CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gens parlent énormement de downgrade

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:03:24

Mais à qui la faute sérieux ? aux developpeurs ou aux fabricants de composants ?

Entre les consoles complétement a la ramasse technquement alors qu'elles viennent de sortir , et les cartes graphiques de PC qui évoluent trés lentement alors que les prix ne font que monter ...

Si les developpeurs sortent un jeu fantastique sur PC , personne pourra le faire tourner en ultra , et la différence sera tellement énorme avec les consoles que tout le monde va gueuler :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:04:23

d'ailleurs le jeu reste cependant l'un des plus beaux open world sur PC , même s'il a été downgrade graphiquement

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:08:16

En même temps, on s'en fiche que les consoleux ne soient pas content.. le 1 n'est pas sorti sur console et du coup il n'était pas bridé à son époque.. ils auraient du continuer ainsi au lieu de décevoir leur public de la première heure qui pensaient naïvement que CDP était toujours la société qu'ils pensaient..

micklechevreuil micklechevreuil
MP
Niveau 8
10 mai 2015 à 21:13:32

"le 1 n'est pas sorti sur console et du coup il n'était pas bridé à son époque.. ils auraient du continuer ainsi au lieu de décevoir leur public de la première heure qui pensaient naïvement que CDP était toujours la société qu'ils pensaient.."

Oui mais tu sais kevin contrairement à toi il ne vivent pas chez papa maman eux donc il doivent gagner de l'argent, rentabiliser leur jeux et c'est normal qu'il le sorte sur console vu la part du marché que ça répresente, perso j'osef assez je trouve le jeu assez jolie comme ça (je suis sur pc) :ok:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
10 mai 2015 à 21:13:34

J'ai envie de rappeler à ohwuii que les consoles permettent de se faire bien plus d'argent.
Et donc permettre au studio de faire d'autres projets et de se faire connaître.

Juste au passage. C'est facile de cracher sur les consoles mais bon. :)
Le nombres de gens ayant jouer à tw2 sur 360 vont (tres certainement) jouer au 3 sur One. Et le bouche à oreille. Etc.

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
10 mai 2015 à 21:14:08

Ptin encore un topic a 10 pages qui va parlé de la même choses que les 5 autres topics ou les gens QQ...

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
10 mai 2015 à 21:14:46

Et le sujet reste ouvert.
M'obligez pas à le fermer psk vous êtes pas foutus de pas vous insulter.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
10 mai 2015 à 21:16:14

Le 10 mai 2015 à 21:08:16 Ohwuii a écrit :
le 1 n'est pas sorti sur console et du coup il n'était pas bridé à son époque.. ils auraient du continuer ainsi au lieu de décevoir leur public de la première heure qui pensaient naïvement que CDP était toujours la société qu'ils pensaient..

Euh c'est quoi cet égoïsme ?

Le problème c'est juste tout ces gueulards pour des graphismes alors que le jeu est déjà pas mal, c'est cracher son venin abusivement sur CD Projekt.
C'est juste une bande de joueurs pourris gâtés superficiel qui ne savent pas apprécier quelque chose.

Heureusement que ce n'est pas toute la communauté comme ça, c'est juste qu'on remarque plus facilement les râleurs, ce sont ceux qui crient qu'on entend le plus.

ElDracul ElDracul
MP
Niveau 6
10 mai 2015 à 21:17:09

Le 10 mai 2015 à 21:03:24 Huartf a écrit :
Mais à qui la faute sérieux ? aux developpeurs ou aux fabricants de composants ?

Entre les consoles complétement a la ramasse technquement alors qu'elles viennent de sortir , et les cartes graphiques de PC qui évoluent trés lentement alors que les prix ne font que monter ...

Si les developpeurs sortent un jeu fantastique sur PC , personne pourra le faire tourner en ultra , et la différence sera tellement énorme avec les consoles que tout le monde va gueuler :pf:

Quand on aura des vrai source on pourra parler de dawngrade, mais là on à juste 1 topic avec 2 liens qui montre des images capturés sur youtube.
Pour l'instant c'est juste les kikoo qui attendait un jeu de qualité graphique comme les trailer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:18:17

Le 10 mai 2015 à 21:08:16 Ohwuii a écrit :
En même temps, on s'en fiche que les consoleux ne soient pas content.. le 1 n'est pas sorti sur console et du coup il n'était pas bridé à son époque.. ils auraient du continuer ainsi au lieu de décevoir leur public de la première heure qui pensaient naïvement que CDP était toujours la société qu'ils pensaient..

c'est même pas ça le probleme, imagines si le jeu avait été une exclue PC ( ce qui est un peu con vu la hype autours du jeu ) , ils auraient fait un jeu avec des graphismes de malade mental , et ? les cartes actuelles n'auraient pas été capables de le faire tourner dans tout les cas , a moins d'avoir un quad SLI de titan a 8000e le PC ...

Je pense que si y'a eu un downgrade c'est que CD Projekt a visé trop haut et qu'ils se sont apperçus aprés que la plupart des PC ne pourraient pas le faire tourner correctement

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
10 mai 2015 à 21:20:24

Ohwuii
MP
Citer Blacklister Alerte
10 mai 2015 à 21:08:16

En même temps, on s'en fiche que les consoleux ne soient pas content.. le 1 n'est pas sorti sur console et du coup il n'était pas bridé à son époque.. ils auraient du continuer ainsi au lieu de décevoir leur public de la première heure qui pensaient naïvement que CDP était toujours la société qu'ils pensaient..

" attristé de lire ça ........ cependant je ne dirais rien .... hier j'ai donné mon point de vue à un pciste rageux qui venait critiquer les consoles irrespectueusement , et je me suis pris un avertissement ....... donc je vais fermer mon clapet je voudrais pas qu'un autre mossieurr sois choqué par ce qu'on est en desaccord avec lui et me fasse une demande de ban ........

sur ce bonne soirée

ElDracul ElDracul
MP
Niveau 6
10 mai 2015 à 21:22:05

Si les graphismes aurait été comme promis et, juste sur pc tout le monde aurait gueuler car personne n'aurait pu le faire tourner.
Que se soit dans un sens ou l'autre, le peuple français n'est jamais content et se satisfait uniquement en critiquant des choses sans raison, sans réfléchir.

_SpaceCowboy_ _SpaceCowboy_
MP
Niveau 12
10 mai 2015 à 21:22:49

Juste au passage. C'est facile de cracher sur les consoles mais bon.

Oui c'est facile, mais c'est un fait.

khizy khizy
MP
Niveau 7
10 mai 2015 à 21:23:55

Je pense pas que le probleme soit la puissance des carte actuelle mais plutot les technique de vente afin de renouveler les gammes tout les ans. Je suis sur que les ingénieurs on déjà les gammes de CG pour dans 2 ou 3 ans

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
10 mai 2015 à 21:24:39

ElDracul
MP
Citer Blacklister Alerte
10 mai 2015 à 21:22:05

Si les graphismes aurait été comme promis et, juste sur pc tout le monde aurait gueuler car personne n'aurait pu le faire tourner.
Que se soit dans un sens ou l'autre, le peuple français n'est jamais content et se satisfait uniquement en critiquant des choses sans raison, sans réfléchir.

" moi je suis entierement satisfait :) j'ai hate de pouvoir y jouer sur ma " ps4 " quoi qu'un pc-iste enragé se prenant pour dieu disent je vais m'eclater !! et ceux sur pc aussi , et ceux sur xboxone aussi :) tout le monde yyeeepaaaaaaaaaaaa , je suis entierement d'accord avec toi eldracul ..... "

ManuelBalls ManuelBalls
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:25:32

Dans la mesure ou tu payes un produit t'as autant de chose à dire peu importe le support, après le fait est que personne n'ai le jeu rend la chose moins pertinente.

Franchement vous avez autant besoin de sectoriser les choses ?

Message édité le 10 mai 2015 à 21:29:38 par ManuelBalls
ElDracul ElDracul
MP
Niveau 6
10 mai 2015 à 21:28:57

Le 10 mai 2015 à 21:24:39 aurondu30 a écrit :
ElDracul
MP
Citer Blacklister Alerte
10 mai 2015 à 21:22:05

Si les graphismes aurait été comme promis et, juste sur pc tout le monde aurait gueuler car personne n'aurait pu le faire tourner.
Que se soit dans un sens ou l'autre, le peuple français n'est jamais content et se satisfait uniquement en critiquant des choses sans raison, sans réfléchir.

" moi je suis entierement satisfait :) j'ai hate de pouvoir y jouer sur ma " ps4 " quoi qu'un pc-iste enragé se prenant pour dieu disent je vais m'eclater !! et ceux sur pc aussi , et ceux sur xboxone aussi :) tout le monde yyeeepaaaaaaaaaaaa , je suis entierement d'accord avec toi eldracul ..... "

Alors on est 2 à être satisfait :oui:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
10 mai 2015 à 21:33:13

Le 10 mai 2015 à 21:28:57 ElDracul a écrit :

Le 10 mai 2015 à 21:24:39 aurondu30 a écrit :
ElDracul
MP
Citer Blacklister Alerte
10 mai 2015 à 21:22:05

Si les graphismes aurait été comme promis et, juste sur pc tout le monde aurait gueuler car personne n'aurait pu le faire tourner.
Que se soit dans un sens ou l'autre, le peuple français n'est jamais content et se satisfait uniquement en critiquant des choses sans raison, sans réfléchir.

" moi je suis entierement satisfait :) j'ai hate de pouvoir y jouer sur ma " ps4 " quoi qu'un pc-iste enragé se prenant pour dieu disent je vais m'eclater !! et ceux sur pc aussi , et ceux sur xboxone aussi :) tout le monde yyeeepaaaaaaaaaaaa , je suis entierement d'accord avec toi eldracul ..... "

Alors on est 2 à être satisfait :oui:

Non, 3 :hap:

Vivement, en plus c'est le genre de licence dont je serais capable de le reprendre un jour futur sur PC.
Mais d'abord console, ça me va amplement (je n'ai pas le matos qu'il faut pour mon PC).

ElDracul ElDracul
MP
Niveau 6
10 mai 2015 à 21:38:50

Le 10 mai 2015 à 21:33:13 westen59 a écrit :

Le 10 mai 2015 à 21:28:57 ElDracul a écrit :

Le 10 mai 2015 à 21:24:39 aurondu30 a écrit :
ElDracul
MP
Citer Blacklister Alerte
10 mai 2015 à 21:22:05

Si les graphismes aurait été comme promis et, juste sur pc tout le monde aurait gueuler car personne n'aurait pu le faire tourner.
Que se soit dans un sens ou l'autre, le peuple français n'est jamais content et se satisfait uniquement en critiquant des choses sans raison, sans réfléchir.

" moi je suis entierement satisfait :) j'ai hate de pouvoir y jouer sur ma " ps4 " quoi qu'un pc-iste enragé se prenant pour dieu disent je vais m'eclater !! et ceux sur pc aussi , et ceux sur xboxone aussi :) tout le monde yyeeepaaaaaaaaaaaa , je suis entierement d'accord avec toi eldracul ..... "

Alors on est 2 à être satisfait :oui:

Non, 3 :hap:

Vivement, en plus c'est le genre de licence dont je serais capable de le reprendre un jour futur sur PC.
Mais d'abord console, ça me va amplement (je n'ai pas le matos qu'il faut pour mon PC).

Bientôt 5 les gars :rire:
aller aller aller

Mojinbo Mojinbo
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:39:11

Si jamais ça fait 2 ans que le marché des jeux PC depasse celui des consoles, donc bon les consoles ne representent plus la plus grosse part de marché
http://www.journaldugamerer.com/files/2014/04/Stat1.png

lien de l'article: http://www.journaldugamer.com/2014/04/28/jeux-pc-console-buisness-guerre-des-consoles/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39437718-1-0-1-0-les-graphismes-ont-chute-depuis-les-premiers-trailers.htm on continue ici.
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ PS4 40.25€ ONE 43.38€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment