CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous aussi vous avez laissé le sorceleur du chat?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
18 juin 2016 à 14:44:06

Franchement, suis-je le seul à l'avoir laisser en vie... Au début je voulais le massacrer mais bon à sa place on a on s'en serai pris aussi à ceux qui nous auraient bernés. De plus si on le condamne sommes nous pas rabaissé comme lui??
Franchement cette courte quête est magnifique
Vous avez fais quoi vous?

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
18 juin 2016 à 14:49:05

Il a plus de tête.. :hap:

0penYourMind 0penYourMind
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 14:57:01

Je ne me souviens plus, c'est le mec qui a massacré le village? SI oui je n'ai pas eu de pitié, et non à sa place je ne me serait occupé que des responsables

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 15:03:02

Il me semble que oui je l'ai laissé en vie , il a peut-être fait des conneries mais ça se vois qu'il n'est plus dangereux , faut savoir laisser des secondes chances. :hap:

Et puis mes armures préférées viennent de son école. :hap:

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
18 juin 2016 à 15:03:15

Oui c'est lui. Bah je pensais pareil mais comme le dit Géralt si tu l'épargne on l'appelle pas le bouché de Blaviken pour rien...Donc même si je cautionne pas, ce n'était pas à moi de le juger sur ça je pense... et j'ai quand même dis à la personne qui s'occupai de la petite fille que c'était un sorceleur. De plus j'ai pu avoir une épée de sorceleur unique...

J'avoue j'éspère trouver des choix comme cela dans HOS et blood and wine car dans ces quêtes là je me pose moi même la question de ce que j'aurai fais à a sa place et c'est encore plus épique qu'un combat je trouve.
Sans spoil il y a d'autres quêtes comme cela à l'avenir? j'ai bientot fini entièrement skellig donc me reste la quête principale (que j'avais rushé en 30h) et surtout les dlc...

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
18 juin 2016 à 15:04:56

Idem, je l'ai laissé en vie car son histoire tenait la route :hap:
Et puis, on peut pas dire que Geralt n'a jamais pété un cable non plus ^^

@dion04031991 oui ne t'en fais pas, les DLC sont blindés de réponse à choix :)

Message édité le 18 juin 2016 à 15:05:51 par ognz3
GeraItOfRivia GeraItOfRivia
MP
Niveau 9
18 juin 2016 à 15:07:44

Premier run, j'ai vraiment hésité et je l'ai tué...
Deuxième run je l'ai laissé en vie et pour moi c'était clairement le bon choix, ma quête préférée perso, celle qui m'a le plus fait hésiter

collemoi3 collemoi3
MP
Niveau 8
18 juin 2016 à 15:18:38

Je l'ai tué ce salaud xD en plus c'est tellement émouvant quand on ramène la fille chez sa tante

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
18 juin 2016 à 15:26:17

Oki bon bah je suis rassuré alors pour ces quêtes :). Et j'avoue au déut je voulais le trucider! Et c'était pas une quête longue mais franchement ils ont asuré.

Krimimaru Krimimaru
MP
Niveau 29
18 juin 2016 à 15:29:55

J'ai l'ai laissé en vie, perso.

Toute façon, on le revoit plus jamais. :hap:

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 15:36:30

Je l'ai tué direct, pas d'hésitation. [[sticker:p/1jnf]]

Un peu déçu d'ailleurs, pas bien costaud le bougre malgré sa tentative sournoise pour me tuer :oui:

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
18 juin 2016 à 15:54:18

Le 18 juin 2016 à 15:04:56 ognz3 a écrit :
Idem, je l'ai laissé en vie car son histoire tenait la route :hap:
Et puis, on peut pas dire que Geralt n'a jamais pété un cable non plus ^^

@dion04031991 oui ne t'en fais pas, les DLC sont blindés de réponse à choix :)

Rappel moi quand Geralt décide de trucider tout un village stp :hap:

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 16:17:00

Je l'ai laissé vivre, le pauvre, les villageois l'ont manipulé, trahi, et ils ont tentés de l'assassiner sauvagement... Il a pété un plomb, et puis c'était un micro village, pas comme si il avait massacré 50 personnes.

zeap zeap
MP
Niveau 6
18 juin 2016 à 16:33:53

Rappel moi quand Geralt décide de trucider tout un village stp :hap:

Perso j'ai pas lu les livres, mais je crois avoir vu quelqu'un les ayant lu dire que Geralt (dans les livres) a parfois tué des innocents dans des excès de rage. A vérifier bien sûr

Sinon j'ai une question sur cette quête : moi je l'ai tué, et j'ai obtenu son épée "Teigr". J'ai lu des gens dire que c'était l'une des plus belles épées du jeu, avec sa garde en diamant ; pourtant moi je l'ai et c'est une épée tout à fait normal, sa garde n'a rien de particulier. C'est normal ou pas ?

Un peu déçu d'ailleurs, pas bien costaud le bougre malgré sa tentative sournoise pour me tuer :oui:

En MDLM, un seul de ces coups retire genre 80% de ta vie, et nous on doit lui en mettre genre 20 pour qu'il crève ce con, en plus j'avais fait la quête avec 2 ou 3 niveaux de plus :rire:

Message édité le 18 juin 2016 à 16:36:15 par zeap
EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
18 juin 2016 à 16:50:05

Le 18 juin 2016 à 16:17:00 -Nocto- a écrit :
Je l'ai laissé vivre, le pauvre, les villageois l'ont manipulé, trahi, et ils ont tentés de l'assassiner sauvagement... Il a pété un plomb, et puis c'était un micro village, pas comme si il avait massacré 50 personnes.

Seulement 2 ou 3 villageois pas tout le village entier. Il a seulement laisser une gamine en vie et à mon avis il ne devait pas y avoir qu'un enfant dans le village.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2016 à 19:27:03

Il aurait pu biter que le contractabt, il dit lui meme qu'il a perdu son sang froid

De plus les sorceleurs du chat ont une mauvaise reputation de tueur a gage ( cfr quete fil en aiguille avec lambert )

Il n'a laissé en vie que la petite parce que il a eu un moment de souvenir, egoistement

Egalement il ne repond pas lorsqu'on lui demande si ce n'etait pas la premiere fois

Conclusion, je le diminue et fin de santé :d) axii pour etre sur de l'executer :hap:

Quete vraiment sympathique

sajah sajah
MP
Niveau 43
16 juillet 2016 à 19:37:54

Perso je l'ai laissé, entre collègues faut se serrer les coudes.

Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
16 juillet 2016 à 19:47:19

Perso le chat ne fera plus miaou

Je peux pas faire 50m dans les villes sans me faire insulter, si en plus des mecs ruinent la réputation du métier, ça va finir en second lynchage comme dans le livre

athouran athouran
MP
Niveau 24
16 juillet 2016 à 20:28:02

Moi j'ai repensé à ma rencontre avec Berengar dans The Witcher 1

Hélas pour lui, je n'ai pas supporté son comportement et ne lui ait trouvé aucune excuse ...

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
16 juillet 2016 à 20:43:35

quand on le laisse en vie Geralt dit une phrase du genre "parfois, des têtes roules, c'est inévitables..." à croire qu'il a déjà vécu ce genre de choses

de plus ce genre de village pommé dans les bois ça sent la secte de consanguin à plein nez, il a bien fait de raser ce bled, un bon gars dans le fond

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment