends ayant triché, t'es un enc*lé, c'est hyper simple :noel:

tu as utilisé un procédé interdit et déloyal vis a vis des autres joueurs, donc t'as rien à faire sur un serveur.

ps : moi aussi en tali à part un eva + 4 2 fentes et un volonté + 7 deux fentes, j'ai eu que de la merde, mais mh est un jeu de patience, c'est comme ça :fier:

Message édité le 25 mars 2015 à 09:36:52 par --sasori
-Sanzensekai-
-Sanzensekai-
Niveau 10
25 mars 2015 à 10:12:54

Un des trucs le plus dur, c'est la chasse aux charmes hein, limite après avoir pris tes charmes tu peux prendre les armes et les armures sans trop avoir mal au coeur :hap:

Akai_Hunter
Akai_Hunter
Niveau 4
25 mars 2015 à 11:39:41

Vous êtes justes des gens aigris , pourquoi ? car pour la plupart vous pleurez sur les gars en fata blanc , bah j'ai du fata blanc et j'le vis bien ,le cheat c'est l'ajout d'élément extérieur à un jeu , là on parle de dlc hein , qui soit en japonais ou en anglais français italien chinois ou je ne sais quoi c'est du contenu commun a tout le monde j'vois pas où est le soucis a vouloir l'avoir en même temps que d'autre .

Sujet fermé pour la raison suivante : Le spectacle est fini !
Sous forums
  • Tutoriels