CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cheaters..

--sasori
--sasori
Niveau 10
25 mars 2015 à 11:50:55

Le 25 mars 2015 à 11:39:41 Akai_Hunter a écrit :
Vous êtes justes des gens aigris , pourquoi ? car pour la plupart vous pleurez sur les gars en fata blanc , bah j'ai du fata blanc et j'le vis bien ,le cheat c'est l'ajout d'élément extérieur à un jeu , là on parle de dlc hein , qui soit en japonais ou en anglais français italien chinois ou je ne sais quoi c'est du contenu commun a tout le monde j'vois pas où est le soucis a vouloir l'avoir en même temps que d'autre .

"vous êtes aigris" "je cheat et je le vis bien" que d'arguments implacable :hap:

si tu n'arrives pas à comprendre qu'avoir du contenu indispo pour les autres c'est de la triche, c'est que t'es pas futé, ya des règles dans un jeu, et tu comprends pas, mais t'as le droit d'être bête c'est pas grave :fier:

moi j'ai rien contre les tricheurs qui reste en off, ou sur des jeux offline, mais dès lors que tu joues en ligne avec du contenu non legit (dlc pas sortie en euro = non legit, prouve moi le contraire :) ) tu peux te faire kick et insulter, c'est la moindre des choses !

Moi je pleure pas, tu peux avoir tout le stuff du jeu que je m'en contre fou, mais les gens comme toi qui se cherches des excuses et te sortes des justifications de cm2 mérite le mépris dont il sont sujet, c'est bien normal non ? pourquoi on devrait accueillir des tricheurs ? tu te fais cracher dessus , et dans la commu les tricheurs font partie du fond du panier, c'est pas vraiment des joueurs, c'est des impatients qui ne savent profiter d'un jeux comme tous le monde, ne savent pas se controler, c'est comme une victime d'éjac précoce :noel: accepte le et yaura pas de problème :fier:

Message édité le 25 mars 2015 à 11:55:34 par --sasori
Akai_Hunter
Akai_Hunter
Niveau 4
25 mars 2015 à 11:57:05

Le 25 mars 2015 à 11:50:55 --sasori a écrit :

Vous êtes justes des gens aigris , pourquoi ? car pour la plupart vous pleurez sur les gars en fata blanc , bah j'ai du fata blanc et j'le vis bien ,le cheat c'est l'ajout d'élément extérieur à un jeu , là on parle de dlc hein , qui soit en japonais ou en anglais français italien chinois ou je ne sais quoi c'est du contenu commun a tout le monde j'vois pas où est le soucis a vouloir l'avoir en même temps que d'autre .

"vous êtes aigris" "je cheat et je le vis bien" que d'arguments implacable :hap:

si tu n'arrives pas à comprendre qu'avoir du contenu indispo pour les autres c'est de la triche, c'est que t'es pas futé, ya des règles dans un jeu, et tu comprends pas, mais t'as le droit d'être bête c'est pas grave :fier:

moi j'ai rien contre les tricheurs qui reste en off, ou sur des jeux offline, mais dès lors que tu joues en ligne avec du contenu non legit (dlc pas sortie en euro = non legit, prouve moi le contraire :) ) tu peux te faire kick et insulter, c'est la moindre des choses !

Moi je pleure pas, tu peux avoir tout le stuff du jeu que je m'en contre fou, mais les gens comme toi qui se cherches des excuses et te sortes des justifications de cm2 mérite le mépris dont il sont sujet, c'est bien normal non ? pourquoi on devrait accueillir des tricheurs ? tu te fais cracher dessus , accepte le et yaura pas de problème :fier:

A t"écouté on dirait que tu représente une communauté :lol: , je vois pas de quel mépris tu parles 'jme suis jamais fait insulté ni kické , dommage . apres tu peux consideré ça comme de la triche mais ça n'en est pas d'autant plus qu'il est pas indispo pour les autres vu que mon stuff j'suis parti sur "fata" en recherche et t'as toute une liste de fata blanc :D mais j'vais pas partir dans un débat pour justifié sa comme tu dis les avis des gars comme toi rien a carré , pour être franc :hap: .

--sasori
--sasori
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:04:06

Le 25 mars 2015 à 11:57:05 Akai_Hunter a écrit :

Moi je pleure pas, tu peux avoir tout le stuff du jeu que je m'en contre fou, mais les gens comme toi qui se cherches des excuses et te sortes des justifications de cm2 mérite le mépris dont il sont sujet, c'est bien normal non ? pourquoi on devrait accueillir des tricheurs ? tu te fais cracher dessus , accepte le et yaura pas de problème :fier:

A t"écouté on dirait que tu représente une communauté :lol: , je vois pas de quel mépris tu parles 'jme suis jamais fait insulté ni kické , dommage . apres tu peux consideré ça comme de la triche mais ça n'en est pas d'autant plus qu'il est pas indispo pour les autres vu que mon stuff j'suis parti sur "fata" en recherche et t'as toute une liste de fata blanc :D mais j'vais pas partir dans un débat pour justifié sa comme tu dis les avis des gars comme toi rien a carré , pour être franc :hap: .

Bah excuse moi, je ne représente pas une communauté loin de la, mais si t'as joué à quelques jeux online dans ta vie, tu n'es pas sans savoir que les cheater/moddeur sont systématiquement dénoncé et ban, ils finissent souvent par jouer entre eux sur le propre serveur :fier:

encore et toujours de l'attaque de personne à la place d'argument, moi je kick si je juge que le mec est pas legit, tous les joueurs online de mh que je connais personnellement kick sur du fata blanc, et encore une fois utilise ton bon sens, promène toi un sur fps online avec des items indispo pour les autres et tu te fais dégager de la map en 5 minutes :hap:

je sais que tu en as rien à carré, les tricheurs sont généralement (sauf exeption), des merdes irrespectueuses et immature :fier: encore une fois je m'adresse a ceux qui se balade avec leurs jeu non legit EN LIGNE.

Et si ça en est pas de la triche, justifie. moi je te l'ai dit, contact capcom, demande leurs si tu peux user de DLC en avant première et on en reparle :fier:

Et encore une fois on discute, mais comme dit dans mon premier post, ya pas de débat à avoir normalement, juste que certains sont un peu lent à ce niveau la.

Message édité le 25 mars 2015 à 12:06:02 par --sasori
Gilgameshs
Gilgameshs
Niveau 6
25 mars 2015 à 12:06:51

hahaha et ba a quoi bon dépenser si on triche un bon cou ///////////////////
c'est vrai tu le vie bien donc moi je vai te dire ma fasson de pensé excuse moi mai
j'ai le joue mai put1 je suis tellement un gro naze que je ne peux pas allée plu loin ...........
a tien une powersav je vai devenir un pgm avec ...sof que noob tu les toujours ....
meme si chacun a sa version des chose pour moi un bon joueur mh c'est un joueur qui farm de a a z
et pas de z a z lol et oui c'est considéré comme de la triche meme si t'on set est assez useles
a oui yen a c'est des malin il on juste un tali mai the tali chuk norris /rombo quoi mai bn
se n'est pas grave vs ete les premier a crevé

Message édité le 25 mars 2015 à 12:10:04 par Gilgameshs
wrondral
wrondral
Niveau 42
25 mars 2015 à 12:12:15

Si j'avais pas eu de Cheat (tous les items x99 et 9 999 999z) sur mhfu, y a de grandes chances pour que je ne sois pas là aujourd'hui :o))

Akai_Hunter
Akai_Hunter
Niveau 4
25 mars 2015 à 12:13:19

Le 25 mars 2015 à 12:04:06 --sasori a écrit :

Le 25 mars 2015 à 11:57:05 Akai_Hunter a écrit :

Bah excuse moi, je ne représente pas une communauté loin de la, mais si t'as joué à quelques jeux online dans ta vie, tu n'es pas sans savoir que les cheater/moddeur sont systématiquement dénoncé et ban, ils finissent souvent par jouer entre eux sur le propre serveur :fier:

encore et toujours de l'attaque de personne à la place d'argument, moi je kick si je juge que le mec est pas legit, tous les joueurs online de mh que je connais personnellement kick sur du fata blanc, et encore une fois utilise ton bon sens, promène toi un sur fps online avec des items indispo pour les autres et tu te fais dégager de la map en 5 minutes :hap:

je sais que tu en as rien à carré, les tricheurs sont généralement (sauf exeption), des merdes irrespectueuses et immature :fier: encore une fois je m'adresse a ceux qui se balade avec leurs jeu non legit EN LIGNE.

Et si ça en est pas de la triche, justifie. moi je te l'ai dit, contact capcom, demande leurs si tu peux user de DLC en avant première et on en reparle :fier:

Et encore une fois on discute, mais comme dit dans mon premier post, ya pas de débat à avoir normalement, juste que certains sont un peu lent à ce niveau la.

Le 25 mars 2015 à 12:06:51 Gilgameshs a écrit :
hahaha et ba a quoi bon dépenser si on triche un bon cou ///////////////////
c'est vrai tu le vie bien donc moi je vai te dire ma fasson de pensé excuse moi mai
j'ai le joue mai put1 je suis tellement un gro naze que je ne peux pas allée plu loin ...........
a tien une powersav je vai devenir un pgm avec ...sof que noob tu les toujours ....
meme si chacun a sa version des chose pour moi un bon joueur mh c'est un joueur qui farm de a a z
et pas de z a z lol et oui c'est considéré comme de la triche meme si t'on set est assez useles

Deja le "merde irrespectueuse" tu peux te le gardé , je cherche pas a discuté avec un gars comme toi .

et pour toi gilgamshes fait en sorte que ton français soit un minimum lisible hein , et par rapport au farm j'pense que j'ai tout fini bien avant toi :hap: en + comme je le dis vous parlez de cheat sur du dlc c'est quand même gonflé hein si on suit votre raisonnement le jour de la sortir du dlc si un gars a téléchargé le dlc X heures avant toi c'est un tricheur n_n.Powersave ? j'ai parlé de sa où ?comme je l'ai dis vous êtes aigris et ça vous fais sortire des inepties :)

Message édité le 25 mars 2015 à 12:14:27 par Akai_Hunter
--sasori
--sasori
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:18:42

Le 25 mars 2015 à 12:12:15 wrondral a écrit :
Si j'avais pas eu de Cheat (tous les items x99 et 9 999 999z) sur mhfu, y a de grandes chances pour que je ne sois pas là aujourd'hui :o))

bah si tu jouais en ligne, tu es autant concernés que mon ami Akai_Hunter :noel:

Akai_Hunter >> bah idem, à la base c'est toi qui est venu discuter avec moi, perso je préfère ne pas discuter avec toi, et surtout on ne se croisera pas en ligne, car tu fais parties des gens avec qui je joue pas :noel: mais en relisant mon avant dernier post, tu comprendras que ces qualificatifs je les maintient et que tu dois les accepter :fier: après ça tu peux cheater tranquille en sachant ce que tu es :noel:

c'est déjà bien d'en causer, sur GTA V les discussion de failles, de cheat et de mod avait finir par être interdite.

Message édité le 25 mars 2015 à 12:19:59 par --sasori
Gilgameshs
Gilgameshs
Niveau 6
25 mars 2015 à 12:22:07

tu pense pense i lol et je ne pense pas nn plu que t fini avant moi

Akai_Hunter
Akai_Hunter
Niveau 4
25 mars 2015 à 12:25:47

Le 25 mars 2015 à 12:18:42 --sasori a écrit :

Le 25 mars 2015 à 12:12:15 wrondral a écrit :

bah si tu jouais en ligne, tu es autant concernés que mon ami Akai_Hunter :noel:

Akai_Hunter >> bah idem, à la base c'est toi qui est venu discuter avec moi, perso je préfère ne pas discuter avec toi, et surtout on ne se croisera pas en ligne, car tu fais parties des gens avec qui je joue pas :noel: mais en relisant mon avant dernier post, tu comprendras que ces qualificatifs je les maintient et que tu dois les accepter :fier: après ça tu peux cheater tranquille en sachant ce que tu es :noel:

c'est déjà bien d'en causer, sur GTA V les discussion de failles, de cheat et de mod avait finir par être interdite.

C'est bien d'édité pour rajouté encore une fois une provocation "irrespectueuse" c'est le terme que tu as employé si je me souviens bien , si tu relis comme tu l'as dit ton poste c'est toi qui a lancé ce débat en t'adressant a moi personnellement en utilisant le pronom "tu" où alors la langue française est faussé ? fin bref , mon soucis c'est pas que je peux pas discuté avec un gars étant aussi renfermé , mais c'est le ton sur lequel tu t'adresses à moi , mais bon , c'est les joies d'internet , on fait ce qu'on quand on veut on est anonyme on a pas peur de se mangé une mandale :) . parlé d’immaturité et de respect quand on ne partage pas ce fameux respect , c'est une grande preuve d'immaturité :oui:

--sasori
--sasori
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:31:10

Alors non, je t'ai cité dans mon post ci dessus, APRES ton intervention, avant ça je te connaissais pas :noel:

J'ai commencé à réagir ainsi dès que tu as dit "vous êtes des gens aigris" et "je cheat et je le vis bien"

obligé de me cité moi même vu que t'es pas foutu de lire. Non j'ai pas envie d'avoir une ouverture d'esprit sur le cheat online , tu m'excuseras hein :hap:

Et comme dit plus haut, si vous êtes méprisé, faut pas pleurer, qu'est ce que t'ai en train de faire ? je sais que je me comporte pas de la plus belle de façon avec toi, je l'assume car j'ai expliquer pourquoi, je te dis des choses que je me permettrais pas avec d'autres. c'est comme ça.

Et tes histoires de mandale et de pseudo courage irl tu vas te les garder, merci :fier:

Amadeus_Otaku
Amadeus_Otaku
Niveau 8
25 mars 2015 à 12:32:06

j'aime ce topic <3 :ok:

--sasori
--sasori
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:32:58

et moi donc VDD le tricheur :coeur:

Message édité le 25 mars 2015 à 12:33:27 par --sasori
wrondral
wrondral
Niveau 42
25 mars 2015 à 12:46:28

J'ai pas joué en ligne, toutefois c'est le cheat qui m'a permis d'apprécier la licence. Sans le cheat, j'aurais laissé tombé à cause du Khezu.

[Objectif-Lune]
[Objectif-Lune]
Niveau 9
25 mars 2015 à 12:48:42

Un modérateur qui vante les mérites de l'anti jeu,décidément on peux voir de tout sur JVC.

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:52:09

T'es tombé sur des mauvaises personnes l'auteur. Des personnes qui sont là que pour se la péter en online.
Tu n'as pas eu de chance.
J'espère que la chance te sourira.
Je joue aussi à MH4 pour le plaisir ^^

--sasori
--sasori
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:52:43

wrondal >> on s'est compris :noel: ça c'est du off donc ça n'embête personne :fier:

vals24
vals24
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:53:27

De ces préjugés :ouch2:
J'ai un ami qui cheat mais "raisonnablement" (pas d'armures/d'armes non disponibles, cheat peu,la plupart du temps uniquement pour les sphères d'armure)
Et puis il est très bon à MH :hap: Même avec une armure pas si bonne il ne meurt pas
Il cheat parce que c'est un flemmard c'est tout

Apres c'est vrai qu'il y a des noobs qui cheat
Mais tout les cheaters ne sont pas comme ça ^^

--sasori
--sasori
Niveau 10
25 mars 2015 à 12:57:38

Le 25 mars 2015 à 12:53:27 vals24 a écrit :
De ces préjugés :ouch2:
J'ai un ami qui cheat mais "raisonnablement" (pas d'armures/d'armes non disponibles, cheat peu,la plupart du temps uniquement pour les sphères d'armure)
Et puis il est très bon à MH :hap: Même avec une armure pas si bonne il ne meurt pas
Il cheat parce que c'est un flemmard c'est tout

Apres c'est vrai qu'il y a des noobs qui cheat
Mais tout les cheaters ne sont pas comme ça ^^

Alors l'ami, tu seras d'accord de dire que ces "cheat raisonnable" c'est genre 1% des cheats, t'étais pas sur tri quand yavait des cheateur qui bouclaient ta quête en 30 sec, qui te pourrissent ta quête :noel:
Donc tu comprendras que le cheat modéré on s'en fou royalement, tout comme de ton ami. farmer les sphères fait partie du jeu, si il est pressé il reste offline et il fait pas chier, c'est tout :noel:

encore une fois meme si il fait rien de spé, la grande majorité cheat pour faire n'importe quoi, donc le mot "préjugé" est extrêmement mal choisis :)

Khorneinblood
Khorneinblood
Niveau 8
25 mars 2015 à 12:59:47

Wrondal c'est pas un vrai modo en même temps =3

Edit : Et il y a pas a discuter : Si tu cheat a MH, t'es une merde. Le principe du jeu c'est de chasser pour t’améliorer. Autant sur tes compétences de chasse que sur ton équipement. Même pour des spheres d'armure, car c'est absolument pas justifié.

Message édité le 25 mars 2015 à 13:03:06 par Khorneinblood
vals24
vals24
Niveau 10
25 mars 2015 à 13:02:28

Attend je me corrige :hap:
Une de ces généralité! :ouch2:

Désolé si tu l'as mal pris mais TOUT LE MONDE n'est pas comme ça :ok: Certes, ceux qui cheatent beaucoup sont en très très grande majorité
Mais il ne faut pas oublier la minorité restante :hap:

D'ailleurs, j'ai jamais eu de problème avec quelque cheater que ce soit :( surement de la chance :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Le spectacle est fini !
Sous forums
  • Tutoriels