CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cheaters..

[Objectif-Lune]
[Objectif-Lune]
Niveau 9
23 février 2015 à 13:51:00

Moi ossi svp komen on fé pr avoir 800 de defanse jen ai mar jariv pa a tué le kelbi.

ludman
ludman
Niveau 11
23 février 2015 à 13:51:33

Salut poto, tu vas jouer en Fr?

arma_57
arma_57
Niveau 8
23 février 2015 à 13:53:26

Le 23 février 2015 à 13:51:33 ludman a écrit :
Salut poto, tu vas jouer en Fr?

Nop je suis tjrs sur la Jap (jamais je jouerai à une version EU) mais j'ai trop la flemme de continuer en sachant tout ce que j'ai perdu, need un cheat pour récup mon perso xD

ludman
ludman
Niveau 11
23 février 2015 à 13:53:56

Sans cheater tu peut atteindre les 800 de def et meme plus. faut juste farme les quetes LV126 minimun pour choper les spheres d'armure jaune

ludman
ludman
Niveau 11
23 février 2015 à 13:56:48

Lol arma, comme je te l'ai dit passe quand tu veux, je serais heureux de t'aider ;) Tu récupéreras peut etre un meilleur stuff ;)

arma_57
arma_57
Niveau 8
23 février 2015 à 13:59:49

Le 23 février 2015 à 13:56:48 ludman a écrit :
Lol arma, comme je te l'ai dit passe quand tu veux, je serais heureux de t'aider ;) Tu récupéreras peut etre un meilleur stuff ;)

Je sais ludman ^^, tkt si je te vois co je viens squatter ta room :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 14:02:20

Et le pire c'est qu'il en est fier et fait de la pub, sérieusement, ceux qui seraient tenter de suivre son exemple, réfléchissez si ça vaut le coup de réduire drastiquement la durée de vie d'un jeu comme on en a pas tout les ans que vous avez payer pour finalement ne plus s'amuser ?

J'ai l'impression que les valeurs de l'effort gratifiant ont disparus de nos jours, tout doit être consommé vite, seul le résultat compte et faut consommer le plus possible, au point que tout devient sans saveurs :(

telosei
telosei
Niveau 7
23 février 2015 à 14:02:24

et pendant ce temps la , je me farcie 55 shagure pour avoir UNE putain de gemme :rire:

ahlala , les enfants cheaters .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 14:05:22

Le 23 février 2015 à 14:02:24 Telosei a écrit :
et pendant ce temps la , je me farcie 55 shagure pour avoir UNE putain de gemme :rire:

ahlala , les enfants cheaters .

Je l' ai eu moi, grâce a la powersave :-)

arma_57
arma_57
Niveau 8
23 février 2015 à 14:06:19

Oh tkt pas MisterBadPitre je suis pas du tout tenté par tout ça, mon message était juste là pour en rire un ptit peu, je suis un joueur "émérite" dans le sens ou j'aime le challenge et je suis très patient, y qu'a demander à mes potos de MH4G ^^
De plus j'ai une console Jap donc c'est pas trop compatible... fait chier :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 14:06:56

Yoyoshi: je vois que tu es aussi sur le forum ROSA, tu viens de te vendre là tu pourrais être black lister si ce n'est pas déjà fait :(

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
23 février 2015 à 14:09:44

Ah, mais si il veut utiliser une powersave c'est son problème. Mais qu'il ne commence pas à insulter ceux qui n'en utilise pas. Chacun sa merde et les coups de gueule contre les utilisateurs de powersave ne sont pa du tout injustifiés.

Se vanter de son inexpérience est la chose la plus stupide que l'ont puisse faire.
Une belle preuve de stupidité et d'ailleurs d'avoir gardé son pseudo après un passé aussi lourd.
Soit il est trop stupide pour ouvrir les yeux, soit il est trop arrogant pour penser que ses actes ne le vantent pas mais le décrédibilise...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 14:10:26

arma: je ne te visais pas particulièrement, je parlais en général, en tout cas ton discours me rassure :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 14:11:35

Artcmis: Ou alors il est en manque de reconnaissance et se délecte des critiques.. et dans ce cas.. nous remplissons parfaitement son objectif :hap:

[Objectif-Lune]
[Objectif-Lune]
Niveau 9
23 février 2015 à 14:16:04

Les coups de geule critique et insulte c'est le carburant des cheaters/hackers,ils attendent que sa.

Desert-FeniX95
Desert-FeniX95
Niveau 8
23 février 2015 à 14:19:39

T'facon d'ici un mois maximum, la majorité passeront rang G et au rang G 837 de défense ou 600+ osef. Si t'es mauvais le jeux te mettra en position latérale de sécurité et les gens s'en battront presque les couilles du stuff tant que le joueurs à du skill.

Ce qui n'est pas le cas d'Amadeus apparemment =p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 14:20:59

Le 23 février 2015 à 14:06:56 MisterBadPitre a écrit :
Yoyoshi: je vois que tu es aussi sur le forum ROSA, tu viens de te vendre là tu pourrais être black lister si ce n'est pas déjà fait :(

Ta pas compris ? :rire: Et j ai jamais fait d' échange, que des A/R :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 14:22:32

Desert: c'est surtout que le fatalis blanc est dispo que via une quête event pas encore disponible :hap: et que globalement ces gens là nuisent à l'expérience de jeu des autres joueurs parce que normalement, ils n'auraient jamais atteint le rang G vu leur skill :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 14:23:37

Yoyoshi: que des A/R ? Tant que ça ne nuit pas aux autres, je ne dis rien :hap:

AmadeusOtaku
AmadeusOtaku
Niveau 3
23 février 2015 à 14:24:59

Le 23 février 2015 à 14:16:04 [Objectif-Lune] a écrit :
Les coups de geule critique et insulte c'est le carburant des cheaters/hackers,ils attendent que sa.

c'est pas faux <3
ca nous fait de la pub et sa fait encore + vendre de powersaves :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Le spectacle est fini !
Sous forums
  • Tutoriels