CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gens parlent énormement de downgrade

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
Rayzen[jv] Rayzen[jv]
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 15:41:02

y'a pas de guerre a avoir, les consoles nous ont niqué le jeu, c'est marketing, si les graphismes PC dépassaient de loins celle des consoles ça le ferait pas. Non non, pour que les jeux se vendent bien sur toutes les platformes il faut un rendu équivalent sur tout support.

Le Pc reste supérieur, mais si on a un downgrade c'est à cause des consoles POINT.

Message édité le 11 mai 2015 à 15:41:25 par Rayzen[jv]
CuirBouilli CuirBouilli
MP
Niveau 9
11 mai 2015 à 16:28:20

Le 11 mai 2015 à 15:38:16 jack00150 a écrit :
De toute façon s'il y a une guerre entre pc et console c'est qu'il y a une raison. Il y en a il préfère pc d'autre la console

Et si sur Pc c'était meilleur sur tout les points de vue tout le monde jouerai dessus.

non

creepycircus creepycircus
MP
Niveau 6
11 mai 2015 à 16:34:26

https://www.youtube.com/watch?v=xsvVwr_jTYg

le nouveau trailer !!

downgrade graphique? O__o

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2015 à 16:49:06

Le 11 mai 2015 à 15:41:02 Rayzen[jv] a écrit :
y'a pas de guerre a avoir, les consoles nous ont niqué le jeu, c'est marketing, si les graphismes PC dépassaient de loins celle des consoles ça le ferait pas. Non non, pour que les jeux se vendent bien sur toutes les platformes il faut un rendu équivalent sur tout support.

Le Pc reste supérieur, mais si on a un downgrade c'est à cause des consoles POINT.

Ah excuse moi toi tu joue a COD qui est encore plus moche que la plus part des jeux . CDP à prefere touche un plus grand monde en changeant les graphismes car si il n'y a que les PC qui pourrait y jouer bah leurs Porte feuille en aurait pris un coup .

Message édité le 11 mai 2015 à 16:53:00 par
jack00150 jack00150
MP
Niveau 8
11 mai 2015 à 16:57:09

Tu dis rayzen que c'est la faute des consoles mais s'il te mettait des graphiques de fou sur Pc t'aurai besoin d'une grosse config pour jouer et je pense que peu de monde pourrait y jouer. A quoi bon qu'il fasse de gros graphisme si peu de gens on une grosse config, ils vont pas faire un jeu pour trois personnes. Si c'était exlusivement sur Pc ça serait pareil

Manmus Manmus
MP
Niveau 12
11 mai 2015 à 17:17:17

"Jack000150

De toute façon s'il y a une guerre entre pc et console c'est qu'il y a une raison. Il y en a il préfère pc d'autre la console."

:d) Il n'a aucune bonne raison pour aucune guerre.... Tu respectes les choix d'chacun, point. Là, en plus, c'est débile plus que tout autre chose : on joue tous aux jeux-vidéos, aux même jeux ; c'est juste la machine qui diffère... Et moi, perso, la différence entre console et PC m'a jamais bien marqué (ça n'engage que moi et j'emmerde ceux qu'ça dérange). Mais bon... Ce dénigrement du consoleux par le PCiste et vice-versa est juste un procédé de catégorisation comme un autre. Bref. Cette guéguerre est débile... Pour la énième fois ; j'crois pas pouvoir faire autrement que d'répéter c'qui a déjà été dit... Le pire c'est qu'on a l'impression vous pourriez presque vous entretuez pour ça et que vous vous haïssez vraiment.... Wah... Sérieux, calmez-vous les gars.... En tout cas, juste pour préciser : quand vous stigmatisait quelqu'un parce qu'il jour sur tel ou tel support, dite vous bien qu'vous passer pour un con plus qu'autre chose....

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 18:53:33

Dernière news/déclaration en date :
https://www.jeuxvideo.com/news/425320/the-witcher-3-passe-la-barre-du-million-de-precommandes.htm
"C'est la dernière ligne droite et nous nous donnons à fond sur les deux dernières semaines, nous avons amélioré les performances sur toutes les plates-formes"

Manmus Manmus
MP
Niveau 12
11 mai 2015 à 19:15:59

Ah bah voilà ! C'était juste un troll des dev' : on va pouvoir retrouver les graphismes des premiers trailers. grâce à leur "travail de dernière ligne droite"... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2015 à 19:29:30

Le 11 mai 2015 à 15:41:02 Rayzen[jv] a écrit :
y'a pas de guerre a avoir, les consoles nous ont niqué le jeu, c'est marketing, si les graphismes PC dépassaient de loins celle des consoles ça le ferait pas. Non non, pour que les jeux se vendent bien sur toutes les platformes il faut un rendu équivalent sur tout support.

Le Pc reste supérieur, mais si on a un downgrade c'est à cause des consoles POINT.

Arrête de dire des conneries, ils ont downgradé le jeu pour des raisons de complexité, vu que leur moteur mange beaucoup en ressource, de plus c'est un monde totalement ouvert ce qui demande beaucoup de ressources.

Si c'était un jeu couloir ou ligne droite, j’aurais été d'accord .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39437718-1-0-1-0-les-graphismes-ont-chute-depuis-les-premiers-trailers.htm on continue ici.
Meilleures offres
Switch 33.99€ Switch 37.99€ PS4 39.99€ PS4 41.98€ ONE 43.37€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment