CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gens parlent énormement de downgrade

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
_SpaceCowboy_ _SpaceCowboy_
MP
Niveau 12
10 mai 2015 à 22:09:25

Le 10 mai 2015 à 22:04:42 iteul a écrit :
Qui te dis qu'il habite dans un studio ? C'est fou que le mec ne puisse pas faire ce qu'il veut quand même. Vous utilisez votre pc comme une console mais vous ne comprenez pas qu'on puisse préfèrer la console plus tôt que d'avoir tout son matos dans la même pièce...

Oui et donc ? Il dit qu'il prefere jouer sur son canapé avec son plasma. Tres bienn.
Moi je réponds seulement que je fais exactement la même chose en jouant sur PC avec l'aide d'un pauvre cable HDMI.
C'est quoi que vous comprenez pas ?

buster-keaton buster-keaton
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:09:42

Le 10 mai 2015 à 22:08:05 StarkFTW a écrit :
On te servirait un jeux aux graphismes de PS2 tu râlerais pas toi ? Bah dans ce qu'ils arrêtent tout, on repars sur la première DreamCast.

Quoi de mieux que d'aller dans l'extreme pour justifier son argument ? Rah les débats sur les forums :content:

StarkFTW StarkFTW
MP
Niveau 12
10 mai 2015 à 22:10:02

Le 10 mai 2015 à 21:18:17 Huartf a écrit :

Le 10 mai 2015 à 21:08:16 Ohwuii a écrit :
En même temps, on s'en fiche que les consoleux ne soient pas content.. le 1 n'est pas sorti sur console et du coup il n'était pas bridé à son époque.. ils auraient du continuer ainsi au lieu de décevoir leur public de la première heure qui pensaient naïvement que CDP était toujours la société qu'ils pensaient..

c'est même pas ça le probleme, imagines si le jeu avait été une exclue PC ( ce qui est un peu con vu la hype autours du jeu ) , ils auraient fait un jeu avec des graphismes de malade mental , et ? les cartes actuelles n'auraient pas été capables de le faire tourner dans tout les cas , a moins d'avoir un quad SLI de titan a 8000e le PC ...

Je pense que si y'a eu un downgrade c'est que CD Projekt a visé trop haut et qu'ils se sont apperçus aprés que la plupart des PC ne pourraient pas le faire tourner correctement

Le genre d'argument qui me fait hérisser les poils... Le jeu sur console est à PEINE moins beau alors que l'hardware est dépassé, je peine à penser que ma 780 soit si mauvaise que ça :rire:

zirconboy zirconboy
MP
Niveau 14
10 mai 2015 à 22:10:38

C'est le jour de repos des modos ou quoi? :question:

iteul iteul
MP
Niveau 39
10 mai 2015 à 22:14:47

Oui spacecowboy il dit aussi qu'il a un portable. Faut arrêter de croire que tout le monde a un pc bête de course offert par papa maman hein... Bref débat stérile comme d'hab, éclatez vous sur votre pc et laissez nous nous éclater sur nos consoles.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
10 mai 2015 à 22:15:01

Le 10 mai 2015 à 22:08:05 StarkFTW a écrit :
On te servirait un jeux aux graphismes de PS2 tu râlerais pas toi ? Bah dans ce qu'ils arrêtent tout, on repars sur la première DreamCast.

Tu vas loin la (ou alors c'est de mauvaise foi), tu as vu les vidéos de The Witcher 3 ? il est déjà assez beau comme ça.
C'est pas grave si c'est moins "beau" que ce qu'ils ont présenté l'année dernière par exemple, c'est aussi une question de technique, ils ont peut être vu des problèmes et ont donc réduit un peu pour plus de stabilité (par exemple, c'est qu'une supposition).

Message édité le 10 mai 2015 à 22:16:25 par Westen59
StarkFTW StarkFTW
MP
Niveau 12
10 mai 2015 à 22:16:32

Le 10 mai 2015 à 22:05:24 Buster-Keaton a écrit :

Le 10 mai 2015 à 22:03:51 _SpaceCowboy_ a écrit :

oui mais au final t'achete un pc de ouf donc t'économises pas vraiment

Techniquement, un PC + PS4 est plus cher qu'un PC seul.
C'est quoi que tu comprends pas ?

bof, j'ai un petit pc portable (principalement pour dl+bureautique) + une one donc j'm'y retrouve pour moins cher

+ ton écran, ton abo au live, et tes jeux qui sortent à 60-70 euros... Pas sûr.

jymboh jymboh
MP
Niveau 37
10 mai 2015 à 22:16:34

Moi je vais mettre le disque dans la boi-boite, appuyer sur le bouton, mater la cinematique, baver, devenir le sorceleur.

Je suis sur ps4 :cool:

StarkFTW StarkFTW
MP
Niveau 12
10 mai 2015 à 22:18:20

Le 10 mai 2015 à 22:15:01 westen59 a écrit :

Le 10 mai 2015 à 22:08:05 StarkFTW a écrit :
On te servirait un jeux aux graphismes de PS2 tu râlerais pas toi ? Bah dans ce qu'ils arrêtent tout, on repars sur la première DreamCast.

Tu vas loin la (ou alors c'est de mauvaise foi), tu as vu les vidéos de The Witcher 3 ? il est déjà assez beau comme ça.
C'est pas grave si c'est moins "beau" que ce qu'ils ont présenté l'année dernière par exemple, c'est aussi une question de technique, ils ont peut être vu des problèmes et ont donc réduit un peu pour plus de stabilité (par exemple, c'est qu'une supposition).

Je sais pas, mais ça reste décevant... Qu'ils communiquent sur ça au lieu de tout laisser "couler".

buster-keaton buster-keaton
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:18:56

Le 10 mai 2015 à 22:16:32 StarkFTW a écrit :

Le 10 mai 2015 à 22:05:24 Buster-Keaton a écrit :

Le 10 mai 2015 à 22:03:51 _SpaceCowboy_ a écrit :

oui mais au final t'achete un pc de ouf donc t'économises pas vraiment

Techniquement, un PC + PS4 est plus cher qu'un PC seul.
C'est quoi que tu comprends pas ?

bof, j'ai un petit pc portable (principalement pour dl+bureautique) + une one donc j'm'y retrouve pour moins cher

+ ton écran, ton abo au live, et tes jeux qui sortent à 60-70 euros... Pas sûr.

l'écran c'est justement ma tv que j'utilise pour regarder la tv :hap: donc que j’achèterais tout de même en complément d'un PC (si j'en avais un), l'abonnement a 30€ par an et les jeux a 40/45€ :(
+ 25€/an pour l'ea acces :oui:

StarkFTW StarkFTW
MP
Niveau 12
10 mai 2015 à 22:21:23

Le 10 mai 2015 à 22:18:56 Buster-Keaton a écrit :

Le 10 mai 2015 à 22:16:32 StarkFTW a écrit :

Le 10 mai 2015 à 22:05:24 Buster-Keaton a écrit :

Le 10 mai 2015 à 22:03:51 _SpaceCowboy_ a écrit :

oui mais au final t'achete un pc de ouf donc t'économises pas vraiment

Techniquement, un PC + PS4 est plus cher qu'un PC seul.
C'est quoi que tu comprends pas ?

bof, j'ai un petit pc portable (principalement pour dl+bureautique) + une one donc j'm'y retrouve pour moins cher

+ ton écran, ton abo au live, et tes jeux qui sortent à 60-70 euros... Pas sûr.

l'écran c'est justement ma tv que j'utilise pour regarder la tv :hap: donc que j’achèterais tout de même en complément d'un PC (si j'en avais un), l'abonnement a 30€ par an et les jeux a 40/45€ :(
+ 25€/an pour l'ea acces :oui:

Bah moi j'ai pas besoin de TV vu que j'ai l'ordi :hap:
Donc tu peux le compter dans les frais supplémentaire... Surtout que pour jouer sur NG il faut un assez bon écran. Ouais donc ça te revient très cher au final, surtout si t'es un joueur dépensier ! Enfin bon, le débat n'est pas sur ça à la base.

buster-keaton buster-keaton
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:23:29

Le 10 mai 2015 à 22:21:23 StarkFTW a écrit :

Bah moi j'ai pas besoin de TV vu que j'ai l'ordi :hap:
Donc tu peux le compter dans les frais supplémentaire... Surtout que pour jouer sur NG il faut un assez bon écran. Ouais donc ça te revient très cher au final, surtout si t'es un joueur dépensier ! Enfin bon, le débat n'est pas sur ça à la base.

Ah non, même si j'avais un PC, hors de question de regarder le foot + les films/séries sur un "petit" écran, ce n'est même envisageable :hap:

StarkFTW StarkFTW
MP
Niveau 12
10 mai 2015 à 22:25:03

Le 10 mai 2015 à 22:23:29 Buster-Keaton a écrit :

Le 10 mai 2015 à 22:21:23 StarkFTW a écrit :

Bah moi j'ai pas besoin de TV vu que j'ai l'ordi :hap:
Donc tu peux le compter dans les frais supplémentaire... Surtout que pour jouer sur NG il faut un assez bon écran. Ouais donc ça te revient très cher au final, surtout si t'es un joueur dépensier ! Enfin bon, le débat n'est pas sur ça à la base.

Ah non, même si j'avais un PC, hors de question de regarder le foot + les films/séries sur un "petit" écran, ce n'est même envisageable :hap:

Mais vous êtes au courant qu'on peut brancher n'importe quel écran sur son PC ou ? :doute:

buster-keaton buster-keaton
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:26:28

Le 10 mai 2015 à 22:25:03 StarkFTW a écrit :

Le 10 mai 2015 à 22:23:29 Buster-Keaton a écrit :

Le 10 mai 2015 à 22:21:23 StarkFTW a écrit :

Bah moi j'ai pas besoin de TV vu que j'ai l'ordi :hap:
Donc tu peux le compter dans les frais supplémentaire... Surtout que pour jouer sur NG il faut un assez bon écran. Ouais donc ça te revient très cher au final, surtout si t'es un joueur dépensier ! Enfin bon, le débat n'est pas sur ça à la base.

Ah non, même si j'avais un PC, hors de question de regarder le foot + les films/séries sur un "petit" écran, ce n'est même envisageable :hap:

Mais vous êtes au courant qu'on peut brancher n'importe quel écran sur son PC ou ? :doute:

oui, donc si c'est le cas, tu ne rajoutes pas de frais supplémentaires comme tu le dis :doute:

_SpaceCowboy_ _SpaceCowboy_
MP
Niveau 12
10 mai 2015 à 22:28:47

Le 10 mai 2015 à 22:14:47 iteul a écrit :
Oui spacecowboy il dit aussi qu'il a un portable. Faut arrêter de croire que tout le monde a un pc bête de course offert par papa maman hein... Bref débat stérile comme d'hab, éclatez vous sur votre pc et laissez nous nous éclater sur nos consoles.

C'est quoi le putain de rapport ? Tu sais lire ?
En plus on parle pas du tout du meme mec, comme quoi t'es juste la pour foutre la merde.

Message édité le 10 mai 2015 à 22:29:41 par _SpaceCowboy_
StarkFTW StarkFTW
MP
Niveau 12
10 mai 2015 à 22:29:10

Le 10 mai 2015 à 22:26:28 Buster-Keaton a écrit :

Le 10 mai 2015 à 22:25:03 StarkFTW a écrit :

Le 10 mai 2015 à 22:23:29 Buster-Keaton a écrit :

Le 10 mai 2015 à 22:21:23 StarkFTW a écrit :

Bah moi j'ai pas besoin de TV vu que j'ai l'ordi :hap:
Donc tu peux le compter dans les frais supplémentaire... Surtout que pour jouer sur NG il faut un assez bon écran. Ouais donc ça te revient très cher au final, surtout si t'es un joueur dépensier ! Enfin bon, le débat n'est pas sur ça à la base.

Ah non, même si j'avais un PC, hors de question de regarder le foot + les films/séries sur un "petit" écran, ce n'est même envisageable :hap:

Mais vous êtes au courant qu'on peut brancher n'importe quel écran sur son PC ou ? :doute:

oui, donc si c'est le cas, tu ne rajoutes pas de frais supplémentaires comme tu le dis :doute:

Bah dans mon cas comme je te le dis non, puisque mon écran me suffit largement et que je peux regarder ce que je veux dessus. Dans le tiens non plus si tu veux brancher ton futur PC sur cet écran. Après bon, j'ai pas 2000 euros à mettre dans un écran :hap:

buster-keaton buster-keaton
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:31:25

Le 10 mai 2015 à 22:29:10 StarkFTW a écrit :
Bah dans mon cas comme je te le dis non, puisque mon écran me suffit largement et que je peux regarder ce que je veux dessus. Dans le tiens non plus si tu veux brancher ton futur PC sur cet écran. Après bon, j'ai pas 2000 euros à mettre dans un écran :hap:

Yep effectivement, mais d coup je préfere ma console pour le confort de jeu (et qui me revient moins chere), et j'ai acheté ma TV a 450e avec une grosse promo, jamais je casque 2000 boules dans une tv :hap:

_SpaceCowboy_ _SpaceCowboy_
MP
Niveau 12
10 mai 2015 à 22:35:31

Yep effectivement, mais d coup je préfere ma console pour le confort de jeu (et qui me revient moins chere), et j'ai acheté ma TV a 450e avec une grosse promo, jamais je casque 2000 boules dans une tv

Et tu fais comment pour jouer a Smash Bros sur ta One ? Tu regardes des trailers sur ton navigateur web ?

Si tu commences a compter ton argent quand tu joues aux JV, tu vas pas faire grand chose. Surtout si t'as seulement une One.

Message édité le 10 mai 2015 à 22:36:26 par _SpaceCowboy_
buster-keaton buster-keaton
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:39:02

Le 10 mai 2015 à 22:35:31 _SpaceCowboy_ a écrit :
Et tu fais comment pour jouer a Smash Bros sur ta One ? Tu regardes des trailers sur ton navigateur web ?

Si tu commences a compter ton argent quand tu joues aux JV, tu vas pas faire grand chose. Surtout si t'as seulement une One.

Ce jeu ne m’intéresse pas :non:

Si t'as les moyens de jouer sans compter, tant mieux pour toi, moi je peux pas.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:43:58

A titre personnel j'ai toujours trouvé que les PCs et les consoles s'adressent à des publics et des consommateurs différents et que se chamaillé ne sert à rien. En revanche moi la seule chose qui me rebute sur console c'est le online payant pour jouer. Ça vraiment cela m’ennuierai énormément.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39437718-1-0-1-0-les-graphismes-ont-chute-depuis-les-premiers-trailers.htm on continue ici.
Meilleures offres
Switch 33.99€ Switch 37.99€ PS4 39.99€ PS4 41.98€ ONE 43.37€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment